Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
28 février 2008

Rompre: tout un art.

1

-Je vois que Ron te laisse faire ce que tu veux Mafalda! Fit Harry ce matin là.

-Ne me parle pas toi!

-T'aurait pas un peu grossi?

Mafalda l'ignora et alla directement dans la salle de bain.

2

-Pourquoi tu agresse Mafalda chéri? Tu sais pas l'ignorer comme elle le fait pour toi?

-Charlène, ne m'enlèves pas mes petits plaisirs tu veux.

-Je vois que tu est encore de mauvaise humeur!

-Non mais j'aimerai manger en paix. D'accord?

-Oui mon chéri.

3

Bon Harry calme toi, pensa t'il.

Elle n'en peut rien Charlène. C'est pas de sa faute si je suis pas amoureux d'elle. Je devrai lui dire.Et puis quoi? Je serai avancer a quoi? J'aurai plus de copine. Et je doit avouer que c'est bien agréable d'avoir une copine, même si c'est que pour dormir avec.

Mais Lilly a raison, je suis un crétin. Quoique j'aurai pas dit crétin moi.

Elle c'est une fille bien. J'ai absolument aucune chance avec elle, mais elle c'est une fille intéressante! Et elle est si belle!

4

-Je t'ai déjà dit que tu étais la plus belle Hermie?

-Pas depuis ce matin! Dit elle en lui donnant un bisou.

-Je suis impardonnable!

-Je trouve aussi.D'ailleurs je vais devoir rompre c'est pas possible de me négliger ainsi Tom!

-D'accord.

-Quoi?

-Ca me donnera une excuse pour te reconquérir.

-Je ne vais pas prendre de risques quand même. Un beau garçon comme toi, les filles du campus vont te sauter dessus si elles savent que tu est libre!

-Elles ne feraient pas ça! Je serait tellement malheureux que je les ferait toute fuir.

-Je t'aime Tommy dit elle avec un sourire.

5

-Chéri? Il faut qu'on parle.

Harry redressa la tête et regarda Charlène.

-Tu veux parler de quoi? Fit il sur la défensive.

-De nous , Harry. Je sent que tu ne va pas bien ces temps ci.

-Moi? Je suis en forme pourtant, tu n'as pas a te plaindre!

-Je ne parle pas de ça. Enfin si y'a de ça aussi.

6

-Soit plus claire Charlène.

-Harry je t'aime, mais toi tu ne me l'a jamais dit!

-J'en voyais pas l'utilité.

-Tu n'en voyais pas l'utilité?

-Oui, on est ensemble non? Tout le monde le sait. Si tu veut que je te le dise juste pour te rassurer: je t'aime, voilà t'est contente?

-Non! Pas comme ça.

-Ecoutes Charlène, ne me prend pas la tête avec ça.

-Tu ne m'aimes pas Harry, tu aimes le fait d'être avec moi, le fait de coucher avec moi, mais tu ne m'aime pas!

7


-Je pourrai savoir pourquoi j'ai droit a cette scène? J'ai fait quelques chose de travers?

-Non mais tu est distant avec moi.

-C'est mon caractère c'est tout.

-Non Harry, c'est pas ton caractère! Je suis sure que si tu m'aimais vraiment tu serai différent.

-Tu veux quoi Charlène? Que l'on rompe?

-Non, j'aimerai juste que tu m'aimes autant que moi je t'aime.

Harry la regarda, soupira et dit en sortant de la pièce.

-Charlène je crois qu'il vaut mieux que l'on se sépare.

8


-Non Harry! Non!

Il ne se retourna pas, laissant Charlène en pleur.

9

-C'est quoi ce sourire frangin?

-Rien.

-Arrête je te connais, t'as fait quoi comme bêtise encore?

-Quelle confiance Hermie!

-Je te connais je te dit! Je suis pas ta jumelle pour rien!

-D'accord, j'ai rompu avec Charlène.

-Tu as quoi?Fit elle en se redressant.

-J'ai rompu avec une fille que je n'aimai pas, tu devrai être contente, je deviens adulte!

10


-Mais pourquoi t'a fait ça?

-Parce qu'elle me prenai la tête a vouloir que je lui dise que je l'aime. Et j'ai pas envie de dire je t'aime a une fille si je ne l'aime pas.

-Et tu est resté tout ce temps avec elle sans t'en rendre compte?

-Hermie, je l'ai toujours su que j'étais pas amoureux d'elle.

-Mais t'est un salaud Harry!

-D'accord je suis un salaud. Je fais jamais rien de bien avec toi Hermione!

-Tu me tue Harry! Tu va faire quoi là?

-Rien, je vais enfin un peu respirer sans avoir une fille collée aux basques. Ca va me faire des vacances.

-Je vais aller voir si elle va bien.

-Je t'en prie...

11

-Charlène ça va?

-Non ça va pas. Ton frère il m'a... et elle éclata en sanglot.

-C'est un imbécile.

-Pourquoi il ne m'aime pas Hermione? Je fais tout pour ça et lui il s'en fiche!

-Je sais pas. Mais c'est peut être mieux pour toi. Rester avec lui si c'est pas partagé, c'est idiot. Trouve un garçon qui s'intéresse vraiment à toi Charlène. C'est peut être mon frère mais il n'en vaut pas la peine!

-Si je peut le garder je suis prête a accepter le fait qu'il ne m'aime pas.

-Tu dit n'importe quoi Charlène! Tu sera jamais heureuse avec lui!Il t'a rendu service aujourd'hui.

-Mais ça fait si mal! Imagine que Tom te laisse tomber.

-Tommy? Je l'étripe, mais nous c'est pas pareil, lui il me le dit tout le temps qu'il m'aime, et je le vois qu'il le pense.

-Tu as de la chance Hermione.

-Que va tu faire?

-Je vais faire ma valise et retourner sur le campus, je ne saurai pas resté ici, dit elle tristement.

-Je suis désolée Charlène!

12

-Et alors? Fit Harry.

-Quoi ça t'intéresse?

-Non.

-T'est méchant Harry!

-On me l'avait pas encore sortie celle là! Méchant? En quoi j'ai été méchant?

-Tu aurais pu le faire avec plus de psychologie. Tient c'est pas ce que tu étudie, la psychologie? On se demande d'où tu sort tes 20/20!

-On étudie pas l'art et la manière de larguer ses copines!

-C'est dommage car t'est pas très doué!

-Promis la prochaine fois je te demanderai comment faire!

13


 

-Mafie, tu pense pas que l'on devrait déménager? L'ambiance ici elle est plombée ça devient pénible!

-Je vois pas pourquoi c'est nous qui partirions? Harry n'en a plus que pour un an, moi je tiendrai bien!Je ne vois pas pourquoi c'est moi qui porterai le chapeau!

-Oui poussin, moi je disais ça pour toi!

-T'est mignon Ronnie, mais je vais t'avouer un truc, ça me fait trop plaisir de voir Harry gâché sa vie!

-T'est une vipère ma parole!

-Peut être, mais avoue c'est trop marrant!

-Si tu le dit. Personnellement je préfère mettre les choses aux points et passer à autre chose.

-Mais nous les filles on est pas ainsi, on est des perverses... chuchota t'elle en lui faisant un clin d'œil.

14

 


Le bonheur! pensa Harry. Faire ce que l'on veut quand on veut, pas de compte a rendre...

Mais à qui je veux faire croire ça moi! Je m'ennuie!

Tient je vais essayer de peindre Lilly. C'est un joli modèle ça Lilly. Faudrait aussi que l'on m'explique pourquoi je pense tout le temps à elle! Mon prof dirait que c'est surement un transfert que je fait parce que c'est la soeur de mon ex, enfin de mon ex ex...Ou que je m'intéresse à elle uniquement parce que je n'ai aucune chance avec elle.

Moi je pense que je suis bêtement en train de tomber amoureux d'elle, et ça m'arrange pas!  Je pouvais pas tomber amoureux de Charlène? Ça aurait été plus simple! Non! Faut que je m'intéresse à une gamine de 18 ans, qui a un caractère de cochon et qui est la sœur de mon ex! Et bien je suis mal!

15


Tout occupé dans ses pensées, Harry ne vit pas Lilly qui était venue voir sa sœur.

Elle de son côté pensait qu'il l'ignorait délibérément. « Bon débarras! Je l'aurai plus dans les pieds! »cela ne l'empêcha pas d'avoir un pincement au cœur.

16


Lilly raconta à Mafalda les aventures de Fleur avec Georges.

-Georges l'a planté là sans rien dire?

-Oui il est bizarre.

-Ils sortent ensemble où pas?

-Ca même Fleur ne le sait pas. Je pense que non. Un baiser ça veut rien dire.

-Elle n'a pas été le retrouver et lui demander des explications?

-C'est pas faute d'essayer, mais il la fuit, ou y'a toujours quelqu'un avec eux.

-Georges Tonkeys... Je la voit pas avec lui, il est trop vieux!

-Tu parles Mafie! Il a le même âge que toi! Et arrête de dire que l'on est des gamines!

-J'ai rien dit!

-Mais tu le pense!

-Vous êtes mes petites sœurs, j'ai peur pour vous!

-Déjà papa et maman n'ont pas peur pour nous! Pourquoi toi, tu te sent obligée de nous protéger?

-Parce que je vous aime, j'ai pas envie que vous souffriez à cause des garçons.

-Si on doit souffrir on souffrira!

Publicité
Publicité
Commentaires
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité