Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
11 mars 2008

Retour chez les parents.

1

-Alors ma chérie, bien dormit?

-Tu veux savoir maman? J'ai plus l'habitude d'un lit une place, ça fait bizarre.

-C'est provisoire princesse. Tu va le retrouvé ton Tommy.

-Je vais lui téléphoner, je vais voir si il veut pas m'accompagner en ville. J'ai envie d'autres vêtements et de changer de coiffure.

-Il est pas sensé étudier? Tu vas le perturbé dans ses études.

-Tu crois? Mais c'est qu'il me manque moi!

2

-Allo? Tommy?

...

-Comment tu savais que c'était moi?

....

-Ho t'est trop mignon! Tu pensai a moi? Et t'étudie pas?

....

-Comment ça de ma faute? Dit elle en rigolant.

...

-Oui tu manque mon amour. Je vais aller en ville, tu veux pas m'y rejoindre?

....

-Comment ça oui? Tu n'est pas sérieux t'est sensé me dire un truc du genre que tu doit étudier ou je sais pas moi!

....

-Non t'étudiera mieux aprés j'en suis sure!

...

-D'accord on se retrouve là bas. Je t'aime. Je t'aime  Je t'aime Je t'aime  Je t'aime Je t'aime  Je t'aime.

3

-Bonjour ma belle, fit Séverus rejoignant sa femme à table.

-Bonjour chéri, tu viens de rater Hermie.

-Elle est déjà sortie?

-Oui elle va en ville avec Tom.

-Décidément ils savent pas se lacher deux minutes ces deux là!

-Je trouve ça trop mignon moi Sév. Depuis le temps qu'ils sont ensemble on aurait pu penser que ça ne durerait pas, et ils sont toujours amoureux.

-Oui j'avoue que si j'avais des doutes sur Tommy au début, il me plait bien ce garçon.

-C'est un garçon bien.

-Heureusement qu'il tient pas de son père.

-Sév, Sirius était malade!

-Oui ben pour moi c'est pas une excuse pour taper une femme! Ça je le digère pas!

-Il n'était pas lui même, sa tumeur...

-Oui ben m'en fiche moi de sa tumeur, je continue à le tenir à l'oeil.

-T'est mignon Sév.

-Je sais pas si le terme mignon convient encore à un homme mon âge!

-Si! Si! Mon chéri! Tu est très mignon!

4


-Tu pense quoi de celle là Tom?

Tom? Tommy!

-Hein? Oui elle est très jolie.

-Tom j'aimerai ton avis!

-C'est pareil ma chérie, tu sera toujours la plus belle pour moi, je m'en fiche de tes vêtements.

-Puff tu m'aides pas beaucoup!

-Pourquoi tu veux aller chez le coiffeur?

-Pour changer, t'en a pas marre de mes cheveux longs?

-Non moi j'aime bien tes cheveux ainsi.

-Tu m'as pas demandé mon avis quand tu as fait les tient en rouge Tommy!

-Oui mais je t'ai dit que si t'aimait pas, je change! Tu veux que je change?

-Non! Surtout pas! J'adore cette couleur!

Donc tu veux pas que je touche à mes cheveux Tom?

-Je préférerai pas chérie. Dit il en la prenant dans ses bras.

5


-J'en peut plus! Il est temps que je prenne mes congé de maternité! Le chef n'apprécie pas mon travail ces temps ci! J'en peut rien moi si je dort mal et que mon boulot s'en ressent!

6

Ha ben voilà! Maintenant c'est sur me voilà en congé, et relookée de cette horreur de tenue de grossesse. Je vais allé me coucher moi!

7

A peine rentrée elle n'eut pas le temps d'aller vers sa chambre. Son mari l'attrapa avant.

-Viens un peu ici toi! Dit t'aurais pas un peu grossit?

-Sév, je sais que ça fait 18 ans, mais tu n'as quand même pas oublié à quoi ressemble une femme enceinte? Dit elle en rigolant.

-Nan, mais ma femme à moi enceinte j'aime bien!

-Etonnant que l'on ai pas une famille nombreuse comme Albus alors!

-Heu te plaint pas ma chérie, déjà j'en voulais zéro, tu m'en as sorti deux d'un coup, tu as réussi a me convaincre d'une troisième, et voilà un quatrième imprévu, mais désiré hein bébé dit il caressant le ventre de Minerva, rapplique. Si ça c'est pas une famille nombreuse!

-Et bien pour un homme qui en voulait zéro, tu t'est débrouillé comme un chef! Tu est un super papa, tes enfants t'adorent et moi aussi!

8


Hermione et Tom se disaient au revoir, quand mademoiselle Ladentelle se rua sur Tommy et se mit à le taper furieusement avec son sac.

-Voyou! Malotru! Satire! Laissez cette jeune femme tranquille! Retournez avec vos copains les loubards! Je vous apprendrait moi à embrassez des jeunes femmes sans défense!

-Hé!Aïe! Mais... Aïe! Arrêtez!... Hermie! Au secours!

Mais Hermionne était morte de rire.

-Désolé Tommy.

-Ha ça mademoiselle! Faut pas vous laissez faire! Ces petits brigands vous font du charme mais ils n'en pensent pas un sou! Ça ne pense qu'a une chose! C'est dégoutant! Restez pure pour votre mari! Vous m'en remercierez!

9


-Oui...Ouille... mais Hé... Ailleuh! C'est moi son futur mari!

-C'est ça! Et elle redoubla de violence.Je ne vois pas de bague à son doigt! Et menteur en plus! Tenez reprenez ça!

-Tommy,dit Hermione en rigolant. Je suis désolée mon taxi est là. Si tu est encore vivant tout à l'heure on se retrouve sur messenger? Vers 21 heures?

-Oui... Mais... Oucht! Non pas la tête! Aïe! Hermie je t'aime!

-Allez y mademoiselle je retiens ce violeur en puissance! Fuyez!

Hermione rentra dans le taxi, désolée d'abandonner Tom dans ce déballage de violence, mais c'était tellement drôle!

10

-Voilà elle est partie! Vous faites moins le malin jeune homme!

-Vous êtes folle! Faut vous faire soigner! Vous êtes sure que vous avez pas une tumeur au cerveau?

-Tu veux reprendre un coup sale gamin?

-Non merci m'dame!

11

-Alors princesse? Ta sortie? T'as pas été chez le coiffeur?

-Non Tommy m'aime bien comme ça.

-Hé faut pas faire tout ce qu'il te dit non plus! Si tu veux changer change!

-Je sais papa. Mais j'aime bien lui faire plaisir.Tu t'est encore fait violer par maman? Demanda Hermione en rigolant.

-Heu... Oui bon t'est trop vielle pour que je te fasse le coup du « elle voulait laver mes vêtements »rigola Séverus.

-Oui quand même. Et bon même si je trouve ça dégoutant, j'aime bien de voir que vous vous aimez toujours, c'est rassurant.

12

-Kikou mon coeur!

-Bizz mon chaton! Alors la vielle t'as laissé en vie?

-Oui en vie et pleins de bosses! Tu as eu mes fleurs?

-Oui elles sont là prêt de moi, elles sont trop belles! T'aurait pas du!

-Mais si! Tu me mank!

-C'est quoi cette façon d'écrire Tommylover_023? MDR

-Je m'S aye au langage sms.

-Hein?

-LOL apparemment je suis pas doué!

-Je t'aime Tom.

-Me too my love. Faut que j'y aille, y'a Vernon qui trépigne pour avoir l'ordinateur pour terminer sa dissert. Puff.

-Il est sérieux au moins lui il étudie!

-Oui je sais je vais étudier un peu avant le dodo, mais je vais penser à toi dans ce trop grand lit tout seul!Y'a toujours ton odeur sur le coussin! Je vais pas le laver!

-T'est dégoutant Tom!

-Non amoureux et malheureux de pas avoir sa chérie prés de lui!

-Ben si tu double ton année on est pas prêt d'être réuni!

-Ouille, désolée Hermie chérie je te laisse, Vernon me tape!

Même pas vrai (c'est Vernon ici)

-Tu a éjecté mon chéri?

-Oui il te fait pleins de bisous tout partout il a dit et je doit insister sur le tout partout!

-Vous êtes dégoutant les garçons! Je déconnecte! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi "sauvons la morale" cette bonne vieille Ladentelle...
M
Encore une excellente intervention de Melle Ladentelle. LOL ! Sèverus et Minerva forment un couple très chou...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité