Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
6 mars 2008

Et un couple en plus!

1

-Ma jolie Fleur.

-Oui Georges?

-Tu boude toujours? Je suis désolé de ma réaction!

-Tu m'énerves Georges! Tu pourrais avoir un minimum de confiance en moi!

-Désolé, j'ai paniqué quand je t'ai vu avec Vernon! Vous avez le même âge, moi je suis vieux et...

-T'arrête oui? Tu n'est pas vieux! Tu as 22 ans!

-Tu vois ce que je veux dire Fleurette.

-Fleurette? Et elle se mit à rire.

2


-Allez viens ici gros bêta! Ou je doit dire vieux bêta?

-Je t'aime Fleur.

-Moi aussi Georges, d'ailleurs il faut que je t'aime pour te laisser m'appeler Fleurette!

-C'est mon exclusivité?

-Oui on va dire ça ainsi. Va falloir que je te trouve un surnom ridiculement romantique moi aussi!

-Te sent pas obligée! Dit il en rigolant.

3


-Bon faut que j'aille au cours, Fleurette, dit Georges en l'embrassant.

-Et moi je vais essayer d'aider le pauvre Vernon.

-Tu va faire quoi? Fait attention à ce que tu vas dire, ne vexe personne.

-Y'a pas plus diplomate que moi chéri!

-J'espère. Je t'aime. Je te l'ai dit?

-Oui mon chéri! File au cours.

-Je t'aime.

-Moi aussi, allez! Dit elle en le repoussant tout en rigolant.

4

-Salut Elvis! Je peut me joindre à toi?

-Bien sur Fleur! C'est trop marrant cette machine!dit il en rigolant comme un fou.

Elle joua un peu avec la machine tout en observant du coin de l'œil Elvis.

Il est plutôt mignon, c'est vrai. Comment je pourrai savoir si Vernon à une chance ou pas?

-Heu Elvis?

-Oui ma belle?

-Je peut te poser une question indiscrète?

-Vas y! Je suis tout ouïe.

-T'est déjà sorti avec une fille?

-Ha! Ha! Ha! Georges est au courant que tu drague quand il est pas là?

-Je te drague pas! Oui bon c'est vrai que ma question porte à confusion, mais c'est juste que...

-C'est juste que on m'a jamais vu avec une fille c'est ça?

-Ben oui.

-Non je suis jamais sorti avec une fille. J'ai pas encore trouvé la perle rare.

-Et tu cherches?

-Tu as une copine à caser ou quoi? Dit il en rigolant toujours.

-Non, enfin pas vraiment, je suis désolée d'être aussi curieuse.

-Faut pas! J'ai rien a cacher!Une autre question?

-Heu non. Elle n'osa pas allez plus loin dans ses questions car elle voyait arrivé Mondingus.

Elle se leva.

-Allez a plus! Elvis!

-Oui ma belle!

5


-Hello mon frère!

-Mondy? Ben t'est arrivé quand?

-Y'a pas longtemps. Je vais chez le coiffeur là tu viens avec moi?

-Non merci, je vais aller étudier un peu, j'ai des recherches a faire pour un devoir.

Les parents vont bien?

-Oui super, maman est toujours stressée par la santé de papa, mais il va bien, je suis presque triste de quitter la maison!

-Plus de crises?

-Non je pense bien que c'est derrière nous tout ça!

6

-Ho elle est jolie celle là. Mais le prix! Ils oublie que l'on est sur un campus ici! Tout le monde n'a pas les moyens de mettre ce prix là pour une robe de soirée!

7

-Lilly?

Elle se figea en reconnaissant la voix de Harry.

-Salut Harry.

-Tu vas bien?

-Oui merci.Je fais juste quelques courses.

-Très bien, je vais te laisser à tes achats, alors. Je suis content de t'avoir croisé, ma journée n'est pas perdue dit il avec un clin d'œil. Et il s'éloigna.

8


-Harry! Dit elle en le rattrapant.

-Oui Lilly?

-Je voulai juste m'excuser pour l'autre soir. Je n'ai pas été trés polie avec toi.

-Tu n'as pas à t'excuser.je ne peut pas te forcer à m'apprécier.

-Mais je t'apprécie beaucoup Harry! C'est pas ça!

Je n'avais pas a être grossière avec toi.

-Tu n'as pas été grossière. Tu avais envie de rentrer, tu avais le droit, je te l'avais dit que si tu t'amusai pas tu pouvais partir.

-Tu est gentil Harry, mais je ne suis pas partie parce que je m'ennuyais.

9

-Gentil? C'est pas ce que ta sœur raconte.

-Laisse ma sœur en dehors de ça! Elle débloque! Elle ne sait pas ce qu'elle a perdu.

-Je rêve Lilly? Tu te range de mon côté?

-Je me met avec personne! C'est juste que je commence à te connaitre et que je me rend compte que tu est pas le monstre qu'elle ma décrit.

Il lui fit un sourire dépité.

-C'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis longtemps.

-Je sais, et c'est pour cela que je m'excuse aussi.

-Ça veut dire que j'ai une petite chance avec toi?

-Ça veut dire que je veut bien être ton amie, n'espère pas plus Harry.

-Mon amie? Ça me va! Mais je reste amoureux de toi tu sais?

-Arrête Harry! Je sais mais...

-Oui mon amie j'ai comprit dit il en souriant.

11a

Harry ne put s'empêcher d'attraper Lilly par la taille et de l'embrasser.

A son grand étonnement elle répondit à son baiser.

Il n'avait pas envie de la lâcher mais c'est elle qui le repoussa.

11bis

-Harry! Je suis désolée! N'imagine pas que.

-Que?

-Ben que j'ai changé d'avis, toi et moi, y'a une trop grande différence d'âge. Tu est en dernière année, moi en première, ça tiendrait pas le coup.

-C'est ça ton excuse Lilly? Moi je t'attendrai, le temps qu'il faudra mais je le ferait!

-Tu dit ça maintenant Harry, mais tu va avoir une autre vie, aller travailler, rencontrer des femmes. J'ai pas de place dans ta vie.

-Lilly, je t'ai déjà dit, je ne veux pas te forcer. Mais je t'aime, et j'attendrai, même vingt ans si il le faut!

-Désolée Harry... Et elle s'en alla.

11

-Tu trouves?demanda Elvis.

-Quoi? Pardon?

-Je te demande si tu trouves le texte que le prof Dormaire à demandé?

-Ha! Oui page 55.

-Merci.

Ha oui! Ton ex est venu me trouvé tout à l'heure.

-Fleur? Demanda Vernon inquiet. Finalement il se demandait si il avait bien fait de lui parler.

-Oui Fleur, marrant elle m'a jamais adressé la parole, et voilà que ,bam! Elle s'intéresse à moi!

-Oui oui étrange. Répondit Vernon en replongeant dans son livre.

-Elle voulait savoir si j'étais déjà sorti avec une fille.Tu y crois toi?

-Moi? Ben heu je sais pas.Croire a quoi?

-A son excuse pour me parler.

-Ben elle a peut être envie de savoir si tu t'intéresse aux filles, vu que on t'a jamais vu avec une fille.

Et qu'est ce que tu lui a répondu?

-Que j'attendais la perle rare.

-Hoo. C'est très mignon comme réponse, elle a du adoré.

-Je sais pas elle est partie juste après.

Je trouve pas le texte page 55.

-Tu as quoi comme livre?

-Condensé de la vie monarchique.

-Mais qu'est ce que tu fou avec ce livre? Rigola Vernon. C'est « Monarchie et roi de tout pays » qu'il faut prendre.

-Ha ben ouai,c'est pas pour rien que je trouve pas! C'est toi qui me trouble faut croire dit il en se levant.

12

J'ai bien comprit ou pas? Pensa Vernon. Je le trouble? Et bien il peut parlé lui! J'arrive pas a étudier avec lui dans la même pièce!

-Bon ben apparemment tu as le seul exemplaire de ce livre Vernon. Va falloir partagé!

-T'est sur? Regarde bien, c'est pas que je veux pas partagé mais..

-Oui je suis sur. C'est pas grave, je le prendrai quand tu auras finit. Moi de toute façon j'en ai marre.

-Elvis?

-Oui Vern.

-Je peut te poser une question que tu vas surement trouvé bizarre mais bon.

-Vas y.

-Ben ça a un rapport avec ce que Fleur ta demandé.

-Je te fais peur ou quoi que t'ose pas posé ta question clairement? Rigola Elvis qui était retourné s'assoir dans le fauteuil entre temps.

-Je peut m'assoir prés de toi Elvis?

-Ben ouai je t'en prie.

13

-Bon ta question Vern?

-Ben c'est délicat.

-Je pense que je peut accuser le coup, vas y!

-Ben, tu sera pas fâché? C'est qu'une question!

-Vernon!

-Ben tu dit que tu cherche la perle rare, mais je me demandais, cette perle, c'est une fille ou un mec?

Elvis éclata de rire.

-Une fille ou un mec? Ça dépend.

-Ça dépend?

-Oui de la fille ou du mec...

-Tu veut dire que?

-Je veux dire que si c'est un mec comme toi je dirai pas non , tu vois?

-Tu déconne?

-Peut être...

-Arrête Elvis! Tu m'embrouille!

-Tu pose une question je répond, comme j'ai dit a ta copine j'ai rien à cacher.

-Tu sortirai avec moi? Osa demandé Vernon.

-Oui.

-J'en reviens pas! Tu te fou de moi! Je te voit pas gay Elvis!

-Je peut en dire autant de toi!

-Je vais me coucher. C'est trop là! J'ai du mal...

Elvis rigola en regardant son ami.

-Tu va devoir t'y faire Vern! Fallait juste me poser la question!

-On ... On en reparle demain... Et Vernon parti dans sa chambre.

14


 

Le lendemain Vernon retrouva Elvis à table avec son frère Mondingus. Il n'osa rien dire et c'est Elvis qui l'invita à se joindre à eux.

-Tu as vu? Fit Elvis

-Quoi? Demanda Vernon.

-Ben la tête de mon frère!

-Ho ça va Elvis!Rouspéta Mondingus. J'en avais marre d'avoir la même tête que papa! Il me manquait plus que les lunettes!

-Ha oui, remarqua Vernon, tu as changé de coiffure. C'est pas mal.

-Pas mal? Tu trouves? Demanda Elvis. Attend que ma mère le voit!

-Elle dira rien ta mère! Elle est gentille.Et puis à ma connaissance elle a rien dit quand Tom a fait ses cheveux en rouge.

-C'est vrai. J'y pensai pas. Dit Elvis.

-Ben je peut penser pour deux si tu veux. Répliqua Vernon.

-Ha ouai? Tu t'en sent capable? Fit Elvis avec un sourire entendu.Car hier t'avais pas vraiment l'air prés à assumer Vernon!

-Hier c'était hier.

15


 

Mondingus préféra faire semblant de rien en avalant ses céréales, mais il sentait bien qu'un truc avait changé dans l'ambiance de la tablée.

-Et ce soir? Reprit Elvis.

-Ce soir?

-Oui t'est d'accord pour ce soir? Après les cours.

-Oui. Je crois oui... fit Vernon mal à l'aise face à l'assurance d'Elvis.

-Trés bien! Hé Mondy!Je t'annonce que j'ai rendez vous officiellement avec Vernon ce soir! Dit il en se levant.

Mondingus failli s'étouffer dans son bol.Il regarda Vernon qui était resté assis sans rien dire.

-Ho me regarde pas comme ça Mondy!

-Il déconnait?

-Non je pense pas, dit Vernon se levant à son tour.

-Ho putain! Manquait plus que ça! Fit Mondingus se laissant tomber sur le dos de sa chaise.

16

 

 

-Hola ma belle! Tu n'as pas peur d'attraper froid?

-Pas plus que toi chéri! Dit Fleur en faisant un clin d'œil a Georges.

-Je pense que mes maigres deniers gagner à  la sueur de ma musique vont servir a t'offrir un joli peignoir bébé!

-Pourquoi? Je suis pas regardable en nuisette?

-Tu est trop regardable en nuisette, Fleurette.

-Jaloux mon chou?

-Oui très. Je l'avoue.

-Je t'aime Georges! Allez rien que pour toi je vais me changer!

17

-C'est un défilé spécial lingerie aujourd'hui Charity?

-Pourquoi mon chéri?

-Je viens de voir Fleur en nuisette et maintenant c'est toi. C'est très agréable à regarder mais bon, faudra pas vous étonnez a ce que les garçons aient des idées malsaines!

-Tu as des idées malsaines mon amour? Dit elle en le prenant dans ses bras.

-Ça se pourrait bien oui!En tout cas j'ai des pensées ça oui, et tu est dedans c'est sur!

18

-Ha quelle genre de pensées?

-Du genre que je t'embrasserait bien.

-Ha ça tombe bien je suis d'accord!

19

-Vernon passa par là et regarda les deux amoureux.

J'y arriverai pas! Pensa t'il. Je vais paniquer. J'aime Elvis, mais j'y arriverai pas. Pourquoi je suis pas tombé amoureux d'une fille? Une comme Charity par exemple. Elle a de la chance, il est mignon.

Et voilà! Je recommence! J'arrive même pas à fixer mes pensées sur une fille! Faut dire que Percy est vraiment mignon.

-Ça va Vernon? Demanda Percy entre deux baisers. Tu veux une photo ou on t'envoie une vidéo?

-Pardon! Je m'en vais.Désolé.

20

Ça devient obsessionnel de penser à lui... J'en revient pas que j'ai fait ça, que je vais faire ça. Mon père va me tuer, tumeur ou pas. Mais bon je l'aime, c'est con, mais je l'aime. C'est marrant quand on y pense, qu'il ressente la même chose, il est si mignon quand il est timide.Il me fait trop craquer!

Bon j'étais a quelle ligne moi? Ha oui, la voilà « donc le roi dans son royaume a devoir de... » Et si il me repousse? Non il fera pas ça. Peut être qu'il se moque de moi? Un pari avec Fleur? Non, c'est pas son genre. Rhaaaaah j'ai encore perdu ma ligne!

Bon j'ai comprit! Je ferai rien de bon! Je vais faire un tour chez le coiffeur. C'est quand même mon premier rencard. Putain! L'angoisse!

21

-Alors sœurette on compte fleurette? Oui bon ça va! Je vois j'existe pas! Dit elle en rigolant.

-T'est trop belle ma puce.fit Georges.

-Merci mon chéri, t'est trop beau toi aussi.

-Vous êtes trop mignon vous deux! Le mariage c'est pour quand? Dit Lilly en prenant le courrier dans la boîte.

-Viens Georges, fit Fleur en prenant son petit ami par la main, allons faire un tour, y'a trop de jalousie dans le coin.

-Je suis pas jalouse! Hé!!!

Fleur lui fit un signe de la main, pour faire comprendre a sa sœur qu'elle plaisantait, et s'éloigna.

22

-Ha ben je vois que Georges et Fleur ça roule! Fit Mafalda en arrivant.

-Ça roule et ça roucoule. Il a fallu le temps a Georges de se décider, mais il la lâche plus!

-C'est mignon.

-Oui, pourquoi toi avec Ron tu roucoule plus?

-Si! Toujours! Mais bon on reste pas collé ensemble 24h/24, non plus.

-Alors grande sœur que me vaut l'honneur de cette visite?

-Tu doit deviner non?

-Tu sais pas me lâcher avec lui?

-Je veux être sure que tu fait pas de bêtises.

-Ecoutes Mafalda, Harry et moi on est juste ami.Je pense qu'il l'a bien comprit.

-C'est quoi cette histoire d'amitié?

-J'ai apprit à le connaitre dans une autre version que la tienne Mafie c'est tout.

-C'est un baratineur!

-Je l'aime bien, moi alors ce baratineur!

-Tu est en train de tomber amoureuse toi fais gaffe!

-Papa ne t'a pas demandé de me laisser faire mes choix?

-Papa il connait pas Harry!

-Mafalda je ne veux pas me disputer avec toi!

-Moi non plus.

-Très bien! Désolée je doit aller au cours.

Et Lilly laissa sa sœur.

23

-Elvis? Fit Vernon s'approchant de son ami.

-Waouw le costard Vernon! Tu as dégotté cette horreur où?

-C'est ma mère, va savoir, elle a peut être deviné mes penchants? Rigola Vernon.

-Oui ben si elle a deviné , elle a des idées vachement préconçues alors!

-Nan je pense qu' elle s'imagine que le rose ça fait craquer les filles.

-Excuse moi Vernon, mais moi ça me fait plutôt rire!

-Désolé.Fit il mal à l'aise. J'aime bien tes cheveux. Tu as changé la couleur?

-Heu oui c'est pas trop ce que je voulais, je les voulais pas orange fluo, mais bon la fille elle s'est gourée dans ses proportions d'éclaircissant.

-Ça te dirait une partie de lotto? Fit Vernon, ne sachant trop comment réagir face à Elvis.

-Ouaip pourquoi pas.

24

-Tu commences ou c'est moi?Demanda Vernon.

-Tu parles de quoi là? fit Elvis en prenant les mains de Vernon.

-Je Heu.. ben je.. ben du jeu.

-C'est con, j'ai plus envie de joué Vern.

-Ho. Ben...

-T'est mignon tu sais quand t'est hésitant Vernon.

25

Elvis prit Vernon dans ses bras.

-Heu Elvis, je doit t'avouer, un truc.

-Oui je t'écoutes.

-Je crève de trouille.

-Pourquoi? Faut pas!C'est moi qui doit te regarder dans cet horrible costume!

-Arrête de plaisanter Elvis.

-Tu veux que je sois sérieux Vern?

-heu oui.

-Je t'aime Vern, et je suis sérieux.

Et il l'embrassa.

snapshot_f4a36e5e_54b7a79e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vernon et Elvis sont trop mignons ! Mais c'est Sirius qui va péter un cable !
H
Cette histoire a été écrite il y a plus d'un mois. La vidéo dont tu parles et ses personnages ont été créé hier.<br /> Si Vernon a un costume rose, c'est juste parce que Elvis a les costumes dans ses préférences. J'avais pas prévu que le costume de Vernon serait de cette couleur. Vu que je n'avais pas encore mon nouvel ordi, j'avais la flemme de l'envoyer s'acheter autre chose, donc je lui ai laissé celui là.<br /> Et en général j'aime les histoires d'amour, homo ou hétéro, tant que c'est sincère ça me plait! ;-)
M
Harry et Lilly... Je dis NOOOOOOON !!!
L
Mais... elle va lâcher sa soeur, Malfada ?<br /> Nan ! j'y crois pas la veste rose de Vernon... et.. c'est l'histoire qui t'a donné l'envie de la vidéo ou.... le contraire ?
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité