Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
16 mars 2008

Pas beau de trop boire!

1

Après le mariage de son fils avec Charity, Albus invita ses amis a poursuivre la fête chez lui, préférant laissé les jeunes époux tranquilles. Déjà qu'ils ne partaient pas en voyage de noce,il était inutile de gâcher en plus leur nuit.

De plus c'était l'anniversaire de Drago, ainsi tout le monde serait réuni, ce serait chouette.

Narcissa avait un peu trop bu, elle était assez pompette et parlait un peu de travers.

-Oui c'était un beau mariage! Mon fils,Tommy, parce que l'autre, je suis pas prête de le marier! Et bien Tommy je suis sure qu'il va se marier, Si! Si!

-heu Narcissa fit Rémus, tu veux pas t'assoir tu ne tient pas debout!

-Mais non je vais très bien! Rigola Narcissa. Rémus! Mon ami! Tu as quatre filles! Tu saurai pas t'arranger pour que l'une d'elle remette mon fils sur le droit chemin?

-De quoi tu parle? Demanda Ginny.

-D'Elvis! Mon petit chéri... Franchement! Allez Rémus, t'est d'accord? Faut pas laisser Elvis sortir avec Vernon  hein?

-Narcissa! Qu'est ce que tu racontes s'inquiéta Nymphadora.

-Hi!Hi! Rigola bêtement Narcissa. T'est pas au courant que nos fils sont ensemble? Désolée...

-Tu as bu Narcissa! Tu raconte n'importe quoi!

-Heu oui fit Rémus en se levant, prend ma place, tu n'as pas l'air bien.

-Mais siiii je vais bien! Et elle se laissa tomber lourdement dans le fauteuil.

2


Rémus avait prit place à l'échiquier et Lucius vint le rejoindre.

-Et quoi de neuf? fit Lucius.

Narcissa rigola de nouveau bêtement.

-Hé Lucius!

-S'il te plait, fit Minerva, Narcissa tais toi!

-Quoi? Faut qu'il le sache aussi!

-Que je sache quoi?demanda Lucius.

-Rien, elle a trop bu, dit Nymphadora, elle s'est mise en tête que Vernon et Elvis...

-Mais non! C'est vrai! Rouspéta Narcissa.

-Tais toi! Essaya d'intervenir Minerva.

-Nan! Ils sont amoureux! C'est marrant hein!Tu vois même Minerva le sait! Tout le monde le sait! Pourquoi vous le savez pas vous?

-Où est ton mari? Demanda Lucius, il ferait mieux de te ramener chez vous.

-Mais je vais trés bien! Hips.

D'ailleurs voilà Albus avec Drago, dit elle en se levant et elle tituba jusqu'a la table.

Nymphadora se leva et prit son mari par le bras.

-Lucius, je veux rentrer. Dit elle implorante. Je doit voir Vernon!

-D'accord. Mais elle a bu... dit il pour essayer de se rassurer lui même.

Et il s'en allèrent.

3

Drago fêta ses 7 ans sous l'oeil goguenard de Narcissa.

-Tu veux du gâteau tata?

-Du gâteau? Elle reteni un hoquet de dégouts et couru dans la salle de bain.

4


-Vernon! Je suis désolée de te faire venir si tard! Mais il fallait que je te parle. Hooo Tu as emmener Elvis avec dit elle mal à l'aise.

-Heu oui, maman je voulais te dire un truc.

5


-Mon bébé, je sais. Narcissa nous l'a dit. J'y croyais pas, mais le fait que tu vienne avec.. Lui. Le prouve.

-Tu est fâchée?

-Fâchée? Non inquiète plutôt.

-Y'a pas de raison maman. Et papa il le prend comment?

-Il n'a rien dit.

6


-Ha Vernon! Fit Lucius en arrivant dans le salon. Tu est arrivé. Il regarda Elvis mais ne dit rien. Celui ci préféra allez s'assoir dans le fauteuil.

-Papa... Maman m'a dit que tu savais aussi.

-Oui , difficile à croire mais bon le fait est là apparemment!dit il froidement.

-Papa. C'était pas facile a vous annoncer, je voulais le faire mais....

-Je comprend et je suis furieux!

-Désolé mais on s'aime papa!

-Je suis pas furieux pour ça Vernon! Je suis furieux que tout le monde le sache et pas nous!

-J'avais peur de ta réaction.

-Vern... Tu est un adulte maintenant, je ne peut rien te dire sur tes.. fréquentations. Mais bon c'est pas normal! Avoue le!

-Je vois pas ce qui a d'anormal?

-Pourquoi tu n'est pas comme ton frère? Tu avais Fleur pourtant!Elle est jolie, Elvis est... Bref, je comprend pas.

-Papa avec Fleur, ça collait pas! Je sentais bien que y'avait un truc qui clochait chez moi. Je suis sortie avec elle, parce que sur le moment je pensai que c'est ce que je voulais...

7


-Et tu... C'est sérieux?

-Oui papa très sérieux. Je ne serai pas venu avec alors. On veut pas se cacher, on veut que nos parents soient content pour nous.

-Et bien sa mère n'est pas très heureuse en tout cas!

-Mais elle a accepté.

-Tu crois? Ou elle joue la comédie?

-Elle aime son fils, donc elle le laisse faire ses choix, et si tu m'aimes papa, tu me laissera aussi faire mon choix.

-Tu me déçoit Vernon.

-Désolé papa, mais si je doit choisir entre vous et Elvis, j'ai choisi.

-Tu changeras peut être...

-Non, je changerait pas . Je le sais.

-Y'a pourtant de si jolies filles..

-N'insiste pas papa.

8


-Qu'est ce qui se passe Elvis? Pourquoi vous débarquez à 11 heures du soir?

-Ta mère a appelé Vernon.

-Et il avait besoin d'un chaperon? Note que je suis contente de te voir tu sais Elvis!

Il ne répondit pas.

-Je vais bientôt rentré à l'université aussi.Tu est dans quel bâtiment?

-Heu Célestina, je suis avec ton frère tu sais?

-Ha tu est dans le même bâtiment. On se verra peut être plus souvent alors.

-Ben c'est a dire que...

9


Vernon intervint dans la conversation.

-Célestina, arrête de draguer Elvis il est pas libre.

-Ho c'est dommage! Rougit elle.

-Bon chou, on y va. Mon père est calmé, ma mère ça a l'air d'aller, on peut rentrer.

-Je rêve ou il t'a appelés « chou » Elvis?demanda Celestina.

-Et bien maintenant tu sais pourquoi ta mère nous a appelés si tard, fit Elvis en se levant.

-Ha mince! Pourquoi c'est toujours les plus beaux mecs qui sont ainsi!

-Je te rassure petite soeur, y'a de très beaux mecs hétéros sur le campus!Rigola Vernon.

Bon on y va? A plus petite soeur!

10


Chez Albus , Pétunia ressenti les premières douleurs de l'accouchement. Elle hurla, mais seul ses fils arrivèrent a temps pour voir.

11


La tant attendue fille de la famille.

Albus arriva avec un temps de retard et ses fils se ruèrent sur lui.

-On a une petite soeur ! On a une petite soeur!

Albus regarda sa femme avec un grand sourire. C'est vrai c'est une fille?

-Oui mon chéri je te présente Bellatrix. Regarde comme elle est belle!

-Je peut la prendre?

-Bien sur, dit elle en lui tendant le bébé.

12


-Alors te voilà toi! Tu t'est fait attendre petite princesse!

-Albus! Je te surveille!Ne commence pas à la gâté!

-C'est pas mon genre ma chérie.

-Ha non? Quand je vois comment tu pourrit tes fils , j'ai des doutes! Rigola Pétunia.

-Mais non je les aimes c'est pas la même chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petunia semble croire qu'Albus gâte trop ses enfants , moi je suis pas d'accord avec elle , les enfants on les aime jamais trop fort :p<br /> bienvenue Bellatrix j'espère que tu ne trouvera pas ta famille trop " bizarre " ( je met entre guillemets car je trouve pas le mot adéquat pour dire ce que je ressens , mais c'est pas méchamment que je dis ça hein ^^)
L
Bienvenue à la petite Bellatrix !
M
Enfin une fille pour Albus ! Et j'aime bien son prénom, Bellatrix.<br /> Tout le monde est au courant, maintenant, pour Vernon et Elvis. C'est bien mieux comme ça.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité