Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
4 mars 2008

Jalousie, essai et retrouvailles

1

Halala! C'était pas facile mais mon père m'a enfin laissé partir à l'université! Pensa Charity.

Reste plus qu'a retrouvé Percy dans cette foule d'étudiant. Je me demande si il va être content de me voir? C'était pas prévu que je vienne si vite.

2

Elle pénétra dans le petit salon et vit Georges en train de discuter avec un garçon, qu'elle mit un temps à reconnaitre.

Les garçons ne faisaient pas attention et était en pleine conversation.

-Je te l'avais dit Georges!

-Oui je sais, Percy, t'avais raison, t'arrête maintenant?

-T'est trop mignon Georges quand t'est amoureux!

-Percy t'arrête oui? De toute façon tu as de la visite, dit il en s'apercevant que Charity les regardait, enfin, regardait Percy plutôt.

3


-Charity? C'est bien toi? Dit il en se levant.

-Salut Percy. J'aurais peut être du prévenir fit elle rougissante.

-Tu rigole?J'adore ce genre de surprise!

4


-Tu as changé de look, Percy. T'est trop bien comme ça!

-Heu un peu, merci. Tu est si belle aussi! J'en reviens pas.

5

-Heu tu me fais pas la bise? Demanda t'elle.

-Pardon! Viens ici dit il en l'embrassant sur la joue, puis il la serra dans ses bras.

6

Elle ne savait pas trop quoi dire devant son attitude.

Elle recula d'un pas et regarda Georges.

Celui ci lui fit un clin d'œil et dit à son frère:

-T'est idiot Percy ou quoi?

-Quoi?

-T'attend quoi pour l'embrasser? Tu me fais la morale et t'est pas fichu de voir que t'as une fille sublime devant toi qui attend que ça! Dit il en rigolant.

Charity ne savait pas où se mettre, tellement elle était mal à l'aise.

Percy regarda son frère étonné, puis Charity, et enfin il la prit dans ses bras.

8


-A la bonne heure!Encore un de casé ! Fit Georges en se levant.

Mais les jeunes amoureux ne firent pas du tout attention à lui.

9

-T'est sûre que c'est pour moi? Demanda Lilly.

-Ben y'a ton nom sur la carte. Tu as un amoureux secret Lilly? Se moqua Fleur.

-Nan, j'ai pas d'amoureux, ni secret ni connu!

-C'est un admirateur alors? C'est mignon!

Lilly se pencha et pris l'enveloppe, elle reconnu tout de suite l'écriture d'Harry.

-Alors c'est de qui? Essaya de savoir Fleur.

-De personne.

-Nan? C'est pas Harry tout de même? En le devinant rien qu'a voir la tête de Lilly. Si! C'est de lui! dit elle excitée d'avoir eu raison.

-Arrête Fleur! C'est pas marrant!

-Qu'est ce qu'il veut?

-Je sais pas et je lirai pas sa carte devant toi de toute façon.

-Ha je suis morte de rire là Fleur! Je croyai qu'il t'intéressait pas!

-Il ne m'intéresse pas! C'est juste qu'il essaye de faire des efforts pour ...

-Pour???? Pour sortir avec toi? Rigola Fleur.

-Non, ho et puis zut Fleur pense ce que tu veut!

Et elle laissa sa sœur devant la porte.

10


Fleur alla rejoindre Charity.

-Alors tu est bien installée? Tu as retrouvé ton homme?

-Oui Fleur. Tu aurais pu me prévenir qu'il avait changé! J'ai failli ne pas le reconnaître!

-Et il te plait plus?

-Tu parles! Il est vingt mille fois plus beau qu'avant!

-Magnifique alors! De quoi te plaint tu? En plus il a pas regarder une seule fille depuis qu'il est ici, il t'attendait patiemment comme un toutou qui attend son maître!

Vous êtes douée les filles Maes pour qu'un garçon s'accroche à vous!

-Bah j'ai rien fait de spécial.

-Par contre ton frère c'est un cas!

-Je sais, mes parents auraient du faire comme les tient: que des filles! Rigola Charity.

11

Lilly avait enfin trouvé le temps de lire la carte d'Harry. Celui ci l'exaspérait mais elle était touchée de voir qu'il faisait des efforts pour lui plaire.

Il avait écrit sur sa carte:

Chère Lilly. Promis cette fois je ne ferai pas de plaisanterie sur ta sœur. Je suis maladroit mais il ne faut pas me sous estimer. Je t'aime aussi fort que toi tu peut aimer.A moi de le prouver, je veut le crier au monde entier, mais il faut que tu soit la seule à vouloir m'écouter.

Désolé mais je t'aime Lilly.

Harry.

Elle lu et relu la carte. Elle ne savait plus quoi faire. Il la rendait folle a vouloir s'accrocher à elle ainsi!

Georges vint la trouver pour lui dire qu' on l'appelait au téléphone.

-Allo?

-Lilly?fit une voix hésitante.

-Harry?

-Heu Oui c'est moi. Désolé pour les fleurs. Mais il fallait que je te le dise.

-Ha? Heu bien. Merci.

-Lilly? Je peut t'inviter à manger un morceau? En tout bien tout honneur! Promis je tenterai rien!

-Je sais pas Harry.

-Lilly s'il te plait! J'ai réserver au Londoste. Tu sera toujours libre de partir si je t'ennuie.

Elle hésita. Il était gentil dans le fond. Elle n'avait rien à lui reproché personnellement.

-Lilly? T'est toujours là?

-Oui Harry... Elle soupira... Tu passe me prendre à quelle heure?

12


 

Vernon avait attrapé Fleur et lui demanda de lui parlé. Comme Lilly était occupée au téléphone Fleur entraina celui ci dans la chambre de sa sœur.

-Bon je t'écoutes Vernon, c'est quoi ton problème?

-Fleur je sais pas à qui en parler mais je suis mal!

-Heu tu va pas me redemander de sortir avec toi au moins? C'est toi qui m'a plaqué je te rappelle!

-Non! Non! Rien à voir avec ça! T'est très bien avec Georges, bien mieux qu'avec moi. Dit il tristement.

-Qu'est ce qui va pas? Vernon? Tu peut me le dire t'est mon ami!

-Je suis amoureux Fleur.

-Cool! C'est génial!

-Nan c'est pas génial du tout!

-Elle veut pas? Elle est déjà avec quelqu'un? C'est pas ma soeur au moins?

-Non rien de tout ça.Dit il mal à l'aise.

-Donc? Vernon tu as l'air tout malheureux, dit moi!

-C'est un mec.

-Quoi? Ben Vernon tu n'est pas pour les mecs pourtant!

-Ben si! Faut croire que si! Je vais faire quoi Fleur?

-C'est qui?

-Je veux pas le dire.

-Vernon! C'est qui dit moi? Et lui il est... gay? Je peut dire ça ainsi?

-Je sais pas, c'est pas écrit sur son front!C'est bien là le problème.

-Bon d'accord, calme toi Vernon. Tu est sur de toi?

-A ton avis? Pourquoi tu crois que je me sent si mal? Bien sur que je suis sur de moi!

-Donc reste à savoir si c'est partagé. Mais si tu me dit pas qui c'est je ne saurai pas mener ma petite enquête!

-J'ose pas.

-Vernon!

13

 


-Ha tu est là poussin! Fit Georges en entrant dans la chambre.

Il s'arrêta net en voyant Vernon.

Je dérange peut être dit il vertement.

-Non mon chéri! On discute c'est tout! Fais pas cette tête.

-Et tu veux que je fasse quoi comme tête quand je surprend ma copine , enfermée avec son ex dans une chambre?

-Georges, intervint Vernon, t'imagines des trucs là. Y'a rien!

-Toi tu ferai mieux de te taire!

-Pitié! Georges! Du calme! Fit Fleur perdue entre les deux.

-Fleur je te laisse lui dire ce que l'on faisait... Dit Vernon, tu peut tout lui dire. Et il se dirigea vers la porte.

Ha oui, Fleur! J'oubliai. C'est Elvis.Et il sorti.

-Alors? Fit Georges. Tu me racontes?

-Vernon vient de découvrir qu'il était amoureux d'un garçon.Voilà! Tu sais tout monsieur le jaloux!

Et elle sortit furieuse, laissant Georges pantois.

14


-Lilly avant de rentrer dans le restaurant, je voudrai encore te remercier d'avoir accepté de venir, dit Harry en lui prenant la main.

-C'est rien Harry. Dit elle en la retirant. Mais tu doit savoir que tu ne m'intéresse pas. Enfin je veux dire dans le sens que tu aimerais.

-Je sais Lilly. Mais quelques minutes à tes côtés sont déjà pour moi un grand bonheur!

-T'est un sacré baratineur Harry Maes! Dit elle en rigolant.

-Allez vient entrons dit il en soupirant.

15

-C'est la première fois que je viens ici. dit Lilly.On y mange trés bien.

-Oui, je trouve aussi. Mais je voulais le meilleur pour toi!

-Harry!

-Quoi tu trouves que j'aurai du t'emmener à « L' air de rien »?

-C'est là que mon père a demandé ma mère en mariage, fit remarquer Lilly.

-Pardon, je ne savais pas.

-C'est rien. Il faisait avec ses moyens et puis c'est la manière qui compte pas le lieu.

-Heureusement, car mon père moi il a demandé ma mère en mariage dans leur salon!

Ils rigolèrent ensemble.

16


Harry posa doucement sa main sur celle de Lilly.

-Lilly, je voulais te dire. Tu me plait vraiment. Ce que je ressent pour toi n'a rien a voir avec ce que je pensai ressentir pour ta sœur.

Elle retira sa main brusquement.

-Harry je ne veux pas parler de toi et ma sœur!

-Pardon.

Ils restèrent un moment sans rien dire.

-Tu veut danser? Proposa Harry pour tromper le silence qui s'était installé.

-D'accord.

17


-Tu as des yeux magnifiques Lilly!

-Merci Harry, mais tu est obligé de me faire des compliments toutes les trois secondes?

-Pardon.

-T'est pas obligé non plus de dire pardon chaque fois que je fais une remarque! Rigola t'elle.

-Par...

Elle lui sourit.

-Harry, toi aussi tu as de très beaux yeux.

-Tu rigole?J'ai hérité de ceux de ma mère! Si j'avais eu ceux de mon père, là j'aurais été d'accord.

-Moi je les aimes bien.Dit elle dans un sourire.

Harry réalisa à ce moment là qu'elle venait de lui faire un compliment.

-Je rêve où tu viens de me dire un truc gentil?

-Harry, il se fait tard, il faut que je rentre.

-Tu permet que je te raccompagne?

-Non merci, écoute Harry, j'ai passé une bonne soirée, mais il vaut mieux que l'on en reste là.

-J'ai fait un truc qui fallait pas?

-Non c'est pas ça mais je ne suis pas prête à avoir une relation, que ce soit avec toi ou un autre.

-D'accord. Je comprend. Dit il déçu. Mais je vais pas laisser tomber Lilly! Je t'aime tu sais.

-Au revoir Harry, dit elle en s'en allant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il manquait un épisode gay à ton histoire ! voilà c'est presque fait...
M
OUF ! Tel que c'était parti, je pensais que Lilly allait céder aux avances de Harry ! Il faudrait vraiment que Harry se trouve une autre fille !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité