Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
27 avril 2008

Drago a la haine

1

Drago, avait emménager avec son frère. Il était furieux sur son père, sur Hermione, sur sa mère, bref sur tout le monde.

-Salut p'tit frère, lui dit, James. Toujours fâché?

-Comment tu peut accepter ça James?

-Bah... J'ai vu maman dernièrement elle n'a plus l'air trop malheureuse.

-Papa est taré.

James haussa les épaules.

-Tu pense qu'avec ton nouveau look tu va l'énerver? Se moqua James.

-Je me fiche de ce qu'il peut penser.

-Papa est super cool t'a pas l'air de t'en rendre compte.

-Ouaip tu parles! Je préfère pas te dire ce que je pense de lui et de sa.... poule.

2


-T'exagère là. Elle est sympa Hermione. Jeune pour lui mais bon...

-Tu m'énerve James. Je préfère me casser!

-Hé!!! Drago! Hoo!

Pufff C'est ça fais ta crise... pensa James. N'importe quoi...

3


Sirena et Marc s'était acheté une petite maison, avec l'accord de Sirius.

-Alors ma beauté? Toujours prête a vivre ta vie a mes côtés?

-Bien sur Marc. Comment résister? Dit elle en riant.

-Qui te parle de résister? Je t'aime ma belle. D'ailleurs je t'emmène en ville sur ma mobylette pour t'acheter tout ce qu'il faut pour le mariage.

-Sur ta quoi?

-Ha oui c'est vrai, j'ai pas ça. Bah on prendra un taxi alors. J'aurai les mains libres au moins!

-T'est franchement un... Un...

-Un quoi ma belle?

-Un mec inimitable.

-Super... J'aime être unique.

4


Gilderoy n'aimant pas resté sur un échec, avait tenté de rappeler Ambre. Elle accepta de venir a son grand étonnement.

-Je suis ravi que la plus belle fille du campus ait accepté de me voir lui dit il.

-Je suis venue plus par curiosité qu'autres chose tu sais?

-La curiosité? Je suis une curiosité?

-Tu as déjà une solide réputation Gilderoy.

-Ho?? Faut pas croire tout ce qui se dit, ma jolie. D'ailleurs si je devait croire tout ce qui se dit je ne t'aurait pas invitée.

6


-Je te suis pas là. De quoi tu parle?

-Bah... Et bien, tu aimerait pas les mecs parait il, mais j'ai du mal a croire qu'une aussi jolie fille que toi sois lesbienne tu vois?

-Quoi?! Qui t'a dit ça?

-C'est important? Demanda t'il innocemment.

-T'est immonde!

7

-Pourquoi? Qu'est ce que j'ai dit?

-Gilderoy, finalement j'aurai du écouter mes copines. Dit elle en s'en allant.

-Hé? Mais hé! Mais qu'est ce que j'ai dit??

Ambre! Ambre! Explique toi! Dit il en la rattrapant.

8


Elle se mit a pleurer dans ses bras.

-Ben voyons poussin....

Il était complètement perdu.

-Pardon Gil. Tu est gentil, c'est pas de ta faute.

-Heu...

-Faut que j'y aille.

-Ambre? Si tu veux parler je suis là tu sais? Je suis pas le mec insensible que tu pense que je suis.

-Je le note Gil. A plus tard. Dit elle en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

9


-Tu est vraiment la plus belle ma beauté.

-Arrête Marc. Je vais finir par le croire et vais me choper la grosse tête!

-Tu peut le croire, dit il en l'embrassant. Je t'aime trop toi, ma belle.

Vernon, s'était approché d'eux mais ne voulait pas les déranger. Il les trouvait vraiment mignon tout les deux a oublier le reste du monde.

Mais Sirena se sentant observée l'aperçu et lui sourit.

-Hééé! Salut beau frère!

-Te dérange pas pour moi dit il en souriant.

-Mais non. Marc tu connais Vernon?

-Oui, on s'est déjà vu. Le mari d'Elvis c'est ça?

-Oui. Répondit Vernon.

-Mon frère est pas là? Demanda Sirena.

-Non, au boulot.

-Et Jared?

-Chez mes parents. Mon père est dingue de cet enfant, dit il fièrement.

-Il est mignon c'est vrai.

-Bon ma Sirene d'amour, c'est pas tout ça mais faut que l'on fasse nos emplettes.

-Nos emplettes? Tu va chercher de ces mots parfois Marc! Dit elle en riant.

10


Au cours, Drago avait fait la connaissance de Benjamin. Et mis a part le même look, ils se découvrirent pleins de choses en commun.

-Franchement, Ben, lui dit Drago, je préférerai être comme toi et plus avoir de père.

-Bah toi il te frappait pas au moins! Dit Benjamin en haussant les épaules.

-Oui je sais. Mes frères disent tous qu'il est cool. Moi je trouve pas. C'est qu'un faux cul.

Benjamin hocha la tête s'en rien dire.

-Je doit t'emmerder avec mes histoires.

-Non. Ça va. Tu déteste ton père, ta mère, ta belle doche, bref tout le monde, dit Benjamin en riant.

-Non pas ma mère. Elle, je suis juste énervé parce qu'elle a laissé faire.

-Bah! C'est une meuf. Des fois elles te font des crises pour un rien, et quand c'est grave elles s'écrasent.

-Oui toutes des salopes.

-Sauf Ariel. Ajouta Benjamin.

-Oui peut être, sauf ta copine.

11


Une fois rentrer, Sirena et Marc ne trainerent pas a lancer le mariage.

-Ça va beauté? Si tu pense que ça va trop vite dit le! Je fout tout le monde dehors.

-On est dehors, dit elle en rigolant.

-Ben je les met tous dedans alors! Dit il en l'embrassant.

-Non, Marc je trouve pas que ça va trop vite. Je t'aime, je suis trop heureuse.

-Faut que tu m'aime, ouaip! Pour accepter de porter un nom comme le mien!

-J'aime bien moi Petijoueur. C'est trognon. Surtout quand c'est porté par un grand joueur.

-T'est moqueuse toi!!! Dit il faussement vexé. Je t'adore...


12

 

-Bonjour papa. Tu viens te perdre sur le campus?

-Bonjour James. Oui, enfin non. Je suis venu voir comment allait Drago.

-Drago? Il va pas t'accueillir avec le sourire.

-Il est toujours fâché? Mais sapristi! Je le savais pas si rancunier!

-Oui ben, c'est le plus jeune, tu as mal choisit ton moment pour te remarier.

-C'est ma vie.

-Et lui c'est ton fils.

-Oui je sais. Mais vous autres vous avez finit par accepter pourquoi pas lui?

-Tu crois que l'on a accepter? Papa!

-Non? Tu est toujours en colère aussi?

-Non, bien sur que non. Mais bon... On aurait tous préféré que tu reste avec maman.

13

Drago sorti pour se rendre au cours a ce moment là.

Il regarda son père méchamment mais ne dit rien.

James fit signe a son père de se retourner.

-Ho Drago! Dit il en voyant son fils.

Je doit te parler.

-Moi pas! Et il parti à son cours sans se retourner.

-Fais comme tu veux lui cria Albus. Mais je t'attendrai. Tu pourra pas m'éviter tout le temps Drago!

14

-Tout mes voeux petite soeur. Il a l'air chouette ton mari.

-Merci , il l'est. Un peu tordu parfois, mais c'est tout son charme.

Alors et toi comment tu va Tommy?

-Bien bien.

-Sans plus?

-Si ça va. Je te promet!

-Les jumeaux?

-Chez Séverus. Je crois que Hermione va aller les voir, j'en saurai plus tout a l'heure.

-Pauvres enfants.

-Oui bon je fais ce que je peut aussi.

-J'en doute pas Tom! T'est un super papa! Un autre aurait refusé qu'ils voient leur mère, pas toi.

-Cathy et Joseph n'ont pas a payé les erreurs de leur mère, c'est tout.

-Oui un super papa! C'est ce que je dit!

-A défaut d'être un bon mari... Dit il tristement.

-Hé dit pas ça!!! T'est un mec super! C'est elle qui a perdu au change!

-T'est gentille, dit il en souriant.

-Tu va en trouver une autre, une fille qui t'aimera vraiment et qui te quittera jamais!

Il sourit devant sa petite soeur.

-T'est trop romantique Sirena.

-Tu verra! Tommy t'est encore jeune!

-Et c'est ma petite soeur qui me dit ça!

-Je t'aime Tommy, dit elle en le prenant dans ses bras.

-Moi aussi soeurette.

15

Drago après ses cours était passé par derrière pour ne pas tombé sur son père.

-Rita? Dit Mon père traine toujours dans les parages?

-Oui, il était dans le salon tout a l'heure.

-Fais chier...

-Hé! Drago tu as un de ces langages!

-Ho ça va... Dit il en prenant son Gsm qui venait de se mettre a sonner.

Allo?

-Drago? C'est Benjamin.

-Ho Ben! T'a une drôle de voix, qu'est ce qui se passe?

-J'peut venir Drago? C'est Ariel, elle m'a plaqué.

-Hein??? Ben oui tu peut venir! Mais pourquoi elle..

-Un autre mec...

-Putain... Toutes les mêmes...

-J'arrive Drag.

-Ok. Dit il en raccrochant.

-Un problème? Demanda Rita.

-Un copain qui vient de se faire plaquer par sa copine.

-Hooo, c'est moche.

-Oui, dit il la regardant bizarrement.

-Quoi? Dit elle agressive.

-Tu sort avec mon frère non?

-C'est pas nouveau. Et j'vais pas le laisser tomber si c'est de ça que tu as peur!

-Oui bien sur dit il en s'éloignant. Bien sur...

16

-Et voilà! Dit Marc. Enfin seul, enfin marié.

-On a fait des jaloux, mon trésor.

-Ha oui? Qui?

-Michel et Molly.

-Ha oui j'ai vu. Michel va pas trainer a se marier  lui aussi. Et je l'ai coiffé au poteau là! Il était le premier fiancé, mais c'est moi qui gagne la course!

-La course! Quelle allusion!

-Bon on fait un bébé?

-Marc!!!

-Quoi?

-Franchement!Y'a des façon plus distinguées de demandé ça! Dit elle en riant.

-Beuh??!! On procrée?

-Complètement taré! Mon mari est complètement disjonctés! Dit elle en l'embrassant.

17

Benjamin était arrivé et retrouva Drago dans le salon.

-Drag, faut que tu m'aide!

-A quoi?

-Je veux récupérer Ariel!

-T'est sur? Drôle d'idée franchement.

-Oui je l'aime moi!

-Oui ok, d'accord... Mais comment?

-Je sais pas.dit il baissant les bras.

-Bon t'étonne pas mais mon père traine dans les parages dit Drago. Il me fait chier.

Benjamin observa , deux secondes son copain.

-J'ai peut être bien une idée, mais c'est tordu et tu va peut être pas aimer.

-Quoi? Vas y dit toujours!

-Tu veux emmerder ton père et moi récupérer Ariel, on a qu'a faire semblant de sortir ensemble.

-Hein? T'est vraiment désespéré là! Rigola Drago.

-Je savais que tu voudrai pas...

-J'ai pas dit ça... Il réfléchit un moment. C'est pas trop bête comme idée. C'est juste que bon même si je suis en rage contre les filles en général, je suis pas homo...

-Moi non plus, on va pas coucher ensemble non plus! Précisa Benjamin.

-Oui juste juste...

Bon on fait comment?

-On chope ton père, on s'embrasse, il fait sa crise... On cherche Ariel, idem, je la console et voilà...

-Quel résumé! Dit Drago en riant. T'embrasse bien au moins?

-Comme un Dieu... Allez on fait ça et on passe a autre chose ok?

-C'est vraiment tordu. Mais c'est cool....

18

Les garçons sortirent et se mirent a guetter Albus.

-Le voilà! Fit Drago. Bon on est sensé sortir ensemble depuis combien de temps?

-J'en sais rien moi! Pourquoi?

-Ben faut pas qu'on ai l'air de faire ça pour la première fois.

-Oui bon, on va se démerder. Dit il en prenant maladroitement Drago dans ses bras.

Putain j'ai parfois de ces idées!

-Oui ben on a plus le choix.dit Drago en l'embrassant.

Albus passa a côté des garçons mais ne reconnu pas son fils de suite. Il stoppa net et fit demi tour.

19

-Drago?

-Ha papa! T'est toujours là? Dit il innocemment.

-Mais qu'est ce que tu fais Drago?

-Ho? Pardon, je te présente Benjamin, c'est mon copain.

Albus dégluti.

-Je ne savais pas que tu haïssais les femmes à ce point là.

-Les femmes sont toutes des salopes. Donc j'voit pas pourquoi je sortirai avec une!

-Drago!

-Ça te dérange papa? Fit Drago avec un petit sourire.

-Non... Oui... Enfin... Tu fais ce que tu veux! Je m'y attendais pas c'est tout.

Albus regarda son fils, puis lui fit un grand sourire en se redressant.

Drago, au moins tu est franc. Puis en regardant Benjamin: Content de faire ta connaissance. Mais allez je vous laisse, je veux pas vous dérangez.

Ha Drago, une dernière chose, t'est mon fils  et tu le restera toujours quoique tu fasse.

Drago ne dit rien et de rage, enfui son visage dans le cou de son copain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Je suis également pensive devant mon écran...
H
MDR Misky!!! C'est le titre de l'épisode suivant!! Ca va pas ça!!! LOL
H
MDR Misky!!! C'est le titre de l'épisode suivant!! Ca va pas ça!!! LOL
M
Comme dit si bien le proverbe : "tel est pris qui croyait prendre". <br /> Mais si Drago a pu embrasser Benjamin, ça veut dire que... (reste pensive devant son ordi...)
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité