Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
12 février 2008

Retrouvailles

1

Tom avait choisit de loger dans la même résidence qu'Hermione. Il se sentait un peu nerveux de la revoir après tant de temps, ils ne s'était jamais séparé plus de 2 jours auparavant.

A peine rentrer dans le bâtiment , il tomba sur Harry qu'il failli ne pas reconnaitre.

-Hé Tommy! Tu t'est enfin décidé a nous rejoindre?

-Salut Harry. Oui, ta sœur n'est pas là? Demanda t'il en regardant autour de lui.

-Si elle doit trainer quelque part. Elle va être super contente de te voir!

-Heu Harry dit moi, est ce qu'elle.. Enfin bon t'est son frère mais bon .

-Tom! Rigola Harry, tu veux savoir quoi? Si elle t'a trouvé un remplaçant?Je te rassure tout de suite: non. D'ailleurs je crois qu'ici tout le monde connait ton existence, elle ne fait que de parler de toi!

-Ha! Dit Tom soulagé, mais est ce qu'elle a beaucoup changé?

-Tommmmmmmyyyyyyyy!!!! fit un cri dans le hall.

2

Et Hermione se jeta dans les bras de Tom qui eu le réflexe de la rattraper.

3

-Hermie tu va m'étouffer!

-Tu voulais savoir si elle avait changer! Rigola Harry , tu as ta réponse: non.

Bon je vous laisse a vos retrouvailles les amoureux.

Harry s'en alla car de toute façon ils ne fessaient plus du tout attention à lui.

 

4

Tom déposa lentement sa copine . Et la regarda de plus prêt.

-waw Hermie tu as vraiment embelli!

-Tommy tu est encore plus beau qu'avant!

-A propos félicitations pour tes premiers examens! Tu as eu les félicitations du doyen parait il!

-Oui mais c'est pas important! L'important c'est que tu est là mon Tommy!

5

-Tu m'as tellement manqué! Y'avait que les études qui me fesait tenir le coup!

-Toi aussi Hermie, je suis heureux d'être ici.

-Ta mère à accoucher?

-Au dernière nouvelle , non. Mais ça devrait plus tarder.

Elle avait pas trop difficile de te laisser partir? Car moi ma mère nous a fait un de ces cinémas!

-Non, ça a été. Même mon père est resté stoïque.

-Ha il est vraiment bizarre ton père.

-Je sais, mais on s'y fais tu sais!

7

-Hermione...

Elle ne répondit rien et l'embrassa. Y'avait si longtemps!

-Si on allait manger un bout? J'ai une de ces faims moi! On mange bien ici?

-C'est pas mauvais mais c'est répétitif.

Et ils se dirigèrent mains dans la main vers le réfectoire.

8

Ils s'installèrent à table en compagnie d'Harry et d'autres étudiants.

-ha c'est toi le fameux Tom? Lui demanda Pascal.

-Oui je suppose rigola Tom.

-Tu sais j'aimerai bien avoir une copine comme la tienne! Impossible de l'approcher sans qu'elle ne nous mette en garde qu'elle est déjà casée. Se moqua gentiment Pascal. Elle est impossible à draguer!

-L'écoute pas Tommy, c'est un idiot. Lui conseilla Hermione.

-Non je trouve que c'est trés intéressant ce qu'il raconte moi, ma chérie.

Donc tu te fesai draguer?

-Non! Tommy!

-Je rigole. Ma pucinette!

-Et toi Tommy? Demanda Harry. Comment ça s'est passé avec Samantha?

-Très drôle Harry! Je savais pas qu'il y avait des cours spécial humour ici! Bouda Tom

-Quoi? Qu'est ce qui c'est passé? S'inquiéta Hermione.

-Mais rien! Je te l'ai dit Samantha n'est pas une fille intéressante. Elle m'a collé tout le temps mais je te jure il s'est rien passé!

-T'as intérêt!

-Je te promet Hermie, y'a que toi. Et y'aura jamais que toi!

-Hooo qu'ils sont mignons! Se moqua Harry.

-Arrête Harry! S'énerva Hermione. Bon faut que j'aille a mon cours. On se revoit tout a l'heure mon chéri?dit elle en l'embrassant. Et ne fait pas attention aux âneries que mon frère peut lâcher!

9

-C'est marrant de voir que vous êtes toujours aussi amoureux l'un de l'autre, remarqua Harry.

-Bah je sais pas. C'est ainsi. Et toi Harry?Tu as eu des nouvelles de Mafalda?

-Mafalda? Houlà non! Et je m'en fiche. J'ai eu dur quand j'ai apprit qu'elle sortait avec Ron, mais elle et moi on était pas fait pour être ensemble de toute façon.

J'ai une copine ici maintenant tu sais?

-Ha oui Hermione me l'avait dit au téléphone. Dès le premier jour c'est ça?

-Oui, plus rapide je sais pas si c'est possible rigola Harry.

-C'est sérieux entre vous deux?

Harry ne répondit pas, il se leva pour rejoindre Charlène qui venait d'entrer dans le réfectoire.

10

D'accord, pensa Tom, ça doit être la copine en question. Elle est pas mal! Sacré Harry! Il se tape quand même des canons!

-Excuse moi, fit Harry repoussant doucement Charlène, je voudrai te présenter au copain de ma sœur.

-Ha le fameux Tommy! Dit Charlène en se retournant.

Ha ouai. Je comprend Hermione! T'est pas mal!

-Héééé! Rouspéta Harry.

-Ho mon loulou, fais pas ton jaloux.

-Bon ben je vais m'occuper de mon inscription moi! Fit Tom en se levant.

11

Plus tard Harry était dans sa chambre en train de lire mais il avait du mal a se concentrer sur son bouquin. Il repensait à la question que Tom lui avais posé. Si c'était sérieux entre lui et Charlène.

Il aimait beaucoup Charlène, elle était drôle, gentille et très jolie. Mais il lui manquait quelques chose. Quand il voyait sa sœur et Tom, c'était évident que leur deux c'était parti pour de bon.

Avec Charlène c'était juste physique. Il n'éprouvait pas ce pincement au creux de l'estomac que l'on a quand on est amoureux.

Soudain on frappa à sa porte:

-Harry? T'est là? Fit la voix de Pascal derrière le panneau.

-Oui!

-Y'a un homme qui te demande dehors. Je pense que c'est ton père.

-Mon père? Fit il en se levant.

12

-Papa? Tout va bien?

-Oui, Harry, j'avais envie de vous voir c'est tout, dit il en serrant son fils dans ses bras.

-Tu m'as fait peur! Je croyais qu'il était arrivé quelques chose de grave!

-Non! Rigola Séverus. Je voulais juste voir comment vous étiez installé.

-C'est cool papa! On est bien ici. Y'a une bonne ambiance.

13

-Bien tant mieux! Et les filles elles sont jolies?

-Papa!

-Quoi? Tu vas pas me dire que tu trouve aucune fille a ton gout?

-Si, je sort avec une fille.

-A la bonne heure!

-Mais bon on est pas encore au point de se présenter nos parents respectifs.

-Tant mieux!Profites en Harry! Y'a pas qu'un poisson dans l'océan! Il faut parfois plusieurs essai avant de trouver le bon poisson!

-Papa! Depuis quand tu t'est mis à la pêche? Se moqua Harry.

-Papa? Fit Hermione en sortant du bâtiment.

-Hello ma belle!

14

-Mon papounet à moi! Dit elle en se précipitant dans ses bras.

-Hé bien quel accueil!

-Comment tu vas? Et maman? Et Charity?

-Ca va , ça va. Laisse moi un peu te regarder deux secondes.

15

-Tu est resplendissante!

-Merci papa, dit Hermione en rougissant.

-Tom est arrivé?

-Oui il est là.

-heu ma puce, faites pas de bêtises hein!

-De quoi tu parles papa? Hoo, dit elle en comprenant.

-Oui je sais tu est grande tu sais ce que tu fais... mais bon un bébé c'est vite arrivé , je sais de quoi je parle! En plus moi dans mon cas j'en ai eu deux d'un coup!

-Papounet chéri! Tom est un garçon sérieux. On fait rien tu sais. Et puis on a des chambres séparées.

-Hermione, tu vas avoir 20 ans. Je suis pas idiot, je sais ce qui se passe à 20 ans.

-Tu te tracasse pour rien. Le bébé on le fera quand on sera marié, pas avant!

-Oui et moi a 20 ans j'avais dit que je me marierai jamais et que j'aurai pas d'enfants! Il a fallu que je tombe sur ta mère pour que je change d'avis.

-Et tu regrette?

-Non! Bien sur que non! Et ça c'est grâce à toi!

-A moi?

-Oui tu devais avoir 1 jour ou deux pas plus, et quand je t'ai prise dans mes bras tu m'as fait un de ces sourires! Un truc a damner un saint! C'est ce jour là que j'ai comprit que avant j'avais eu tord. Une femme et des enfants c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie.

Bon faut que j'y aille. Vous devriez passer à la maison, ça ferai plaisir a votre mère.

-Oui papa, on passera. Je t'aime tu sais papounet.

-Moi aussi ma belle, moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis d'accord avec toi, Lorraine, mais je pense qu'il faut utiliser toutes les coiffures et les barbes du jeu pour apporter de la diversité, non ? Même si ça doit pas être facile de voir la tête de Sévérus tous les jours ! Moi, je le trouve marrant !
L
Je n'aime pas Séverus d'ordinaire, mais là il remonte dans mon estime.... quoique... le fichu sur la tête, ça passe décidément pas plus que sa moustache à la "José Bové"...
H
C'est le soir les autres dorment, et puis ils restent dehors, tu remarqueras que aucun des deux n'a invité Séverus à l'intérieur! lol
M
Le gentil Papounet qui rend visite à ses enfants ! Dans la vraie vie, ce serait sûrement la honte, mais chez les sims, ça passe bien !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité