Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
17 juin 2008

Le mariage de Lisey et Gilderoy

1

-Tout est prêt? Demanda Gilderoy.

-Oui mon coeur.

-Tu as l'air soucieuse ma belle, tu as changé d'avis? Tu ne veux plus te marier?

Elle lui sourit. Non, ce n'est pas ça. Je pensai a mon père.

-Ho papa Séverus...

-Ca m'ennuie qu'il ne t'aime pas.

-Moi pas.

-Gil! C'est quand même l'homme que j'aime le plus au monde!Avec toi bien sur. Et j'aimerai tant que vous vous aimiez.

-Désolée ma belle, je ne pense pas que ça arriveras un jour.

-Je sais. C'est si dommage.

-Mais promis ma belle, j'essayerai de ne pas le chercher tout a l'heure. Mais bon qu'il ne me cherche pas lui non plus!

Elle soupira. Il faudra éviter de vous retrouver dans la même pièce alors.

-Ça va être pratique! Dit il en riant.

2


Bill n'avait pas renoncer a séduire Kérine.

-Vous devriez vous laissez un peu aller Kerine! Le ménage peut attendre!

-Ha et quand vous aurez des cafards? Qui va se plaindre? Et qui va se faire enguirlander?

-Je ne ferai jamais cela! Dit il en lui prenant la main. Ho, votre main est si douce! Comment faites vous pour ne pas les abimer avec tout les produits que vous utiliser?

-Monsieur Bill. C'est gênant!

-Vous êtes magnifiques Kerine! Plus d'un de vos employeurs doivent vous l'avoir dit?

-Ma foi... Non. Je suis homo je vous rappelle.

-Quelle dommage.

3


Il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement.

-Si vous changé de bord  , pensez a moi.

-Je.. mais... Oui... Il faut que j'y aille... Dit elle en rougissant.

-Vous êtes encore plus belle quand vous rougissez!

-C'est gentil, mais je pourrais être votre mère.

-Vous êtes loin de l'âge de ma mère Kerine! Ne vous rabaissez pas ainsi!Vous me plaisez et je n'ai pas envie de vous le cacher.

-Je.. Ha... Bon, vous êtes mignon, mais.

-Vous sortiriez avec moi un soir?Demanda t'il tout de go.

-Heu... Pourquoi pas?

-Très bien. Ne me faites pas faux bonds! Je n'apprécierais pas.

-Non non... Heu je peut retourner à mon ménage?

-Bien sur.

4


-Tu est folle ma chérie! Je te le dit!

-Sév! Tu ne vois pas que je suis occupée?

-Franchement, reprendre le boulot!Continua t'il en ignorant la remarque. Ça valait bien la peine de prendre ta retraite , si c'est pour recommencer quasi au bas de l'échelle!

-Sév... J'aime ce métier.

-Oui mais bon... Tu n'est plus en age de courir après les voyous!

-Ho!! Tu as vu il parle du mariage de Drago dans le journal!

-Ne change pas de sujet! De Drago? Pourquoi?

-Un petit article dans les potins mondains... Tu savais que sa femme était la fille d'un haut diplomate?

-Non, et je m'en fiche.

-Sév!

-Quoi?C'est vrai.Il m'énerve Albus, tout ses gosses se marie avec des bons partis... Et nous? Lisey se marie avec Gilderoy!

Elle regarda son mari en souriant. Je te ferai remarqué mon chéri, que ta fille ainée est mariée avec lui, et Charity avec un de ses fils. Harry non plus n'a pas a se plaindre en ayant épousé Lilly.

-Oui, mais bon... Lisey elle a choisit le pire, grommela t'il.

-Bon Sév? Tu veux bien sortir maintenant?

-Ouaip, vais essayer de trouver Lucius tient!

-C'est ça... C'est ça... dit elle en le regardant sortir de la salle de bain.

5


Ha tient... Pensa Nick, en voyant une jolie blonde qu'il n'avait jamais vu.

-Salut! T'est nouvelle?

-Oui je viens d'arriver. Je m'appelle Kyrielle.

-Bienvenue alors Kyrielle!

-Merci. Et tu est?

-Nick. Nick Nack et je sais mon nom est hilarant.

Elle sourit. Oui c'est original.

6

-J'espère que tu te plaira ici.

-Mon cousin était ici, et il aimait bien.

-Ton cousin? Je le connais peut être?

-Il s'appelle Benjamin Surgé.

-Benji? C'est ton cousin?

-Oui.

-Sympa! Je l'aimai bien, un chouette type.

-Il y a longtemps que je ne l'ai plus vu. J'étais une gamine, et lui un adorable ado roux. C'était mon cousin mais du haut de mes 10 ans j'en étais super amoureuse!

Nick rit a l'anecdote. C'est mignon.

-Bon et bien si je rencontre un mec roux je te le présenterai alors!

-Ha non! Heuu... Enfin je veux dire, c'est sympa, mais bon j'ai grandit... J'aime plutôt les beaux bruns musclé.

-Ha? Bien... Heu mais je suis pris tu sais.

-Ho? Pardon! Non, je ne voulais pas dire... Enfin je ne te draguai pas... C'est que... Holala!

-Ce n'est rien. D'ailleurs voilà ma copine dit il en se dirigeant vers Diana.

7


-Hello mon coeur! Dit il en embrassant sa copine.

-Ho Nick! Mais...

-Chuut bisous...

C'est mignon pensa Kyrielle. J'espère trouvé moi aussi un mec tout amoureux de moi. Ce serait vraiment cool.Bon si je visitai un peu ce bâtiment?

8


Lisey et Gilderoy se marièrent sous les yeux attendris de leur mère respectives, le regard amusé de Lucius et le visage courroucés de Séverus.

-J'adore la tête de ton père, murmura Gilderoy.

-Gil s'il te plait.

-Promis ma belle, je ne vais rien dire. Tu est ma femme maintenant, tu est la seule, et le restera a jamais.

-Je t'aime tant Gil et je suis si fière que ce soit moi que tu ai choisit!

9

-Ho! Hé! Sich! A quoi tu joue là?

Sich? Hé, ce n'est pas un endroit pour dormir mon grand!

Nick se pencha vers son ami et remarqua qu'il était brulant.

-Mais putain qu'est ce que tu m'as foutu Sich!!

Il se dirigea vers la piscine et rempli un gobelet d'eau.

10

Il en renversa le contenu sur Sich qui n'avait pas bougé.

-Hé!!! Fit celui ci en se réveillant.

-Ha quand même! T'est dingue! Tu m'as fait une de ces peurs Sichi!

-Quoi? Demanda Sich un peu perdu.

-Oui tu nous a fait un méchant coup de chaleur! Tu veux te tuer ou quoi? Et je raconte quoi moi a Bella si tu crève? D'ailleurs je vais aller la chercher! Tu bouge pas!

11


Mais qu'est ce qu'il raconte? Holala ma tête! Je ferai mieux d'aller me coucher.

12

Nick revint avec Bella. Celle ci attrapa son copain et le serra fort dans ses bras.

-Sich! C'est vrai? Tu t'est évanoui? Tu te sent comment? J'appelle un docteur?

-Hola du calme ma Bella. Ça va. J'ai juste un peu la tête qui tourne.

-Je ne veux pas te perdre moi!

-Mais ça va... je t'assure!

-Non je ne suis pas rassurée. Tu vas aller te coucher, et moi je vais aller te chercher des glaçons. Tu est bouillant!

13


Kerine qui travaillait également pour Gilderoy, lui avait raconté les avances que lui fesait Bill.

-Ecoutes Kerine, tu fais ce que tu veux... Mais franchement... Bill Cheepkiss. C'est un gamin!

-Ha je croyais que vous aviez le même age?

-Oui bon a un an ou deux prés... Mais mentalement, si tu veux renouer avec la gente masculine, il te faut un homme un vrai, pas un puceau sorti a peine des jupes de sa mère!

-Ha oui? Un homme comme toi? Rugit la voix de Séverus dans le dos de Gilderoy.

Il se retourna mais n'eu pas le temps d'éviter le coup de poing que Séverus lui lança.

14


Il se défendit, essaya de repousser les attaques de son beau père, mais rien n'y fit. Séverus était déchainer. Son dégouts pour les manières de Gilderoy décuplait ses forces.

Lucius essaya d'intervenir, mais il avait peur de faire mal a son fils par erreur. Et puis lui non plus n'approuvais pas les tromperies de son fils. Et il estimait que ce serai une bonne leçon pour lui.

15


-Vous êtes tarés! Lança Gilderoy en se tenant le dos.

-Ecoutes gamin de merde! Je te revoit encore une seule fois draguer, ou regarder une fille de trop prêt et je te tue!

-Heu Sév, t'exagere là! Intervint Lucius.

-Quoi? Lucius c'est ton gamin! Tu pourrais un peu intervenir!

-Je crois qu'il a comprit tu sais Sev. N'est ce pas Gil?

-Oui j'ai comprit que mon beau père était un malade mental.

Lucius empêcha Séverus de sauter de nouveau sur Gilderoy.

-Gil! Excuse toi! Ordonna Lucius.

-Non! C'est mon mariage et ce taré me casse le dos!

-Gilderoy!Si tu ne présente pas tes excuses tout de suite, c'est moi qui te donnerait une correction dont tu te souviendras longtemps!

-Ouai bon... M'excuse...Grommela Gilderoy.

-Je les accepte , dit Séverus. Mais fais attention Gil! Fait bien attention! Tu prend soin de ma fille, je ne tolererai pas qu'elle souffre a cause de toi!

-Oui bon ça va je finirait pas le savoir! Inutile de me le rappeler toute les cinq minutes!

-Bon si on allait retrouver nos femmes?Dit Lucius en entrainant son ami par le bras, afin de l'éloigner de son fils. Elles vont se demander où nous somme passé.

16


Quand tout le monde fut parti, Gilderoy et Lisey se retrouvèrent dans leur chambre.

-Ça va ton dos mon amour?

-Oui ça va. C'est qu'il cogne dur ton père quand il s'y met!

-Je suis désolée! Je vais te mettre un peu de creme ça ira mieux.

-Pas besoin dit il en l'embrassant. Je t'aime Lisey. Ton père imagine le contraire, il aimerait que je ne t'aime pas, mais pourtant je t'aime à la folie.

-Cesse de parler de mon père. Et toi comment réagirais tu a sa place?

-Je ne sais pas, il faudrait que j'aie une fille pour ça.

-On peut arranger ça si tu veux? Dit elle se fesant plus entreprenante.

-Chiche? Dit il en répondant a ses caresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La robe de Lisey est magnifique, dommage que le marié ne soit pas du niveau. Il va falloir qu'il fasse beaucoup d'effort pour que j'arrive à l'aimer ce Gilderoy.
L
Passe-moi un mouchoir Henel.... j'vais pleurer avec Misky....
H
Misky je te rassure, Lisey est très heureuse avec Gil. Regarde sa mère et Severus... Oui bon c'est vrai que Sev a côte de Gil était sage... lol<br /> Killeuse, je savais que ton cousin te plairait;-) pourtant j'ai hésité avec un autre personnage qui arrivera plus tard. Mais pour les besoins de l'histoire c'est Benjamin qui convient.
K
Tu veux un mouchoir Misky ? Henel je t'adore et t'avais raison j'adore mon cousin et enfin bref j'adore cet épisode.
M
Bon... Il ne me reste plus qu'à présenter mes sincères condoléances à Lisey... Allez... J'vais pleurer dans mon coin...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité