Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
10 juillet 2008

Jane

1

-Mais enfin ils ne décrocheront jamais aux services sociaux? Se plaignit Elvis.

-Bah on n'est pas pressé , hein petite Jane? Dit Vernon en jouant avec le bébé.

-Vern! Ne t'attache pas! ... Ha! Heu... Allo?

-...

-Oui bonjour madame, Monsieur Cheepkiss ici. Je vous téléphone pour vous signaler que l'on a déposer un bébé sur le pas de notre porte.

-...

-Oui bien sur!

-...

-Un petite fille.

-...

-Ha bon? Heu non ça ne me dérange pas.

-...

-D'accord.

Elvis donna son nom complet et son adresse à la dame et raccrocha.

2

Elvis se dirigea vers son mari qui lui rendit le bébé.

-Alors? Demanda celui ci.

-Et bien ils enverront quelqu'un demain. En attendant elle m'a demandé si on savait s'en occupé.

-Et bien heureusement que l'on n'est pas des novices!

-Et oui on va se replonger dans les couches pendant 24 heures!

-Dans ce cas je vais aller m'habiller et filer au magasin acheter de quoi nourrir cette demoiselle.

-Hé Vern, tu as remarquer?

-Quoi?

-Elle s'appelle Jane.

-Oui et?

-Ça commence par J comme Jared et Julia.

-C'est un signe tu crois?

-Non une coïncidence...

-Bon je file mon coeur.

Vernon embrassa Elvis et se dirigea vers leur chambre.

3


Quand Drago rentra du magasin, il surpris Jim sur le pas de sa porte.

-Et bien... Prit en flagrant délit Jim!

Jim le regarda et lui sourit. Il embrassa le chat sur la tête et le reposa.

-Il est magnifique ton chat Drago.

-Merci, il est surtout trop gras, il n'arrête pas de manger!

4


-Alors ma future ex-femme te laisse sur le pas de la porte?

-Et bien il n'y a personne je crois.

-Ha? Sarah est à l'école, mais Iced est sensée être là.

-Tu crois qu'elle fait exprès de ne pas m'ouvrir?

-Je ne pense pas, ce n'est pas son genre. On est le combien?

-Le 23.

-Ha... Ok elle est chez son médecin, j'avais complètement oublié...

-Tu n'est pas allé avec?

-Bon Jim tu rentre? Dit Drago ignorant la question.

Le garçon haussa les épaules et suivit Drago à l'intérieur.

5


-Sich?

-Oui Kyrielle?

-Je peux te poser une question?

-Ok.

-Comment tu me trouves?

-Hein??? Et bien heu... Très jolie, dit il ayant peur de s'avancer trop.

-Ho... C'est gentil, mais... tu sortirai avec une fille comme moi?

-Moi? Il regarda autour de lui un peu perdu. Mais, heu... Tu sais que je suis toujours avec Bellatrix?

-Je sais, oui, c'est juste pour savoir, car tu vois j'ai eu une conversation avec Diana. Et maintenant je me demande si je plait aux garçons, car je ne me fais jamais draguer. Alors autant poser la question a un des mecs les plus mignon du campus.

-Mignon? Moi?

-Oui toi, tu ne te regarde jamais dans un miroir? Tu est vraiment... Waaaaawww. Mais tu n'as pas répondu a ma question.

-Et bien merci pour le « waaaaw » mais je ne vois pas ton problème Kyrielle, toi aussi tu est super mignonne, si tu ne te fais pas draguer je suppose que c'est parce que tu a une fâcheuse tendance a trainer avec les profs.

-Tu crois? Dit elle étonnée.

-Ben oui... Tu traine beaucoup avec Nguyen, d'ailleurs, beaucoup pensent que vous deux.... Enfin... Tu vois quoi...

Kyrielle se mit a rire.

-Moi et le professeur Nguyen? Non y'a rien, c'est vrai que j'ai eu un moment de faiblesse pour lui, mais c'est surtout du au fait que je me sentais seule et pas appréciée.

-C'est cool alors. Tu veux que je te présente des copains? J'en ai quelques un assez mignons.

-C'est gentil Sich, mais je pense que je vais laisser faire le hasard.

Tu est un amour, dit elle en l'embrassant sur la joue.Et elle sorti de la cuisine.

6


Sirius était arrivé pour l'anniversaire de  Jared. Il fut surpris en apercevant le berceau.

-Ha et bien! Vous avez encore adopté? Dit il.

-Pas vraiment papa. La petite Jane a été déposée devant notre porte ce matin.

-Devant la porte? Tu a appelés la police?

-Non mais j'ai averti les services sociaux, ils enverront quelqu'un demain.

-Ils ne sont pas pressé dit donc! Imagine que ce bébé ait été déposé dans une famille de malade!

-Dans ce cas la famille ne préviendrait pas les services sociaux papa.

-C'est juste mais quand même! Sirius regarda le bébé. Pauvre choupinette.

7


-Installe toi Jim. Je vais faire du café. Tu en veux?

-Non merci. Tu n'as rien de plus fort?

-Tu bois trop d'alcool Jimmy.

-Jimmy? Fit celui ci étonné.

-Pardon Jim... ça m'a échappé.

-Qu'est ce qui se passe Drago? Tu as l'air perturbé depuis tout à l'heure.

-Benjamin est de retour en ville. Lâcha Drago sans oser se retourner.

-Ha merde... Siffla Jim.

8


-Ça ne change rien Jim. Dit Drago en attrapant son copain. Rien du tout.

-Permet moi d'en douter!

Drago embrassa Jim, espérant lui enlever ses doutes , et les siens par la même occasion.

9


-Nick? Je peut te parler deux minutes?

-Bien sur Sich! De quoi veux tu parler?

-Kyrielle.

-Kyrielle?

-Oui, elle est venue me trouver tout a l'heure. Elle est bizarre cette fille.

Et Sich raconta sa conversation  qu'il avait eue avec la jeune femme.

-Ha...Ben c'est vrai que tu est waaaaaw, rigola Nick.

-Ça va Nick! J'ai un problème!

-Ha bon?

-Ben oui j'ai réfléchit et ça fait déjà un moment que j'ai remarqué qu'elle était jolie et...

-Stop là... Et Bella?

-Justement, j'aime Bella, mais Kyrielle est... intéressante.

-Tu fais ce que tu veux Sich, mais bon, si tu attend mon accord tu ne l'aura pas. Je ne suis  pas du genre a avoir deux copines.

-Moi non plus Nick! Mais j'ai peur. Imagine que je fasse une erreur avec Bellatrix? Que ce n'est pas la bonne?

Et au contraire si je choisit Kyrielle et que ce n'est pas elle la bonne?

Ça je ne saurait pas répondre a ta place Sichy!Je peut juste te dire que si tu te pose ce genre de questions, c'est que tu n'est pas plus sur de toi et de Bellatrix.

10


-Merci quand même Nick. Fit Sich en s'en allant.

Je ne suis pas plus avancé, pensa t  il mais c'est vrai que je me demande si Bella et moi on est vraiment fait pour être ensemble.

Nick regarda son copain s'éloigner et pensa que lui aussi il y a peu de temps il doutait de son couple avec Diana. Mais pour lui il n'y avait pas d'autre fille dans l'histoire, et maintenant si lui il était sur que Diana était la femme de sa vie, il espérait que Sich serait fixé assez rapidement.

11

Jared souffla ses bougies, il était si content qu'il ne remarqua pas que les adultes étaient en grande conversation au sujet de la petite Jane.

Seul Lucius prit la peine d'acclamer son petit fils.

12

-Mon coeur! Dit Vernon en se précipitant vers son fils. Je suis désolé!

-Ce n'est rien papa. Je comprend, ça perturbe un bébé. Dit Jared en riant.

Elvis attrapa Jared par les joues et l'embrassa sur le front.

-Tu est beau comme tout mon bébé!

-Heu papa... Ne fais plus ça ... Je n'ai plus huit ans.

-Pardon, c'est vrai... Vernon soupira en souriant. Tu va en faire craquer des filles! Crois moi!

-Ou des mecs...dit Jared. Je n'ai pas encore décidé. Et il laissa son père abasourdi, ne sachant pas si son fils était sérieux ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah quand les enfants grandissent... on a encore plus de mal à les reconnaître entre les adultes !
K
"Elle est bizarre cette fille." Héééé comment que tu me cause toi ? lol bon tu me fais moins trainer avec les profs et tu ne me fais pas casser de couples stp , je suppose que tu comprend pourquoi. J'ai des doutes sur la relation jim/drago maintenant que Ben est de nouveau dans le coin , à voir sa réaction je suis certaine qu'il n'a pas oublié Ben notre petit Drago. Sion Elvis et Vernon sont en passe de supplanter Benjamin /Drago dans mes préferences de couples lol.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité