Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
5 mai 2008

L'anniversaire d'Hagen et Stella.

1

 

-Comment va mon petit Hagen ce matin? Demanda Albus, en regardant son fils.

-Il va bien le poussin. Il a enfin passé une bonne nuit. Je désespérai, dit Hermione.

-C'est qu'il va devenir un grand garçon mon bébé, il serait temps qu'il passe ses nuits.

-Oui surtout qu'il réveille sa soeur a chaque fois.

-On les installera en haut, chacun dans leur chambre.

-C'est mieux mon chéri. Mais dit moi Al, je rêve où tu est en training?

-Non tu rêve pas je vais faire un peu de gym, histoire de perdre ma bouée.

Hermione sourit.

-Si c'était pas par peur pour ta santé, je te dirai de rester ainsi , j'aime bien moi ton ventre.

-N'importe quoi Hermie chérie! Tu dit ça parce que le tient commence aussi a grossir.Fit Albus en riant.

-Non, de toute façon je t'aime , peu importe comment tu est.

-Elle est gentille hein maman?

-Tient prend le , deux minutes, je vais chercher un biberon. Dit elle en lui tendant le bébé.

2

-Bonjour mon petit homme à moi.

-Papa!

-Oui mon ange? Alors ce petit ventre encore bobo?

-Pu mal.

-C'est bien ça.

3

-Alors mon grand? Tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur? Mais chut, papa Vern il le sait pas encore, c'est une surprise.

-Bébé?

-Oui un petit bébé, pour jouer avec toi mon coeur.

-Tite soeur?

-Peut être. Ce serait bien non une petite soeur?

-Lapin.

-Lapin? Ha... D'accord... Oui mon ange va jouer avec ton lapin.

Il l'embrassa et posa le bambin à terre.

4

-Bon Luna ma belle j'doit y aller, j'vais être en retard au cours si je file pas m'habiller.

-Vas y ainsi, t'est très sexy en caleçon rigola Luna.

-J' préfère pas non, j'voudrais pas que les filles se sentent mal en me voyant.

-Prétentieux va! Dit elle riant toujours.

-Prétentieux? Non lucide. Il déposa un bisou sur ses lèvres et la laissa.

-Ho salut Bill! Dit elle quand elle le vit.

-Salut Luna.

-Quoi? Tu en fait une tête?!

-T'attache pas trop à lui.

-A Gil? Pourquoi?

-Pour rien. Dit il en soupirant. C'est juste un conseil.

-Je le note... Mais je comprend pas...

-C'est pas un mec bien, c'est tout.

-Et bien, dit elle choquée, je sais pas si t'apprécierai que je te dise que Ally n'est pas une fille bien.

-C'est pas pareil. Gilderoy est... enfin... Méfie toi c'est tout. Dit il avant de s'éloigner.

5


-Ça ne  va pas mon coeur?demanda Allison quand elle vit son copain entrer dans la chambre.

-Si. J'viens juste de croisé ta copine et Gil en train de se faire des mamours.

-Ha? Et c'est pour ça que tu fais la tête? Dit elle inquiète. Ça t'ennuie que Luna sorte avec lui?

-Hein??? Luna? Non. Puis remarquant la tête de sa copine il la rejoignit sur le lit.

6


 

-Te tracasse pas pour ça. C'est juste que c'est ta copine, et elle va se prendre une méga déception avec Gil.

-Pourquoi?

-Tu sais pas? Personne ne t'a dit pour lui?

-Ben a part toi et Luna je parle pas avec beaucoup de monde ici.

-Bon  tu va être chargée de mettre Luna au courant alors.

-Mais au courant de quoi?

-Gil, il s'en fiche d'elle.

-Il a pas l'air pourtant.

-Observe le. Il a au moins quatre fille qui sortent avec lui pour le moment. Et y'en a peut être d'autre!

-Tu rigole?

-Non.

-Il aime peut être sincèrement Luna?

Bill sourit. Je pense qu'il aime qu'une personne: lui.

7


-Pauvre fille.

-Je me tracasse pas trop pour elle, une beauté pareil , elle restera pas longtemps seule.

-Tu la trouve belle?

-Pas autant que toi ma grâce.

-Tu as intérêt Bill Cheepkiss!

-Je t'aime toi, t'est la plus belle. Ça m'étonne que Gil t'ai pas encore tourné autour d'ailleurs.

-Il l'a peut être fait mais j'ai rien remarqué, car j'ai vu qu'un seul mec en arrivant ici: toi.

8


-Et voilà, on y est déjà!

-C'est fou hein Hermie?!

Oui.Bon anniversaire les petiots!!!

9

Stella grandit dans les bras de sa maman, c'était la fille d'Albus, pas moyen de se tromper.

10

Et Hagen dans les bras de son papa. Lui aussi avait tout les traits d'un Tonkeys.

11

Tom était venu rendre visite a son petit frère, au grand étonnement de celui ci d'ailleurs.

-Tu t'ennuie Tommy que tu viens te perdre ici?

-Un peu je l'avoue.dit il en riant.

Non je devais voir quelqu'un sur le campus pour une enquête en cours, et tant qu'a faire je suis passé te faire un petit coucou.

-Y'a des trucs louche qui se passe ici? S'étonna Bill.

-Non, je te rassure, rien de grave. Mais dit moi comment ça va? Tu as une copine que maman m'a dit.

Bill rigola. Maman! Elle est trop!! Oui je sort avec une fille. Allisson; tu devrai la voir c'est la plus belle! Ho!!! Luna!! dit il en voyant la jeune fille arrivé près d'eux. Viens confirmez ce que je dit.

-Quoi? Demanda t'elle.

-Ally est la plus belle t'est d'accord?

-Ally? Bien sur! Dit elle en souriant.

12

-Salut! Fit Tom en souriant à Luna.

-Ho Tom je suis désolé, dit Bill. Je te présente Luna.

-On se connait dit Luna.

-Ha bon?S'étonna Tom.

-Oui je suis la fille de Charlene, on s'est vu au mariage.

-Ha!! Oui oui! Excuse moi je ne faisais pas le rapprochement.

-Vous étiez très occupé ce jour là dit elle en riant.

-J'avais un peu bu, je l'avoue, dit il gêné.

-T'avais bu? Fit Bill. Toi? Tommy le sage père de famille???

-Hé j'ai le droit de m'amuser aussi parfois.

-Il est quel heure? demanda subitement Bill en attrapant le poignet de son frère pour regarder sa montre. Ho putain! J'vais être en retard a mon exam! Désolé Tommy! Dit il en courant vers la porte.

13


-Il est tout le temps ainsi? Demanda Tom.

-A la bourre? Oui rit elle. Je l'aime bien votre frère il est gentil.

-C'est le chien fou de la famille...

Donc tu est la fille de Charlène. Elle est sympa ta maman.

-Merci.

-Ils forment un joli couple avec Ron.

Elle haussa les épaules.

-Tu n'apprécie pas?

-Si. Ron est gentil. Mais bon c'est ma maman a moi. J'ai eu du mal a accepté qu'elle aime une autre personne que moi.

-Elle t'a élevée seule?

-Oui.

-J'élève aussi mes deux enfants seuls. C'est pas facile. Ta maman a vraiment de la chance d'avoir rencontré Ron.

-Vous avez deux enfants? Et la maman?

Pardon... Je suis indiscrète dit elle en rougissant.

14


-C'est rien. Si tu veux savoir j'ai divorcé. Elle est partie.

-C'est triste.

-Ça va tu sais, ça fait un moment déjà. Et j'ai mes deux trésors, ça aide.

-Vous auriez du rencontrez ma mère avant Ron, vous auriez été bien ensemble. Dit Luna en souriant.

-C'est gentil, mais non. Ta maman est très belle, mais je pense pas que je me serai entendu avec elle.

-Moi je vous trouve sympa.

-Pour un vieux? Dit il en riant.

-J'ai pas dit ça! S'offusqua t'elle. Vous êtes pas vieux!

-C'est gentil, mais j'ai plus vingt ans. Et le fait que tu me vouvoie, ça m'en fiche un coup tu sais, dit il toujours souriant.

-Ben vous avez quoi? Trente ans?C'est pas vieux.

-Un peu plus quand même.

-Ben vous les faites pas!

-Génial! J'vais pouvoir me remettre a dragué. J'devrais peut être, faudrait pas que mes enfants soit traumatisé par mon mariage si je m'y met trop tard non? Qu'en pense tu?

-Je suis pas traumatisée par le mariage de ma mère! Se défendit Luna.

-T'est mignonne.

-Arrêtez j'suis plus une gamine non plus! J'suis mignonne... Comme si j'avais dix ans!

-D'accord jeune femme. Mais tu me tutoie alors? Car bon, si t'est pas une gamine et moi pas un vieillard, on a le même age...

-Vous... Elle rit... T'est taré...

-Ha ben voilà!

15


-Bon ben Tom... Je suis ravie d'avoir parlé avec toi... Mais je doit avoir une conversation avec mon copain.

Heu je peut te poser une question?osa t'elle demandé.

-Je t'en prie.

-Tu vois, je sort avec Gilderoy le frère de Ron et... Elle arrêta en voyant la tête de Tom changé.

Quoi???

-Rien, je t'en prie continue.

-Non, je vois bien que ça te chiffonne. C'est parce que c'est le frère de Ron?

-Pas du tout!! Non...

-C'est quoi alors?

-Tu avais pas une question à me poser?

-J'ai changé de question... C'est quoi le problème avec Gil?

-Je le connait pas bien, je préfère ne rien dire.

-Je suis sure que c'est que des racontars...Dit elle les larmes aux yeux.

-Luna... Je sais pas ce qu'il éprouve pour toi, mais jusqu'à présent il s'est attaché a aucune fille. Et il change souvent...

Vous êtes ensemble depuis longtemps?

-Non...

-Parle lui avant de tomber amoureuse, c'est tout ce que je peut te conseiller.

-T'est gentil Tom.

-Bah, si mon expérience peut aider... Luna, si tu as un soucis tu peut m'appeler. Considère moi comme un ami.

-Merci Tom. Ma mère aurait vraiment du te rencontrer à la place de Ron, dit elle en s'en allant.

Je t'aurai adoré en tant que beau père!

Il sourit. Ron est très bien tu verras.

-Oui a plus tard!

16


 

-Hé hoo! Al! Fit Séverus.

-Quoi?

Hermione rit. Papa laisse le.

-Al assied toi tu me donne le tournis a resté debout. A quoi tu pense?

-A Drago, dit Albus en s'asseyant.

-Fiche la paix à ton fils. Il va finir par comprendre. Il a un sale fichu caractère... A se demandé de qui il tient ça, dit Séverus moqueur.

-Justement c'est ça qui me tracasse, il réagit comme moi avec Argus.

-Non, y'a une différence, ton père était un connard.

-Papa! Fit Hermione. Les jumeaux sont pas loin! Surveille ton langage!

-Ce qui est marrant,reprit Albus, enfin si on peut dire ça ainsi, Drago ne s'entend pas avec James. Comme moi et Marcus... L'histoire se répète.

-Mais non! Ça n'a rien a voir! Tu veux mon avis? Tu devrai aller voir Pétunia et lui parlé.

-Pétunia?

-Oui c'est elle le noeud du problème, elle devrait voir son fils et lui parlé.

Albus rigola. Tu rigole Sev? Pétunia doit être ravie que Drago soit en rage contre moi.

-Je sais pas... Ton fils est mal dans sa peau, et ça a mon avis elle ne doit pas aimé.

Il va finir par faire une connerie rien que pour t'enrager si tu fait rien Al!

-J'ai pas envie de voir Pétunia. Dit Albus en regardant Hermione.

-Mon père n'a pas tord mon coeur. Tu devrai l'appeler. Si Joseph était mal, j'aimerai que Tom me le dise, ça doit être pareil avec Pétunia.

-Je vais y réfléchir.

17

 


Luna avait été trouvé Gilderoy.

-Gil? Je peut te parler deux minutes?

-Deux minutes seulement? Dommage.

-Arrête Gil, je suis sérieuse.

-Un problème ma jolie?

-Gil... Tu ressent quoi pour moi?

-Hola la question!! Je ressent de l'attirance.

-C'est tout?

-Qu'est ce qui se passe? Toi on t'a raconté des trucs sur moi!

-Et ils sont vrais ces trucs?

-Ben ça dépend. Je sais pas ce que l'on t'a dit.

-Tu enchaine les filles?

-Hein??? heu je suis pas dans le SM ma belle...

-Mais non crétin, pas enchainé avec une chaine, je veut dire sortir avec des filles à la chaine.

Il rit.

Je préfère ça. Déjà que ce qu'on racontes sur moi c'est pas trés sympa, si en plus on raconte que je les attache...

-Je suis qu'une de plus quoi...Tu nie pas.

-Luna. T'est très jolie. Tu me plait beaucoup tu sais.

-Mais t'est pas amoureux.

-Pourquoi tu l'est toi?

-J'aurai pu.

-Désolé.

-C'est même pas vrai, t'est pas désolé.

-Si. Quand même, d'ailleurs pour le moment t'est la seule.

-C'est vrai?

-Si je te le dit! Fit il en l'embrassant.

18


-Oui c'est bien Jared! Tu te débrouille comme un chef! Encouragea Vernon.

Tu as vu mon coeur? Il comprend vite.

-Oui , un exploit... Répondit Elvis en souriant à  la vue de cette adorable scene.

Jared tomba sur son derrière ce qui fit rire Vernon.

-Hoo poussin, ça va?

Le petit regarda son père et bailla.

-Tu est fatigué?

-Il est tard Vern, dit Elvis.Il est temps de le mettre au lit. Je vais me coucher aussi.

-Oui je m'en occupe et j'arrive.

-Parce que je doit t'attendre en plus? Le taquina Elvis.

-Oui. Franchement, oui mon coeur.

-Obsédé!

-Même pas vrai! C'est toi qui pense mal!

-Bien sur... Fit Elvis en souriant.

19


-Bon mon petit prince, tu va faire un bon dodo.

Je t'aime tu sais toi!

Jared regarda autour de lui et se mit a pleurer.

-Hoo chaton qu'est ce qu'il y a?

-Doudou? Pu doudou!

-Ton doudou?

Elvis fouilla dans le lit et retrouva la peluche de son fils coincé entre le matelas et les barreaux.

-Voilà mon coeur. Il est là doudou.

Maintenant papa il va aller retrouvé son doudou a lui, dit il en souriant. Bonne nuit trésor.

20

Vernon rejoignit Elvis qui s'endormait sur le lit.

-Mon coeur.

-Vern? T'en a mis du temps!

-Jared avait perdu son doudou.

-Il était entre le matelas et les barreaux, c'est moi qui l'ai mis là.

-Ha ben c'est malin, je le trouvai pas.

-Mais tu l'a trouvé?

-Oui oui, sinon tu entendrai les hurlements déchirants de notre fils dans tout le quartier.

-C'est vrai. Sans doudou pas de dodo.

Dit Vern...

-Oui mon amour?

-T'est craquant toi quand tu t'y met... Dit Elvis tendrement. Mais bon c'est pas ça que je voulais te dire.

21

-Je t'aime.

-Ben oui oui, moi aussi, mais Vern tu me laisse parler oui?

-J'ai pas envie de parler , dit Vernon en l'embrassant.

-Oui mais... mon coeur... J'ai un truc a te dire.... Essaya de parler Elvis entre deux baisers.

-Quoi? T'est enceinte? Plaisanta Vernon.

-Presque.

-Hein? T'a été enlevés par des ET?

-Non j'ai adopté. Le bébé arrive demain.

Vernon ne répondit pas et embrassa Elvis.

22

-Gil, après notre conversation... C'est pas sérieux...

-Carpe diem ma belle.

-Oui... Non... Je cherche pas un mec pour le moment présent moi.

-Pourtant je suis là, pour le moment, dit il en l'embrassant.

-Gil t'est horrible.

-Et toi t'est très belle.

-Comment tu fais Gil?

23


-J'me prend pas la tête c'est tout.

-Je devrai pas...

-Mais tu va le faire. Mais je t'oblige pas.

-J'ai pas envie de dire non.

-Alors ne dit rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je verrais bien Gil en célibataire qui finira vieux beau à draguer des minettes sans jamais se caser.
H
Lol. Mes couples gays (y'en a que deux sur 20 couples) n'adoptent pas a tour de bras. Juste Elvis et Vernon.Et ils s'arrêtent là (je pense... oui, je crois bien, au dernière nouvelles c'est ce que j'ai décidé... MDR). Drago et Ben, faut voir si ils vont resté ensemble.. ;-)
L
Luna & Tom : ça m'a tout de suite sauté aux yeux ! Tu peux aussi avoir des célibataires dans le jeu, tu n'es pas obligée de les caser tous... si ? déjà que tes couples gay adoptent à tour de bras... mdr ...
H
Héé!Mais quelle bonne idée!! MDR La suite dans le prochain épisode... N'empêche, on le voir venir??? MDR. Je l'aime bien moi Gil, pourquoi il resterait pas avec Luna? Il faudra bien par le caser aussi pour de bon , non?<br /> A demain!
M
Luna et Tom... Tom et Luna... Mouais, ça l'fait ! Surtout que j'ai l'impression que Luna perd son temps avec Gil !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité