Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
27 juin 2008

Erreurs de parents.

1

-Bonjour maman, merci d'être venue.

-Je suis si contente Drago! Une petite fille! Elle est si mignonne!

-Merci.

-Mais ta femme n'est pas là?

-Non elle est partie faire quelques courses, et j'aime autant car je doit te parler.

-Ho mon grand! Que vas tu m'annoncer comme catastrophe?

-Rien de grave maman. Assied toi, je t'en prie.

2

-Maman? Tu as eu des nouvelles de Josselin récemment?

-Heu oui... Justement il m'a téléphoner il y a quelques jours. Il t'a contacter?Car il m'a demandé ton numéro privé.

-Dans un certain sens oui... Justement maman, depuis quand tu donne mon numéro ainsi?

-Bah c'est Josselin, je savais qu'avec lui il n'y avait pas de risque!

-Pourquoi n'as tu pas donné le fixe?

-Il voulait le gsm, je n'ai pas trop réfléchi. Mais c'est quoi le problème mon grand?

-Le problème? C'est qu'il la donné a quelqu'un. Et je n'avais pas envie de parler a cette personne.

-Hooo. Désolée! Mais pourquoi il aurait fait ça?

-C'est ton ex m'man! Tu est mieux placée que moi pour savoir!

-Ha et bien je ne sais pas... Je suis désolée Drago, mais je ne pensai pas a mal.

-Je sais maman. Mais bon la prochaine fois, tu demande le numéro et moi je ressonne si j'en ai envie.

-D'accord. Ne sois pas fâché.

Drago?

-Oui maman.

-Je peut donner le bain a ta fille?

Il rit.. Je t'en prie maman... Ça m'arrange car je ne suis pas très doué.

3


-Bonjour Fred.

-Bonjour papa.

-Dit moi tu est accro a ta soeur!

-Elle est mignonne.J'ai du mal a imaginer qu'elle va déjà grandir.

-Si tu veux pouponner je te rappelle que tu as un fils.

Fred ne répondit pas, déposa un léger baiser sur la tête de Kylie et la reposa dans son lit.

4


-Frédéric! Répond! Qu'est ce qui ne vas pas chez toi?

-Rien tout va bien.

-Je te crois! Dit Albus sarcastique. Tu pense que Marcus ne m'a pas raconté ton comportement?

-C'est ma famille, je fais ce que je veux! S'écria Fred.

-Hoo!! Tu baisse d'un ton, Fred! Je suis encore ton père!

-Pardon papa.

Mais elle m'énerve.

-Qui?

-Johanne! Pourquoi elle a fait ça?

-Fait quoi? Un bébé? C'était un accident tu le sais.

-Elle n'avait pas besoin de le garder! Je lui ai dit de choisir... Elle préfère ce... Ce...

-Stop Fred! Le coupa Albus.

Comment ça tu lui a dit de choisir? C'est quoi cette histoire? C'est ta femme! Ton fils! On ne demande pas ça a la femme qu'on aime!

-Ce gosse a ruiné mon mariage!

-Faux! TU as ruiné ton mariage! Cet enfant n'y peut rien!

-Tu le veux papa? Vas y je te l'offre! T'est plus a un prés!

5

-Mais t'est devenu dingue Fred? Tu te rend compte de ce que tu dit?

-J'en veux pas! J'en veux pas! J'en veux pas! Hurla Fred.

Kylie se mit a pleurer dans son lit, réveillée en sursaut par les cri de son frère.

-Sort d'ici Fredéric! Dit Albus froidement en prenant sa benjamine dans les bras pour la calmer.

-Papa...

-Frédéric! Tu sort! Je ne veux plus te voir ici tant que tu ne sera pas calmer!

Fred regarda son père droit dans les yeux, mais ne dit rien, il sortit en claquant la porte, ce qui fit repleurer la petite Kylie de plus belle.

6

-Où elle est la poupounette a sa maman? Elle est lààààà!!

-Heu ça va Iced? J'appelle le docteur Foldingue? Dit Drago en riant.

-Naaan mais regarde mon ange comme elle est belle! Areuh!! Ma belle! Oui oui! Areuh!

-Ça y est ma femme est devenue folle! Dit Drago.

Iced sourit a son mari. Elle sent bon, tu lui a donné son bain?

-Pas moi, ma mère.

-Ho!!! C'est mamy Pétunia qui t'a donné le bain ma chérie? Tu en a de la chance!

Puis s'adressant de nouveau à Drago: Elle va bien?

-Oui, elle a l'air. Elle a revendu sa maison, elle ne pense pas y retourner vu que mon frère ne sait pas s'arrêter de faire des gosses.

-Et il a bien raison! C'est si mignon! Hein ma belle! Il a raison tonton Percy!

-Heu Iced... J'en veux pas d'autres tu le sais ça?

Elle regarda Drago tant en continuant de jouer avec sa fille.

-Oui je sais mon ange. N'aie pas peur, je n'en veux plus non plus.

-Tu prend Sarah? Dit Drago en lui tendant le bébé. Je doit aller me préparer pour aller chez mon père.

-Oui mon ange. Viens là ma belle. Dit Iced en prenant sa fille dans ses bras. Allez dit « Au revoir papa! » Il va chez papy... Elle prit la main de sa fille et la balançait comme si elle faisait un signe d'au revoir a Drago.

Il secoua la tête en souriant. Folle... Ma femme est folle..

7


Fred était rentré chez lui se changer avant de partir travailler. Il croisa Johanne dans le salon.

-Fred? Ton père va bien?

-Je n'ai pas envie de te parler Johanne.

-Fred! Ça ne peut pas continuer ainsi!

-Mais si ma belle! Ça va continuer ainsi!

-Fred!

-Non Johanne! C'est encore moi qui décide!

-Fred... Je veux divorcer.

8


Il s'approcha d'elle et lui murmura dans l'oreille:

-Si tu divorce tu ne reverras plus Alféa.

-Je t'empêcherai de me la prendre Fred!

-Essaie Johanne... Fais obstacle entre moi et ma fille... dit il menaçant.

-Je te hais Fred. Dit elle désabusée.

-La haine c'est le courage qui manque aux lâches, dit Fred.

-Ça te va bien de dire ça Fred! Toi qui prend ta fille en otage.

-C'est ma fille, toi tu as ton fils, partage équitable non?

-T'est répugnant! Comment j'ai pu t'aimer?

Il ne répondit pas et sortit de la pièce en riant méchamment.

9


-Allez petite Kylie c'est d'abord toi! Honneur aux filles! Dit Hermione.

Albus! Tu pourrais participer!

-Oui ma belle, j'arrive.

Bon anniversaire! chantèrent ils tous en choeur.

10


Et voici Kylie bambine. Yeux de papa et nez de maman.

-Bon ma belle je vais chercher ton frère.

11

-Alors Stella l'école?

-Ça va papy.

-C'est important tu sais! Il faut bien travaillé!

-Sév, intervint Minerva, laisse la petite tranquille.

-C'est rien mamy! Moi j'aime bien parler avec papy!

-Ha ben tu vois ma chérie! Laisse moi parler a ma petit fille tranquillement.

Et les garçons? Tu as un petit copain?

-Sév! C'est une gamine! Dit Minerva.

-Tut tuuuut tut! Dit Séverus. Alors Stella?

-Bah! Oui j'ai pleins de copains a l'école, y'a Tony, et puis Jared.

-Deux! Bien ma fille!

-Sév!!soupira Minerva.

-Ben quoi?

-Tu est indécrottable!

12


Pendant ce temps Iced avait reçu de la visite.

-Tu n'aurais pas du venir Gil!

-Tu rigole? Pour une fois que l'on a un peu de temps pour nous!

-C'est mal!

-Mais non! Lisey s'en fiche et  ton homme il n'en saura rien!

-J'aime Drago!

-Ha oui? Dit il en la prenant dans ses bras. Vraiment?

13

-Oui!

-Menteuse! Dit il en l'embrassant.

-Gil... Murmura t'elle.

-Tu est magnifique Iced, il ne sait pas la chance qu'il a Drago de t'avoir.

-Je ne peut pas... Dit elle entre deux baisers.

-Laisse toi aller Iced... Dit il en l'entrainant doucement sur le lit.

14

-Je fais une connerie, je le sent. Dit elle.

-Mais non. Ce sera sans conséquences...

-Tu est sur?

-J'ai l'habitude ma belle.

Et Iced se laissa séduire pour de bon.

15

Drago qui était loin de se douter de ce qu'Iced pouvait faire  pendant ce temps là fêtait l'anniversaire de son petit frère avec sa famille.

16

Et voici Riven Tonkeys une fois grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'suis quand même déçue de Gil....
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité