Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
12 avril 2008

Fred se décide.

1

-Sév chéri, tu ne devrai pas t'en mêler je trouve. Dit Minerva quand Séverus lui fit par de sa conversation avec Albus.

-Je l'ai promis à Al ma puce.

-Fred est assez grand pour savoir ce qu'il a a faire.

-Je sais.

-Il est comme toi tu sais Sév?

-Comme moi?

-Comme toi au même âge: Pas de femme et pas d'enfant...

-Heu.. Mais non, regarde il s'est fiancé.

-Sév! Il passe sa vie en boite a draguer, tout le monde le sait.

-Comment ça tout le monde le sait? Moi je le savais pas! Albus non plus ne le sait pas! Et puis comment toi tu le sais?

-Je suis flic je te rappelle.

-Oui mais bon. De là a dire qu'il est comme moi! Bouda Séverus.

-Mon chéri je vit avec toi depuis assez longtemps pour savoir reconnaitre un dragueur quand j'en vois un.

-Hé mais heu!!

-Oui je sais Sév, tu est devenu , enfin, fidèle. Dit elle dans un sourire.

-Je t'aime Minerva.

-Je sais Sev. Moi aussi.

-Faut que j'y aille.

-Embrasse le pour moi!

2

Chez Elvis et Vernon, la vie était sereine. Leur vie de couple roulait a merveille, Elvis travaillait comme professeur au lycée de sims city. Vernon lui était toujours sans emploi, il cherchait un boulot dans la musique.

-Faudra racheter du lait, dit Vernon.

-Je sais je viens de terminer la dernière bouteille désolé chou.

-Pas grave.

Heu Elvis? Fit Vernon farfouillant toujours dans le frigo.

-Oui mon coeur?

-J'ai... J'ai fait une demande d'adoption.

-Hein? Fit Elvis en reposant son bol.

-Heu.. je sais j'aurai du t'en parler avant, mais j'ai fait ça sur un coup de tête.

3

Elvis se leva et s'approcha de Vernon.

-C'est bon Vern, fais pas cette tête! Dit Elvis en souriant.

-Pardon.

-Pourquoi? Et il l'embrassa.

Vernon mon coeur, je ne savais pas que tu voulais des enfants.

-Ben j'y avait jamais pensé je t'avoue, mais quand j'ai vu les jumeaux de ton frère l'autre jour j'ai craqué.

-Tu as bien fait Vern. Et on nous l'amène quand?

-Aujourd'hui.

-Bien, je le verrai ce soir après le boulot alors.

-Je t'aime tu sais Elvis.

-Moi aussi Vern, moi aussi.

4


 

-Salut Fred!

-Parrain? Heu... Bonjour. Mais que?

-Je viens voir mon filleul j'ai pas le droit?

-Ben si, c'est juste que , c'est étonnant.

-Je te dérange peut être?

-Non, je t'en prie entre.

5

 


-Alors Fred? Comment tu va? Toujours pas de boulot?

-Non, je cherche pas trop je t'avoue.

-Oui, il parait que tu sort beaucoup.

-halala les cancans! Je sort oui, mais bon je suis jeune et célibataire, je vois pas pourquoi je resterai cloitré chez moi.

-Johanne ça te dit quelques chose?

-Ho...  D'accord... C'est papa qui t'envoie!

-Non,bon oui c'est vrai. Fred  tu est assez vieux pour gérer ta vie mais, je te rappelle que tu est fiancé, et elle est enceinte en plus parait il?

-Oui je suis au courant.

-Et? T'attend quoi Fred? Tu l'aime non? On ne se fiance pas avec quelqu'un si on l'aime pas!

 

-Oui bien sur que je l'aime. Je veux pas être bousculé, et là le coup du bébé, c'est plus une bousculade c'est carrément une ruade!

6


-Fred, je suis passé par là je connais. Tu compte l'épouser oui ou non?

-Oui. Mais quoi? Pourquoi tout le monde s'inquiète pour ça?

-Pourquoi? Fred! Réfléchis! Au moment où tu as su qu'elle était enceinte tu aurais du la faire emménager avec toi! Tu devrais avoir régler cette situation au moment où je te parle!

-Mais je vais le faire.

-Quand?

-Aujourd'hui, surement. Elle doit venir. Parrain, j'aime Johanne, sincèrement.

-Mais?

-Quoi mais?

-Il y a un mais a ta phrase non?

-Heu parrain... Je peut te le dire a toi, tu répéteras rien?

-Non je dirai rien a ton père.

-Parrain j'aime Johanne mais en même temps,j'ai pas envie de n'avoir qu'une seule fille. Tu vois ces derniers temps, j'ai découvert un autre monde, j'adore sortir.

-Fred... Sur ça je ne saurais pas trop te conseiller, je suis pas tout blanc non plus, mais soit discret alors! Pense surtout à ton enfant, essaye qu'il n'apprenne pas ce que tu fais.

-Tu as trompé Minerva? Fit Fred étonné

-Heu, bon j'ai pas envie d'en parler avec toi excuse moi.

-J'en reviens pas! Et papa il le sait?

-Oui ton père sait tout, Minerva aussi si tu veux savoir, mais pas mes enfants.Tu prend un risque en choisissant cette vie Fred.

-Je sais, mais c'est plus fort que moi.

-Oui, j'imagine.

-Tu veux boire quelque chose? Johanne va bientôt arrivé, tu pourras faire sa connaissance.

-ha oui je veux bien. Je suis curieux de voir a quoi elle ressemble.

-Elle est super belle.

-La fille de Marcus... soupira Séverus. La dernière fois que je l'ai vu, il avait 20 ans et maintenant sa fille va épouser mon filleul. J'aime pas vieillir!!!

7


Pour Vernon, le moment était enfin arrivé. L'assistante sociale lui amena un adorable petit garçon.

-Il sera bien avec vous, dit elle. Il s'appelle Jared.

-Jared? C'est mignon. Jared Cheepkiss. Ca sonne bien non?

-Oui, c'est pas mal. Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter monsieur Cheepkiss.

-Merci, mais ça ira, j'ai une mère et une belle mère qui seront ravie de venir à mon secours si j'ai un probléme, dit il ne lâchant pas le bébé des yeux.

-Très bien. Félicitations. Et si vous désirez encore adopté n'hésitez pas a faire appel a nous!

-Sans problèmes madame. Merci!

8


Seigneur! J'aurai jamais imaginé ça! Pensa t'il en serrant le bébé dans ses bras.

J'ai un fils. Il est trop beau en plus.

Jared... J'adore ce prénom.

Je vais bien m'occuper de toi mon bébé. Et ton autre papa il sera ravi aussi. Tu verra, pas de maman mais deux papas géniaux. Enfin on va essayé...

9


Johanne était arrivée chez Fred un peu plus tard.

-Bonjour, dit elle en voyant Séverus.

-Jo, je te présente mon parrain, Séverus.

-Ha oui, le père d'Hermione et d'Harry. Enchanté alors monsieur Maes.

-Moi de même Johanne. Dit donc tu ne tient pas grand chose de ton père toi!

-Parrain! Fit Fred.

-Quoi? C'est vrai. C'est pas un mal hein! Ta maman doit être vraiment jolie.

-Merci monsieur Maes.

-Sév, ou Séverus mais pas de monsieur Maes s'il te plait!

-Très bien Séverus, dit elle en souriant.

10


-Johanne? Dit Fred en la prenant dans ses bras.

-Oui mon coeur?

-Jo, je prend mon parrain à témoin, est ce que tu veux bien venir vivre avec moi?

-Fred!! Et elle le serra fort  dans ses bras.

-Bah tu vois Fred, dit Séverus, c'est pas si compliqué!

-J'y croyais plus Fredéric! Dit Johanne en pleurant dans ses bras.

-Je rêve? Elle t'a appelés Frédéric? Fit Séverus étonné.

Fred lui jeta un regard noir.

-Ho ça va Fred, dit Séverus en riant. C'est étonnant, c'est tout.

11


Pendant ce temps là, Vernon faisait mieux connaissance avec son fils.

-Apparemment mon bébé tu est roux. C'est papa Elvis qui va être content! Roux comme lui et yeux bruns comme moi. Que demander de plus?

-Areuh

-Ho la jolie petite voix que tu as!! Tu est trop craquant! J'ai invités tes mamys et papys, ils vont venir te dire bonjour. Et papa Elvis il va bientôt rentré du travail.D'ailleurs j'entends la voiture.

12


Elvis rentra et regarda son mari étonné. Puis il fit un grand sourire en voyant le bébé.

-Voilà, dit Vernon en lui tendant le nourrisson. Je te présente Jared, ton fils.

-Holala. Jared? C'est original. Il est vraiment beau dit donc!

-Je trouve aussi. J'ai invités nos parents, ça te dérange El?

-Non, bien sur que non! Je suis ravi de leur présenté notre fils.et il rajouta ému:

Vernon. Merci.

-De rien mon coeur, je suis ravi de voir que tu est content finalement.

-Je l'aime déjà ce petit bout.

-Moi aussi. Il est a nous.

-Oui, on est une famille maintenant!

13

Fred aussi, faisait connaissance avec son futur bébé.

-Johanne, c'est bien.. Enfin je veux dire, bon je suis content, je crois, mais...

-Mais quoi mon chéri?

-On va se marier ce soir.

-Pardon?

-Oui, ce soir. Je veux pas qu'il naisse avant notre mariage.

-Ben c'est pas pour tout de suite tu sais la naissance!

-Va savoir Johanne! Non je veux me marier.

-T'est vraiment sérieux Fred?

-Johanne je suis pas du genre a dire n'importe quoi!

-Je sais , c'est juste si soudain. Dit elle en riant.

-Je suis un impulsif.

-Je sais Fred, c'est pour ça que je t'aime aussi.

14


Les grand parents de Jared étaient arrivé mais pas seul. La nouvelle ayant fait le tour de la famille, Célestina et Ron étaient également venu pour faire connaissance du premier petit fils de la famille.

-Tu as l'air radieuse pour une jeune maman, se moqua Ron gentiment.

-Tu profites que j'ai Jared dans les bras toi! Rigola Vernon.

-Oui j'avoue...Dit Ron en souriant. Il est trés beau ton fils, félicitations.

-Merci, Ron.

-Comme tout le monde est là reprit Ron. Je voulais vous annoncé que je sortai avec une femme.

-C'est pas vrai? Fit Nymphadora, depuis quand?

-Qui est ce? Demanda Célestina.

-Ha ben ça! Fit Vernon.

-Ho du calme! Rigola Ron. J'en suis qu'au début, mais ça marche plutôt bien entre nous.

-Mais elle s'appelle comment?

-Je préfère ne pas le dire pour le moment.

-Pourquoi? Fit Vernon. On la connait?

-Oui, et je le dirai quand je serai sur de nous.

-Elle est mariée? Demanda Nymphadora inquiète.

-Non, maman , elle est célibataire. Mais elle a une fille.

-Une mère célibataire? Dit Vernon. Je connais pas de mère célibataire moi!

-Je dit plus rien, je voulais juste vous mettre au courant.

15


Fred épousa finalement Johanne ce soir là. Rassurant du coup tout les parents, et Johanne.

Mais lui il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Il aimait Johanne bien sur. Le bébé? Surement. Mais il affrontait cette nouvelle situation avec appréhension.

16

Le soir tout le monde était retourné chez eux.

Vernon ne savait pas lâché Jared deux minutes.

-Tu as vu mon coeur? Il est marrant. Il fait des grimaces.

-Oui, fit Elvis qui surfait sur le net, mais met le coucher, il doit être fatigué.

-Tu crois?

-Vern! Laisse ce bébé dormir. Il va pas s'envoler! Rigola Elvis.

-Mais je l'aime moi!

-Je vois ça. J'vais finir par en être jaloux!

-Hé mais non!

-Je rigole mon coeur. Mais il a besoin de dormir.

-Oui je sais , soupira Vernon en posant le bébé dans le berceau.

A ton avis, Elvis, mon frère il sort avec qui?

-J'en sais rien. Mais il était temps qu'il refasse sa vie.

-Oui, ça n'a pas du être facile pour lui. Mais je me demande qui c'est...

-Bah on finira bien par le savoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, comme nous, au prochain épisode ! Sauf si Henel a envie de nous faire languir plus longtemps...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité