Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
26 février 2008

Harry se pose des questions

1

Harry rentra au kot. Il marmonna tout le long du chemin sur ce que Lilly lui avait dit.

Moi, misogyne? N'importe quoi! J'en peut rien si j'aime les jolies filles! Quelle pimbêche! Franchement, parce qu'elle est belle , elle se croit permis de me faire la morale! En plus c'est qu'une gamine!18 ans, et ça pense savoir tout!

Il entra dans sa chambre et regarda Charlène dormir.

Bon c'est vrai, je sort avec Charlène, mais je sais que c'est pas du sérieux nous deux... J'ai quand même le droit de draguer! Je lui ai rien promis moi a Charlène!

2


Il se mit en pyjama et se coucha, essayant de ne pas réveiller la jeune femme.

-Harry? Marmonna t elle.

-Oui c'est moi, dort.dit il en lui tournant le dos.

Charlène se tourna vers lui et le prit dans ses bras.

-Où étais tu?demanda t elle en lui embrassant le dos.

-J'avais un devoir à finir avec Pascal.soupira t il. J'ai pas à me justifier Charlène.

-Non je ne veux pas que tu te justifie, tu m'as manqué c'est tout.

-Désolé. Bonne nuit.

-Harry?

-Oui quoi encore? Charlène je suis crevé j'aimerai dormir un peu.

-Je t'aime Harry.

Il grommela un vague moi aussi. Et pensa: » Et Bam! Fallait qu'elle me le dise!C'est une plaie ces filles qui ont besoin de dire je t'aime! Elles savent pas qu'un mec il a pas toujours envie d'entendre ça? » il repensa à Lilly. »Elle a peut être raison. Je devrai pas rester avec Charlène si je ne l'aime pas.Mais elle est tellement douée au lit! Rigola t'il intérieurement.

Et finalement il se retourna vers Charlène qui n'attendait que ça.

3


Le lendemain matin, Mafalda attrapa Hermione dans le salon.

-Hermie, faut que je te parle.

-Oui Mafalda? Je peut t'aider?

-Je viens d'avoir ma petite sœur au téléphone, et il faut que tu tienne un peu ton frère!

-Pardon? Tu pourrai être plus claire?

-Hier il a trouvé rien de mieux que de draguer Lilly.

-Harry? Mais elle a quoi ta sœur? 17 ans?Mon frère en a 24, il s'intéresse pas à des gamines!

-Non les jumelles ont eu 18 ans, et elles sont à l'unif maintenant, et je ne veux pas que des mecs comme Harry tourne autour.

-Désolée Mafalda, mais je sais rien faire. J'ai essayer, il en fait qu'a sa tête! J'ai même appeler mon père, et lui non plus n'a rien su faire.

-Essaie de lui parler! Il a une copine! Ça lui suffit pas?

-J'en sais rien moi! C'est mon jumeau mais ça reste là, je suis pas dans sa tête!

-Je vais devoir en parler à mon père, alors. Je doit protéger mes sœurs!

-T'exagère pas un peu là Mafalda? Il n'a fait que de la draguer, il l'a pas agresser!

-Oui mais elle n'a que 18 ans! A cet âge là on est encore naïve! Et je connait ton frère, il sait parler aux filles! J'ai peur qu'elle se laisse piéger.

-C'est à ta sœur qu'il faut parler alors! Pas a ton père!

-Oui tu as raison! Merci Hermie!

-De rien, et je vais voir si je sais pas le raisonner un peu de mon côté...

4


Elle trouva son frère dans la cuisine.

-Harry? Faut qu'on parle.

-Quoi encore? Qu'est ce que j'ai encore fait?

-Lilly.

-Quoi Lilly?

-Tu as dragué Lilly.

Harry se mit à rire.

-Hermie je lui ai fait un compliment ou deux, mais c'est tout! C'est une gamine!

-Oui donc tu nie pas. Je te rappelle que tu as une copine ici!

-Ho! Hermione, passe directement le coup de fil à papa tu gagneras du temps! Dit il exaspérer.

J'ai rien fait de mal! De toute façon elle m'a remis à ma place!

-Non? Elle n'a pas succombé à tes charmes de tombeurs a deux sous?

-Hermie, retourne prés de ton mec  et fiche moi la paix! Dit il vexé.

-Génial! Une fille qui te remet à ta place! Et une gamine en plus! Exulta Hermione.

-C'est plus une gamine! Elle est... ho et puis zut Hermie! Fit Harry en quittant la cuisine furieux.

5

Il alla dans la salle de bain commune, et tomba sur Ron.

-Tu diras a ta copine de se mêler de ce qui la regarde!

-De quoi tu parles Harry? Fit Ron sur la défensive.

-De Mafalda, tu sais mon ex? La fille que tu récupère chaque fois que je la jette?

-Ne me cherche pas Harry! J'attend que ça, et si je t'ai pas encore fichu mon poing dans la figure c'est bien parce que Mafie me l'a demandé!

-Tu obéis a madame, Ron? Fit Harry provocateur.

-Je la respecte moi contrairement à toi!

-Tu respecte une fille qui couche dès le premier soir?

6


Le coup parti si vite que Harry n'eu pas le temps de l'esquiver.

-Harry tu ne t'approches plus de Mafalda, d'accord? Tu ne m'adresse plus la parole, sinon la prochaine fois je termine le travail!

Harry regardait méchamment Ron tout en se tenant sa lèvre qui saignait.

-Mafalda...

-La ferme Harry! Ne prononce même plus son prénom! Tu me fais vomir!

Harry le fixa et sorti de la salle de bain.

7

-Ho Harry chéri! Fit Charlène en voyant Harry se tenir la bouche en sang.

-C'est rien, un mauvais coup.

-Mais qui t'a fait ça?

-Personne.

-Personne? Mais Harry...

-Charlène ça suffit! Je vais pas en mourir!

-J'espère que non, fit elle en le serrant dans ses bras.

8


-Tu en fait une tête Ronnie chéri!

-J'ai croisé Harry dans la salle de bain.

-Ho, et?

-Et je suis désolé ma chérie mais j'ai pas pu m'en empêcher!

-Tu l'as frappé? Dit elle en se redressant.

-Mais comment tu as pu sortir avec un mec pareil Mafie?

-Je ne sais pas. J'ai été stupide. Et j'ai peur pour ma sœur. Imagine qu'elle tombe amoureuse de lui!

-Je ne pense pas qu'il va se risquer à séduire Lilly.C'est un poltron!Il n'a même pas essayé de se défendre.

-Mon chéri tu as vu comment t'est bâti? Tu est musclé, Harry est tout chétif! Comment veut tu qu'il se mesure a toi sans passer pour un suicidaire? Dit elle en souriant.

9


-Au moins avec toi je me sent protégée, dit elle en l'enlaçant.

-Ça tu peut être tranquille je veillerai toujours sur toi!

-Je t'aime grande brute!

-Je ne suis pas une brute!

-T'est ma brute à moi. Dit elle en l'embrassant.

10


-Tommy, l'ambiance est détestable , j'en ai assez!

-Que veux tu y faire? Il faudrait que ton frère ou Mafalda quitte le kot, et apparemment aucun des deux ne le fera.

-C'est invivable.

-Désolé chérie, je pensai que c'était une bonne idée de vivre ainsi.

-Mais c'est une bonne idée. La mauvaise idée c'est d'avoir un frère si énervant!

-Ton frère , il fait sa crise d'adolescence en retard Hermie.

-Ca en fait un homme détestable! C'est mon frère, je l'aime, mais je déteste le voir ainsi.

-Il faudrait qu'il se trouve une fille.

-Mais il en a une.

-Non je veux dire qu'il faudrait qu'il tombe amoureux pour de bon.

-Je plaint la fille.soupira Hermione.

-Non pourquoi? Ton frère n'est pas méchant, il est juste maladroit.

-Et égoïste.

-Oui égoïste aussi. Mais quand on et amoureux on ne l'est plus.

-Tu crois?

-Hermie, je donnerais tout pour toi, jusqu'à ma vie! Donc oui je le crois!

-Quoi? Fit elle faussement étonnée. Tu est amoureux de moi?

11


-Hermione, je n'osai pas te l'avouer, mais oui je suis fou de toi! Dit il sur le même ton.

Tu veux bien être ma copine officielle? Dit? Tu veux bien? Fit il en l'embrassant.

Hermione rigola.

-Je ne sais pas Tom, tu est bon au lit?

-Hermie! Je suis choqué là! Dit il tout en rigolant aussi.

-C'est que bon je ne veux pas être déçue moi!

-D'accord, je vais te le prouver, fit Tom entrainant Hermione dans leur chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le dis depuis le début, on devrait revenir aux bonnes vieilles méthodes : des dortoirs... un pour les filles, un pour les garçons... avec interdiction pour l'autre sexe d'y entrer !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité