Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
25 avril 2008

Gilderoy

1

-Gil?J'ai passé une super nuit tu sais.

-Merci ma belle.

-Tu me rappellera pas hein?

-J'ai jamais dit ça.

-Je me fais pas d'illusion.

-Tu serais étonnée. Dit il en l'embrassant.

2

-Dit ma princesse?

-Oui James?

-T'est au courant que ton frère a ramener une autre fille hier soir?

-Oui et?

-Ça te dérange pas?

-Il fait ce qu'il veut.

-Il est répugnant.

-Il finira bien par en trouver une qui va le coincer, rigola Rita.

-Oui et j'espère sincèrement qu'elle lui en fera baver!

-T'est pas sympa James.

-M'en fiche, j'aime pas ce comportement c'est tout.

3


-Alors ma belle fiancée. Déjà le jour de l'examen final... Prête?

-Oui j'ai super peur mais ça devrait aller.

-Déjà quatre ans... Tu as vu que ça a tenu le coup nous deux?

-Dingue ça hein! Dit elle en riant. Et tout ça sur un regard.

-Je veux toujours t'épouser tu sais?

-J'y compte bien mon chéri! Car bon je t'ai pas tout dit sur mon père. Mais si tu me fais du mal, tu risque vraiment de le regretter!

-Quoi c'est un sérial killer? Plaisanta t'il.

-Pas vraiment, mais c'est pas loin.

4

-Je m'en fiche de ton père ma belle. Car je te ferai jamais de mal.

Elle rit sous les baisers de son fiancé.

-Michel, voyons! On est dans le salon.

-Oui c'est vrai, viens. Dit il la prenant par la main et se dirigeant vers leur chambre. On sera mieux en privé. Ajouta t'il avec un clin d'oeil.

5


En raccompagnant Clara à la porte, Gilderoy aperçu une fille qu'il ne connaissait pas. Il dit au revoir a Clara et s'empressa de rentrer pour faire connaissance de cette jolie brunette.

-Salut! Toi tu doit être une copine à Marc?

-Bien vu. On se demande comment tu as pu deviner.

-Pas très compliqué, il fréquente que des jolies filles.

6


-Hola! T'est mignon, mais t'approche pas de trop prêt.

-J'ai rien fait!

-C'était pas ta petite amie, la fille que j'ai croisé avec toi?

-Hein? Clara? Mais non! Elle et moi c'est comme toi et Marc...

-Juste copain? Vous aviez pas l'air.

-Bah , j'avoue elle est un petit peu amoureuse de moi, mais c'est pas réciproque. Je suis un mec libre. Et toi?

-Je suis pas un mec libre, dit elle en plaisantant.

-Génial, je préfère les filles. Mais... T'as pas des vues sur Marc? Il est pas libre.

-Non. Marc ne m'intéresse pas.

-Donc tout est parfait! Dit Gilderoy charmeur.Ça te dirait une sortie entre jeunes gens libres?

Elle l'observa un moment.

-J'ai rien de mieux a faire , lâcha t'elle finalement.

-Super! Moi c'est Gilderoy. Mais tu peut m'appeler Gil.

-Moi c'est Fabienne, mais tu peut m'appeler Fab. Dit elle en lui prenant la main.

7


De la cuisine, Marc et Siréna assistait a toute la scène entre Gilderoy et Fabienne. Il n'entendait rien vu que la porte vitrée était fermée, mais pas besoin de son pour comprendre ce qu'il se passait.

-Marc chéri?

-Oui?

-Tu fais rien?

-Que veux tu que je fasse? Fabienne est une grande fille.

-Gilderoy est un prédateur, et tu t'en fiche?

-Un prédateur? Il en force aucune me semble t'il.

-C'est dingue! On dirait que tu approuve! Dit elle choquée.

-Je le ferai pas. Je comprend pas comment il arrive a gérer toutes ses liaisons d'ailleurs. Mais il fait ce qu'il veut, c'est même pas un copain.

-Oui mais Fabienne...

Marc rigola. Fabienne? Tu veux savoir avec combien de mecs elle est sortie sur l'année? Crois moi, elle n'en a rien a cirer de Gil. C'est qu'un mec de plus sur son tableau de chasse. Ils vont trés bien ensemble.

-Mon dieu! Quelle mentalité! Soupira t'elle.

-Ben oui y'a des gens comme ça. Moi je t'ai toi, ça me suffit.

8


-On est vachement mieux ici non? Demanda Michel.

-Oui mais, on va rater notre examen.

-On a le temps ma puce... Tout le temps... Dit il en l'embrassant.

9

Dans le salon, ça ne trainait pas non plus du côté de Gilderoy et Fabienne.

-T'embrasse super bien Fab.

-Tu te débrouille pas mal non plus.

-Et encore t'as pas tout vu. Dit il en la prenant par la main.Et ils se dirigèrent vers la chambre de Gilderoy.

10


-Nan? J'en reviens pas! Dit Sirena. C'est des super soniques ces deux là.

-Laisse les tu veux? Je te l'ai dit, ils veulent tout les deux la même chose.

-Oui mais quand même.En moins de trente minutes ,ils passent de la rencontre au lit. C'est aberrant.

Marc haussa les épaules. Et dans trente minutes, ils feront comme si ils se connaissent pas. Et ils passeront chacun a autre chose.

-Dégoutant.

-C'est leur problème.

Ma puce?

-Oui?dit elle regardant toujours vers la porte, alors qu'il n'y avait plus rien a voir.

-Ben, ce soir, on va être séparé. Tu crois que... Enfin...

-Que quoi? Et comment cela séparé?

-Ben oui. On a terminé nos études...

-On est fiancés Marc! Qu'est ce que tu racontes? Tu veux plus te marier?

-Si! Bien sur que si! Tout de suite même!

-Tout de suite?

-Non, enfin dès que on sera sorti d'ici.

-Je t'aime Marc. Et si toi tu veux te marier de suite, moi je te dit que je veux un bébé aussi de suite.

-Hein?

-Je plaisante... Quoique, pensa t'elle en regardant amoureusement Marc.

11

Molly et Michel avaient réussi leur examen final, même si il étaient arrivé en retard à l'examen.

Elle avait donc invités ses parents pour cette dernières soirées au kot.

-Papa!

-Ma fille! Regarde Ginny comme elle est belle!

-Oui dit elle songeuse. Alors? Il est où?

-Maman!

-Quoi j'ai envie de voir a quoi il ressemble ton futur mari!

-Oui moi aussi. Ajouta Rémus.

-D'accord je vais le chercher.

12

Elle revint peut après avec Michel.

-Michel, je te présente ma maman. Mais il est où papa?

-Je sais pas, il est parti par là , dit Ginny en désignant la chambre de Gilderoy.

-Bon je vais le chercher. Il sait pas résister a un jeux d'échec  celui là! Franchement! J'espère que Gil n'était pas dans sa chambre, dit elle s'éloignant.

-Bonjour , alors Michel c'est ça?

-Oui madame Tea. Désolé de ma tenue, mais elle m'a pas laissé le temps de me changé.

Ginny rigola. Ça ne m'étonne pas.

13


Molly revint avec son père et lui présenta son fiancé. Ginny prit sa fille par le bras et l'emmena plus loin pour lui faire part de son impression concernant Michel.

-Ha ben voilà!Dit Rémus. On peu enfin mettre un visage sur le fameux Michel!

-Désolé Monsieur Tea, j'aurai aimé faire votre connaissance avant.

-C'est rien mon garçon.Mais dit moi, tu as des vrais vêtements?

Michel rougit. Je vais aller m'habiller, mais Molly est venue me chercher et elle m'a empéché de m'habiller.

Rémus se mit a rire.Michel, te laisse pas faire!

-Bah,j'aime pas trop contrarier Molly.

-Elles sont toutes comme ça mes filles, toujours pressée.

-Papa! Fit Fleur derrière lui.

-Oui bon peut être pas toi Fleur chérie.Revenant vers Michel, alors vous allez vous marier?

-Oui, je l'aime vraiment, vous savez.

-Bien. Bien. Je suis d'accord alors. A une condition.

-ha bon, Laquelle?

-Tu met un costume et tu te marie pas en caleçon! Dit Rémus en riant.

-Ça doit pouvoir se faire ça.

14


Marc était nerveux, Sirena était partie passé son examen. Lui il avait encore deux heures devant lui. Et quand il était nerveux il avait faim.

Gilderoy vint le rejoindre, mais a peine deux minutes plus tard il s'endormit dans son assiette.

Marc le regarda atterré.

-Hé! Gil! Dit il pour le réveiller.

Gil?

15

-Hummm? fit Gil toujours le nez dans l'assiette.

-Dit Gil, si t'est pas capable d'assumer tout ton sport en chambre, faut te calmer! T'est épuisé.

Gilderoy s'était rendormi.

-N'importe quoi! Dit Marc en se levant. Il rigola pour lui même en pensant que la réputation de Fabienne n'était pas surfaite.

16

En sortant pour passé son examen, il croisa Siréna.

-J'ai réussi! Dit elle en l'attrapant.

-Génial! Félicitation ma beauté!!!

-A toi Marc! Me déçoit pas! T'as intérêt a réussir!

-Okay p'tite dame. Il l'embrassa et se dirigea vers la salle d'examen.

17

Gilderoy s'était réveillé, et s'apercevant qu'il avait plein de sirop dans la figure alla vite se doucher.

-Bon, ça fait du bien une bonne douche... Waouw Fabienne qu'elle fille! Bon je suis comment? Ça va, pas de cernes, pas de boutons. Tout beau comme d'hab! Vais aller faire un tour en boite , histoire de me changer un peu les idées tiens!

18


 

Après son examen réussi, Marc trouva Sirena dans la cuisine.

-Alors? Demanda t'elle.

-C'est dans la poche future Madame Petijoueur.

-Yes!!! Dit elle le prenant dans ses bras.

-Beauté?

-Oui?

-Tes parents sont arrivés. Si j'ai bonne mémoire ton père c'est un rouquin non?

-Oui. C'est vrai?

-Ben si ta mère est une jolie rouquine au long cheveux, oui ils sont là.

-Génial! Viens je vais te présenter.

-Mamamia! J'ai peur!

-Allez viens imbécile! Dit elle en le prenant par la main.

19


En boite, Gilderoy fit la connaissance de Gaëlle. Il était bien roder maintenant, il savait quels mots utilisé pour charmer une fille. Ses récentes aventures lui avait donné l'assurance qu'il plaisait aux filles, donc il ne doutait pas un seul instant de conclure avec Gaëlle.

-C'est chouette cette boite, mais t'as pas envie d'aller ailleurs? Demanda t'il.

-Oui!!! J'aimerai bien allez faire un tour au café Romana.

-Ok ma belle, j'appelle un taxi et on y va!

20

-Bonjour Marc. Dit Narcissa quand Sirena les présenta.

Sirius arrête de faire un concours de rot avec cette vache ajouta telle.

Excuse mon mari Marc. C'est un gosse parfois.

-Bah pour une fois que Denise trouve quelqu'un pour un concours de rot. Dit Marc en souriant.

-N'empêche. Sirius! Dit elle en lui donnant un coup de coude.

-Oui? puis regardant Marc avec un sourire. Salut!

-Enchanté, dit Marc.

-Tu est un très beau garçon Marc. Le complimenta Narcissa. Ma fille a bon gout.

-Vous allez me faire rougir, Madame Cheepkiss.

-Ha non! Tu m'appelle Narcissa, j'y tient!

-Dit poussin, lui dit Sirius. T'arrête de draguer sous mon nez?

-Sirius! Mais enfin tu as bu ou quoi? T'est intenable aujourd'hui!

Marc observa ses futurs beaux parents et se dit que franchement, il allait les adorer!

21


Arriver au café Romana. Gilderoy prit Gaëlle dans ses bras.

Ariel arriva à ce moment là.

-Ha ben je comprend que tu m'ai pas appelés! Dit elle furieuse.

-Ariel? Heu...

-C'est qui? Demanda Gaëlle.

-Une ex. Répondit Ariel à la place de Gilderoy.

22


Chloé sorti à ce moment là du café. Et quand elle vit Gilderoy dans les bras de Gaëlle et Ariel furieuse, elle se précipita sur lui.

-Ho ben, moi je préfère m'en aller , dit Gaëlle lâchant Gilderoy.

-hé non! Cria t'il.

-T'est vraiment un salaud Gil! Lui lança Chloé.

-Quoi? T'est sortie avec aussi? demanda Ariel.

-Bon les filles on se calme, essaya de tempérer Gilderoy.

-Ben Ariel je croyais que tu sortait avec Benjamin! Fit Chloé surprise.

-Heu oui... mais bon.

-Quoi? Fit Gilderoy tu est toujours avec?

-Toi tais toi! lui dirent elle en choeur.

-Bon d'accord. Je me casse. Désolé.

Elles regardèrent Gilderoy courir après Gaëlle et lui parler.

-C'est pas vrai! Dit Ariel choquée.

-Si! Fit Chloé dégoutée. Tu crois qu'il va réussir a l'embobiner?

Elles eurent leur réponse quand elle virent Gilderoy monter dans un taxi avec Gaëlle.

23


Un peu plus tard:

-Désolé Gaëlle pour cette soirée.

-C'est rien. Donc si je comprend bien tu sort avec plusieurs filles en même temps?

-Hein? Mais non. Jamais en même temps.

-Ne joue pas sur les mots Gil! Je suis pas une demeurée!

-Oui bon d'accord. Mais j'ai pas de petite amie attitrée.

-Et je suppose que je ne serai pas non plus cette petite amie...

-Bah.. Qui sais?

-T'est horrible Gil.

-La porte est là dit il. En souriant.

-Tu as un sourire craquant tu sais? Et en plus tu sais t'en servir.

-Y'a pas que de ça que je sais me servir dit il en l'embrassant.

24


-Ho et puis zut! Dit elle l'attirant vers elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Narcissa s'est rhabillée? Je comprend pas la question là??? lol<br /> Pour Gil, il en fallait un... C'est un aspi amour (j'aime pas les aspi amour, mais tant qu'a faire autant en profiter), j'ai loupé le coche avec Fred (bien plus beau en plus) trop vite casé (mais... a suivre... lol). Je me rattrape avec le pauvre Gilderoy (enfin il a pas trop l'air de s'en plaindre... MDR)
L
Ah... Narcissa s'est rhabillée ? et Gilderoy ? quel dragueur ! je sens qu'on va rigoler... d'ailleurs, ça commence déjà !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité