Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
8 juillet 2008

Surprises!

1

-Tu ne travaille pas El, aujourd'hui?

-Non, j'ai prit ma journée pour l'anniversaire de Jared.

-Je le savais!

-Quoi?

-Que t'étais un bon père!

-N'importe quoi! Juste parce que j'ai prit congé?

-Oui! C'est des petites attentions comme ça qui me font craquer.

-T'exagère Vern! Dit Elvis en prenant son mari dans ses bras.

2


-Dites mes papas, vous voulez bien vous faire des bisous ailleurs? J'ai des copains qui vont arriver, et bon ce serait bien qu'ils ne voient pas ça!

-Tu as entendu quelques chose Vern?

-Oui mais je ne vais pas relever...

-Moi bien, dit Elvis. Ecoutes Jared, si ça ne plait pas a tes copains ils sont libres de s'en aller!

-Ok d'accord... Pardon papa..

Vernon regarda Elvis en souriant. Waw quel autorité! Tu me fais presque peur!

-Va t'habiller au lieu de dire des bêtises!

-Et bien non! J'ai décidé de manger d'abord. Que ça te plaise ou non!

-De la rébellion Vern chéri? C'est pas pour me déplaire!

-Obsédé!

-Oui je ne  change pas je sais!dit il en l'embrassant.

3

Soudain il s'interrompi.

-Tu a entendu? Demanda Elvis.

-Quoi?

-Un bruit à la porte.

-Non rien. Tu as du rêver.

-Ou je deviens vieux! Dit Elvis en riant.

-Y'a un peu de ça aussi! Répondit Vernon en riant lui aussi. Bon j'ai trop faim, je te prépare quelque chose mon coeur?

-Non merci. Répondit Elvis en se dirigeant vers la porte, car il avait de nouveau entendu un bruit derrière celle ci.

4


-Ha ben mince! Dit il en découvrant la source du bruit.

Vernon?

-Oui mon coeur? Fit Vernon depuis la cuisine.

-Tu as appellés l'assistante sociale et tu as oublier de me prévenir?

-Moi? Non, pourquoi faire?

Elvis ne répondit pas et se baissa pour ramasser le bébé.

5

Drago avait décidé de sortir un peu de chez lui. Sa cohabitation avec Iced se passait plutôt bien. Il était heureux d' avoir sa fille prés de lui, mais il avait besoin de souffler.

Il trouvait sa vie vraiment étrange. Il n'avait pas l'impression d'être a sa place, ni chez lui, ni avec Jim.

Il pensait qu'un tour en ville a faire les magasins lui changerait les idées.

6

Il était en contemplation devant une horrible chemise, se demandant comment on pouvait porter un truc pareil, quand il se senti observer.

Drago tourna la tête et resta avec la chemise en suspend. Se demandant si il rêvait ou pas.

7


Les deux hommes se regardèrent un moment sans rien dire. Puis Benjamin fit un pas vers Drago.

-Salut Drag!

Drago ne répondit pas. Il se sentait mal. Très mal.

Benjamin lui de son côté ne savait trop comment réagir. Il ne s'attendait pas a tomber par hasard sur Drago.

8


Drago décida de faire semblant de rien et s'éloigna. Pas maintenant, pensa t'il... Pas maintenant.

Mais Benjamin, lui ne voulait pas lâcher son ex petit ami ainsi.

-Drag! S'il te plait attend!

Drago s'arrêta et se retourna lentement.

9


-Qu'est ce qui se passe mon coeur? Dit Vernon en arrivant prés d'Elvis.Puis il vit le bébé.

Mais c'est quoi ça?

-Une petit fille, dit Elvis en berçant le bébé. Elle était devant la porte.

-Devant notre porte?

-Ben oui.

-Entre! Ne reste pas avec elle ainsi, elle va attraper froid!

10

Elvis tandis un papier a Vernon.

-Qu'est ce que c'est?

-C'était sur elle. Lis.

Vernon déplia la feuille et lu: « Voici Jane, je vous ai observé, je sais que vous serez de bons parents, prenez soin d'elle »

-Ha merde... dit Vernon. Qu'est ce qu'on va faire Elvis?

-Et bien d'abord tu va aller dans le grenier rechercher le lit cage, et aprés j'appellerai les services sociaux.

-Quoi? On ne la garde pas?

-Vernon! Ce bébé a été abandonné! Je doit le signaler!

-C'est juste. Bon je vais chercher le lit, puis en passant prés d'Elvis il regarda le bébé qui s'endormait dans les bras de celui ci. Elle est mignonne tu ne trouve pas?

Elvis lui sourit. Oui très... Pauvre chou....

11


-Bonjour Benjamin. Finit par dire Drago.

Alors de retour? Je suis content de voir que tu est toujours vivant.

-Merci.

Benjamin sourit. Ça me fait bizarre de te revoir après tant de temps.

-Ça fait un choc en effet.

-J'ai eu un doute en te voyant. Tu n'as plus ta crête.

-Tu as bien recoupé tes cheveux toi!

-C'est vrai.

12


Soudain Benjamin attrapa Drago dans se bras et le serra bien fort.

-Tu m'a manqué tu sais? Lui dit il.

-Toi aussi espèce de connard. Dit Drago en riant et pleurant a moitié.

-Ça surtout ça m'a manqué. Personne pour m'insulter ça faisait trop vide!

Drago s'écarta a regret et essaya de reprendre contenance.

13


-Alors Drag? Toujours avec Iced? Toujours marié, je vois. Dit Benjamin en désignant l'alliance de Drago.

Drago regarda sa main.

-Ho! Faudra que je la bouge.

-Pardon?

-Iced et moins on se sépare.

-Je savais que tu ne saurais pas prendre soin d'elle! Halala Drago!

-Facile a dire! T'étais pas là! Tu ne sais rien de ce qu'on a vécu!

-Calme toi Drag! D'accord, je m'excuse, je n'ai pas a te juger.

14

-Tu est revenu pour combien de temps? Demanda Drago.

-Je ne sais pas, un moment je pense. Je vais travailler à la section MSF de simscity, ce sera un travail de bureau mais dans ma situation ça me convient.

D'ailleurs passe a la maison, un de ces jours j'aimerai te présenter a quelqu'un.

-Ho! Bien. Pourquoi pas?

J'ai une fille. Lacha Drago.

-Une fille? Toi! Benjamin se mit a rire. Je ne t'imaginait pas en père de famille!

-Moi non plus. Mais ma fille est géniale! Et Iced attend un deuxieme enfant.

-Quoi? Attend là... J'ai du mal a suivre. Tu vas divorcer alors que ta femme est enceinte?

-C'est compliqué. J'ai rencontré un mec, et elle m'a trompé avec Gilderoy...

-Ha merde... Gilderoy... Mais quel connard ce type! Il n'a pas changé!

-Je ne suis pas tout blanc non plus.

-Oui j'avais compris. T'est toujours homo? Même après avoir connu une fille comme Iced?

-Oui, je ne changerait pas. Et toi? J'ai eu le loisir de discuté avec Théo, il est tombé des nues quand je lui ai dit que tu étais mon ex.

Benjamin se mit a rire.

-J'imagine! Faut le faire! Où a tu vu Théo?

-Chez mon père. Il allait l'interviewe sur son travail a MSF.

15


-Théo... soupira Benjamin. Qu'est ce qu'on pouvait rire avec lui! Heureusement qu'il était là, car je te jure Drago, ce n'était pas facile la vie là bas!

-Il m'a raconté que tu draguais toutes les filles du camps, et qu'il ne me croyait pas quand je disais que tu étais mon ex.

Benjamin se mit a rire. Il faut toujours qu'il exagère! Je suis sorti avec deux filles, et une des deux c'était Ariel.

-Ariel... Ben tient je l'avais oubliée celle la! Dit Drago. Et qu'est ce qu'elle est devenue la pétasse?

Le visage de Benjamin se ferma.

-Ben quoi? Qu'est ce qu'il y'a? S'inquiéta Drago.

-Ariel, a été tuée.

-Non??? Ho putain... Pardon Ben! Je ne savais pas.

Benjamin se força a sourire.

-Ecoutes Drag. Passe a la maison, là faut que j'y aille, mais j'ai envie de savoir ce que tu est devenu, que tu me parle de ton nouveau copain. Et moi j'ai pleins de choses a te raconter, je voudrais te présenter mon homme aussi.

-Ton... Ton homme? Bafouilla Drago.

-Oui j'ai un homme dans ma vie, dit Benjamin en lui faisant un clin d'oeil.

Faut que j'y aille, tient, dit il en lui tendant une carte, voilà mon adresse. Passe quand tu veux!

A plus Drago! Je suis content de t'avoir revu!

Drago ne répondit pas. Abasourdi par cette rencontre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel rebondissement ! Le retour de Ben ! Ca va pas simplifier les choses !
L
Je suis un peu abasourdie par la désinvolture de Ben.... Il a vite fait de tirer un trait sur ses sentiments....
K
Moi je suis comme Drago je suis abasourdie , le pauvre ile st dans une situation pas facile à vivre et toi tu lui fais revenir Benjamin ! Tu serais pas un peu sado par hazard ? Sinon je suis comme Misky je me demande bien à qui appartient ce bébé.
M
Je me pose plein de questions moi ! A qui est ce bébé ? As-tu appelé le service d'adoption dans notre/leur dos ? Est-ce Iced qui abandonne son enfant ? Non... Ca quand même, c'est pas possible ! Et "l'homme" de Benjamin, c'est son fils ou un nouvel amant ? Rhoooo !!! Vivement la suite !!!
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité