Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
18 mars 2008

Célestina

1

Célestina avait emménager à son tour à l'université. C'était devenue une très belle jeune femme en quittant l'âge ingrat de l'adolescence.

Bon visitons un peu cette résidence, pensa t-elle après avoir confirmer son inscription et installer ses affaires dans sa chambre.

2

 

Wow! Ça commence bien! Il est plutôt mignon lui! Dommage il est trop concentré sur sa guitare, je n'oserai jamais le déranger... Bah j'en aurait surement l'occasion plus tard... Tient c'est marrant je craque encore pour un roux.. J'espère qu'il est pas comme Elvis, je serai désespérée si tout les mecs que je trouve mignons soient de l'autre bord...

A propos j'irai bien dire bonjour à mes grands frères. Et elle se dirigea vers la porte.

3


Vernon venait justement de terminer son jogging.Il arriva en même temps qu'Elvis qui lui revenait de ses cours.

-Tu as déjà un corps de rêves Vern! Pas besoin d'en rajouter! Plaisanta Elvis.

-Hé mais c'est que je doit faire attention moi! Ma soeur débarque sur le campus aujourd'hui, et bon elle a toujours eu un faible pour toi Elvis!

-Ta soeur est très mignonne, mais bon heu... A choisir, je te préfère. Dit il en le prenant dans ses bras.

-Bonne réponse! Je ne ferai pas la tête parce que tu as dit que ma soeur est mignonne alors!

4


-On parle de moi? Fit Célestina en arrivant.

-Hé mais c'est ma soeurette chérie! Alors tu est bien installée? Si quelqu'un t'embête tu nous le dit d'accord?

-Et bien si j'ai une garde rapprochée dès le premier jour!

-hé mais c'est que tu est si belle! Tu vas en faire tomber des mecs ici!

-Des? Un ce serait déjà bien rigola t-elle.

D'ailleurs comme tu en parle, y'en a un pas mal dans mon dortoir.

-Ha? Il est comment ? Demanda Elvis.

Célestina se retourna et alla faire la bise à Elvis.

5

-Elvis! Excuse moi, mais mon frère m'empêchait de te dire bonjour! Tu te rend compte!

-Oui dingue, je me demande juste si il veut t'empêcher de me parler ou m'empêcher moi de te parler?

-C'est pas la même chose? Rigola t-elle.

-Si, je crois qu'il nous aime tout les deux! Alors tu m'as déjà remplacer? Et bien! Dit-il faussement contrarier.

-Hoo! Elvis! Mon chou! Tu vas si bien avec Vernon! Je m'en voudrai de m'accrocher à toi!Mais tu restera toujours un peu dans mon coeur!

-Allez dit nous! Il est comment ce beau mec?

-Heu pour que vous me le piquiez?

-Puff quelle confiance! Non , hein chou? Dit il en regardant Vernon qui rigolait derrière elle.

-Bon d'accord... Et bien il est mignon, il est roux aussi...

-Roux? Fit Elvis étonné. Il regarda Vernon. Et il est dans le même bâtiment que toi?

-Ben oui, il était en pyjama donc je suppose.

-C'est lui hein Vern! Dit Elvis.

-Oui je pense Elvis. Répondit Vernon. Y'en a qu'un, de rouquin là bas.

-Vous le connaissez? Demanda Célestina.

-Elle l'a pas reconnu! Rigola Elvis. Bon c'est vrai que sa coiffure.

-Ben elle est bien sa coiffure! Intervint Célestina. C'est qui? Je suis censée le connaitre?

Allez! Dit moi!

-Tu ne devine pas? J'ai pas envie de lui dire moi, ajouta t'il à l'adresse de Vernon. Si on lui laissait le plaisir de le découvrir?

-T'est cruel avec ma petite soeur! Mais bon elle a qu'a réfléchir tu as raison mon amour!

-Vous êtes dégueulasse les garçons! C'est qui? Et elle eu la révélation...

Mondingus! C'est ton frère Elvis? C'est ça?

-Ha ben elle est plus futée que je ne pensai!

-Hé c'est ma soeur! Rigola Vernon, c'est de famille!

6


Mafalda avait réussi son examen final, et avait décrocher son diplôme avec la mention trés bien.

Elle était heureuse, et se précipita vers Ron pour lui annoncer la bonne nouvelle.

-J'ai réussi Ron chéri!

-Super. Dit il continuant de jouer au piano.

-C'est tout? Tu ne me félicite pas?

-Ho pardon, chérie, félicitations!

-Ron! Intervint Georges..

-Oui Georges?

Georges fit un signe de la tête à Ron pour lui faire comprendre que Mafalda attendait autre chose comme réaction.

-Hooo fit il se levant. Pardon ma chérie.

7

Il la prit dans ses bras.

-Je suis très content pour toi Mafie.

-Merci Ronnie chéri.

-Tu vas partir alors?

-Heu oui, mais je t'attendrai!

-Je l'espère bien!

-Je vais téléphoner a mes parents! C'est trop génial! Dit elle se dirigeant vers le téléphone.

8


Rémus et Ginny arrivèrent assez vite pour féliciter leur ainée de sa réussite scolaire.

Lilly était venue elle aussi. Elle était atterrée de voir son père si détendu alors qu'il attendait un bébé alien!

-Lilly chérie, regarde nous, dit il en prenant sa femme dans ses bras. On est pas mignons tout les deux a attendre un bébé?

-C'est dégouttant oui! Mais bon tant que tu risque rien papa... N'empêche.. je te l'avais dit!

-Oui poussin je sais.Mais bon tu va épouser un futur médecin donc je m'inquiète pas!

9


 

-Papa! Fit Mafalda, les voyant. Alors c'est vrai? Waouw t'est aussi gros que maman!

-Heu je doit prendre ça comment? Rigola Rémus.

-Ça te fait mal? C'est comment? Il bouge? Je peut toucher?

-Je t'en prie ma chérie.

Elle caressa le ventre de son père.

-C'est dingue on dirait que c'est vrai!

-C'est vrai ma puce, j'ai passé tout les examens possibles et y'a bien un bébé dans mon ventre. Les médecins n'étaient même pas étonné! Je ne suis pas le premier apparemment.

10

 


-C'est génial papa! En plus je serai à la maison pour ton... heu... accouchement? Ça se passe comment pour les hommes?

-Je ne sais pas... Comme les femmes parait-il..

-Ho, marrant on dirait qu'il parle...

-Heu Mafie, je pense que c'est simplement mon ventre qui gargouille... Rigola Rémus.

-Tu crois? Pourtant...

-Oui je suis sur!

11


-Allez ma belle, on est ici pour fêter ta réussite, pas pour moi.

-Merci papa.N'empêche, vous mettre a deux en même temps pour avoir un garçon! Vous êtes motivé! Plaisanta Mafalda.

-Faut ce qu'il faut ma grande!

12

-Heu Fleur chérie, je sais que tu as envie de voir tes parents, mais je voulai te demander un truc avant de rentrer.

-Oui mon amour?

-Je suis pas doué, je vais même être très nul sur ce coup là, mais est ce que tu veut m'épouser Fleur? Dit il en lui tendant maladroitement une bague.

Elle regarda le bijou et Georges.

-Georges, hé bien c'est inattendu! Rigola t-elle.

-Oui je sais je voulais essayer de la faire romantique et tout mais j'y arrive pas, j'ai trop envie de savoir ta réponse!

-Bien sur que oui Georges! Oui je serai heureuse d'être ta femme! Dit elle en passant la bague a son doigt. Viens allons l'annoncer à mes parents! Elle l'embrassa et elle l'entraina a l'intérieur.

13


Célestina était rentrée, et elle trouva Mondingus dans le petit salon en train d'étudier.

-Salut Mondy!

-Heu on se connait? Demanda t'il en levant à peine son nez de son livre.

-Et bien je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, moi non plus je ne t'avais pas reconnu! Dit elle en s'asseyant prés de lui.

14

Il posa son livre et observa la jeune femme a ses côtés.

-J'ai du mal je l'avoue..

-C'est moi Célestina.

-Célestina... Heu... Piecelight?

-Génial! Tu viens de gagner 10 points Mondingus!

-Wow, tu as changé! Et tu ne ressemble pas fort a tes frères... Ça aide pas.

-Je prend ça comme un compliment!... C'en est un au moins?

-Oui, bien sur que oui! Dit il précipitamment.

15


-Bon tu va peut être me trouver directe Mondingus mais je peut te poser une question?

-Oui je t'en prie.

-Ben tu vois avant j'avais le béguin pour ton frère, rien de sérieux hein! Une amourette d'ado! Mais bon j'ai quand même eu un choc quand j'ai apprit qu'il sortait avec mon frère.

-Ho tu parles d'Elvis! Faut que je situe, rigola Mondingus.

-Ben oui tu pensai que je parle de qui?De Tom?

Soit, je voulais savoir si toi tu étais plutôt, voyons voir... Comme Tom ou comme Elvis?

Mondingus éclata de rire.

-T'est trop drôle comme fille Célestina!

-J'essaye pas d'être drôle. Mais elle sourit en disant cela.

16


-Et bien Célestina, dit il en lui prenant la main. Je te propose un truc plutôt que de te répondre. Je vais a une expo de peinture, ça te dirait de m'accompagner?

-Une sortie?

-Oui, juste pour faire connaissance... Tu te fera toi même une idée de mes penchants... Tu pourra voir par toi même si tu as plus de chance d'être une amie, ou une petite amie...Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

-Je pensai être directe mais tu l'est encore plus dit donc Mondy!

-Tu viens avec moi ou pas?

-D'accord. Allons voir ton expo!

17

Ils se promenèrent un moment parmi les tableaux. Commentant par ci par là les oeuvres.

-Et celle là demanda Mondingus, tu en pense quoi?

-Heu que c'est une fourchette qui transperce un sandwich au fromage fondu?

-Oui c'est ça... Rigola Mondingus. Mais l'artiste voulait faire passer un message, à ton avis?

-Heu il avait faim?

Désolée Mondy, je suis pas très douée.

Il la regarda en coin avec un petit sourire. Il s'approcha d'elle, et sans prévenir il l'enlaça.

18


-Célestina, de toute cette galerie tu est sans conteste la plus belle oeuvre.

Elle rougit.

-Merci Mondy. Tu as l'air plus calé que moi la dedans.

-C'est mes études, j'ai pas de mérites.

-J'ai ma réponse fit elle.

-A propos de?

Elle ne répondit pas et l'embrassa

19

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop beau comme couple ! Mondingus et Celestina (les deux avec des prénoms à rallonge !)
H
Coucou Steffy! La tenue c'est ici:<br /> http://www.all-about-style.com/themes_maternity.html oui c'est pour femme enceinte, mais c'est pas obligatoire comme tu peut le voir.Merci!
S
Celestina ne perd pas de temps pour trouver un amoureux , au passage j'adore sa tenue tu peux me dire où tu l'as eu stp ?
L
J'adore le tee-shirt de Rémus qui annonce... la couleur !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité