Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
27 février 2008

Et les pères?

1

-Bonjour femme de ma vie! Tu te sent mieux?

-Albus je suis crevée. C'est finit! F.I.N.I.T j'en veut plus!

-Mais oui mais oui, on en a déjà parlé, si tu veut plus y'en aura plus...

2

-Salut toi! Alors on fatigue maman? C'est pas gentil ça bébé!

-Al! Arrête de l'énerver. Il donne des coups.

-Oui je le sent. J'adore. C'est surement encore une petit mec. Si c'est pas le cas je plaint le futur mari! Elle aura du punch!Rigola Albus.

-Je prie pour que ce soir une fille Al! Ainsi j'aurai une bonne excuse pour ne plus tomber enceinte!

3


-Garçon ou fille c'est pas important mon amour. C'est toi l'important!

-Al, des fois je me demande si tu réalise combien d'enfant tu as?

-Oui cinq.Bientôt six ou sept?

-Pitié pas des jumeaux Al!

-Hé c'est déjà arrivé!Bon mis a part que ce sont deux tête de mules ils sont plutôt gentils.

-Ils sont tous gentils je ne dit pas le contraire mais je suis si fatiguée...

-Ca va aller ma chérie. Si il le faut j'arrête de travailler un moment.

-Non Al t'est adorable mais ça va aller. Ça finit toujours par aller mieux!

4


Percy entra dans le salon, et s'installa dans le divan.

« J 'en revient pas de voir qu'ils sont toujours amoureux! C'est dingue quand même! Pensa  t'il.

Pétunia, remarqua son fils et repoussa doucement son mari.

-Quoi? Fit il étonné. Et remarquant que sa femme regardait derrière lui, il se retourna.

Ho d'accord, salut fiston!

-Faites pas attention à moi! Je préfère avoir des parents qui s'embrassent que des parents qui s'engueulent. Rigola Percy.

-Tu n'as pas tord mon chéri, mais bon on doit apprendre à se retenir aussi, n'est pas Al?dit Pétunia.

-Se retenir? J'ai pas envie de me retenir moi quand je vois la sublime femme que j'ai épousé.

-Oui ben ta sublime femme, elle retourne dormir.

-Je peut venir avec?

-Al!

-Quoi? Je veux juste te border. Dit il en lui tenant la main. En passant devant son fils il lui fit un clin d'œil. Percy rougit violemment.

5


James vint rejoindre son grand frère devant la télé.

-Tu vas partir a l'université avec Fred et Georges? Lui demanda le garçonnet.

-Oui, il est temps.

-On est obligé?

-Quoi d'aller à l'université? Non mais c'est bien d'y aller, on est mieux préparer pour le futur travail.

-Moi j'ai pas envie d'y aller.

-Je suis pas sur que papa sera d'accord. Mais va savoir!

-Et tu est content d'y aller?

-Oui et non. Ça me fait un peu peur, mais comme y'aura nos frères c'est moins effrayant.

-Percy? Fit une voix derrière eux.

6


C'était Charity. Percy se leva précipitamment et se dirigea vers elle.

-Désolée, la porte était ouverte...

-Tu as bien fait de rentrer! T'est comme chez toi ici!

-Percy? C'est vrai tu vas partir?

-Oui mais toi aussi tu vas bientôt y aller?

-Oui mais pas tout de suite...

-Je t'attendrai. Ta sœur elle a attendu Tom, et moi je t'attendrai.

-Tu m'aime autant que Tom aime ma sœur?

-Oui je pense que oui!Même plus!

7


-Et toi Charity?

-Oui Percy! Je pense tout le temps à toi! Ce sera trop dur sans toi!

-Ben si on est assez patient on se retrouvera, et je suis sure que ce sera encore mieux que maintenant!

-Tu crois?

-Oui certain fit il en l'embrassant.

8

Quand Albus rentra ce soir là du travail, il eu la surprise de découvrir son ami Lucius.

-Salut Al!

-Quelle bonne surprise!

-Merci, ta femme a appelés la mienne en catastrophe car elle pensait qu'elle allait accoucher, mais c'était une fausse alerte, fais pas cette tête Al!

-Je me disais aussi que c'était un peu tôt.Et où sont elles?

-Je pense qu'elles sont en train de s'occuper de Drago, et de parler en mal sur toi Al! Rigola Lucius.

-Je vais prendre une douche, je reviens Lucius. Tu fais comme chez toi tu sais hein!

-Oui oui! Ne te tracasse pas!

9


Lucius ne resta pas longtemps seul. Séverus et sa femme arrivèrent peu après. Minerva s'enquit de Pétunia et après avoir apprit où la trouver elle laissa les hommes ensemble.

-Ça va Sév?

-Oui la super grande forme Lucius!

-Tu sais que nos gamins se déteste, je suppose? Soupira Lucius.

-Ma fille m'a raconté oui. Ton fils à pas loupé le mien d'après ce que j'ai apprit.

-Désolé Sév, faudra que je lui parle.

-Tu rigole? Non laisse les se taper dessus! Harry à déconner ça lui apprendra!

-Je ne te savais pas si sévère Séverus!

-Ton fils est un garçon bien Lucius. Il défend sa copine. Mon fils file un mauvais coton et je sais pas trop comment réagir.

-Harry n'est pas un gosse méchant Sév!Il va se calmer.

-Je me demande ce que j'ai louper avec lui?

-Rien Sév. Il se cherche.

-Et bien il ferait bien de se trouver assez vite, car j'arriverai plus longtemps a empêcher Minerva d'intervenir!

Lucius rigola.

-Elles sont terrible nos femmes quand il s'agit de leur bébé!

-Oui mais un bébé de 24 ans, je te jure c'est une calamité!

10


-Vous parlez de qui? Fit Nymphadora en arrivant dans le salon.

-De toi et de toutes les mamans en général. répondit Lucius.

-Ho félicitations Sév pour le bébé a propos! C'est génial!

-Merci Nymphi.

-Tu est content Sév? Un bébé après 15 ans c'est pas rien!

-Oui, c'est bizarre mais oui je suis super heureux même!

-Tu vieillit Sév! Tu vieillit! Rigola Lucius.

11


-Séverus! Fit Albus en voyant son meilleur ami.

-Al.

-Quoi Al? Viens ici que je te félicite aussi!

-oui bon ça va, y'a pas de quoi faire un fromage non plus.

-Tu rigoles Sév? Toi qui accepte de nouveau d'être papa! C'est un événement incroyable tu veux dire!

-Oui bon ça va, ça va. A propos de gosse, ton fils il a disparu où avec ma fille?

Albus rigola.

Ils sont dans la piscine.

-Que ton fils se tienne comme il faut Al! C'est avec ma fille qu'il sort!

-Ouaip c'est génial hein! J'en ai au moins un qui sort avec une fille que j'approuve

12

-Laisse un peu tes fils vivre leur vie Al! C'est pas si dramatique!

-C'est toi qui le dit ça! Apparemment Johanne ne s'en vente pas auprès de son père, sinon il aurait déjà débarqué ici!

-C'est une fille intelligente au moins!

-J'ai rien contre elle Sév! Mais les garçons me rende chèvre avec cette histoire!

-Si Georges ne l'aime plus, Fred finira peut être par la laisser tomber aussi, laisse le temps faire son travail!Ne réagit pas comme ton père aurait réagit Al!

-Et ton fils Sév?

-Quoi mon fils?

-Tu n'as pas envie d'intervenir dans sa vie? Soit franc!

-Si bien sur que si! Mais je ne le ferai pas!Par contre sa mère...

Albus regarda son ami et ils rirent ensemble.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si les parents ne s'occupaient pas des amours de leurs enfants ?
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité