Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
3 juillet 2008

Kyle Romance

1

Ce jour là c'était l'anniversaire des jumelles Ange et Misky. Les voilà déjà prête a être bambine.

-Bon anniversaire les filles!

-Papa? Demanda Cathy.

-Heu Cat tu ne sais pas attendre deux minutes là? Lui répondit Tom.

-C'est juste si je peut inviter un copain ici tout à l'heure?

-Oui si tu veux... Allez bon anniversaire!

2

Voici donc Misky (en noir) et Ange.

3

-Alors ça y est? T'as un mec?demanda Joseph a sa soeur.

-Mais non!Kyle est juste un copain!

-Kyle? C'est Kyle qui va venir? Dit Joseph étonné.

-Ben oui.

-T'est folle! Tu aurais pu choisir mieux ton petit ami!

-Ce n'est pas mon petit ami!

-N'empêche faire venir le barge ici!

-Il n'est pas barge! C'est toi et tes copains les barges! Tu ferai mieux d'apprendre a connaitre les gens avant de les juger!

Il ricana... T'est amoureuse!

-Non!

-Oui a d'autre hein! T'est ma soeur, je vois bien qu'il te plait!

-Ce serait même le cas , ça ne te regarde pas!

-Oui bon je vais lui laisser le bénéfice du doute a ton Kyle.

4

Drago avait finalement décidé d'aller voir Iced.

-Bonjour mon ange.

-Iced... Dit il froidement.

-Tu veux voir Sarah je suppose?

-J'aimerais bien oui.

-D'accord... Elle est dans le salon, entre.

5

-Bonjour mon bébé! Dit Drago en prenant sa fille dans les bras.

-Papa!

-Ha au moins tu n'oublies pas que je suis ton papa. Tu est si belle ma chérie! Tu me manque beaucoup tu sais?

Bon je t'adore ma puce mais je doit parler avec ta maman, je revient jouer avec toi après.

Il fit un câlin a Sarah et la reposa a terre.

6


-Bonjour papa.

-Bonjour Kyle, lui répondit distraitement Gérard.

-Ça va ce matin?

-Oui merci. Excuse moi je vais m'habiller.

7


-Heu... Papa? Reprit Kyle.

-Oui?

-Je peut aller chez une copine aujourd'hui?

-Chez qui?

-Cathy, tu l'a vue l'autre jour ici.

-Ha oui je vois. Où habite t'elle?

-Dans la rue a côté. Je laisserai son adresse et numéro de téléphone sur le bureau si tu veux.

-Je préfère oui. Dit il doucement.

-Son père est flic papa. Y'a pas de danger. Essaya de le rassurer le garçon.

-Ta mère aussi pensait être en sécurité. Dit Gérard tristement.

-Je ferai attention papa.

-D'accord. Et Gérard sorti de la cuisine.

8


-Alors Drago? Content de voir Sarah?

-Bien sur qu'est ce que tu crois? Elle me manque cette crevette!

-Je peut revenir à la maison si tu veux?

-Je ne crois pas non.

Elle soupira.

-Tu va rester combien de temps chez Bill?

-Je ne sais pas. Je... Enfin... Il faut que je te dise un truc Drago.

-Moi aussi j'ai une chose a t'annoncer Iced.

9

-Je ne sais pas comment te dire ça. Commença Iced.

-Bah je commence alors... Dit Drago. Iced, je veux que tu sache que je sort officiellement avec Jim, je ne me cache plus.

-Jim? Il s'appelle Jim? Dit elle tristement.

-Oui, je sais que je te fais de la peine, mais il faut voir les choses en face, ce que tu as fait avec Gil montrait bien qu'il y avait un truc qui clochait dans notre couple.

-Je n'aime pas Gil. Dit elle doucement.

-Pourquoi tu as fait ça alors?

-Parce que toi tu me trompai Drago!

-Je n'ai jamais couché avec Jim. Enfin pas avant notre rupture..

-Non? Elle se mit a rire doucement... Je suis stupide....

-C'est fait Iced, on ne sait pas revenir en arrière. Et puis j'aime Jim, je suis sure que tu trouveras un mec bien Iced.

10

-Drago... Je suis enceinte.

-Quoi? Tu te fiche de moi là?

-Non...

-Iced, ça ne changeras rien. Je ne vais pas me remettre avec toi! Ce serait refaire la même erreur!

-Je sais... Mais Drago... Ce n'est pas tout.

Drago regarda Iced dégouté.

-C'est Gil le père? Demanda t'il.

-Je ne sais pas dit elle d'une toute petite voix.

-Bien joué Iced! Franchement bien joué!

-Qu'est ce que je vais faire Drago??? Aide moi!

-T'aider? Pourquoi ce serait a moi de t'aider Iced? Demande à Gil!

-Gil n'est pas mon mari!

-Je vais y réfléchir. Dit il en se dirigeant vers la porte... Tu nous met dans une sale situation Iced!

-Je sais ... Pardon mon ange.

Il secoua la tête dépité et sorti.

11

Kyle était arrivé chez Cathy, elle couru l'accueillir.

-Salut Kyle!

-Salut.

-Bon avant de rentrer, je doit te dire que mon frère a promis de te fiche la paix, mais bon on va l'éviter et aller directement dans ma chambre d'accord?

-Dans ta chambre?

-Ben oui dans ma chambre, tu préfère rester en bas avec mes soeurs et mon père?

-Ben heu... Non...

-Allez viens dit elle en entrainant le garçon par la main.

12


En s'en allant, Drago croisa Bill dans le salon.

-Salut Drago!

-Hello Billy. Désolé de tout ça.

-Ce n'est rien... Alors c'est vrai? T'est avec un mec?

-Oui. Je suppose que tu est au courant aussi pour le bébé.

-Oui elle me l'a dit.

-T'est vraiment un chouette type de les avoir accueillies chez toi!

-Bah la maison est grande, et puis j'allai pas laissé ma filleule à la rue.

-Je pensai qu'elle retournerai chez ses parents. Désolé Bill.

-Ce n'est rien vraiment!  Mais dit moi, qu'allez vous faire?

13


-Je ne sais pas Bill. Elles peuvent resté encore un peu chez toi?

-Bien sur!

-Il faut que je parle avec mon copain. Sinon je dirai a Iced de revenir à la maison.

-T'est un drôle de type Drago tu sais? Tu ne réagis pas comme tout le monde!

-J'aime Iced tu sais Bill. Mais on n'est pas fait pour être ensemble.

-Et pour son bébé?

-Je vais y réfléchir. C'est peut être le mien, je doit en tenir compte.

-C'est fou ce que tu as changé depuis ton entrée a l'unif!

-Moi?

-Ben oui toi! T'étais vraiment un connard excuse moi de dire ça... mais t'est devenu un type bien!

Drago se mit a rire. J'étais un ado un peu rebel je l'avoue.

-Un peu? Dit Bill en riant avec lui.

-D'accord... J'étais infernal.

-Tu reste manger avec nous?

-Non c'est gentil Bill, mais je doit voir Jim ce soir.

-Ça a l'air sérieux avec ce gars.

-Oui, je pense. Prend soin de mes femmes d'accord? Dit Drago en s'en allant.

-Pas de soucis Drago!

14


-C'est dépouillé dit donc ta chambre!Dit Kyle en regardant autour de lui.

-On a fait les peintures y'a pas longtemps. Si tu veux on pourra faire les magasins ensemble? Tu m'aideras a choisir de quoi la décorer?

-Je ne suis pas sur d'être très doué. C'est ma marraine qui s'est occupé de la mienne.

-Elle a l'air gentille. Ton père aussi, même si il cause pas beaucoup.

-Oui ils sont cool, dit Kyle pensivement.

-Et ta mère?

-Quoi ma mère? Dit il sur la défensive.

-Ben elle ne vit pas avec vous? Tu sais moi ma mère nous a abandonner quand on était petits mon frère et moi,je sais ce que c'est.

-Ho... Non. Moi ma mère est morte.

-Ho pardon Kyle! Je ne savais pas!! dit Cathy confuse. Je suis idiote!! Je n'ai pas pensé à ça!

15


Kyle attrapa la jeune fille dans se bras.

-Mais??? Dit elle encore plus confuse.

-Tu me plait bien Cathy tu sais?

-T'aimes bien les filles idiotes?

-On va dire que oui.

Dit moi ton père est armé?demanda Kyle.

-Mon père?

-Il est flic non? Il doit être armé.

-Je suppose oui, j'en sais rien. Pourquoi?

-J'évalue le danger si je t'embrasse c'est tout.

-Il est cool, tu ne risque rien.

16


Sur cette phrase Kyle attira Cathy et l'embrassa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez... arrête cette grossesse ! y a assez de malheureux dans cette histoire !
K
Ils forment un beau couple Cathy et Kyle , je suis contente pour eux mais espèrons que tu ne leur ménera pas une vie trop dure ;)Kyle est vraiment beau et si mystérieux :D<br /> Pour Drago et Iced je sais pas trop quoi en penser pour le moment , on verra bien dans les prochains épisodes. Bises et merci pour tes épisodes comme toujours c'est super bien raconté.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité