Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
12 février 2008

Le départ de Tom

1

-Mondy t'arrête d'embêter Newton!

-Ho ça va Elvis je l'embête pas je joue avec. Y'a personne qui s'occuppe des chats ici.

-Sur que moi je m'en occupe pas!

-Je crois que Zaza attend des petits.

-Puff manquait plus que ça! après le bébé on va avoir des chatons! Vivement que je me casse d'ici!

-Quoi t'est pas bien ici? Depuis que papa et maman se sont réconciliés je trouve que c'est cool ici.

-Oui mais t'est jeune Mondy, ça va pas durer je le sent bien. Attend que le bébé soit né!

-Je vois pas le rapport...

-C'est juste que après chaque naissance , papa, nous fait une sorte de dépression, et il rend la vie impossible a maman. A croire qu'il ne l'aime que quand elle est en cloque!

-T'exagère Elvis!

-Nan tu verras! J'adore papa, mais tu doit avouer qu'il est pas normal.

-Chai pas, je l'ai toujours connu ainsi moi.

-Et puis Tommy va partir a l'unif et ça me fait peur ça aussi.

-T'as peur pour Tommy? C'est nouveau!

-Nan bêta! Mais Tom c'est le préféré de papa, je sais pas comment il va réagir.

-J'ai pas remarqué que Tom était le préféré de papa moi!

-Tu vois Mondy, le problème avec toi c'est que tu remarques jamais rien!

-Hé ho! Si j'ai remarquer que Zaza allait avoir des chatons!

-Ha c'est vrai excuse moi! Rigola Elvis sarcastiquement.

2

-Maman, tu est sure que ça va aller? Tu veux pas que j'attende la naissance avant de partir?

-Non mon chou, tu doit être pressé de retrouver Hermione, et tu sais le bébé on sait pas quand il va arriver.

-Et puis je suis là , dit Sirius en prenant sa femme par les épaules, je sais comment m'occuper de ta maman.

-D'accord, mais tu me téléphone dès qu'il est né alors! Ça va me faire bizarre de ne pas être là.

-Oui mon chéri. Promis.Et puis tu viendras le voir. Ça te donneras une excuse pour voir tes parents!

-J'ai pas besoin d'excuses pour venir te voir maman chérie.dit il en lui fesant un câlin.

-Allez mon grand ton taxi est là. Va vite. Remet le bonjour à Hermione de ma part.

-Je n'y manquerai pas! Dit il en s'éloignant.

3

A peine Tom partit, Narcissa, se rendit aux toilettes, elle pensait avoir besoin d'aller faire pipi, mais en fait c'était les eaux qu'elles commençait a perdre.

Elle hurla quand la douleur se fit ressentir. Ce qui fit accourir tout le monde pour la naissance de

4

Bill, leur 5eme enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et encore une naissance dans les toilettes !
H
MDR, je crois aussi.
M
je rectifie ta dernière phrase : naissance de Bill, leur 5ème ET DERNIER enfant !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité