Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
15 mars 2008

Charity et Percy (suite)

1

Tom avait emménager dans sa nouvelle maison, et bien sur la première chose qu'il fit c'est d'inviter Hermione.

-Bonjour ma puce!

2

-waaw! J'adore ton nouveau look Tommy.

-Merci. J'avais un peu peur, mais je me suis dit que si je gardai ma couleur de cheveux ça passerait mieux.

Elle rigola.

-J'aime bien tes cheveux en rouge Tommy chéri, mais si tu veux redevenir le rouquin adorable que j'ai connu ado, tu peut aussi.

-Je le note. Hermie, avant de te faire visiter, tu est toujours d'accord de venir vivre avec moi? Ou tu préfère attendre un peu?

-Ma valise est prête mon chéri! Dit elle avec un grand sourire.

-Heu et ton père ça ira?

3


-Mon père? Il n'est plus à ça prêt! Tu sais que ma soeur se marie aujourd'hui?

-Charity se marie! Déjà!

-Oui c'est dingue, mais bon ils vont si bien ensemble Percy et elle.

-Et nous? Dit il en la prenant dans ses bras. On forme un beau couple?

-Il me convient bien moi!Pas toi?

4

Il ne répondit pas et l'embrassa.

-Je te fait visiter ta nouvelle maison? C'est pas génial y'a que le minimum et c'est pas décorer mais, j'ai fait de mon mieux avec l'argent que j'avais.

-On le fera au fur et a mesure, moi je m'en fiche, du moment que je suis avec toi!

5

Aprés avoir fait le tour de la maison, Tom demanda  à Hermione ce qu'elle en pensait.

-Elle est parfaite!

-C'est petit.

-Plus facile à nettoyer donc.

-Mais ça je peut t'aider.

-J'espère bien!

-Tu t'installe alors?

-Tout de suite, et elle l'embrassa.

Je vais téléphoner à mon père pour qu'il apporte mes affaires.

-heu, tu est sur que je risque rien?

-Tommy depuis le temps que l'on est ensemble, si mon père avait voulu s'en prendre à toi, il l'aurait déjà fait! Il t'aime bien tu sais?

-Ça me rassure pas plus que ça quand même.

-Mon père est gentil tu sais. Séverus c'est juste son prénom, ça lui va pas du tout! Rigola Hermione en se dirigeant vers le téléphone.

6


-Voilà chérie! J'ai du boulot!

-Oui? Super! Tu as trouvé dans les forces de l'ordre comme tu voulais?

-Oui, je suis officier de patrouille!

-Génial! Le repas est presque prêt tu peut venir à table.

-Il vient quand ton père?

-Je sais pas,il m'a dit qu'il essayerait de passer cet après midi, mais qu'avec le mariage de Charity il ne savait pas dire exactement à quelle heure.

-Tu y va au mariage de ta soeur?

-Bien sur! Tu viens avec aussi j'espère?

-Désolé je commence le boulot aujourd'hui. T'est pas fâchée?

-Mais non mon amour. Viens manger.

7


-Il est vraiment bon ton chili!

-Merci.

Dit Tommy pourquoi tu n'as pas demandé à ma mère de t'aider à rentrer dans la police, ca aurait été plus simple?

-J'aime pas, je préfère ne pas être pistonné. Et puis ta mère entre sa grossesse et ta soeur qui se marie, je préfère pas l'embêter.

-Je suis sûre que elle aurait été contente!

-Peut être, mais déjà qu'elle risque d'être ma formatrice...

-Ha oui.. Tu me racontera comment elle est au boulot? Car franchement je l'imagine mal en train d'attraper des bandits!

-Elle est dans les forces spéciales non?

-Oui.

-C'est balèze ça! Finalement c'est pas de ton père que je devrai avoir peur! Rigola Tom.

-T'est bête Tommy!

Ha ! C'est surement papa! Dit elle en entendant la sonnette de l'entrée.

8


 

-Coucou mon papounet!

-Hé tu as mis quoi dans ta valise? Elle pèse deux tonnes.

-Tu exagère. Tu me dit pas bonjour?

-Oui si bonjour princesse, fit il en l'embrassant.

Je crois que ta mère a rajouter des trucs pour toi. Y'a une caisse dans la voiture.

-Ho elle est gentille, merci!Ça va elle s'est remise de ses émotions de l'annonce du mariage de Charity?

-Heu oui en gros. Elle a arrêter de pleurer vers minuit. Je savais pas que ta mère était aussi émotive!

-Elle est enceinte papa!

-Oui mais bon quand même.J'aime pas quand elle est comme ça, je sais jamais comment réagir.

-Tu te débrouille très bien papa.

-Bon ma puce , va falloir que j'y aille, on se retrouvera chez ta soeur?

-Heu monsieur Maes? Fit Tom en arrivant prés d'eux.

-Ho bonjour Tommy!

-Je peut vous parler deux minutes?

-Je vous laisse, fit Hermione en embrassant son père. A tout a l'heure papounet.

9

 


-Alors Tommy? A propos félicitations pour ton diplôme. Ta mère doit être fière de toi!

-Merci. Oui elle en avait l'air en tout cas.

-Tu lui remettra mon bonjour quand tu la verra?

-Oui bien sur.

-Monsieur Maes....

-Appelle moi Séverus s'il te plait.

-D'accord, Séverus? Je voulais vous remerciez pour avoir aider ma mère quand ... Enfin...

-C'est normal, je l'aime beaucoup ta maman.

-Oui je sais .Et Tom réalisa que Séverus ne savait pas que Siréna était sa fille, mais il préféra ne pas en parler.

Heu Séverus, je voulais vous demandez...J'aime Hermione vous savez et je voulais savoir si vous seriez d'accord si je l'épousai?

Séverus rigola.

-Tu me demande la main de ma fille?

10


-C'est que je veux faire ça dans les règles. Elle rêve d'un mariage avec tout le tralala, et je veux qu'elle soit heureuse. Et la première étape c'est que ses parents soient d'accord.

-Tu est vraiment bien mieux que ce que je pensai Tommy! Bien sur que j'accepte que tu épouse Hermione! Elle est au courant de ta démarche?

-Non, je ne voulais pas lui en parler avant. Mais maintenant que j'ai votre accord je vais pouvoir lui faire ma demande.

-Tu est vraiment un garçon très romantique Tom. Tu ne doit pas tenir de ton père... Quoique en y repensant il me semble que quand il a demandé ta mère en mariage, il a fait tout un cinéma.

-Mon père?

-Oui hein! Dure a imaginer quand on voit comment il... Désolé Tom, je ne doit pas parlé ainsi de ton père.

-Je sais comment il était, faut pas vous excuser.

-Allez Tommy, je vais me préparer pour le mariage de ma cadette. J'en reviens pas! C'est ma plus jeune qui se marie en premier! Soupira Séverus.

-Percy est un brave garçon, un peu fou, mais il s'en occupera bien.le rassura Tom.

11


Le mariage de Charity se déroula très bien. Percy avait fait une merveilleuse déclaration d'amour à Charity, qui rattrappait bien son manque d'imagination le jour de leur fiançailles.

-Charity, tu est la vague qui porte le radeau de mon coeur, tu l'a englouti, pris avec toi dans les profondeur de la passion, de ton amour. Je veux qu'il reste a jamais lié a toi. Je met ma vie à tes pieds, mon âme à ton coeur. Et mon coeur à ta vie. Je t'aime et je veux que tout ceux ici présent, familles et amis sachent que si nous nous marions ce n'est pas par caprice, mais par amour, je te chérirai, prendrai soin de toi et de nos enfants.Par cet anneau je te demande si tu est prête à me supporter et à m'aimer toute ta vie?

Elle répondit par un simple oui, qu'elle eu du mal a articuler tellement elle était émue.

12


Aprés l'échange de voeux, Séverus se leva et resta songeur un moment.

Percy, s'approcha de lui.

-Séverus?

-Oui Percy?

-J'te jure que je suis sincère.

-Je sais, Percy.

13

-Alors papa, tu n'embrasse pas la mariée?demanda Charity.

-Mon bébé, biens sur!

-Je suis plus un bébé papa! Je suis une dame!

-taratata, tu est mon bébé! Mariée ou pas!

14

-Je suis si heureuse papa!

-Moi aussi princesse. Je me sent super vieux tout d'un coup, mais je suis très fier de toi. Tu as un mari très amoureux, c'est le principal.

-Je t'aime papa! Et j'aime Percy! J'en reviens pas! Je suis mariée et avec le plus beau garçon de Conjugal ville!

-Bon c'est vrai que vous êtes douée mes filles pour trouver des beaux maris! Mais c'est normal vous êtes les plus belles aussi!

-Papa! T'est trop adorable!

15


-Alors ton travail? Demanda Hermione quand Tom vint la rejoindre , le soir sur leur lit.

-Crevant, mais c'est géant comme boulot!Et toi le mariage de ta soeur?

-Très émouvant. Je savais Percy amoureux mais là il a fait fort. Ma soeur a de la chance.

-Et pas toi?

-Si bien sur! Mais...

-Mais quoi? Tu est si pressée? Dit il en l'embrassant.

16


-Peut être. C'est juste que c'était si romantique.

-Je peut être romantique aussi tu sais ma chérie.

-Je sais.

-Je t'aime Hermie.

-Je sais.

-Tu l'aura ton mariage, je te l'ai promis.

-Je sais.

-Et là tu sais ce que je veux?

-Je crois oui, dit elle en rigolant.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Séverus sans son bandana..... mdr....
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité