Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
4 mai 2008

Arrivée de Luna a l'unif.

1

Luna avait emménager au kot, en même temps que Bill Cheepkiss et la soeur de Johanne: Allisson.

Si le kot était au départ prévu pour quatre couples, le manque de place dans les autres foyers universitaire voulait que tout le monde soit accepté au kot. Libre aux étudiants de s'arranger pour partagé les chambres.

Gilderoy avait repéré de suite Luna a son arrivée, et l'accosta.

-Salut!

-Bonjour. Un comité d'accueil c'est sympa dit elle.

-Juste pour les jolies filles.

-Super, je me fais déjà dragué rit elle.

-Hé oui, c'est ce qui arrive quand on est trop belle. Tu est?

-Luna Wilson. Et toi?

-Gilderoy Piecelight.

-Piecelight? C'est marrant ça!

-Ha? Mon nom ne fait rire personne en général.

-Non! Non! C'est pas ça! Mais c'est le nom du mec de ma mère.

2


Gilderoy réfléchit deux secondes. Ta mère elle s'appelle pas Charléne quand même?

-Si pourquoi tu la connais?

-Non jamais vue, mais j'en ai entendu parlé vu que son mec c'est mon frère.

-T'est le frère de Ron? Dit elle étonnée.

-Oui, ça se voit pourtant!

Elle l'observa. Oui c'est vrai, maintenant que tu le dit... Mais tu est mieux que lui.

-Hé si t'est en train de me draguer Luna, t'est en danger.

-En danger?

-Oui car une belle fille comme toi, je vais pas laisser passer.

-Je sais pas trop comment le prendre ça, Gilderoy.

-En bien ma belle. Mais appelle moi Gil, je préfère.

3


A l'intérieur Benjamin avait eu la mauvaise surprise de tombé sur son ex, Ariel.

-Tu fais quoi là? Dit il agressif. Tu cherche Gil? Il est dehors, il drague.

-Non je cherche pas Gil. Je voulais te parler.

-A moi? T'est malade?

-C'est quoi ton délire là Benji?

-Quel délire?

-Ben avec l'autre là, ton copain bizarre.

-Drago?

-Oui, c'est vrai tu sort avec?

-Ben Ariel t'étais là quand ça c'est passé.

-Bah je pensai que c'étais un truc pour déconner moi! T'est pas gay Ben , j'suis bien placée pour le savoir!

-Qu'est ce que ce que ça peut te foutre de toute façon Ariel? Tu m'as laissé tombé.

4


Au même moment, Drago qui rentrait des cours tomba sur son père.

-Drago?

-Quoi? Tu fais quoi là p'pa? Ta poule a pondu son gosse et tu viens me l'annoncer? C'est gentil mais...

-Ça suffit Drago! Le coupa sèchement Albus.

-Ho ça va, fais pas ton père supérieur... T'as rien a me dire.

Albus soupira.

-Mais qu'est ce que tu as Drago? Pourquoi t'est si remonté contre moi?

-Maman.... T'avais pas à la mettre dehors pour la remplacer par cette... Cette..

-Ça va! Arrête là, car je suis a deux doigts de t'en coller une! Et tu l'aura pas volée crois moi!

-Vas-y te gêne pas! Ca me donnera une raison de plus pour te détester papa!

-Drago... mais qu'est ce que je doit faire avec toi? Demanda Albus plus calmement.

-Me foutre la paix , ce serait une bonne idée ça papa!

-J'ai l'impression de revivre une scène avec mon propre père mais dans les rôles inversés.

-J'm'en contre fiche papa de tes souvenirs d'ados. Bon excuse moi, mais mon copain m'attend.

-Ha oui, Benjamin c'est ça?  Je pensai que tu te moquai de moi l'autre fois, mais James m'a dit que c'était sérieux.

-James a fait son rapport super, il t'a dit que on partageait le même lit aussi?

-Drago... Je suis pas stupide. Mais je te l'ai dit, tu fais ce que tu veux, tu reste mon fils.

Il observa son fils un moment , celui ci ne dit rien et montra qu'il s'impatientait.

J'adore tes cheveux.Reprit Albus. J'aurai adoré les avoir aussi long a ton age.

-Mes cheveux? Tu délire papa! T'est a court d'argument ou quoi?

-Oui Drago... Je t'aime. Je veux pas te perdre.

-T'aimais aussi maman, ça t'a pas empêché de la jeter comme une malpropre quand tu l'a trouvée trop vielle pour toi!

-Drago!! C'est pas ça!!! Mais putain Drago! T'a jamais été amoureux ou quoi?

-Au revoir papa, dit Drago en laissant son père sur place.

5


Quand Drago entra et qu'il vit Ariel parlé avec Benjamin, il se précipita dessus. Il était déjà sur les nerfs a cause de sa conversation avec son père , et là c'était trop.

-Toi tu te casse d'ici! Dit il agressif.

-Tient voilà ta blondasse, se moqua Ariel. C'est toi qui fait la fille je suppose dit elle méchamment.

Drago leva la main prêt a frapper, mais Benjamin le retint.

-Non Drag. Pas ça! T'abaisse pas a son niveau!

-Ariel, tu te casse d'ici. Je ne veux plus que tu lui parle t'a comprit?Dit Drago.

6

-Ho mais on dirait que tu a peur!! Rit elle méchamment. Tu le sais toi que j'ai qu'un mot a dire et Ben reviens vers moi! Ça te met en rogne ça , hein!?

-Ben, il fait ce qu'il veut.

-Ha oui? Justement Benji chéri, dit elle en le regardant. C'est pour ça que je voulais te voir. J'ai fait une erreur, j'aurai pas du te laisser tomber. J'aimerai que l'on réessaye nous deux.

Benjamin les regardait tour a tour complètement perdu.

-Alors Ben? Demanda Drago. Tu fais quoi? Elle ou moi? T'est libre de choisir. Mais Drago avait perdu son assurance en disant cela.

7


Benjamin attrapa Drago et l'embrassa.

-Vous êtes répugnants! Fit Ariel dégoutée.

-Je t'aime Drago, dit Benjamin. Puis il tourna la tête vers Ariel. Je croyais t'aimer Ariel, mais c'était rien a côté de ce que j'éprouve pour lui.

Drago observa Ariel triomphant.

-Ecoeurant, immoral, abject... Vous êtes deux tarés! Dit elle en partant furieuse.

8

 


-T'est taré d'aller lui dire ça toi! Fit Drago.

-C'est vrai. C'est chiant mais je t'aime. Tu sais rien y changé Drag. Tu m'as sur le dos maintenant.

-J'voulais pas... Commença Drago.

-Tu voulais pas quoi?

-J'voulais pas tomber amoureux de toi. Putain j'te déteste de m'avoir fait ce coup là Ben!

-Tu me déteste parce que tu m'aimes?

-Oui exactement dit Drago avant de l'embrasser.

9


Luna avait rejoint Allisson au magasin. Les deux filles se connaissaient a peine, mais elle s'entendait déjà a merveille.

-Donc tu as des vues sur Gilderoy? Waouw il est plutôt mignon.

-Bah, il est pas mal, mais c'est le frère de mon futur beau père, c'est glauque.

-J'vois pas pourquoi. Il te plait fonce!

-C'est vrai qu'il me plait bien dit Luna en rougissant.

Et toi? T'as repéré personne?

-Moi? Fit Allisson rougissant encore plus que Luna.

-Allez!!! C'est qui???

-Bah... Ben on s'est a peine parlé, il m'a juste dit bonjour quand je l'ai croisé... Je sais pas...

-Mais c'est qui?

-Hooo, Luna cache moi!! Fit Allisson d'un coup.

-Quoi?? Qu'est ce qu'il y a?

-Il est là.

-Qui? Mais qui? Fit Luna se tournant de tout les côtés pour repéré le garçon qui faisait paniqué sa copine ainsi.

-Là! Fit Allisson en lui montrant Bill du doigt.

-Bill Cheepkiss? Fit Luna en riant.

-Tais toi! Ho mon dieu il vient vers nous.

-Je te laisse ! Fit Luna en laissant sa copine qui essaya de la rattraper en vain.

10

-Salut! Allisson c'est ça?

-Oui...

-Je lui fait peur a ta copine ou quoi?

-Non.

-Ha on dirait pourtant.

Puis haussant les épaules.

Tu vas bien?

-oui.

-Super, t'est vachement bavarde pour une fille dit donc! Se moqua t'il.

-Heu... Ben... Je sais pas quoi dire.

-Oui, okay. Moi c'est Bill.

-Je sais.

-Super. Tu rentre au kot?

-Pas tout de suite.

-Dommage,bon je te laisse ,sinon on serait rentré ensemble.

-Ha.. Fit Allisson se maudissant d'être aussi gauche.

-Dit Allisson, t'est sure que tu veux pas rentrer avec moi?

-Ben, maintenant que tu le dit...

Il rigola. Il me semblait bien que t'étais timide.

Elle rougit et n'osa pas le regarder.

11

-J'vais pas te mangé dit il en lui prenant la main.

-Toi par contre t'est pas timide.

-Non, pas du tout même. Mais je trouve ça craquant que tu le soit, c'est trop mimi. T'est trop mignonne même.

-Arrête je suis pas mignonne. Dit elle mal a l'aise.

-Mais si. Tu rentre avec moi alors? J'aimerai bien te connaitre un peu mieux.

-Oui d'accord Bill.

-Appelle moi Billy et tu sera un amour!

-Billy? D'accord... Ben tu peut m'appeler Ally si tu veux.

-Ça commence fort nous deux, dit il en riant. J'suis sure qu'on va devenir de super ami, dit il en lui faisant un clin d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Luna ne va pas être déçue avec Gil... et Albus m'énerve aussi de vouloir que tout le monde approuve son choix !
M
Albus m'énerve d'insister comme ça auprès de Drago ! Il ferait mieux de laisser passer du temps. Ca s'arrange toujours avec le temps !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité