Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
13 juin 2008

16 heures

1

Drago attendait les yeux rivé sur son écran. Il n'avait pas Benjamin dans ses contacts, il devait donc attendre que ce soit lui qui parle en premier.Mais qu'est ce que tu fiche Ben??Et puis d'un coup une fenêtre s'ouvrit:

part1
2

Drago regardait son écran. Essayant d'imaginer Benjamin a l'autre bout du monde en train de lui parlé, c'était tellement abstrait. Il se sentait mal. Mais Benjamin reprit la parole.

part2
part3
part4
part5
part6
3

Drago resta là un moment a contemplé son écran, l'esprit ailleurs.

Ben... Mon coeur....marmonna t'il les larmes aux yeux. Je crois que tu n'as pas apprécier la nouvelle de mon mariage. Mais tu devais t'en douter!  Ou je me fais des idées, tu doit être super occupé là bas.

Je deviens dingue... Enfin un peu plus que d'hab, ricana t'il. Parler à mon écran... Bon... Dit il en se levant. Où est passée Iced?

4


Bill était reparti avec ses parents diplôme en poche.

-Ce serait bien que tu aille chez le coiffeur, dit Sirius.

-Non je garde mes cheveux ainsi.

-Ho! Et bien ma chérie dit Sirius en s'adressant a sa femme, Bill est un homme il sait ce qu'il veut.

-Billy, commença Narcissa, ton père et moi avons une chose a te dire.

-Ha?

-Oui continua Sirius a la place de sa femme. Ta mère et moi, allons te laisser la maison. Nous allons partir vivre avec les autres vieux croulants comme nous.

-Sirius! Objecta Narcissa.

-Partir où? Demanda Bill.

-En maison de retraite.

-Ha d'accord... Et vous me laissez la maison?

-Oui tu as tout comprit mon coeur. Dit Narcissa.

-Bien... Et les chats?

-Bonne nouvelle! Annonça Sirius pleins d'entrain, on te les donne!

-Vous me donnez les chats? Six chats?

-Oui c'est génial hein? Dit Sirius en essayant d'être enjoués car il voyait bien que Bill n'appréciait pas trop la nouvelle.

5

-Tu aimes toujours les chats? Demanda Sirius.

-Ben oui, mais six... C'est du boulot!

-Je sais mon grand. Mais nous ne pouvons pas les prendre avec.

-Ben tu en donne un a Tom, un a Sirena, un a Elvis et un a Mondy et j'en garde deux. Ca va pas ça?

-J'avoue que je n'y avais pas pensé.dit Sirius.

-Ouaip c'est surtout qu'ils n'en voudront pas! Rigola Bill. Tom peut être, mais pas les autres.

-Ecoutes Billy, je sais que ce n'est pas un cadeau, mais nous n'avons que toi pour s'en occupés.

-Ok, pas de soucis je m'en occuperai de vos bestioles! Et vous partez quand?

-Aujourd'hui.

-Déjà. J'ai même pas encore eu le temps de défaire ma valise!

-Tu est un homme Bill. Même si tu manges encore n'importe comment comme un gamin. Dit Sirius attendri.

-Ben quoi? Dit Bill la bouche pleine de chips.

6


-Ha te voilà ma belle. Mais t'étais où?

-Au kot.

-Au kot?

-Oui je préférai te laisser seul en tête a tête avec Ben.

-N'importe quoi!

-Et alors?

-Et alors? On a parlé cinq minutes, il va bien, il te remet son bonjour. Rien de bien excitant quoi!

7


-Ha et je lui ai dit qu'on allait se marier.

-Tu lui a dit?

-Heu oui je ne devais pas? Tu ne veux plus?

-Si mon Drago! Bien sur que si!

-Bien alors. D'ailleurs on ne va plus tarder.

-Pourquoi cette précipitation tout d'un coup mon ange?

-C'est finit avec Ben. La conversation d'aujourd'hui me le montrait bien. On n'a plus rien a se dire.

Iced sourit en regardant Drago.

-Je suis désolée mon ange.

-Mais arrête! T'est ma fiancée et tu n'est pas sensée être désolée que mon ex ne m'aime plus!

-Drago?

-Oui?

-Tu ne m'as jamais dit si tu voulais des enfants?

-Des enfants? Pourquoi faire?

-Ben heu... Je ne sais pas moi. T'aime pas les gosses?

-Heu, si j'aime bien les gosses en général. Mais moi en papa? Non.

8

-Ho. Fit Iced mal a l'aise.

-Je suis désolée ma belle. Déjà au départ je suis homo, et bon dans ce cas on ne pense pas aux enfants.

-T'est homo! T'est homo! S'énerva Iced. Tu est chiant Drago!

-Il regarda sa fiancée étonné. Mais Iced qu'est ce qui te prend? Pourquoi tu t'énerve?

-J'en ai marre Drago! Si t'est homo casse toi et trouve toi un mec!

-Mais.. Hé!!! C'est pas ce que je veux dire!

9

-Iced, je t'aime moi! Dit il en la prenant dans ses bras.

-D'accord dit elle en se calmant. Pardon mon ange.

-Ha je te préfère ainsi.

-Drago?

-Oui ma belle?

-Et si moi j'en veux des enfants?

-Heu... Ben je ne sais pas... Je te dit, je ne me vois pas en père de famille. Je ferais un trés mauvais père d'ailleurs.

-Et si je te dit que je suis enceinte?

Il la regarda sans bouger. Enceinte? Mais... Mais....

-Désolée mon ange.

-Et merde... souffla t'il dans ses dents.

-Quoi? Dit elle choquée.

-Ma puce. Va falloir que l'on se marie alors. Putain c'est mon père qui va faire des bonds de joie.

-Oui mais toi mon ange? Tu en pense quoi?

-Je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas. Un gosse... Moi... Non j'imagine pas.

-Je suis sure que tu sera un bon papa

-En tout cas pour lui je l'espère... Mais j'ai du mal... dit il toujours sous le choc.

10


Sirius et Narcissa était donc partit laissant leur fils seul avec les chats.

-Bon je fais quoi moi maintenant? Dit il en prenant Brigand dans ses bras.

Tu t'en fiche toi! A croire que mes parents s'imagine que je vais resté un vieux jeune homme qui n'aura que ses chats que pour seule compagnie!

Mais non! Je te le dit moi! Je ne vais pas rester seul! Bon je vais peut être m'amuser un peu, car être casé avec une fille c'est bien mais parfois on tombe de haut crois moi!

11

-Bonjour monsieur Bill! Alors c'était bien l'unif? Dit la bonne en entrant dans la pièce.

-Heu.. Salut Kerine!

Waw pensa t'il, je n'avais jamais remarqué qu'elle était si canon!

Et puis voyant qu'elle attendait une réponse a sa question, il reprit: Oui oui c'était super.  Dites moi Kerine, vous êtes toujours en couple avec la fille là?

Elle rit.

-Houla non, ça fait déjà un moment. Votre maman ne vous l'a pas dit?

-Je ne voudrais pas vous vexé, mais je ne parle jamais de vous avec ma mère.

-Je comprend. Et vous? Votre fiancée va bien?

-Ma quoi?

-Vous n'êtes pas fiancé?

-Non, je ne l'ai jamais été. Mais qu'est ce que ma mère raconte?

Elle rit de nouveau.

-Pardon monsieur Bill. Bon excusez moi dit elle en passant prés de lui avec la poubelle. Mais j'ai du boulot.

12

Il regarda sortir la bonne, puis se tourna vers Brigand qui miaulait désespérément devant lui.

-Bah mon cochon! Tu aurais pu me le dire toi qu'elle était si belle?

-Miaw?

-Oui, bon un peu vielle je te l'accorde, mais bon comme je te l'ai dit, elle est idéale non pour passer un bon moment, non?

-Miaaaaaw!

-Oui bon je sais Brigand, je suis un salaud... Mais excuse moi les filles ne sont pas toutes des saintes non plus!

-Maouw

-D'accord tu as faim. Allez, je vais te donner ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une super idée la conversation msn, c'est original ! C'est la première fois que je vois ça sur un blog de sims ! C'est comme le camp de MSF, il est super bien fait !
L
Passe-moi la conversation sur msn !<br /> Sirius et Narcissa auraient pu attendre que leur fils soit fiancé pour partir, nan ? on croirait qu'ils sont pressés, tes seniors... ah ah ah !
S
Je me rapelle avoir dit la meme chose de ses trois la lollll.<br /> Je m'attache de plus en plus au couple Drago et Iced, je croit meme qu'il sont devenu mes préférer, car je les trouve tellement touchant et si compréhensif l'un envert l'autre.<br /> <br /> Merci
M
Benjamin et Drago... Drago et Iced... Faut arrêter là ! On se croirait à Brokebrack Mountain ! lol !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité