Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
9 juin 2008

Le diplôme de Drago

1

-Alors Drago? Tu t'en sort?

-Ça va.

-Et avec Iced?

-Ça va.

-Super. Soupira Lisey.

-Quoi?

-Rien.

-Si dit moi quoi!

-Tu as eu des nouvelles de Benjamin?

-Non.

Et toi? Rajouta t'il au bout d'un instant.

-Ha tient ça t'intéresse? Le taquina Lisey.

Drago ne répondit pas et lança un regard furieux à Lisey qui lui souriait amicalement.

Il replongea dans son devoir ignorant la fille.

-T'est grave Drag!

Il continua d'écrire sans relevés la tête.

-Il a téléphoné reprit Lisey.

Drago s'arrêta d'écrire mais ne releva pas la tête de son cahier.

Il n'a pas parlé longtemps, il a demandé après toi, mais t'étais au cours. Avec le décalage horaire il avait oublié.

-Après moi?murmura Drago.

-Pourquoi ça t'étonne Drag?

Le garçon ne répondit pas.

-T'est vraiment grave toi! Enfin j'arrête de te torturé. Il va bien, il a dit qu'il y avait plus de travail qu'il ne pensait. Il m'a dit de te remettre son bonjour, et qu'il essayerait de t'écrire dès qu'il le pourrait.

Elle observa Drago, il n'avait pas quitté son devoirs des yeux,puis elle remarqua le sang.

-Hé Drago! Tu saigne!

Il avait serré si fort son crayon que celui ci s'était brisé dans sa main, lui coupant la paume.

Drago regarda sa main, puis Lisey sans la voir et se leva.

-Quel gâchis!Murmura Lisey en regardant le garçon s'éloigner vers la salle de bain.

2


-Bon ma petite reine. Tu vas avoir ton anniversaire, alors il faut que tu sache quelques trucs avant.

Bon tu ne pourra pas te marier avant tes 25 ans... Et encore faudra voir le mari que tu choisira! Et puis tu vivra avec ton mari,ici, avec papa et maman. D'accord?

Charlène observait amusée Ron discuté avec sa fille.

-Tu sais mon chéri, je ne suis pas sure qu'elle comprenne ce que tu lui raconte.

-Ho? Maman a tout entendu...  Zut alors dit il en embrassant sa fille.

-Tu est mignon Ron.

-Mignon?Comme un petit chat? Dit il en posant Flora dans son lit, tout en lui donnant un dernier baiser.

3

-Comme un papa adorable, dit Charlène en le prenant dans ses bras.

-Moi qui me moquait d'Harry et sa manie de gagatiser devant ses filles. Je comprend maintenant. C'est un truc contagieux!

Charlène sourit.

-Vous aimez vos enfants c'est vraiment un bonheur pour nous les mamans.

-Difficile de ne pas vous aimez! Dit il en embrassant sa femme.

4

Gilderoy était venu rendre visite a sa  fiancée et rencontra Iced.

-Donc c'est toi qui sort avec notre punk dégénéré préféré?

-Drago n'est pas dégénéré! Le défendit Iced.

-Ho!! Tu avoueras que quand même il lui manque une case.

-Non! Il faut le connaitre pour l'apprécier.

-Je le connais assez pour savoir qu'il lui manque une case. Mais bon je doit lui reconnaitre que quand il se choisit une fille il ne prend pas la plus moche!

-Merci.

-C'est sincère. T'est vraiment une belle fille.

-Comment tu t'appelles? Demanda Iced.

-Gilderoy.

-Ha oui c'est toi le fiancé de Lisey.

Lisey arriva justement à ce moment là.

5

-Hé mon coeur! Dit Gilderoy en la voyant.

-Gil, bonjour.

-Je viens de faire la connaissance de cette ravissante jeune femme.

-Ha... Oui, dit Lisey inquiète de l'intérêt que Gilderoy portait à Iced.

-Bon t'est sympa Gilderoy, dit Iced mais j'ai un punk normalement diplômé à  aller voir.

-Franchement tu lui trouve quoi à Drago? Demanda Gilderoy. Tu mérites mieux qu'un homo mal dans sa peau!

-Drago c'est mon mec. Point. Alors t'arrête de l'insulter car bon là tu deviens lourd.

-Ho... susceptible ta copine Lisey!

-Je ne suis pas susceptible, c'est juste que j'aime pas les mecs de ton genre.

-De mon genre? Et c'est quoi mon genre ma belle?

-Lisey? Dit Iced en se tournant vers elle. Tu serais fachée si je lui en colle une?

-Oucht fit Gilderoy. Je n'ai rien fait de mal.

-Tu insulte mon copain et tu manques de respect envers ta fiancée, c'est bien suffisant pour moi pour t'en coller une!

-Allez viens Gil, dit Lisey le tirant par le bras.

Il suivit sa fiancée non sans jeter un dernier sourire à Iced qui ne le quittait pas de yeux furieuse.

6


Voilà ma puce! Bon anniversaire!

7

Et Flora devint une jolie petite fille, dont son grand père était fou.

8

-Tu as réussi mon ange! Je suis si fière de toi!

-Merci Iced.

-Il faut dire que tu a tellement bossé pour!

-yep.

-Tu sais ce que tu va faire maintenant? Dit elle inquiète.

-Je ne sais pas non.

-Tu retourne vivre chez ton père?

-J'en sais rien, peut être , il vient tout a l'heure.

-Tu me le présentera?

Il ne dit rien et prit Iced qu'il sera dans ses bras.

9

-Drago j'ai peur.

-De moi?

-De te perdre.

-Moi?

-Oui toi. Je t'aime.

-Je t'aime aussi, je croyais que tu l'avais bien comprit.

-Sur?

Il l'embrassa au lieu de lui répondre.

10


-Tu vas encore me bouder longtemps ma belle?

-Je ne boude pas.

-Tu rigole là? Tu me tire la tête depuis tout a l'heure! Qu'est ce que j'ai fait?

-Tu te fou de moi là Gil?

-Mais non Lili. Lisey pardon se corrigea t'il en voyant son regard courroucé.

-Tu ne te rend même pas compte que tu drague devant moi!

-Draguer? Mais qui? Quand?

-Arrête! T'est pas un imbécile! Alors arrête de faire semblant que tu ne comprend pas!

-Bon ok. Dit il en s'installant a côté d'elle. J'avoue. Pourtant c'est juste par jeu, Iced ne m'intéresse pas!

-Tu vois tu avoue!

-Mais tu viens de dire que je devais arrêter de faire semblant de ne pas comprendre! Là par contre je ne te comprend plus!

-Laisse tomber Gil.

11


-J'adore quand tu est jalouse ma Lisey. Dit-il en la prenant doucement dans ses bras.

-Tu m'énerves!

-Je t'aime.

-Et bien on ne dirait pas!

-J'aime bien les jolies filles, c'est plus fort que moi! Mais je ne suis amoureux que de toi.

-J'ai envie de te taper!

-Je connais un meilleur moyen de dépenser ton trop plein d'énergie ma belle.

-Je te déteste dit elle en l'embrassant.

-Déteste moi tant que tu veux ma belle.

12

-Ha mon bébé. Dit Pétunia en prenant son fils dans ses bras.

Je suis si fière de toi!

-Merci maman.

-Dit elle est adorable ta petite amie! Mais et Benjamin?

-Ne me parle pas de Ben, maman.

-Je l'aimais bien  moi ce petit rouquin.

Elle senti son fils se crispé sous sous étreinte.

-Dit moi Drago, tu ne fais quand même pas la bêtise de prendre la première fille qui passe juste pour être dans la norme?

-Nan m'man. Je l'aime cette fille. Vraiment.

-Tu est sur?

-Maman! Oui!

-Tu veux mon avis Drag? Tu devrais faire ta valise et aller le rejoindre.

-Maman! Il vit sa vie, moi la mienne. Et puis j'aime Iced.

-Si tu le dit, soupira Pétunia. Si tu le dit....

-Et toi maman? Comment tu vas?

-Bien mon chéri.

-Tu est sur? Dit il inquiet.

-Mais oui! Ton frère prend bien soin de moi, et avec les petits je n'ai pas l'occasion de m'ennuyer.

-Parfait alors.

-Ho mais c'est qu'il aime sa petite maman mon Drago. Dit Pétunia en déposant un baiser sur son front.

-Ouaip m'man, mais bon j'suis plus un bébé là!

-Tu sera toujours mon bébé, tu ne saurais rien y faire!

13

-Je peut venir prés de toi Sich? Je ne te dérange pas?

-Bien sur! Non je réfléchissai, et quoi tu abandonne la fête de ton frère?

-Oui il m'énerve. Tu réfléchissait a quoi?

-Je crois que je vais changé d'option l'année prochaine. Et pourquoi il t'énerve?

-Sich tu sais que j'adore Drago et je pense que je suis surement celle qui le connait le mieux, et son obstination me stresse.

-Bah ma Bella, laisse lui mener sa barque comme il l'entend.

-Mais Sich! C'est Iced qui va souffrir si elle reste avec! T'est sorti avec elle, ça ne te fais rien?

-Crois moi Iced est une fille solide, ton frère a de la chance d'être tombé sur elle.

-Je ne dit pas le contraire, mais Drago il a Benjamin dans la peau et ça va ressortir un de ces jours et ce sera le drame.

14


-Tu prend tout ça trop a coeur.Dit il en la prenant dans ses bras. Benjamin  est loin et ton frère est amoureux d'Iced, observe le quand il la regarde tu le verras. C'est toi qui te met en tête qu'il pense toujours a Benjamin!

-Oui il aime bien Iced je ne dit pas le contraire mais...

-Bellatrix! Tu viens de me dire que tu connaissai ton frère mieux que personne! Et tu ne remarque pas quand il est vraiment amoureux?

-Bah j'ai déjà du mal pour mes propres sentiments.

-Que veux tu dire là? Dit Sich inquiet.

-Non! Je ne parle pas pour toi! Je t'aime Sich! Mais j'ai peur, je croyais aimé Alan aussi.

-Ho.. Tu pense que ce n'est que passager nous deux alors?

-Non! Sich! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

-Bah... Je ne vais pas commencer a me stresser pour ça. Moi je t'aime et  pour le moment tout va bien entre nous.

Bellatrix sentit fondre son coeur sous le regard qu'il lui lançait.

-Sich... Tu a le plus beau regard que j'ai jamais vu! Comment ne pas tomber amoureuse de toi? Dit elle en l'embrassant.

15

-Tu va me manquer Iced.

-Bah tu ne part pas a l'autre bout du monde mon ange!

-Je sais.

Elle lui sourit. Tu as besoin d'avoir quelqu'un pres de toi,tu n'aimes pas être seul.

-Tu me connait mieux que moi.

-Tu n'est pas aussi compliqué que tu veux le faire croire.

-T'est la seule aussi avec qui je suis naturel.

-J'ai remarqué ça aussi. Je t'aime trop Drago je vais devenir dingue sans toi dans les parages.

-Je te dirai bien de te trouver un autre mec, mais je n'en ai pas envie.

-Et je doit le prendre comment cette phrase? Dit elle perturbée.

-Epouse moi.

-Hein? Mon dieu! J'appelle un médecin tout de suite! Dit elle en riant.

-Ouaip t'as raison... Dit il en riant. Laisse tomber.

16

-Drago si tu avais été sérieux je t'aurais dit oui de suite.

-Et tu dit que tu me connais? Là tu me donne l'impression que tu n'as pas envie de comprendre.

-Sur, là je ne te suit plus mon ange!

-Iced... Je suis loin d'être le mec idéal, mais j'étais sérieux.

-Tu veux vraiment te marier avec moi? Une fille?

Il la regarda tendrement. Epouse moi Iced! Devient ma femme par pitié!

Elle sourit. Je ne le ferai jamais par pitié Drago. Mais par amour oui!

17

-Je t'aime Iced, et je suis super égoïste là, car je devrais vraiment te dire de prendre tes jambes a ton cou et de te trouver un mec bien.

-T'est un mec bien. Arrête de faire le complexé! Tu est jeune, beau, riche, en pleine forme et diplômé. Que demandé de plus?

-Un caractère normal?

-Je ne t'aimerais pas si tu étais normal mon ange! Dit elle en sautant dans ses bras.

-Finalement je me demande si ce n'est pas toi la tarée? Dit en riant Drago.

-Oui je suis tarée! Je suis folle de toi!

-Ouaip complètement folle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Flora est magnifique, mais j'étais sûr que Ron et Charlène avaient un beau potentiel pour les beaux bébés (et te connaissant, ils n'en auront pas qu'un...)<br /> <br /> Pour Pétunia, je comprends la réaction qu'elle a envers son fils. Elle veut qu'il s'accroche à Ben comme elle s'est accrochée à Albus, mais elle ne se rends pas compte qu'elle lui fait du mal à agir ainsi. <br /> <br /> Pour Drago et Iced, je pense que c'est un couple atypique, mais qui va devenir très intéressant. Après tout, c'est ça le couple, des énergies qui fonctionnent ensemble, même si c'est pas évident au premier coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> Ouah, quel pavé ! Je continue mon chemin à travers ton histoire que j'aime toujours autant.
H
Bientôt des nouvelles de Benjamin.... ;-)
L
Au fait, comment il va Benjamin ? ça se passe comment avec son ex devenue sa nouvelle copine ?
M
Tu vas vraiment marier Drago et Iced ? J'attends que ce soit fait pour le croire ! Quand je lis le conseil que donne Pétunia à son fils (prends ta valise et va le rejoindre), je me dis que cette histoire avec Benjamin n'est pas encore finie !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité