Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
8 mars 2008

Propositions

1

-Vern?

-Hum?

-Je repensai, ton costume, tu va le garder?

-T'est traumatisé par ça ou quoi Elvis? Rigola Vernon.

-Ben oui, mais je te trouvait vraiment trop craquant dedans quand même.

-T'est débile Elvis! Dit il en souriant.

-C'est pas un peu pour ça que tu m'aimes?

-Un peu... Mais juste un peu...

-Ha ben c'est pourquoi alors?

-Parce que t'est un beau mec!

-Merci! Ça me touche, même si j'aurai préféré que tu me parle de mon intelligence...

-Puff! Fit Vernon en rigolant. T'est intelligent! T'est avec moi!

2


-Hello les garçons! Fit Fleur en venant s'installer prés d'eux. Ça boum?

-Oui super, fit Elvis en se levant.

-Hé c'est pas moi qui te fait fuir au moins, Elvis?

-Non, c'est juste que j'ai pas envie de m'attirer les foudres de Georges.

-De Georges? J'voit pas le rapport.

-C'est à cause de ta tenue Fleur.Lui dit Vernon.

-Quoi ma tenue? Ho! Ça ! Faut qu'il s'y fasse! Fait étouffant ici!

Hé Elvis! Vernon lui il a pas peur! Il reste prés de moi!

-Si il est suicidaire c'est pas de ma faute! M'enfin, juste au cas où, t'y touche pas! Il est à moi maintenant!dit il en leur faisant un clin d'oeil Allez à plus, j'vais au cours.

-Comment ça? Demanda Fleur. Elle regarda Vernon.

Non? Vous sortez ensemble? Hé mais c'est génial!

Vernon lui sourit en  hocha de la tête.

3


-Comment ça s'est passé? Comment tu as su?

-Je lui ai posé la question tout simplement.

-Tu rigole? C'est pas le genre de question que l'on pose « tout simplement ».

-Bon j'avoue il m'a parlé de la conversation que vous avez eue, du coup j'ai enchainé et j'ai posé la question de savoir si il cherchait une copine ou un copain.

-Non? Et il a dit quoi?

-A ton avis Fleur?

-C'est génial! Je suis trop contente pour toi!

Dit Vernon, je sais pas si ça t'intéresse mais Harry à libérer une chambre au kot.

-Ha et?

-Ben pourquoi vous allez pas vous y installer Elvis et toi?

-Tu rigole Fleur? On commence à peine notre relation! Pourquoi t'y va pas toi avec Georges?

-Parce que je veux pas y aller tant que Johanne est là bas. C'est bête je sais mais bon.

-Georges il est fou de toi tu sais Fleur, c'est pas toute les Johanne du monde qui le feront changé d'avis.

-Tu est gentil Vern.

-Oui je sais, bon faut que j'y aille! Tu ferai mieux quand même d'aller t'habiller Fleur, car j'ai beau être homo, t'en reste quand même pas moins sexy! Et il s'en alla.

4

-Hé!hé!Hé! Si je me ramène pas un 20/20 avec ce texte je suis bonne à retourner chez mon père. Se félicita Charity.

-Ben et alors ma belle? Tu parles toute seule? Tu est folle? Lui demanda avec un sourire, Percy qui l'observait de loin.

5

-Ho mon amour! Tu m'as fait peur! Non je ne suis pas folle, à part de toi mais bon ça tu le sais déjà.

-Je sais je te fais marcher poussin.

Alors ton frère est fiancé parait il?

-Oui dingue non? Je serai curieuse de voir la tête de Mafalda! Elle doit pas apprécier que sa petite soeur se marie avec Harry!

-Moi je trouve que chacun est libre de faire ce qu'il veut!

6

-Mais toi t'est un amour! J'ai de la chance avec toi!

-C'est moi plutôt le veinard! Tu est si belle Charity!

-Bon ben disons que l'on a de la chance tout les deux alors.

-Je t'aime Charity. Si on laissait tout tomber et si on partait?

-Tu est fou? Dit elle en rigolant.

-Oui à quoi ça sert les études? On trouveras quand même un boulot! J'ai pas envie de perdre du temps ici alors que l'on pourrait fondé une famille tout de suite!

-Tu est vraiment fou! Dit elle ne rigolant plus.

7


-Non je suis sérieux. Je resterai si tu veux rester, mais un mot de toi et je téléphone à un taxi!

-Tu veux mourir jeune Percy? Mon père nous tuerais si on fait cela!

-J'ai pas peur de ton père, ma belle. Et si il voit sa fille heureuse, il sera heureux aussi.

-Je ne sais pas Percy! Ça me fait peur!

-Je te laisse y réfléchir, prend ton temps, moi de toute façon je resterai avec toi!

8


-Oui donc tu vois mon chéri, Vernon lui à poser la question. Et Elvis a dit oui! C'est mignon hein!

-Oui ma puce très mignon.

-J'aime bien les histoires d'amour qui finissent bien.

-Oui ma puce moi aussi.

-T'écoutes rien de ce que je te raconte toi! Dit elle en rigolant.

-Mais si! Vernon vit une belle histoire d'amour et tu est très contente.

-Je t'aime Georges. Mais arrête de me fixer ainsi!Dit elle en rougissant.

-Je veux m'éclater les orbites à force de t'admirer ma puce.

-Georges t'est dégoutant!

9


-Dit chou. Tu pouvais critiquer mon costume, mais rassure moi c'est ta mère qui t'a acheté ton pyjama?! Demanda Vernon se moquant de son copain.

-Quoi t'aime pas mes petits Chibidi?

-Tes petits Chibidi? J'adore tes petits Chibidi! C'est quoi un Chibidi? Dit il en rigolant.

-C'est les personnages d'un dessin animé.

-Tu regardes des dessins animés El? Tu m'étonnes de plus en plus!

-Tu me connais mal, Vern.

-Je demande pas mieux de te connaitre mieux moi!

Elvis regarda son copain tendrement.

-Jusqu'où tu veux me connaitre Vern?

-Pardon? Je te suis pas là.

-Je t'aime Vernon, et si je risquai pas de choquer tout le monde ici je te sauterai dessus tout de suite!

-Et bam! Tu m'étonne encore! Fit Vernon en rougissant.

Ben Elvis, comme tu parles de ça... commença Vernon hésitant. Fleur m'a dit que, dans le bâtiment de ton frère, une chambre s'était libérée..; mais bon je lui ai dit que c'était trop tôt! Ajouta t'il précipitamment.

-Je vais téléphoner à Tom. Dit Elvis sans quitter Vernon des yeux.

-Mais heu...

-T'en a parlé c'est que t'en a envie non? Dit Elvis ne lâchant toujours pas son ami du regard.

-Arrête de me regardez ainsi Elvis!Tu me fait craquer!

-Donc je téléphone à mon frère dit Elvis en se levant.

10


Tom arriva peu de temps aprés le coup de fil de son petit frère.

-Salut Elvis! Alors qu'est ce qui était si important pour m'arracher des bras de mon Hermie?

-Désolé Tommy, mais faut de temps en temps la laissert respiré cette pauvre fille! Rigola Elvis.

-Mais elle respire je te rassure.. Alors?

-Mondingus ne t'a rien dit?

-Mondy? A propos de?

-Ben de moi.

-Non, je ne le voit pas souvent je te ferai remarqué , il est en première , moi en quatrième.

-Oui bon j'aurai préféré qu'il prépare le terrain mais bon.

-Le terrain? Houla tu me fais peur toi!

-Note que d'après ta réaction je pourrai anticiper celle de papa.

-De quoi tu parles Elvis? T'est drogué ou quoi? T'est vraiment incohérent!

-Je suis gay Tom.Lacha Elvis précipitamment.

-Pardon? J'suis pas sur d'avoir comprit là!

11


-Ho si tu as bien comprit! Ça se voit à ta tête!

-Ma tête? Attend là, tu te fou de moi? Non tu te fou pas de moi! Putain! Elvis!

-Oui bon ça va! Tu vas pas en faire une drame!

-Un drame? Houlà, non! Tu fais ce que tu veux de ta vie frangin! Mais avoue que ça fait un choc!

-J'étais sur que tu comprendrai.

-Je ne sais pas si je comprend, El! Je vois pas ce qui peut t'attirer chez un mec.Mais je veux pas te juger, ni te faire la morale c'est pas mon rôle.

Et tu as un... copain?

-Oui c'est Vernon.

-Vernon Piecelight? Le frère de Ron? Fit Tom sidéré.

-Oui tu trouves pas qu'il est mignon?

-Mignon? Ben j'essayerai de faire attention la prochaine fois que je le verrai, dit Tom en rigolant.

-Heu, Tommy?

-Oui? Dit Tom essayant d'arrêter son fou rire.

-La chambre de Harry est toujours libre?

Tom regarda son frère.

-Tu veux me tuer là? Une nouvelle à la fois merci!

-Si elle est libre , on la prend. Enfin si t'est d'accord?

-Ai je vraiment mon mot a dire?

-J'aimerai avoir ton soutien.

-Tu l'as Elvis! Tu l'as! Mais compte pas sur moi pour te tenir la main le jour où papa l'apprendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est clair. C'est intéressant, c'est la première histoire que je lis qui explore un peu le monde de l'homosexualité. J'ai pensé à faire un couple gay dans mon histoire comme je n'en fais jamais, et c'est très intéressant de voir comment tu traites le sujet. Bravo !
H
MDR, je sais ça, y'a pas plus tolérant qu'un sim! Mais si je me basai que sur le jeu en lui même qu'est ce que ce serait CH...T a écrire et a lire! LOL
M
C'est toi, Henel, qui en fait une montagne de cette homosexualité. Chez les sims, ça passe très bien !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité