Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
1 mai 2008

Drago et Benjamin

1

-Salut Drago.

-James... Fit Drago passant son chemin.

-Attend Drago! Je vais chez papa voir les jumeaux. Tu viens avec?

-Tu te fous de moi là James?

-Non. C'est ton frère et ta soeur, que ça te plaise ou non.

-J'en ai rien a cirer de ces mioches.

-T'est vraiment un connard Drago!

-Non? Se moqua Drago.Le gentil James qui se met a dire des gros mots! Fais gaffe si ta chérie t'entend elle va te jeter!

-J'essaie de parler ton langage, sombre crétin.

-Lache moi tu veux?

-Mais qu'est ce que tu as Drago? T'est bizarre.

-Bizarre? Non, j'en ai rien a foutre c'est tout. Je suis super égoiste, je pense qu'a moi. Voilà.

-Tu tourne vraiment pas rond. Faudrait que tu te trouve une fille, ca te calmerait peut être.

-Une fille? Dit Drago en riant. Je sort avec Benjamin t'est pas au courant?

-C'est ça oui. Ça se voit que vous jouiez la comédie tout les deux.

-On jouait... On joue plus.

-Tu te moque de moi.

-T'aimerait hein? Non, c'est vrai je m'éclate avec un mec.

-T'est amoureux? Demanda James, ne sachant plus trop quoi penser.

-Amoureux? Fit Drago avec une grimace. Non! Je suis pas amoureux. J'suis pas gay.

-T'est pas gay... Et tu sort avec un mec? T'est quoi alors?

-Chais pas. Et je m'en fiche. Bon tu fera un bisou a Bellatrix pour moi?

-T'est franchement taré Drago... Papa va devenir dingue avec toi.

-Papa.... Et il grommela un truc que James ne comprit pas.

-Pardon?

-J'vais pas répéter, dit Drago avec un sourire méchant. Ça choquerait tes oreilles si prudes.

-T'insulte pas papa! Tu veux?!

-Papa? Non, juste la grognasse qu'il a épousé.

-T'est vraiment désagréable comme mec.dit James en s'éloignant.

2


-Dit Rita?

-Oui Mathilde?

-Ton frère il est libre?

-Gil?  Libre comment?

-Ben il a une copine?

Rita se mit a rire.

-J'ai arrêter de compter a 5, je sais pas où il en est là.

-Ho...

-Oui. Il a pas de copine fixe, si tu veux savoir. Mais il sort avec plusieurs filles. Et encore , je sais même pas si il les rappelle après ... heu enfin bon t'a comprit.

-Tu crois qu'il sortirait avec moi?

Rita regarda sa copine.

-Tu te fou de moi là? Je viens de te dire que c'était qu'un gros crétin misogyne et tu me demande si il sortirait avec toi?

-Ben il est mignon.

-Bah t'est assez grande pour savoir ce que tu fait. Mais mon frère va te jeter dès qu'il aura eu ce qu'il veut.

-Peut être pas.

-T'est naïve. Viens pas pleurer après, je t'aurai prévenue.

-Donc tu crois que j'ai mes chances?

-Oui tu a toute tes chances, comme chaque fille du campus.soupira Rita.

3


Fred lui de son côté était amoureux de sa fille. Il passait énormément de temps avec elle.

-Où elle est la princesse à son papa?

Elle est là ma belle!  Tu veux que papa il te raconte une histoire? Oui hein? T'aime bien quand papa il raconte des histoires!

Mais pas une trop longue hein? Parce que je doit me laver et puis préparer ton anniversaire.

4

Dans la cuisine, Johanne servait des sandwichs pour ses parents qui étaient arrivé plus tôt.

-Désolé papa, mais le cuistot c'est Fred pas moi.

-C'est rien trésor, ça fera l'affaire.

Ça va toujours avec ton... mari?

-Papa! Quand va tu te faire a l'idée que c'est sérieux?

-J'en peut rien Johanne.J'ai du mal avec lui.

-Tu as tord. Il est très bien. C'est un bon mari, et un père trés attentionnés.

-Oui oui je dit pas le contraire. Vous avez l'intention d'avoir d'autre enfant?

-Pas pour le moment papa. Alféa est encore petite, on a le temps.

-C'est que j'aimerai bien un petit fils moi.

-Heu...bon papa si on mangeait? dit Johanne mal a l'aise.

5


Mathilde avait décidé de tenter sa chance avec Gilderoy. Elle l'accosta devant le kot.

-Gil?

-Ouaip?

-Heu tu vas bien?

-Oui pourquoi? Demanda t'il intriguer.

-Pour savoir.

-Pour savoir? Oui ben je vais bien.

-Heu...

-Quoi ? dit il en souriant.

-J'ai une bête question...

-Je tacherai de trouver une bête réponse alors...

-Est ce que je suis ton genre de fille?

Il la regarda toujours en souriant. Et lui glissa dans l'oreille. J'vais pas te répondre mais je t'invite a boire un pot. Ça te va?

Elle rougit et acquiesça de la tête.

-Ha ben voilà ma belle, on y va dit il en lui prenant la main.

6


 

L'anniversaire d'Alféa s'annonçait plutôt bien, les invités essayait de rester courtoi entre eux. Depuis la mort de leur mère, Albus et Marcus s'entendait un peu mieux, et Pétunia quand a elle essayait d'éviter Albus.
7

Alféa devint un magnifique petite fille sous les yeux attendri de son papa.

Albus demanda a son fils si il pouvait la prendre dans ses bras.

-Bien sur papa, dit il en lui tendant la petite.

8

-Mais a qui elle ressemble pour être aussi jolie?

Pas a son papa. Non non... dit Albus en riant.

-Papa!!

-Je rigole. C'est ta fille tu peut pas la renier. Elle  a des airs à ta mère.

-A quelle mère? Pétunia? C'est pas possible.

-Non à ta vraie mère. A Michelle.

-Elle était si jolie? C'est pas possible. Dit Fred.

-Michelle était une très belle femme, j'étais pas amoureux d'elle mais je ça je doit l'avouer. Vraiment trés belle.

-Dit papa? T'aurait pas un peu grossit?

-Heu... Bah un peu... Commence pas, j'ai déjà Hermione qui parle de régime...

-Ben je la comprend... Manquerait plus que tu devienne chauve en vieillissant et elle te jettera.

-Elle ferait pas ça.  Tient je t'ai pas dit...On...

-Non! Le coupa Fred. Non! Papa tu te tais!

-Quoi? Dit il en riant.

-Tu viens d'en avoir deux. Tu peut pas remettre ça!

-Trop tard fiston.

-T'est taré papa! Vraiment! T'en a huit! T'est a deux doigt de devenir un vieillard et tu la refout en cloque?

-C'est quoi ce langage Fred!? J'ai ta fille dans mes bras! Ecoute pas ton père ma chérie. Il dit des vilains mots.

-Non sérieux papa. J'ai rien dit jusque là, mais pense à ces gosses. T'est pas éternel.Ils feront quoi quand tu sera plus là?

-2 H: Hermione et Héritage, dit Albus en souriant.

-L'argent ça remplace pas un père.

-T'est gentil Fred. Mais je sais ce que je fais.

-J'en suis pas si sur moi.

9

 

-Tu as vu petite princesse comment ton papa il parle à papy?

Fred, et toi? Tu fais quand un petit frère à cette jolie demoiselle?

-Jamais. Y'a bien assez de Tonkeys dans cette ville.

-Comment ça jamais?

-Oui jamais. J'ai ma fille, ça me suffit.

-Et ta femme?Elle en pense quoi?

-Elle a pas le choix. D'ailleurs si elle tombe enceinte, c'est pas de moi. Car j'ai fait le nécessaire.

-Tu rigole Fred? Fit Albus choqué.

-Non. Pas du tout. J'en aurait pas d'autres, ni avec Johanne ni avec personne.

-C'est triste. Tu est plutôt doué pour faire de beaux enfants.

-Oui, mais heureusement pour toi papa, je suis pas ton seul fils. Je sais même plus combien t'en a. J'ai combien de frères??...Dit il moqueur. Il compta sur ses doigts.

-Cinq. Lui dit Albus, et deux soeurs. T'exagère Fred.

-C'est moi qui exagère?

-bah c'est pas grave hein ma puce?

10

-Salut Benjamin. Dit t'avais pas un autre endroit pour me donner rendez vous?

-Fais pas chier Drago. J'suis pas d'humeur.

-Whooo. Lever du mauvais pied?

-Ariel me prend la tête.

-Déménage.

-Facile a dire, j'vais perdre ma caution si je me casse.

-En plus maintenant j'ai son gros clampin de frangin sur le dos.

-Ha? Elle a un frère?

-Oui tu parle, tu devrais voir le phénomène.

11


Drago s'approcha et embrassa son copain.

-Toujours aussi doué.

-Tu m'énerves Drago.

-De toute façon t'est de mauvaise humeurs.

-T'est chiant.

Drago l'embrassa de nouveau.

Vraiment chiant, dit il en lui rendant son baiser.

-T'as qu'a venir au kot avec moi.

-Non.

-Quoi non?

-Les gens vont s'imaginer des trucs...

Drago rigola. Et là tu crois pas qu'ils s'imaginent des trucs?

-Je sais pas... Je sais plus.

-De toute façon je sais pas si je supporterai de partager mon lit avec toi. T'est encombrant.

-Drago tu m'emmerde.

-T'est grossier dit donc! Non j'te veut pas au kot finalement. T'est trop ordurier.

-Sérieux Drago! J'me casse. Dit Benjamin en le plantant là.

-Ouaip, fit Drago avec un sourire. Casse toi.

Putain il est trop taré ce mec.pensa t'il.

12

-Gil?

-Oui?

-Je crois que je suis amoureuse.

-Mauvaise idée ça ma belle.

-Tu crois?

-Oui...

-Tant pis.

-Amoureuse à quel point?

-Au point de faire une connerie.

-Si tu assume ma belle.Dit il en l'entrainant vers sa chambre.

13

Tout les invités étaient parti. Fred apprenait a sa fille a marcher, pendant que Johanne cherchait un travail.

-Rien de rien de rien.... Dit elle déçue.

-Bah Jo c'est pas grave, j'aime autant que tu reste à la maison pour éduquer Alféa.

Hé!! Regarde ma belle, tu marche presque dit donc.

-Fred... J'aimerais travaillé, j'ai pas fait des études pour élever ta fille.

-C'est la tienne aussi Jo chérie.

-Des fois je me le demande.

-Poussinette, va un peu jouer avec ton lapin, papa doit parler avec maman.

14


 

-Viens un peu ici toi. Dit il en prenant Johanne par la main.

-Fredéric...

-T'est ma femme, t'est la mère de ma fille et je t'aime.

-Jolie déclaration Fred.

-Fais pas la tête Jo. Qu'est ce que t'a?

-Rien.

-Menteuse.

-T'est égoïste Fred.

-Allons bon. Qu'est ce que j'ai encore fait?

-Rien, soupira t'elle.

Oui je vois... Rien. Jo. Je te l'avais dit, un seul et unique enfant. Elle est parfaite en plus.

-Oui elle est magnifique. Je t'aime Fred. Mais laisse moi au moins travailler.

-Dès qu'elle sera en age d'aller a l'école. Là elle a besoin de toi. Tu est sa maman.

-D'accord.

-Tu vois je suis pas si égoïste, je pense au bien être de ma fille.

Johanne soupira.

-T'est incorrigible Fred, mais je t'aime tu peut pas savoir.

-Hé j'suis un Tonkeys..Dit il en l'embrassant.

15

Benjamin avait rappelés Drago a peine 10 minutes après l'avoir quitté et lui avait demandé de le rejoindre au parc.

Drago arriva et le prit dans ses bras avec un sourire triomphant.

-Arrête Drag! Ça va c'est bon.

-J'ai rien dit.

-Ta tête parle pour toi.

Drag?

-Oui?

-Dit rassure moi c'est juste physique nous deux?

-Si tu le dit.

-Je dit pas,je demande.

-T'est chiant, t'est pire qu'une gonzesse. T'a besoin de te poser toutes ces questions?

-T'as raison, j'me prend la tête avec des conneries.

T'est toujours d'accord sur ce que tu m'as dit tout a l'heure?

-Sur le fait que t'est encombrant? Dit Drago en riant.

-Tu fais vraiment, mais vraiment chier., Drag!

-Oui et toi t'est toujours aussi grossier, c'est pas ainsi qu'on parle au mec qui va partager sa chambre.

-J'parle comme je veux.

-Non, a moins que tu préfère dormir par terre. J'aime autant tu sais.

-Si tu veux que je te supplie Drag, tu rêve, j'aime mieux continuer à dormir dans le canapé d'Ariel.

-Je veux rien. Tu viens c'est bien, tu viens pas c'est bon, j'vais pas criser pour ça.

-D'accord, le canapé d'Ariel est trop naze de toute façon, ça saurait pas être pire.

Drago sourit et embrassa Benjamin.

16

-Mathilde, ma jolie Mathilde.

-J'aime bien quand tu me parle comme ça Gil.

-Oui? Bien? Donc ma jolie Mathilde, tu reste avec moi cette nuit?

-Tout le temps que tu veux.

-Ben on va déjà commencer par une nuit d'accord? Dit il en l'embrassant.

17

-Bon on fait quoi? Demanda Benjamin.

-Chais pas.

-Putain j'vais t'appeler « chais pas « pour finir, Drag!

-T'u m'appelle comme tu veux.

-T'a pas d'la musique?

-J'ai mon MP3 sinon faut aller dans le salon.

-Et t'a quoi comme conneries sur ton MP3?

-Le dernier Métalleux hurleur.

-Ils chantent encore ces vieux?

-Oui c'est pas mal. Y'a juste que ça m'fait mal de penser que c'est le groupe préféré de mon paternel.

-Ha oui ton fameux paternel pas cool... Se moqua Benjamin.

18

-Bon Benji, on arrête de déconner.

-Je déconne pas. Je te cause.

-Du vent! Des brassée de vent... Dit Drago en enlaçant son copain.

-J'suis pas gay.

-Tu l'a déjà dit, moi non plus , j'te laisserais tomber pour la première belle nana qui me fera de l'oeil.

-Pareil.

-Ben tu vois on est d'accord.


19

 

-Putain! Drago!

-Oui quoi? T'arrête de casser cette ambiance super romantique?

-Je t'aime Drag, et ça me fait royalement chier!

-Bon d'accord, on va dire qu'on est officiellement gay alors.

-J'suis pas gay.rouspéta Benjamin.

-Ta gueule. Dit Drago en l'embrassant. On est gay point, parce que je t'aime aussi , et qu'on a que le choix d'assumer.

-J'te déteste.

-Moi aussi.

-T'est qu'un connard.

-Tout a fait d'accord. Dit Drago en embrassant pour de bon Benjamin cette fois ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a quand même toujours quelque chose qui me gêne chez les gays, c'est plus fort que moi...
M
Qu'il m'énerve ce Drago ! Qu'il fasse sa vie avec Benjamin et qu'on n'en parle plus !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité