Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
17 mars 2008

Enceinte ou pas?

1

Rémus était très inquiet mais très excité à la fois, cette histoire d'amnésie ne tenait pas debout. Il était incapable de se souvenir de ce qui avait pu se passer, mais un enlèvement par les ET? Non c'est pas possible, pensa t-il. Seulement il devait reconnaître qu'il lui était arrivé quelques chose, et il avait entendu lui aussi parlé de choses bizarres à ce sujet.

-Je ferai des recherches sur internet dès que j'aurai manger. Dit il tout haut  pour lui même.

Mais a peine eu t-il terminé sa phrase qu'il se précipita aux toilettes.

2


Holala, ça ne va pas du tout moi, j'ai l'estomac tout barbouillé depuis cette histoire.

J'aurai du écouter mes filles et aller voir un médecin. J'ai peut être choper un virus ou je ne sais quelle autre horreur... tant pis pour le repas je vais faire des recherches  tout de suite.

Et il se dirigea nauséeux vers l'ordinateur.

3

Bon voyons voir, je tape quoi comme mot clé?...

Essayons, nausée , vomissement, trouble de la mémoire...

Haaa , heuu, non bon ça doit pas être les bons mots, car je tombe que sur des sites ou des forums pour futures mamans... Ça je connais... Je me demande si Ginny est enceinte à propos? Elle ne m'a rien dit... Mais je ne désespère pas d'avoir un garçon! Soit... Allez soyons fou et je rajoute dans les mots clé: enlèvements et extra terrestre...

Le moteur de recherche s'activa aussitôt et lui offrit un large choix de site consacré au sujet.

-Ha ben ! Je pensai pas qu'il y avait autant d'allumé... Voyons voir quand même.

Au fur et à mesure de sa lecture, Rémus pâlit...

Non, c'est pas possible, c'est des foutaises tout ça! Mais plus il cherchait plus il devait se rendre a l'évidence qu'il n'était pas le seul à qui c'était arrivé, et la plupart des témoignages convergeaient vers le même dénouement: un bébé mi alien mi humain.

Bon... A croire ces sites, j'attends un bébé, rigolât-il nerveusement.  C'est la meilleure de l'année celle là!

4


Pendant ce temps là Ginny rentra du boulot accompagnée de Pétunia, qui avait reprit son travail dès la naissance de Bellatrix.

Ginny à peine sortie de la voiture eu confirmation de son état de future maman.

-Hooo! Ma chérie lui dit Pétunia, c'est génial! Rémus va être ravi!

-Je l'espère car c'est lui qui le voulait! Moi mes quatre filles me suffisent amplement.Mais il a envie d'un garçon.

5


-Ha tu l'aura ton fils! Regarde moi! Il a fallu le temps mais j'ai enfin eu la fille qu'Albus désirait tant.

-J'espère avoir ta chance Pétunia, car on doit bien l'avouer c'est plus trop de notre âge de faire des bébés! Regarde, ton fils est marié, une de mes filles est fiancée, et pour les deux autres ça ne devrait plus tardé...

-Allez Ginny! Tu nous fait déjà un petit baby blues? C'est normal, mais on est pas si vielles...

-Je sais....

-Allez je vais te laisser car j'ai hâte de retrouver ma petite famille et en particulier Bella, car bon je doit l'avouer, je l'adore ma petite puce.

-Embrasse tout le monde de ma part! Lui lança Ginny.

-Sans problème!

6


Ginny retrouva son mari dans la salle de bain.

-Tu est encore malade mon chéri? S'inquiéta -t-elle.

-Houla, mon amour... Oui et c'est une catastrophe!

-Quoi tu as vu un médecin? Demanda t-elle aussitôt.

-Non, mais.. Il observa sa femme. Mais hé tu est enceinte!

-Heu oui un petit peu rougit elle.

Il rit en la prenant dans ses bras. Un petit peu? Et si je te dit que y'a 9 chance sur 10 que je soit aussi un petit peu enceinte?

-Je ne te comprend pas chéri.

Il lui raconta ses recherches et les conclusions qu'il en avait tiré.

-Je ne sais quoi dire Rémus. C'est pas dangereux? Ca me fait peur.

-D'après ce que j'ai lu, je ne risque rien. C'est fou non?

-Oui mais c'est peut être pas ça!

-On verra poussin, on verra.

7


Chez Percy et Charity, le doute n'était plus permis. Charity était déjà belle et bien enceinte.

-Génial! Percy va être fou de joie! Faut que je lui dise, où plutôt que je lui montre!Mais je vais avant prendre une douche. Et elle se dirigea vers leur chambre, où Percy se reposait.

8

-Hélà mon amour fit Percy en la voyant entrer dans la chambre, t'aurai pas un peu trop forcé sur les biscuits? Plaisanta t-il.

-Je sais pas fit elle mine de rien en le rejoignant sur le lit. Je fais peut être de l'aérophagie?

9


Il la prit tendrement dans ses bras.

-Je suis si content mon amour! Nos parents vont faire une crise! Rigola t-il.

-Je ne sais pas, si nos pères voulaient nous marier si vite, je pense que c'est parce qu'ils se doutaient de l'éventualité de la chose.

-Faut dire aussi que on ne leur a rien cacher.

-C'est sur! Tu te rend compte? On va avoir un bébé!

-Ou deux...

-Hein?

-Ben oui ma chérie, il y a des jumeaux aussi bien de ton côté que du mien, faut se faire aussi a l'idée que on pourrait en avoir!

-Ce serait génial!

-Ouaip trop génial! Dit-il en l'embrassant.

10

Chez Rémus, c'est juste après le souper qu'il eu confirmation de son état.

-Horreur? Heu génial? Je sais pas... Houlala... Je fonce à l'hôpital...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je dis des heures oui c'est des heures en interrompant l'action mais pfff rien à faire , pourtant je reve d'une famille mi elfe mi extraterrestre. Je sais je suis bizzare lol.
H
J'ai un hack, mais il n'était pas activé. Pour faire enlevés ton sims par les ET inutile de le laisser regarder dans le télescope indéfiniment, tu doit interrompre l'action, et lui faire recommencer, après quelques secondes si ça marche pas, tu recommence.... Ici pour Rémus c'était un accident, il a tout fait tout seul le vilain! MDR.
S
C'est marrant j'allais dire pareil que Misky tu veux repeupler un quartier avec tes sims perso ou quoi lol? Bon en tout cas pauvre Remus qui ne sait plus quoi penser , j'ai hâte de voir ton futur E.T. Et bravo pour la troisième génération. Juste une question de pure curiosité tu as utilisé un hack pour faire enlever Remus? car moi malgré les heures qu'ils ont passés devant le telescope dans tous mes quartiers aucun de mes sims ne s'est fait enlever sans le telescope truqué.
L
Ah naaaaan ! y a trop d'bébés !<br /> Marrante la dernière image de Rémus....<br /> Ca va encore faire jazer dans les chaumières !
H
Je m'y attendais a cette remarque! lol<br /> Bon Ginny et Rémus c'est un accident... Je voulais en effet que Ginny tombe enceinte (j'aimerai un garçon pour Rémus), j'ai eu la tite musique, et tout, mais plus tard pendant que j'étais occupée avec Lilly ou Fleur je sais plus, Rémus est parti regarder au télescope de lui même... Rhhaaaah, la suite vous la connaissez. lol<br /> Pour Charity, c'est la troisième génération qui démarre...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité