Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
13 juillet 2008

Final de la saison 2

1

-Cathy? Je pense que je vais faire ma demande pour entrer à l'unif.

-Déjà?

-Oui, j'ai l'impression de tourner en rond ici. Tu m'accompagne?

-Et bien, dit elle hésitante.

-Oui tu ne veux pas quitter Kyle.

-Ben oui.

-J'irai seul alors.

-Non, laisse moi au moins y réfléchir! Et puis tu en a parlé a papa?

-Non.

-Ce serait bien de le faire avant non?

-Ouaip.

2

C'est un Drago pas très sur de ce qu'il faisait, qui rendit visite a Benjamin ce jour là.

-Drago! Quelle surprise! Je n'y croyais plus!

-Salut Ben. Que veux tu j'ai craquer sous la pression entre ma mère et Lisey. Dit il en riant.

-J'adore ta mère!

-Elle aussi t'adore. Elle est célibataire si ça t'intéresse.

-T'est con!

-C'est sur...

-Bon tu veux entrer que je te présente enfin mon homme?

-Je ne suis pas sur.

-Arrête de faire l'andouille et suis moi.

4__2_


Les deux hommes ne savaient trop comment réagir face l'un a l'autre.

-Tu veux quelques chose a boire?demanda finalement Benjamin.

-Non merci. Je ne vais pas rester.

-Ouaip t'est mal à l'aise. Je te rassure, ça me fais bizarre de t'avoir devant moi tu sais?

-Pourquoi tu ne m'as plus donné de nouvelles?

-Je pensais que c'était mieux. Tu avais ta vie avec Iced et moi... Enfin on va en reparler, mais tu reste manger quand même? Je ne suis pas un cordon bleu mais bon j'arrive encore a faire des hamburgers.

-Je n'ai rien de mieux a faire de toute façon.

Benjamin lui sourit.

-Bon je vais chercher Laurent et je prépare ça.

-Ouaip... marmonna Drago.

4


-Papa?

-Oui Cathy?

-Joseph t'a parlé de son envie d'aller à l'unif?

-Oui, je pense en effet qu'il est temps que vous y alliez tout les deux.

-Moi aussi?

-Bien sur! Hors de question que ton frère y aille seul!

-Mais...

-Je sais Cathy, je ne suis pas stupide! Tu as peur de perdre Kyle. Mais crois moi, si vous êtes fait l'un pour l'autre, vous vous retrouverez.

-Comment tu peux savoir ça?

-Parce que ta mère et moi n'y somme pas rentrer en même temps. Et crois moi elle m'attendais.

Cathy sourit a l'évocation de ce souvenir.

-C'est flippant quand même.

-Je sais ma chérie, et crois moi ça l'est pour moi aussi. Je n'aime pas vous voir partir, mais je ne peut pas vous garder indéfiniment avec moi. Vous devez vivre votre vie.

-Je peux faire venir Kyle?

-C'est la première fois que tu me demande la permission! Dit Tom en riant.

5

-Voilà Drag. Je te présente mon homme. Dit Benjamin en revenant avec un petit garçon dans ses bras.

-Ha ben merde! S'exclama Drago.

Benjamin se mit a rire. La même réflexion que Lisey quand elle l'a vu!

-Elle aurait pu me le dire!

-C'est moi qui lui ai demandé de ne rien te dire.

-Mais pourquoi?

Benjamin haussa les épaules mais ne répondit pas.

-Ton fils?

-Oui ça ne se voit pas? Dit Benjamin riant toujours.

-Ha c'est sur un petit rouquin... mais qui est la mère?

-C'est Ariel, mais c'est une longue histoire Drago. Ecoute, je vais faire a manger et je te raconte tout ça.

Il posa le bambin après l'avoir embrassé et se dirigea vers la cuisine.

6


 

-Salut Kyle.

-Salut Cathy.

-Merci d'être venu.

-Ouaip... Bon... Je ne sais pas mais au son de ta voix je le sens mal ce rendez vous.

-Et bien... j'ai un truc a te dire en effet.

-C'est finit?

-Quoi? Mais non! Enfin je ne sais pas. Je ...Je part a l'unif.

-Ha? D'accord... Je vois.

-T'est faché? Tu sais je peut supplier mon père de me laisser rester ici?

7

 


-Non ne fais pas ça. Tu as la chance de pouvoir faire des études!

-Mais toi aussi si tu veux!

-Moi? Je ne pense pas. Je ne sais pas. Je n'ai jamais pensé a ça. Mais je ne pense pas que mon père accepterai.

-Mais pourquoi?

-Depuis que ma mère est morte il aime savoir mes faits et gestes.

-Ce qui est arrivé a ta mère est terrible, mais il ne peut pas te garder indéfiniment!

-Il a besoin de moi. Tu ne peux pas comprendre.

-Non je ne comprend pas Kyle! C'est un adulte! Je ne vois pas en quoi il peut avoir besoin de toi! Et puis il n'est pas tout seul! Il y a ta marraine!

Kyle ne répondit pas perdu dans ses pensées.

-Kyle??? Ho Kyle!!

-Ecoutes Cat, je pense que si tu part a l'unif, il vaut mieux pour nous deux de stopper là.

-Quoi?

-Je suis désolé Cat.

-Mais je t'aime moi!

Il lui sourit.

-J'espère que tu trouvera un chouette type là bas. T'est trop bien Cathy!

-Mais je ne veux pas d'un autre type moi! Dit elle en pleurant.

-Désolé. Il l'embrassa une dernière fois et s'en alla.

8

-Désolé, ils sont un peu cramé.S'excusa Benjamin.

-J'aime bien quand c'est bien cuit.

Benjamin s'installa a table avec Drago.

9

-Alors Drag, dit moi. Comment as tu fais ton compte pour que Iced craque?

-Cette fille est trop bien pour moi. Et puis c'est une fille.

Benjamin sourit.

-Tu n'as pas changé, tu n'aimes pas parlé de toi.

-Bien tu veux savoir? J'ai rencontré un mec, Jim, voilà elle l'a deviné. Gil était là et en a profité.

-C'est ce qu'on appelle un résumé!

-Et toi? Tu as surement plus de chose a me dire! Pour ton fils déjà! Je croyais qu'Ariel était avec un autre?

-Oui elle s'est mariée avec Viktor. Mais bon je vais reprendre par le début si tu permet?

-Je t'en prie.

10

Bon, comme tu le sais Ariel et moi, on s'est séparé quand elle a rencontré Viktor.

Mais la vie là bas n'était facile, et puis c'était une fille avec un sale caractère, et Vik de son côté est un militaire, il n'aime pas que l'on conteste ses ordres. Après une dispute ils se sont séparé quelques semaines. Et bon...

-Elle est revenue vers toi.

Benjamin sourit. Tu devine bien, mais bon, rien de sérieux... Elle a finit par retourné vers lui, seulement elle a découvert qu'elle était enceinte.

-De toi?

-Ben oui.

-Il n'a pas du apprécier le militaire!

-En effet... Bref, pour terminer, il l'a demandé en mariage, il voulait reconnaitre le bébé, seulement moi, je n'étais pas d'accord. C'était mon fils, pas le sien.

-Un ménage a trois? Rigola Drago.

-Pas vraiment mais un drôle de concept quand même. Le fait de vivre tous dans le même camps aidait quand même, je pouvais m'occuper de mon fils.

-Mais un bébé là bas? Pourquoi vous n'êtes pas revenu?

-Ariel ne voulait pas. Elle estimait que sa place était là bas.

-Comment est ce qu'elle.. enfin, tu vois?

-On est allé dans un village porté des médicaments à un prêtre qui s'occupait des malades là bas. Seulement quand on est arrivé, le village a été attaqué par des rebelles. Ça tirait de partout. On s'est  réfugier dans l'église, seulement cette têtue d'Ariel a voulu être sure que tout le monde était a l'abri, et elle est ressortie.

Benjamin s'arrêta, les yeux dans le vide.

Drago n'osa pas intervenir, il voyait que Benjamin revivait la scène, et ça lui faisait mal de le voir souffrir.

Soudain , Benjamin sembla se souvenir que Drago était là et lui sourit tristement.

-Après la fusillade, je l'ai retrouvée, dans les bras d'une femme enceinte qui pleurait, et qui essayait de la ranimer. Elle vivait toujours, j'ai essayé , putain Drago! J'ai essayé de la sauver!dit il les larmes aux yeux.

-Je suis désolé. Drago ne savait pas quoi ajouter

-Bon, je vais mettre mon fils au lit. . C'est l'heure de sa sieste.dit Benjamin laconique  en se levant.

J'arrive tout de suite.

11


Hermione était venu dire au revoir a ses enfants.

-Où est ta soeur?

-Dans sa chambre avec papa. Il essaye de la calmer.

-Ha bon?

-Son copain vient de la plaquer.

-Ho ma pauvre chérie!

-Oui quand je disais que c'était un barge! Mais a part me faire engueulé par papa, ça n'a servit a rien que je la prévienne!

-Ta soeur doit vivre ses propres expériences!

Toi aussi tu vivra surement des choses qui te feront souffrir. Mais c'est ainsi que l'on grandit!

12

-Allez viens là mon grand! Dit elle en prenant son fils dans ses bras.

Promet moi de prendre soin d'elle d'accord?

-Promis maman.

-Je t'aime tu sais Joseph?

-Oui maman je sais , tu me le dit chaque fois que l'on se voit!

Hermione embrassa son fils sur le front.

-Fais attention a toi d'accord?

Il hocha la tête et serra fort sa maman dans ses bras.

13

-Voilà il est couché. Il est adorable ce gosse! Dit Benjamin en revenant.

-Il te ressemble beaucoup. En plus mignon quand même.dit Drago taquin, ravi de voir que Benjamin avait retrouvé sa bonne humeur.

-Tu n'aimais pas Ariel, mais tu doit reconnaitre que c'était une belle femme!

-Si tu le dit, mais bon moi et les filles, tu sais hein?

14

Les deux hommes se regardèrent sans rien dire.

C'est Drago qui rompis le silence: Bon j'vais y aller.

-Drag... Commença Benjamin.

-Oui?

-Tu sais... Tu... Tu m'as vraiment manqué?

-Pas tant que ça vu que tu ne donnais plus signe de vie!

-Je ne voulais pas... J'aurai aimé...Enfin, tu avais Iced.

-Iced... Soupira Drago. J'ai fait une erreur en sortant avec elle. Mais tu m'a fait tellement de mal Ben!

15


-C'était pour te protéger Drag.

-J'étais assez grand pour décider moi même non?

Benjamin essuya la larme qu'il vit couler sur la joue de Drago.

-Avant c'était moi qui pleurait au quart de tour, essaya de plaisanter Benjamin.

-Je te hais Ben! Je te hais parce que tu est parti! Je te hais parce que tu n'as pas donné de tes nouvelles! Je te hais parce que tu est revenu!

-Drago... Pardon...

Mille pardon... Dit il en se rapprochant de lui.

 

16

Drago se laissa embrassé. Il était perdu, mais si heureux en même temps. Il se laissa aller enfin dans les bras de Benjamin, oubliant Iced et Jim...



FIN DE LA SAISON 2.

 

Suite le 1 septembre 2008 ici.

 

Si vous avez peur d'oublier envoyez moi un petit mot a rockaliege@live.fr et je vous enverrais un petit rappel ce jour là!

 

Bonne vacances!

 

Et merci a tout mes fidèles!!!

Petite surprise finale. J'ai fait une bande annonce, vidéo de Conjugal ville:



Conjugal ville
Vidéo envoyée par henel

Bande annonce, résumé...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces deux saisons (et ce générique superbe) ! Le temps passe vite à Conjugal Ville, mais je serais fidèle au poste le 1er septembre, maintenant que j'ai rattrapé mon retard !
K
Bravo pour ta vidéo ça m'en a presque mis les larmes aux yeux de revoir Drago et Benjamin .Merci à toi pour cette belle histoire avec ses hauts et ses bas mais une histoire de couple après tout. J'ai bien aimé à la fin les remerciements en petit pour EA Games et les sims 2 . J'ai pris ton histoire en route mais je suis vraiment accro maintenant et j'ai hâte d'être au mois de septembre. Passe de bonnes vacances.
K
Ouiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Benjamin et drago vont se remettre ensemble ! tu fais pas la vache hein dis henel tu les laisse se remettre ensemble hein dis stplait ? Moi je suis comme lorraine je pensais pas du tout à un bébé pour benjamin mais te connaissant on aurait du s'en douter :p
L
Je ne m'attendais pas du tout à.... un bambin !<br /> Pas besoin de rappel tu penses bien ! je serai là, fidèle au rendez-vous !
M
J'avais vu juste pour "l'homme de Benjamin". Pour le reste, je reste sur ma faim. Ca va être long d'attendre Septembre.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité