Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
15 juin 2008

Non!Pas Iced!

1

Allisson était partie s'installé directement chez Alan vu que chez ses parents c'était un peu trop peuplé a son goûts.

-Alors ma beauté? Bien installée?

-Super. Ta maison est géniale, y'a des pièces dans tout les coins!

-Non ma puce, on dit :il y a des coins dans toutes les pièces.

-Puff t'arrête de te moquer de moi?

-Bah c'était facile comme feinte!

2


-Tu as recoupé un peu tes cheveux.Remarqua Alan. Ça te va vraiment bien.Par contre les vêtements..

-Quoi? Tu n'aimes pas?

-Pour être franc, pas trop non.

-Ho. Désolée.

-Il ne faut pas! Cet après midi nous irons acheté de quoi te relooker!

-Si tu veux Alan.

-Tu sais tu a le droit de te rebeller! Dit il en riant.

-Non non, j'aime bien te plaire et si mes vêtement ne te plaise pas je préfère changer.

3


-Ce n'est pas le plus important de toute façon, dit Alan en prenant sa fiancée dans ses bras. Le plus important c'est toi. Et puis les vêtements c'est fait pour être enlevés non?

-Rhoooh Alan!

-Quoi? Non?

-Tu est fou! Dit elle en riant.

-Je vais te montrer moi si je suis fou! Dit il en l'embrassant.

4

Gilderoy était en train de faire le grand ménage pour la venue de Lisey. Il venait de sortir les poubelles quand il eu la surprise de croiser Iced.

-Hé là ma belle!

-Salut Gil. Ne commence pas!

-Quoi? Dit il en lui prenant doucement la main afin d'y déposer un baiser courtois. Je salue juste une des plus jolie fille de la région.

-Oui bon.. bafouilla t'elle.

-Comment vas tu? Toujours avec Drago?

-Tiens tu ne l'appelle plus le punk dégénéré?

-J'ai décidé de respecté tes choix. Aussi farfelu soient ils.

5

-Ha? Et bien oui, pour te répondre. Oui je suis toujours avec Drago.  Et on va avoir un bébé.

-Non? Un bébé? Rassure moi c'est pas lui le père?

-Tu plaisante là Gilderoy?

-Heu oui, bien sur... Drago papa? En voilà une nouvelle qui fait frémir!

-Parce que tu pense que tu est mieux peut être?

-Sincèrement? Oui.

-Tu n'est qu'un prétentieux!

-Je sais.

Elle lui sourit tout a coup.

-Ha j'aime mieux ça. Mais que me vaut ce sourire?

-Rien. Je viens juste de me rendre compte pourquoi tu fesai craquer autant de filles.

-Ha? Mon charme?

-Non. Plutôt ta façon de parler.

-Ok d'accord...

6

-Tu veux dire , reprit Gilderoy, que avec un peu d'effort j'ai une chance avec toi?

-Non! J'aime Drago!

-Bien.. Mais il le sait Drago, la chance qu'il a?

-Il... Je...Oui...

-Je vois.... Tu as toujours le fantôme de Benjamin entre lui et toi.

Tu sais quoi? Tu devrais le rendre jaloux. Il doit avoir un déclic se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir une fille comme toi a ses côtés!

-Le rendre jaloux dit elle en riant. Et bien sur tu est volontaire pour cette mission!

-Et bien, ma foi, j'ai connu pire comme mission de sauvetage.Tu est vraiment très belle.

7


Gilderoy enlaça Iced et l'embrassa sans prévenir.

D'abord surprise, elle se laissa aller dans les bras de cet homme si différent de son fiancé.

C'est la sonnerie du gsm de Gilderoy qui mit fin a leur étreinte.

-Excuse moi dit il en décrochant.

8

-Allo?

-Gil? Fit la voix de Lisey.

-Lisey? Il essaya de rattraper Iced qui s'éloignait par la main, mais elle l'évita.

-C'est juste pour te dire que je serai plus tard, je passe d'abord voir Hermione.

-Ho oui. Ok!

-Je t'aime Gil.

-Moi aussi. Bisous mon coeur.

9


Il rattrapa Iced qui s'en allait.

-Hé attend!

-Non, écoutes Gil t'est sympa,mais tu est aussi odieux et franchement abject.

-Que de compliments dans la même phrase!

-Tu est pire que Drago! Lui au moins est sincère!

-Drago? Sincère? Tu est vraiment amoureuse de lui pour dire ça Iced! Car excuse moi mais Drago, il n'aime que Benjamin. Et si il te dit le contraire c'est le plus grand menteur de tout les temps!

-Non! Oui... Je ne sais plus soupira t'elle.

-Sincèrement Iced, dit Gilderoy calmement. Si Ben revenait aujourd'hui, tu pense vraiment que toi et Drago vous resterez ensemble?

-Oui! On va se marier et avoir un bébé! Et puis Benjamin n'aime plus Drago!

-D'accord, ne t'énerve pas! Tu attend un bébé je te rappelle, ce n'est pas bon pour lui de t'énerver!

Elle regarda Gilderoy qui ne lui avait toujours pas laché la main et se mit a pleurer.

10


Il en profita pour l'attirer a lui et la serrer dans ses bras.

-Allons Iced! Ne pleure pas!

-Gil je ne suis pas mieux que lui! Pourquoi je fais ça?

-Parce que tu as besoin que l'on t'aime?

-Mais il m'aime!

-Pas assez! Ou très mal!

-Et tu pense faire mieux?

-Sincèrement? Non.

-T'est vraiment un salaud! Dit elle en l'embrassant.

-Peut être mais je ne ment pas moi.

11

Alan et Allisson était parti en ville histoire de refaire la garde robe de la jeune femme. Ils en profitèrent pour aller au restaurant et s'amuser un peu.

-Allez mon coeur!dit Allisson. Si j'arrive a te faire tomber tu fais la vaisselle,pendant 15 jours!

-Heu Ally on a un lave vaisselle!

-Ne cherche pas une échappatoire ! Allez go!

12


 

Il n'eu pas le temps de dire ouf qu'il se retrouva a l'eau.

-ho ben mon coeur! Ce n'est même pas marrant c'est trop facile de te battre!

-Tu as triché! Dit Alan en reprenant sa respiration.

-Bah mauvais perdant!Il va falloir trouvé ma récompense alors?Puisque la vaisselle ça ne va pas.

-J'ai ma petite idée, dit Alan en sortant de l'eau.

13

 

Il entra dans un magasin et se dirigea directement vers un collier que Allisson admirait plus tôt dans la journée.

-Pouvez vous faire un emballage cadeau s'il vous plait?

-Bien sur monsieur.Madame a de la chance c'est un très beau collier.

-Merci. Mais c'est moi le chanceux d'avoir une fiancée comme elle.

14


Lisey était enfin arrivée et s'était installée avec Gilderoy.

-Désolée Gil, mes omelettes sont un peu brûlées mais j'étais tellement nerveuse!

-Ce n'est rien, elles sont bonnes quand même.

-Oui mais bon tu est cuistot dans un grand restaurant alors que ta fiancé ne sais même pas faire des oeufs correctement!

-Ce n'est rien, je ferai a manger. J'aime bien cuisiner. Alors ta soeur? Elle va bien?

-Oui elle est fatiguée, mais tu te rend compte quatre enfants en bas age! Elle est folle! Bon son mari l'aide beaucoup, mais bon il faut admettre qu'il se fait vieux et il est assez lent. Mais la petite Kylie! Elle est a croquer!

-Et toi Lisey tu en veux combien?

-Moi? Un me semble honnête.

-Un? Tu ferais un effort pour deux?

-Tu en veux deux?

-Un garçon, une fille ce serait parfait!

-D'accord va pour deux alors Gil! Dit elle en lui souriant.

15


-J'ai vu Iced aujourd'hui. Dit Gilderoy.

-Iced? Elle va bien?

-Apparemment. Elle est enceinte.

-Enceinte??? De Drago?

-Etonnant hein?

-C'est sur! Drago... Pauvre gosse.

-J'ai flirté avec.

-Avec Drago? Dit elle étonnée.

-Non... Iced.

-Aujourd'hui?

-Ben oui.

Lisey soupira. Gil....

-Je ne veux rien te cacher!

-C'est gentil, mais bon... Ce genre de chose j'aime autant ne pas le savoir.

-Ha je croyais que...

-Non... Je ne veux pas le savoir. Je te connais, je sais comment tu est et tes pulsions, mais je n'ai pas envie d'être tenue au courant de tes infidélités.

-D'accord. Mais je te promet j'essaye de ne pas succombé! Mais c'est plus fort que moi.

-On n'en parle plus s'il te plait.

-On s'est juste embrassé pas plus.

-Gil! S'il te plait tais toi!

-Pardon mon coeur.

16


-Je suis un crétin.

-Gil. Ça suffit!

-Je t'aime Lisey.

-Je sais. Moi aussi.

-Je te fais de la peine inutilement.

-Ça c'est sur.

-Je vais faire plus d'effort.

-Ne ment pas Gil! Que tu sois coureur je l'accepte, mais pas menteur!

-Je n'ai pas l'habitude de mentir. Je ne t'ai jamais menti!

-Je sais et je veux que ça continue. Je ne te demanderais rien sur tes relations, mais si je le fais je veux que tu me dise la vérité.

-Sur mon amour!

-Je doit être dingue pour accepter ça.

-C'est pour ça que je t'aime aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A voir le commentaire furieux de Misky, je m'attendais à pire... faut dire qu'Iced doit être mal dans ses baskets avec un Drago toujours amoureux de Ben...<br /> J'suis persuadée que Ben et Drago se retrouveront un jour !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité