Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
17 mai 2008

Départ d'Alan et de Diana pour l'unif.

1

-Je vais enfin revoir James aujourd'hui! Fit Rita excitée.

-Il était temps! Ça fait combien de temps qu'il a quitté le campus?

-Trop longtemps. Mais il tenait absolument a être installé avant de m'inviter.

-C'est mignon... Mais bon moi si Bill me fait ce coup là je fais une crise!

-Bah tu sais James et moi on n'a jamais été très collé l'un a l'autre. Mais ça n'empêche pas que l'on s'aime!

-Ha bon? C'est pas toi qui courait après un mec l'année dernière?

-Hein? Heu... Mais qui t'a raconté ça?

-Ben Bill... Ce n'est pas le mec de sa soeur que tu draguai?

-Ha... C'est vrai.. J'oubliai que Bill était le frère de Sirena... Mais bon Marc c'était juste un moment d'égarement pour moi! Je ne l'aimai pas réellement.

-Bien. Tu sais mieux que moi ce que tu ressent pour James. Tu me le présentera un de ces jours?

-Bien sur!! Tu verras il est craquant. Il est assez timide et maladroit avec les filles, mais il est très gentil.

-Tout le contraire de Bill quoi! Heu enfin a part la gentillesse. Bill il est trop gentil dit Allisson amoureusement.

-J'aime bien Billy aussi.

-Hééé!

-Mais non! Fit Rita en riant. Les rouquins ce n'est pas trop mon truc, n'aie pas peur!

2


-C'est un bébé alien dans ton ventre? Demanda Diana a sa grande soeur.

-Mais non! Répondit Molly en riant. Où va tu chercher ça?

-Ben on sait jamais. J'aimerais bien ne pas être la seule moi.

-Tu n'est surement pas la seule ma puce.

-Oui ben ça court pas les rues non plus.

-Ça c'est sur. Mais crois moi ma puce, ce n'est pas plus mal des fois d'être unique.

-Mwouai... Tu sais Molly, je vais allez a l'université et je vais faire des études et tout ça pour savoir d'où je viens!

-C'est très bien, ma puce. Il faut avoir un but dans la vie.

-Bah Molly, fit Alan en entrant dans la cuisine. Crois moi ce n'est plus un but c'est une obsession chez elle.

-T'est qu'un jaloux Alan! Fit la gamine! Toi t'a même pas de but!

-Si j'en ai un!

-Même pas vrai!

-Si!

-Nan!

-Holala fit en riant Molly. Ça promet vous deux si vous partez à l'unif ensemble!

3


 

Rita avait rejoint James chez lui.

-C'est tout petit, remarqua t'elle.

-Bah c'est provisoire. Je n'ai pas besoin de plus.

Tu m'as manqué ma belle. Quand je te regarde je me dit que j'ai énormément de chance de sortir avec une si jolie fille.

-Tu as bien changé James. Je te trouve plus mur, et plus sur de toi. C'est trop craquant.

-C'est sur que je sais ce que je veux dit il en l'embrassant.

4


-Et bien Ben? Dit Lisey t'en fait une tête!

-Tient tu me cause toi maintenant?

-Ho, excuse moi. Je sais je n'ai pas été très sympa avec toi l'autre jour. Dit elle en ignorant Gilderoy.

-Bah, c'est vrai que je me mêle parfois de ce qui ne me regarde pas. Dit il, en regardant lui par contre Gil  du coin de l'oeil..

-Je t'aime bien tu sais Benjamin. T'est gentil. Je ne comprend pas ce que tu trouve a Drago mais bon t'est sympa.

-En amour on ne choisit pas, tu doit en savoir quelque chose.

Gilderoy soupira et grommela un « N'importe quoi !» dans ses dents.

5


-Tu as un soucis Ben? Franchement tu as les traits tiré.

-Dites vous savez pas allez parlé ailleurs? Vous pataugez dans l'eau! Fit remarqué Gilderoy , que les jeunes gens n'écoutaient pas.

-Non, ça va. Dit Benjamin.

-Ben, je sais que l'on n'est pas copain mais bon, j'ai mon instinct d'assistante sociale qui me dit d'insister.

-Ton instinct d'assistante sociale? Dit Benjamin en souriant. C'est comme ça que l'on appelle la curiosité maintenant?

-Non je suis sincère.

-C'est gentil. Mais c'est un truc que je doit régler avec Drago.

-Ca ne va plus vous deux?

-Si... Ce n'est pas ça. Je doit lui parler d'un truc. Je ne pense pas qu'il va apprécier, c'est tout.

-Mais si il t'aime , il n'y aura pas de soucis.

Benjamin se mit a rire.

-Je croyais que tu connaissais Drago! Il ne réagit jamais comme on pense qu'il va réagir!

-C'est vrai qu'il est bizarre.

-Je n'arrive pas a le cerner moi non plus... Pourtant ça fait un moment que je suis avec.

6


-Ça va aller. Dit elle en le prenant dans ses bras.

-Dites les amoureux! Fit Gilderoy, vous êtes dans mon chemin.

-Gil? Fit Lisey comme si elle se rendait compte seulement de sa présence. Depuis quand tu fais le ménage? T'est malade?

-Moi? Heu.. non... Mais si je ne le fais pas personne ne le fera. La preuve, vous vous faites des câlins les pieds dans l'eau.

-Tu sort avec ce type? Demanda Benjamin tout bas a Lisey.

-Heu.. Si on veut... Disons que c'est mon copain, mais je ne suis pas sa copine. Dit elle assez haut pour que Gilderoy l'entende.

-Lisey fit Gilderoy. Trouve toi un mec! Et je ne te conseille pas ce rouquin. Il est barjo.

-Tu vois? Bon... Je vais m'habiller. A plus tard les garçons!

7


-Ça va c'est bon, tu peut arrêter de faire semblant de nettoyer Gil!

-Je ne  fais pas semblant.

-Bien sur... Je n'allais pas te la piquer ta copine.

-Ce n'est pas ma copine. Sort avec si tu veux.

-Tu sais bien que je ne le ferai pas.

-Ha oui c'est vrai t'est homo!

-T'est mal renseigné Gil, je ne suis pas homo, je suis bi.

-Magnifique alors! Tu peut te taper Lisey sans problème!

-C'est toi qui a un problème Gil! Fit Benjamin en sortant de la salle de bain.

-C'est ça casse toi... marmonna Gilderoy.

8


-Alan? Je peut te parler deux minutes?

-Oui papa attend je termine ce petit truc là.

-Dit moi c'est sensé représenté qui?

-Personne. On va dire que ce n'est surtout pas la fille de mes rêves.

-Oui je n'osai pas le dire, elle n'est pas très belle.

-Sympa papa, dit tout de suite que je suis nul! Ria Alan.

-Et bien fiston, mon rôle de père voudrait que je mente, mais bon tu n'as plus quatre ans. Je ne suis plus obligé de m'extasier devant tes dessins! Rigolant lui aussi.

-Oui, bon tu voulais me dire un truc? Dit il en posant le pinceau.

9


-Alan. Tu est mon fils unique.

-Ouai et?

-Et bien je compte sur toi pour faire attention a ta soeur.

-A Diana? Elle n'aura pas besoin de moi tu sais. Elle a du caractère.

-Je sais. Mais elle est différente. J'ai un peu peur que les autres ne l'accepte pas.

-Ne te tracasse pas papa! Je casserai la figure au moindre sourire moqueur!

-Je n'en demande pas tant! Rigola Rémus.

-Ça va aller papa.

-J'espère, mais je compte sur toi.

-Oui oui!

-Tu va revoir Lisey. Tu est content?

-Lisey? Ha!

Alan se mit a rire en comprenant. Tu sais papa, je ne pense pas que l'on va se marier tu sais! On étais des gamins à l'époque. Mais c'est vrai que c'est une amie, et pour ça je suis content de la voir.

-Bien fiston. Bien. Je te souhaite bonne chance dans tes études.

10


-Ça va aller papa! Tu verras.

-Tu va me manquer tu sais? Ta soeur aussi.

-T'est super papa!

-Je t'aime mon grand. Je suis fier de toi!

11


Rita et James quand a eux rattrapaient le moment perdu.

-Tu m'as trop manqué ma belle.

-Mais ce n'est pas de ma faute! C'est toi qui ne voulait pas que je vienne.

-Je suis con.

-Je ne te le fais pas dire! Mais t'est mon con a moi et je t'aime quand même.

12


-Heu... excuse moi! Fit une jolie blonde a Benjamin qui passait.

-Oui? Je peut t'aider?

-Ce serait sympa . Oui. Je viens d'emménager et je cherche mon frère.

-Ha bienvenue! Moi c'est Benjamin. C'est qui ton frère?

13

-Non??? Tu est Benjamin?S'étonna t'elle.

-Ben oui.

-Je ne t'imaginai pas comme ça!

Drago arriva à ce moment là et regarda jalousement son copain parlé avec la fille.

-Tu m'imaginai comment? Et comment ça se fait que tu me connais?

14

-Ben? Fit Drago ignorant la fille comme a son habitude.

-Ho Drag! Fit Benjamin mal à l'aise devant le regard soupçonneux de son copain.

-Que tu drague, c'est ton problème.. mais pas ma soeur bordel!

-Ta soeur?

-Heu... Salut Drago... Il ne me draguait pas. Je lui demandai juste après toi.

-Oui c'est ma soeur, continua Drago ignorant toujours Bellatrix.

-Drag, je ne savais pas. Et je ne drague pas. Arrête d'être si soupçonneux bordel!

15


-Drago! Mon grand frère chéri! Tu ne fais pas un câlin à ta petite soeur?

-Ne me touche pas! Fit Drago en repoussant Bellatrix. Je ne supporte pas..

-Quoi tu n'aime pas les câlins?

-Ce n'est pas les câlins qu'il ne supporte pas, intervint Benjamin.

16


-Ben c'est quoi alors? Je suis ta soeur!

-Ce n'est pas toi. Fit Drago.

-Mais si c'est moi!

Benjamin se mit a rire.

-Nan! Bellatrix, il veut dire que tu sois sa soeur ou pas ça ne change rien. Ton frère est un misogyne doublé d'un gynophobe.

-Un quoi? Fit Bellatrix en regardant son frère.

-Il déteste et a peur des femmes.précisa Benjamin.

-Hé!!! Je n'ai pas peur des femmes! Rouspéta Drago.

-Ha oui? Bella , fait lui un câlin!dit Benjamin moqueur.

-Ne m'approche pas Bella! Fit Drago menaçant.

17


C'est Benjamin qui s'approcha et prit Drago dans ses bras.

-Tu vois? Fit il a l'adresse de Bellatrix.

-Je vais te tuer. Fit Drago a l'oreille de son copain.

-Ha bon? Je ne savais pas que ça existait les quoi déjà?S'étonna Bellatrix.

-Gynophobe.

-Mais putain ta gueule Benjamin! fit Drago.

-Papa le sais?

Benjamin fit un signe paniqué de la tête a Bellatrix pour qu'elle évite le sujet. Mais c'était trop tard.

18

-Bella faut que tu sache un truc, si tu veux que toi et moi ça roule. Tu ne me parle plus de papa!

-Hé? Mais Drag! Je ne comprend pas. Il est super papa!

-C'est un connard oui!

-Hé!!!

-Bella je ne veux pas en parler!

-Mais qu'est ce qu'il t'a fait?

-Putain! Mais tu as déjà oublier ou quoi? Maman!

-Oui et? Y'a longtemps, et maman s'en est remise. Tout le monde d'ailleurs!

-Pas tout le monde.

-Drago! Tu as déjà pensé a consulté un psy? Il me semble que tu a quelques problèmes psychologique mon vieux!

-Je suis très bien dans ma tête.

-Tu parle... Tu déteste les femmes, tu hais papa. Y'a quelque chose que tu aimes a  part toi?

19


-J'aime Ben. Répondit Drago en prenant la main de son copain.

-A la bonne heure! Tu n'est pas irrécupérable au moins! Dit moi Benjamin, tu n'as pas essayer de le changer?

Benjamin répondit en ne quittant pas Drago des yeux.

-Le changer? Je ne veux pas le changer. Moi je l'aime ainsi, même si il a un caractère de cochon.

Même si il est grossier, misogyne, égoïste et distant.. C'est mon mec.

-Je n'ai pas de qualité? C'est sympa. Répondit Drago.

-Ho si tu en as Drag! Mais il faut aller les chercher loin! Tu as une fâcheuse tendance a te montrer insupportable.

-T'est qu'un con Benji.

Benjamin, sourit a cette remarque.

-Je ne comprend pas, dit Bellatrix. Il t'insulte et ça ne te fait rien?

-Si ça me touche. Dit il en prenant Drago dans ses bras.

20


-Ha et? Je ne comprend rien là!

Mais les garçons  ne s'occupaient plus du tout de la présence de la jeune femme.

-Bon ben je suppose que je gêne. J'ai déjà vu des couples bizarre, mais vous deux c'est le summum!

Et elle s'éloigna pensive.

21

Pendant ce temps là, chez Rémus, Diana souffla ses bougies et devint un ravissante jeune fille extra terrestre.

Elle avait hâte tout comme son frère de partir à l'université, et ils ne trainèrent pas a manger leur gâteau avant de se mettre en route.

22


Ils posèrent pour une photo de famille, ensuite le taxi les emmena vers leur nouvelle liberté.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ooohhh elle est belle diana quand elle sera dulte tu pourra me l'envoyer stp dis ? <br /> Euh bah sinon je suis perdue dans qui est le frère ou la soeur de qui mais je trouve Drago et Benjamin toujours aussi adorable :D
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité