Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
5 mars 2008

Rémus s'en mêle.

1

-On est bien là, non?

-Oui ma puce, on a bien fait de venir ici. Bon y'a une ambiance bizarre, mais au moins on a une chambre rien que pour nous deux.

-Je suis contente que Georges se soit trouvé une copine. Je culpabilisait un peu quand même.

-Y'a pas de raison. T'allait pas rester avec un mec que t'aimais pas.

-Ça c'est sur que à côté de toi y'a pas photo! Toi tu me rend littéralement folle!

-Ha bon? Folle jusqu'à quel point? Dit il en l'embrassant.

-Tu veux que je te montre?

2


 

-Papa? Mais qu'est ce que tu fais là?

-Je viens rendre visite à ma fille. Elle est là?

-N'importe quoi papa!

3

-Comment tu vas ma princesse?

-Super papa. Et toi... rien de spécial?

-Que veux tu dire par « Rien de spécial »?

-Ben je sais pas, depuis ton aventure de l'autre jour, j'ai peur.

-Ecoute princesse, je me souviens pas de ce qui s'est passé, j'ai peut être fait un genre de crise d'amnésie.

-Mais Lilly a dit...

-Lilly à rêver. Je vais très bien!

4


 

-Alors petit frère? Ta sortie avec Lilly?

-Ça va laisse tomber Hermie!

-Quoi qu'est ce qui s'est passé?

-Rien il s'est rien passé.

-Tu devrai laisser tomber Harry. Il est évident qu'elle s'intéresse pas à toi!

5

 


-Hermie! Fit Harry en prenant sa sœur dans ses bras. Qu'est ce que je doit faire?

-Harry! Mais calme toi! Mais tu pleure!? Hé! Frangin!

Elle le berça doucement.

Harry, je suis désolée.

-Je l'aime Hermione! Je fais plus rien de bon au cours, je me suis fait jeter de l'amphi et j'ai eu un avertissement! Je fais que penser à elle.

-Harry je ne sais pas moi. On ne peut pas la forcer.

-Tu sais le pire? C'est que je crois qu'elle m'aime bien! Mais je sais pas pourquoi elle veut pas l'admettre.

-Harry, tu te fais surement des illusions. Tu devrait essayer de l'oublier.

Il ne répondit pas et continua de pleurer sur l'épaule de sa sœur.

6


-Bon papa, si tu me disais ce qui t'amène vraiment?

-Laisse moi réfléchir.. j'avais pas ma tour en E4?

-Papa!

-Rien, je viens juste te dire bonjour! Tu me manques, tes sœurs aussi, c'est trop calme à la maison!

Enfin ça va pas durer je pense.

-Pourquoi?

Il lui fit un grand sourire.

-Non? C'est pas vrai? Maman est enceinte?

-Ben c'est pas sur mais bon....

-Papa! Vous êtes fou!

-Non mais bon, je vous adore mes filles, mais si je veux pas que mon nom s'éteigne, je doit penser à un garçon.

-Tu fais ça juste pour un nom de famille?

-Non, pas seulement, je suis amoureux de ta mère aussi.

-Papa c'est dégoutant!

-Quoi? Que ton père aime ta mère?

-Ne me parle pas de  çà ,je veux pas savoir!

7


-Mafie, fit Rémus reprenant son sérieux.

-Oui?

-Je voulais savoir si tu laissai tes sœurs vivrent leur vie?

-Pardon?

-Oui est ce que tu reste en dehors de leur vie sentimentale?

-De quoi tu parle papa? Puis comprenant.... Harry, c'est de lui que tu parles?

-Harry ou un autre peu importe! Tu doit laisser tes sœurs faire leurs propres choix.

-De toute façon Lilly l'aime pas et elle s'intéresse pas à lui!

-Oui mais est ce que c'est son choix ou le tient?C'est ta petite sœur, inconsciemment elle veut surement te faire plaisir.

-Papa, Lilly n'a pas le caractère influençable!

-C'est ma fille aussi, Mafalda! Je la connais surement mieux que toi! Ecoutes chérie, je n'ai pas spécialement envie qu'elle sorte avec Harry, ou même un autre garçon, mais je veux qu'elle décide elle même. Je ne t'ai jamais dit qui tu devais fréquenter, fais de même avec tes sœurs!

-Mais elle fréquente qui elle veut! Mais Harry il veut qu'une chose...

-Mafalda! Ce serait même ça, si ta sœur se laisse piéger tant pis!

-Non pas si je peut l'éviter! Si toi tu t'en fiche papa , moi pas!

-Je ne m'en fiche pas Mafie! Mais là tu en fais un truc personnel, tu te sert de ta sœur pour te venger de Harry! Il ne t'ai pas venu à l'idée qu' il était sincère?

-J'en reviens pas! Tu prend sa défense!

-Non je prend celle de ta sœur!

-Bon très bien! Je lui dirai plus rien! Je vais suivre tes ordres père! Dit elle en se levant et laissant Rémus là.

8


-Ronnie! Dit elle en attrapant son petit ami.

-Mafie? Mais pourquoi tu pleure?

-Je me suis disputée avec mon père.

-Hoo poussin. Viens! Dit il en la prenant dans ses bras.

-Je hais Harry! C'est de sa faute! Je sais pas comment mais il a même monté mon propre père contre moi!

-T'exagère pas un peu là bébé?

-Quoi toi aussi tu va le défendre?

-Non! Mais tu devrai arrêter de tout reporter sur lui, ça devient agaçant à la fin!

-Ronnie...

-Poussin, allez ça va s'arranger avec ton père. Oublie l'autre taré, occupe toi de ta propre vie! Et de moi aussi, j'aimerai que tu mette autant d'énergie dans notre couple que dans ta quête anti-Harry!

-C'est vrai? Je fais ça?

-Oui, tu fais une obsession sur lui, des fois j'ai même peur que tu sois encore amoureuse de lui!

-Non! C'est toi que j'aime! Ron! Je t'en prie n'imagine pas que...

-Chut bébé! Je sais que tu m'aimes, mais il serait temps qu'il parte d'ici!

Et il embrassa tendrement Mafalda.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve que Harry a une tête de cafard ! hihi ! Mais Remus a raison, Mafalda doit laisser vivre ses soeurs !
L
Pour une fois, je suis contente de voir arriver un père et mettre les choses au point...<br /> C'est vrai ça, elle fait une fixation sur Harry... je l'aime pas, mais quand même...
M
Voilà, c'est ça ! Ron a trouvé la solution : il faut que Harry quitte la résidence ! Tu peux pas lui suggérer de créer une association ailleurs ? lol...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité