Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
9 mars 2008

Réactions

1

Ça me fais tout bizarre de m'installer seul. En plus dans l'ancienne maison où mes parents on vécu.

Il est super gentil, parrain de me donner cette maison, mais je me sent seul moi! C'est bien parce que je ne veux pas dépérir et continuer à plaire à Lilly, soupir,que je me nourrit!.Je me serait bien commander une pizza, mais je crains que ce ne soit pas très sain.

2


Ho que non, c'est sur j'aime pas être seul. Vivement que Lilly,soupir, ai terminé ses études, je l'épouse dare dare! Enfin si elle est toujours d'accord. Faudrait peut être que je lui téléphone? Il est quelle heure? 14 heure, elle est au cours, c'est inutile. Re soupir

3

-Bon voyons voir ce qu'il y a d'intéressant comme boulot. Il me faut un truc que je puisse commencer dès aujourd'hui, si je veut enfin gagner assez d'argent pour installer correctement ma tite femme chérie. Soupir

Bon voyons... la pègre? Ils passent des annonces pour entrer dans la pègre? On voit pas ça dans les films!Faudrait que j'en parle à ma mère, J'suis pas sure qu'ils sont au courant au commissariat.

Soit, non je veut pas de ça! Ma petite puce soupir n'apprécierait pas que je soit un délinquant j'en suis sur! Son père non plus soi dit en passant...Et puis ce serait le summum que je me fasse arrêter par ma propre mère!Il rigola tout seul.

Bon voyons quoi d'autres? L'art... beuhh je n'ai même pas terminé mon tableau au kot, non c'est pas trop mon truc ça l'art.

-ha ben voilà un truc intéressant: auxiliaire médical. Horaire 20h/2h, Mwoui assez crevant, mais j'ai fait l'unif quand même! Je devrai gravir les échelons assez vite. Oui la médecine...Ça me convient, on gagne en général correctement sa vie, et y'a pas a dire docteur Harry Maes ça en jette!

4


Déjà 19 heures? Il était temps que je rentre du magasin moi! Zut j'ai même pas le temps d'essayer mes nouveaux vêtements! Bon , c'est sur j'ai bien choisit! Je sent que je vais me plaire dans la médecine moi!

5

Hiiiiiiiiii!!!! Je le savais! Je le savais!!!! Hiiiiiii!!! J'ai déjà eu une promotion! Infirmier! La classe! A cette allure là je serai chirurgien quand Lilly soupir  sortira de l'école.

Bon je vais me coucher, j'ai bien bosser , mais que c'est crevant!

6

Bon me voilà tout relooker. J'espère que ça plaira à ma fiancée chérie. Soupir. Je me lasse pas de penser à ça! Je suis fiancé à Lilly Tea! Ma chérie Lilly. Je vais lui faire envoyer une rose, y'a trop longtemps que je ne l'ai pas fait!

7

-Ho ben une rose? Franchement ce livreur , il pourrait nous les donner en main propre au lieu de les déposer devant la porte. Un de ces jours y'en a un qui va se prendre une de ces gamelles! Bref c'est pour qui cette rose?

Mon dieu c'est pour moi! Harry.. soupir... Mon Harry. Mais pourquoi j'ai tant trainé a accepter de sortir avec lui, moi? Il est si adorable, attentionné , romantique et il est si beau... Trrrès gros soupir.

Bon voyons sa carte. Lilly, ma chérie, mon amour, mon coeur, ma fleur, ma tendre fiancé...

Notre histoire commence à s'épanouir, telle cette rose qui vient de s'ouvrir. Mes pensées vont à toi, tu me manques déjà. Je t'aime. Ton Harry.

Ho mon dieu Harry! Si tu savais à quel point tu me manque aussi! Dit-elle en serrant la carte contre son coeur.

8


-T'est pas sensé étudier Elvis? Demanda Vernon en refermant son livre.

-J'étudie ! Si! Si! Répondit Elvis.

-Je parle de ton livre, pas de moi! Rigola Vernon.

-J'en reviens pas, mon chéri, que l'on emménage ce soir ensemble.

-Comment tu m'as appelés? Demanda Vernon.

-Mon chéri. Je peut pas?

-Si c'était juste parce que j'aime bien t'entendre dire çà, rougit Vernon.

-Hé bien tu risque de l'entendre encore souvent mon chéri. Le taquina Elvis.

Dit, Mon chéri, je vais t'appeler tout le temps comme ça tient maintenant, c'est l'anniversaire de mon petit frère ce soir. Tu viendrai avec moi?

-Chez tes parents? Ils vont pas se demander quoi?

-Justement, je pensai leur dire pour nous deux.

-Heu ton père est vraiment guéri? Hésita Vernon.

-Oui et ce serait même pas le cas je m'en fiche tu sais! Je veux juste qu'ils sachent, je suis pas du genre à me cacher.

-J'avais remarquer. Fit Vernon.

-Ça te gêne? Si c'est le cas dit le. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise.

-Non, ça me gêne pas, mais bon mes parents ne sont pas aux courants, et ton père et le mien, ben ils sont amis, y'a quand même un léger soucis là.

-Oui je sais c'est bien le seul qui est resté ami avec mon père malgré tout ce qu'il a fait. C'est un chouette type ton père Vern, je pense pas qu'il le prendra mal.

-J'aimerai en être aussi sur que toi...

-Tu viens pas alors?

-Si, je viendrai. Pour toi.

-Je t'aime Vern, tu sais?

-Tu m'appelle plus mon chéri? Fit Vernon en faisant la moue.

-Je t'aime mon chéri. Fit Elvis en allant l'embrasser.

9


-Mon bébé! Fit Narcissa en voyant Elvis arrivé. Tu est tôt!

-J'étais pressé de vous voir. Vous me manquez tu sais?

-Ho toi aussi, tes frères aussi d'ailleurs. C'est trop calme ici maintenant! Sirèna à beau être espiègle, elle est quand même beaucoup plus calme que vous trois!

-Et Bill? Il va bien?

-Un amour ce bébé! Si je le réveille pas pour lui donner à manger, il pleure pas! Je soupçonne quand même ton père de le gaver en cachette, dit elle en rigolant.

-Papa? Ce serait bien son genre... Il a toujours aimé faire les trucs en cachette.

-Elvis, ton père est guéri tu sais? C'est plus le même. Il râle de temps en temps, mais ça n'a plus rien a avoir avec avant.

-Je sais, Mondy m'a raconté.

-Hoo! Pardon! Fit Narcissa en s'apercevant que Vernon était en retrait. Vernon? Quelle bonne surprise! Tu est passé chez tes parents? Ta mère va être folle en te voyant! Mon Dieu! Quel bel homme tu est devenu maintenant!

-Maman! Intervint Elvis si on entrait? J'ai froid!

-Pardon mon bébé! Vernon vient, reste pas là!

10


Elvis entra, et croisa son père.

-Bonjour papa.

-Hé bonjour fiston! Alors ça boum les études? Tu fais quoi encore toi?

-Les sciences sociales papa.

-Ha oui excuse moi, mais bon j'ai des trous de mémoires et bon je m'embrouille avec tes frères.

-Oui c'est rien papa. Et Elvis rajouta en pensée, pourtant je suis sur que tu n'as pas oublier ce que Tom fait lui comme études.

-Vernon! Fit Sirius en voyant le copain de son fils. C'est étonnant! On pensait plutôt qu'Elvis nous ramènerai une fille, et il te ramène toi! Fit Sirius en rigolant.

-Bonjour,Sirius. Dit Vernon mal à l'aise.

-Allez allez je vous taquine!

-Pourtant t'est tombé juste papa. Fit Elvis.

11

Sirius se retourna vers son fils, l'air interrogateur.Pendant que Vernon préféra s'éloigner discrètement et s'assoir dans un fauteuil, histoire de se faire tout petit.

-Tombé juste en quoi?

-Sur le fait que je ramène Vernon au lieu d'une fille.

Sirius regarda son fils sans rien dire et sans oser comprendre.

-Qu'est ce qui se passe? Fit Narcissa en voyant la tête de son mari et remarquant le silence dans la pièce.

-Maman, papa? Vous ne voulez pas vous assoir?

-Quoi? Qu'est ce qu'il y a ? Elvis? Tu vas bien? Tu n'est pas malade?S'inquiéta Narcissa.

-Il n'est pas malade mais je crois ma chérie que tu préférerai, dit Sirius en allant s'assoir dans le divan et en entrainant sa femme par la main.

12

-Alors? Demanda Narcisa angoissée.

-Maman, ben voilà commença Elvis,  ne sachant comment trouvé les mots.

-Ton fils à un petit ami, intervint Sirius.

-Hein?...Quoi? ...Qui?...

Puis elle tourna la tête vers Vernon. Ho mon dieu! Et elle éclata en sanglot.

13

-Maman...Ne pleure pas. Et il regarda son père qui étonnamment avait l'air de prendre la nouvelle avec calme.

-Laisse ta mère pleurer fils. Vaut mieux que ça sorte! Faut dire que ton annonce fait l'effet d'une bombe! Y'a longtemps que ça dure?

-Quoi? Entre moi et Vernon?

-Non je voulais dire toi et les garçons?

-Depuis toujours je pense.

-Je m'en doutai.

-Hein?

-Laisse Elvis, c'est pas grave, ta mère s'en remettra.

-Sirius! Tu comprend pas! C'est horrible! Il aura jamais d'enfants! Dit Narcissa toujours en pleurs.

-Poussin, c'est pas ton fils unique,des petits enfants t'en aura surement! Allez je te parie que Tommy attend que ça!

14


-Maman, je suis désolé si je te fais de la peine. Mais j'aime Vernon.

-Hoo mon bébé.... J'ai fait quoi comme erreur avec toi?

-Mais rien maman, si quelqu'un a fait des erreurs ici c'est pas toi! Dit il en regardant son père.

-C'est pas de ma faute, fit Sirius.

-Non papa, c'est pas ça que je voulai dire. Je suis ainsi c'est tout. Et pour ce qui est des enfants... ben .. oui bon c'est vrai.. Il regarda Vernon. Tu m'as pas dit mon chéri si tu voulais des enfants?

-Hein? Fit Vernon ne sachant que dire, il avait l'impression d'être dans une scène suréaliste.

-Oui des enfants t'en veut?

-Je sais pas moi! Heu Elvis je te ferai remarqué que on est deux mecs...

Sur cette phrase Narcissa se remit à pleurer.

-Je sais que l'on est deux mecs, mais on peut adopter, par exemple.Enfin moi je tient pas spécialement à avoir des enfants, mais si Vernon en veut je suis d'accord.

-Heu Elvis, dit Sirius. Je pense que tu devrai t'en aller et repasser un autre jour, histoire que ta mère se calme, car là si tu parles encore, je crois que tu vas me la tuer de chagrin.

Elvis regarda sa mère. Et comprit que son père avait raison. Il fit signe à Vernon et se leva.

15

Narcissa se leva d'un bond et attrapa son fils dans ses bras.

-Maman...Je fais pas ça contre toi tu sais, mais je l'aime vraiment.

-Mon bébé, mon tout petit bébé. Je suis contente que tu ai eu le courage de nous le dire.

-Si j'avais su que cela te mettrai dans un état pareil je ne l'aurai peut être pas fait. Je ne m'attendais pas à ça.

-Mon bébé. Je t'aime. Je suis trés fière que tu sois un homme si sur de ses choix.Il va falloir que je surmonte ça. Mais si tu est heureux, c'est le principal.

-Je suis très heureux maman. J'ai des parents formidables! Des frères super conciliants et un petit ami adorable.

-Tu.. Vous restez pour l'anniversaire de Bill alors?

-Oui si tu promet de ne plus pleurer!

-Promis.

16


Et pour ne rien changer, Bill devint un adorable bambin roux comme ses trois grands frères avant lui. Mais ce ne fut pas le seul changements dans la famille.

17


Zaza la chatte de la famille, mit au monde une mignonne petite chatte: Skitty, toute grise comme son papa Newton.

18


Chez Lucius aussi on fêtait des anniversaires.

19


Célestina devint une ado, a l'aspiration famille, et au désir d'atteindre le sommet de  la carrière éducation.

20

Rita devint le portrait de sa grande soeur au même âge

21


Et Gilderoy était un véritable Piecelight.

22

-Je ne comprend pas! Fit Nymphadora, ton frère va a l'anniversaire du frère d'Elvis mais il ne vient pas à celui de ses frères et soeur? J'ai loupé un truc là?

-Maman je vais pas te dire pourquoi il a fait ça c'est son problème. Disons qu'il s'entend bien avec Elvis.

-Et alors? Si il préfère ses copains à sa famille, moi ça me va pas!

-Maman je me mêle pas des affaires de Vernon.

-Mais tu est son grand frère Ron! Je compte sur toi pour lui montrer le bon exemple!

-Le bon exemple? Ron rigola, mais maman je lui ai montré mais bon il veut pas voir, moi je sais rien y faire!Tu devrai avoir une bonne conversation avec lui, tu serais surprise des changements chez Vernon maman.

-Quels genres de changements? Il se drogue? C'est ça? Dit moi?

-Non maman, il se drogue pas! Il boit même pas d'alcool, à ce niveau là il est nickel, mais moi je te dit rien, je ne suis déjà pas sur de moi..

-C'est une fille? Il est amoureux? C'est ça?

-T'y est presque, mais finit je dit plus rien car si tu veux pas que tes fils se disputent vaut mieux que je me taise.

-Tu me fais très peur Ron!

-Tout ce que je peut te dire c'est que Vernon  est très heureux, qu'il se sent bien dans sa peau et que niveau études il se débrouille bien.

-C'est rien de grave alors?

-Non c'est rien de grave. Il t'en parlera le moment venu j'en suis sur!

-Tu lui diras?

-Quoi maman?

-Qu'il peut venir nous trouvez si il a un soucis.

-Il le sait maman, faut juste lui laisser le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rah.... j'ai du mal à m'y faire aussi... Elvis et Vernon...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité