Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
19 mars 2008

Tendre visite

1

-Ça me fait tout bizarre chéri, que Charity est mariée.

-Moi aussi ma puce, mais bon, même si c'est tôt fallait que ça arrive.

-J'espère que Percy sera un bon mari.

-Il le sera! J'y veillerai crois moi! Et je pense que Albus l'a quand même assez bien élevés.

-Tu parles! Si bien élevés qu'a la première occasion il a enlevé notre fille pour l'épouser!

-Chérie, ils sont amoureux! Que veux tu faire contre ça?

-Rien je sais. Mais ça me fais bizarre. J'imaginai Hermione la première, et c'est la seule qui n'est même pas fiancée!

-Ça va venir. Je t'ai pas dit? Tommy m'a demandé sa main!

-Tu rigoles? Ça se fait encore ça?

-Ben je le savais pas non plus! Rigola Séverus.

-Et tu as dit quoi?

-J'ai dit oui, que voulais tu que je dise? Il est si différent de son père!

-Sév, ne recommence pas! Sirius n'était pas responsable tu le sais!

-Soit, j'aime bien ce garçon. Dit il en se levant pour aller décrocher le téléphone qui s'était mis à sonner.

2


-Allo?

....

-Ma chérie! Comment tu va? C'est Charity fit tout bas , Séverus à sa femme.

...

-Oui maman va bien, je te la passerai après.

...

-Non?

...

-Hollalalla! Déjà!

....

-Mais oui , mais si... Oui je suis content. Je te passe ta mère car là il faut que j'aille m'assoir.

Enceinte, pensa t'il, mon bébé est enceinte.... Je vais devenir grand père... Mais quelle horreur... Holala!

3


-Bonsoir Lilly chérie.

-Harry? Mais qu'est ce que tu fais ici?

-J'avais trop envie de te voir. Je te dérange?

-Non! Bien sur que non.

-Bon je vous laisse les amoureux! fit Pascaline en sortant de la chambre.

4

-Mon dieu Harry j'en revient pas. Je suis si contente de te voir.

-J'avais un peu peur de débarquer à l'improviste.

-Il faut pas mon amour. Tu est de plus en plus beau tu sais?

-Merci, mais à côté de toi, j'ai l'air d'un vieux crouton!

-Tu rigole? Chéri tu est magnifique!

5

Harry la serra fort dans ses bras .

-Tu sent si bon Lilly chérie.

Tu as quelques chose de prévu ce soir? Tu doit peut être étudier?

-Non mon amour, je suis en ordre avec mes devoirs. Si tu veux cette soirée je te l'offre.

-Je t'aime Lilly. Ça me crève de t'attendre, mais quand je te voit je me dit que ça en vaut la peine.

-Tu veux vraiment sortir Harry? Tu n'as pas envie de rester ici?

-J'ai envie d'être avec toi Lilly mon coeur, mais il est plus prudent de ne pas rester dans cette chambre.

6


-Pourquoi mon chéri?dit elle déposant un léger baiser sur ses lèvres.

-Parce que je t'aime trop ma belle.

-C'est une réponse bizarre ça, avoue.

-Je sais. Mais c'est ma réponse.

-Je vais devoir m'en contenter alors?

Il répondit en l'embrassant.

7

-Tu as l'air bien songeur mon doudou.

-Oui un peu.

-Je peut savoir?

-Oui installe toi prés de moi ma chérie.

8


-Je suis désolé de la façon dont je t'ai demandé en mariage ma chérie.

-Hein? Mais j'ai adoré ta façon de le demander Georges!

-C'est vrai?

-Oui! Je ne m'y attendais pas du tout! Je préfère cela a une demande avec tout le tralala, qui m'aurait donné la puce à l'oreille. J'adore avoir été surprise, j'ai adoré ta façon timide de me le demander!

-Je pensai avoir tout faux.

-Et non, tu as été parfait! Tu est parfait Georges!

9


-Tu est la femme de ma vie Fleurette.

-J'y compte bien mon lapin.

-Les lapins ça mange les fleurs non?

-Je crois oui.

-Je te mangerai bien alors. Dit il en l'embrassant.

-Essaye.

-Chiche.

10

Célestina était venue rejoindre Mondingus qui regardait un film.

Depuis leur sortie a l'exposition de peinture, ils n'avaient fait que de se croiser entre deux cours. Et elle ne savait trop quoi penser de leur relation.

-C'est bien? Demanda t'elle.

-Mwoui, je l'ai déjà vu.

-Et tu le regarde quand même?

-J'aime bien l'actrice.

-Ha oui elle est jolie.

Il releva la tête vers Célestina.

-Y'a un problème Cel?

-Non non.

11

Il se rassit correctement.

-Tu me dit ce qui te tracasse ou pas?

-Y'a rien qui me tracasse Mondy.

-C'est bizarre mais je ne te crois pas.

Tu regrette ce qui c'est passé à l'expo?

-Non! Bien sur que non Mondingus!

-Tant mieux parce que moi je regrette pas.

-C'est vrai?

-Tu me crois pas? Fit il étonné.

Approche Céleste. Et il la prit sur ses genoux.

12


-Je t'aime beaucoup Célestina. Je suis pas le genre de garçon à inviter une fille et à ne plus la voir aprés.

-C'est ce que j'ai cru pourtant. Tu avais l'air de m'éviter.

-Moi? C'était involontaire alors! Mais j'ai eu des examens, et j'avais plus la tête à ça qu'a autre chose.

-Je suis idiote!

-Mais non! J'aurai pu faire attention aussi.

-Tu me plait vraiment beaucoup Mondy.

-C'est réciproque je te promet!

-Nos frères vont devenir fou quand ils vont savoir que l'on sort ensemble.

-Vernon et Elvis? Soupira Mondingus.

-Oui, tu as l'air contrarier. Tu n'approuves pas?

-Ho moi tu sais, ils font ce qu'ils veulent.C'est juste que ma mère est malheureuse avec cette histoire, et je trouve qu'elle en a assez bavé comme celà.

-Elle s'y fera. Ma mère l'aidera.

-Et ton père?

-Il espère toujours que ça passera a Vernon.

-Ca passera pas.

-Non ils sont trop accro l'un a l'autre hein?

-Je pense, mais assez parlé d'eux, On a mieux a faire non? Dit il en l'embrassant.

snapshot_b4689dad_d4eafc7e


-Papa?

-Oui James.

-Maman va encore avoir un bébé?

-Non je ne pense pas , en tout cas je suis pas au courant. Elle t'a dit quelque chose?

-Non mais comme elle arrête jamais je me demandai si son ventre il allait encore grossir.

-Non James c'est pas prévu. Je pense bien que Bellatrix est le dernier bébé ici.

-Mais si son ventre il se remet à grossir?

Albus regarda son fils en souriant.

-Tu sais James, le ventre de maman ne grossit pas tout seul, c'est pas lui qui décide.

-Ha bon c'est qui?

-C'est maman et moi, ensemble.

-C'est magique?

-Si on veut. Il faut que l'on s'aime très fort tu sais pour ça.

-Donc si y'a plus de bébés c'est que vous vous aimez plus alors?

-Si poussin, ta maman et moi on s'aime toujours très fort, mais y'aura plus de bébés.

-C'est compliqué.

-Non mon grand , c'est comme la magie, quand tu connaitra le truc tu trouvera ça très facile! Rigola Albus. Bon je vais m'occuper de ta soeur.

13


 

-Bonjour ma Bella! Tu dira pas à maman que j'ai encore joué avec toi hein? Holala tu est si belle ma puce! Ça valait la peine de t'attendre! Bon je te préviens déjà: pas question de plaquer tes études pour partir avec le premier venu, de sortir avec un cousin aussi beau soit il, ou d'inventer une bêtise qui me rendra dingue d'accord?

-Areuh.

-Bon on est d'accord. Dit il en lui faisant un câlin.

14


 

Séverus avait rejoint sa fille en ville, il l'avait invitée pour lui offrir un cadeau pour le futur bébé.

-Papa! Fit elle en le serrant dans ses bras.

-Ma chérie! Tu me rend fou tu sais! Enceinte à 18 ans!

-Je sais papa mais je suis mariée je peut!

-Oui bon mais quand même! Dit il en souriant.

15

 

 


-Fais voir. Et bien dit donc il est déjà  bien rond. Tu n'est pas loin de rattraper ta mère!

-N'exagère pas papa! Elle est presqu'a terme moi j'en suis qu'au début.

-T'attend peut être des jumeaux?

-Peut être, mais je pense pas.

-Percy te traîte bien au moins?

-Oui papa, il est adorable, il est vraiment heureux, il est au petits soins pour moi. Je peut plus rien faire à la maison!

-Tant mieux. Il a trouvé un travail?

Elle ne répondit rien et baissa les yeux.

-Sapristi Charity! Il attend quoi?

-Il cherche papa, mais il trouve pas!

-Oui mais bon, vous vivez avec quel argent? Elle fit la grimace.

Ça va! Répond pas j'ai comprit! Albus! Il devrait pas! Il devrait un peu arrêter de couver son fils ainsi!

-C'est provisoire papa. Il va trouver.

16


-Non mais tu as vu louloute? Fit un homme prés d'eux.C'est une gamine! Et elle est enceinte! C'est dégoutant!

-Et l'homme ça pourrait être son père!Répondit la femme. Je te jure ce serait que moi! En prison le pervers!

-Dites, c'est de nous que vous parlez? demanda Séverus.

-Ignore le chouchou.fit la femme.

-Sérieux hé mec! C'est de ma fille que tu parles? Insista Séverus.

-Papa laisse tomber!

-Non, je laisse pas tomber.

-Viens chouchou fit la femme en entrainant son mari, il a pas l'air commode le vieux.

-Hé! Fit Séverus.

-Non papa! L'arrêta Charity, laisse tomber ils en valent pas la peine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as changé d'ordi ou de carte graphique récemment ? J'ai l'impression que les photos sont mieux définies... En tout cas, j'adore, et je rattrape bientôt tout le monde !
S
bah c'est quoi ce binz ? Non mais de quoi je me mêle même si severus était le père du bébé ( ce qui n'est pas le cas )bah ça les regarde pas ces deux zozo là , ils auraient pu au moins avoir la politesse d'attendre que Sev et sa fille soient partis pour en parler entre eux. Pff ces sims aucun tact franchement. En tout cas tout va très vite tu va déjà en être à la troisième génération si je ne me trompe pas.
L
Pour ça on te fait confiance Henel !<br /> Allez, vas-y Séverus, casse-lui la figure !
H
Houla! Ben la tempête c'est pour dans 12 jours... je viens de faire mes compte, je pensai qu'elle arrivait plus tôt! lol C'est pas pour cela qu'il va rien se passer entre temps...
M
La dernière photo est excellente, et les commentaires super bien trouvés ! Et j'aime bien la conversation de Albus avec James... Ah, les questions embêtantes des enfants !<br /> Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la tempête que tu m'annonces dans ton MP... Grrrr !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité