Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
26 mars 2008

Entre mères

1

-Vous croyez que ça va plaire à ma fille?

-Elle a quel âge?

-10 ans.

-Oui elle va adorer madame, de toute façon c'est échangé si elle n'aime pas. Gardez bien le ticket de caisse.

-Merci.

-Narcissa? Fit la voix de Nymphadora derrière elle.

Narcissa se retourna et s'approcha de son amie.

2


-Bonjour Nymphi!

-Salut Narcissa. Tu viens te perdre ici?

-Je suis venue acheter quelques vêtements pour Sirèna. Elle grandit tellement vite!

-A qui le dit tu! J'ai l'impression que c'était hier que mes jumeaux trainaient a quatre pattes dans toute le maison.

-Nymphi, tu est au courant pour nos fils?

Le visage de Nymphadora changea.

-Oui je préfère ne pas en parler.

3


-Pourquoi? On sera de la même famille. C'est chouette.

-T'est folle Narcissa? Tu te rend compte de ce que tu dit?

-Oui, apparemment tu n'as pas l'air ravie pour ton fils!

-Evidemment! Comment peut tu accepter ça Narcissa?

-Elvis est heureux moi y'a que ça que je voit. J'aurai préféré que ce soit avec une fille, mais si il aime Vernon c'est bon pour moi!

-Mais c'est pas normal! Et Sirius? Il dit quoi?

-Il est d'accord.

-C'est pas une tumeur qui lui ont bougé a l'hôpital! Il lui ont fait une lobotomie!

4

-Quoi? Ça te gêne que Sirius et moi somme d'accord pour le mariage?

-Oui! Bien sur que oui! Narcissa! C'est de nos fils que l'on parle!

-Je sais justement. Pourquoi vous, vous n'acceptez pas? Elvis est un garçon bien!

-C'est un détraqué oui!

-Hé parle pas de mon fils ainsi!

-Il est pas normal, avoue le! En plus il a dévergondé mon Vernon. Je devrai porté plainte!

-Ils sont majeurs Nimphy! Et mon fils n'a dévergondé personne! Ton fils est homosexuel! Si il ne sortait pas avec Elvis, va savoir avec qui il trainerait!

-Non mon petit garçon aime les filles! Regarde il est sorti avec Fleur!

Narcissa rigola. Avec Fleur? C'est pas lui qui a rompu? Il t'a dit pourquoi il avait fait ça?

-Non mais...

-Nymphadora, tu doit ouvrir les yeux! Moi je suis ravie d'accueillir Vernon dans ma famille.

-Moi je ne veux pas d'Elvis dans la mienne! Dit Nymphadora s'en allant et laissant Narcissa peinée.

5


 

Georges avait eu son diplôme a son tour.

Il n'arrivait pas à lâcher Fleur.

-Papa, fit Fred. Tu crois qu'il est prêt?

-Ben il a pas trop le choix. Il va pas refaire son année juste pour rester avec elle.

-Je vous entend, fit Georges.

-Oui et on s'en fiche rigola Fred. Tu la retrouvera ta Fleur!

-Tient a propos Fred demanda Albus. Tu en est où avec Johanne?

-Elle est chez son père.

-Chez Marcus? Je croyais que vous deviez vous marié?

-Oui, mais papa du calme, on a le temps.

-Tu est bizarre Fred. Tu est sûr de toi?

-Papa oui, j'aime Johanne, je veux juste profiter un peu du fait d'être seul.

6

 


Narcissa avait raconté a son mari sa rencontre avec Nymphadora.

-Il faut de tout pour faire un monde, ma chérie. Si Lucius et sa femme n'accepte pas le mariage de leur fils, on doit respecté leur point de vue.

-Elle a insulté Elvis. Elle a dit que c'était un détraqué!

-Elle est en colère.

-Mais pourquoi? J'adôre mon fils moi! Je ferai tout pour lui! Même toi Sirius je suis étonnée que tu acceptes si facilement!

-J'ai jamais rien eu contre les homos moi! Pourquoi vous pensez tous que je suis contre? Je suis même très fier d'Elvis! J'aurai jamais cru être fier de lui pourtant!

-Pardon Sirius?

-Narcissa, tu sais les sentiments que j'ai envers lui, je l'aime c'est mon fils, mais il restera toujours le   fruit de ma méchanceté envers toi!

-C'est du passé Sirius.

-Oui n'empêche que je suis fier de lui! Il assume. C'est un homme un vrai, il a pas peur des autres et de leurs critiques.

-Tu devrai lui dire. Il pense que tu ne l'aime pas tu sais? Il pense que tu n'aimes que Tommy.

-J'aime mes enfants... Tout mes enfants , ajouta t il en regardant Sirèna s'approcher d'eux.

7


-Tu as vu papa la nouvelle tenue que maman m'a acheté? Elle est jolie hein?

-Oui ma princesse, une vraie beauté! Cette couleur va a merveille avec tes cheveux!

8

Sirius prit sa femme dans ses bras.

-Je t'aime tu sais. Je t'en ai fait voir de toute les couleurs. Tu ne m'as pas rater non plus faut dire en regardant la fillette prés d'eux. Mais je vous aimes tous. Toi, Tom, Elvis, Mondy, Siréna et Bill, vous êtes ma famille.

9

-Nous voilà chez nous ma chérie.

-J'adore cette maison c'est trop mignon!D'ailleurs toi aussi Ron tu est très mignon! Tu as abandonné ton éternelle casquette?

-Je l'ai toujours, mis j'ai décidé de grandir un peu.

-Je vais épouser un homme alors? Finit les jeux vidéos?

-Heu... Ben c'est que je viens d'acheter un nouveau jeu et..

Mafalda rigola. Ronnie chéri! Je sais, fais pas cette tête! Allez je ferait même l'effort de jouer avec toi!

10


-Hum.. Fit Mondingus. Je sais c'est beau l'amour et tout ça mais il pleut!

-Kess ki dit? Marmonna Mafalda.

-Chais pas m'en fiche!

Mondingus rigola, bon , vous faites ce que vous voulez mais le taxi est là, moi je vais en ville. Vous venez?

-Oui on arrive passe devant! Répondit Ron.

Tu veux y aller chérie? Où on reste ici?

-Allons y, j'ai envie de voir du monde. Nous aurons tout le temps après de rester nous deux.

11


Au restaurant ils furent séparé, Ron se retrouva a table avec Harry et ses parents.

-Oui Harry, dit Minerva, ta petite soeur fait ses dents, elle dort mal. Tu verra quand tu aura un bébé a ton tour!

-Maman, Lilly est pas encore sortie de l'école, donc on est pas encore prêt d'avoir un bébé! Et toi Ron? Maintenant que tu est en ménage avec Mafalda?

Ron regarda méfiant Harry. Je ne sais pas Harry, j'aimerai bien oui .

-Pourquoi regarde tu Harry ainsi? Demanda Séverus. C'est pas finit vos disputes?

-Si Monsieur Maes, je n'ai plus rien contre Harry.

-Oui papa, j'aime Lilly, Ron n'a rien a craindre je lui laisse Mafalda. Elle et moi on est pas fait pour être ensemble de toute façon!

-J'espère bien, fit Séverus. Car bon c'est fatiguant vos histoires!

-De toute façon , ajouta Ron, sauf votre respect monsieur Maes, mais si Harry approche ma fiancée de trop prés je lui casse la figure.

Séverus rigola. Voilà qui est clair! Tu est prévenu Harry!

-Oui du coup j'ai très peur, je m'en vais, dit il en se levant.

-Où tu va mon chéri? Demanda Minerva.

-J'ai rendez vous avec Lilly au Lounge.

-Amuse toi bien alors.

-Hé futur beau frère, fit Ron avec un sourire, au Lounge y'a pas un jacuzzi?

-J'en sais rien moi! Y'en aurait même un sache que Lilly j'y toucherai pas avant le mariage! Tu peut faire la commission à ta fiancée! Et il s'en alla.

12


Harry retrouva Lilly.

-Bonjour ma beauté. Tu as le bonjour de ta soeur.

-Tu as vu Mafalda?

-Oui on a été mangé ensemble avec mes parents et Ron bien sur!

-Ha Ron était avec! Dit elle avec soulagement.

-Hé que crois tu ma chérie? Je te l'ai dit y'en a qu'une qui compte maintenant!

-Je sais Harry, mais ma soeur est si belle!

-C'est un laideron a côté de toi mon amour tu sais!

-T'exagère! Rigola t elle

-Vous dansez mademoiselle Tea?

-Avec plaisir Monsieur Maes.

13


-Je rêve du jour où je pourrait t'appeler madame Maes tu sais?

-Ça me plait bien aussi.

-Lilly, t'aimerais combien d'enfants?

-Quelle question! J'y ai jamais songé.

-Menteuse! Rigola Harry.

-Trois.

-Trois? C'est une bonne moyenne. Mais.

-Mais quoi?

-Tu as une soeur jumelle... J'ai une soeur jumelle...

-Donc on pourrait avoir des jumeaux.. Ça me va aussi!

-Tu est merveilleuse Lilly tu sais?

-Tu me le dit tout le temps,je vais finir par te croire!

14


-Harry?

-Oui ma déesse?

-Tu parles de bébé, mais toi et moi, on a jamais...

-Je sais.

-Pourquoi Harry? Avec ma soeur tu as pourtant...

-Je t'arrêtte toute de suite ma chérie! Tu n'est pas Mafalda! Toi je te respecte.

-Tu ne respectai pas ma soeur!!?

-A ce moment là ,non. J'aime pas parlé de ça Lilly.

-Moi je veux savoir. J'ai l'impression que je ne te plait pas. Enfin à ce niveau là.

-Lilly? Tu rigole? Tu n'imagine pas les efforts que je fais pour ne pas succomber à la tentation!

-Pourquoi? Moi je t'aime Harry, je ne te repousserai pas!

-Ça fait plaisir à entendre mon amour, mais le jour où j'ai découvert que j'étais amoureux de toi, je me suis promis de ne pas te toucher avant le mariage!

-C'est débile Harry!

-Non, je ne veut pas faire ça a la va vite. Je veux prendre mon temps.

-Moi je trouve que l'on a trop attendu, bouda t elle.

-Ma chérie , je te promet tu regrettera pas d'avoir attendu!

-Tu as intérêt Harry Maes! Tu as vraiment intérêt!

15


Pendant ce temps là.

-Franchement mon chéri je suis fatiguée!

-Allez poussin une petite photo et on s'en va. Et il referma le rideau.

Ils firent la photo et bien plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et les derniers dans le photomaton, qui c'est ? parce que Chéri et Poussin, je connais pas......
S
Je suis fière de la réaction de sirius face à son fils , il a bien raison d'ailleurs d'être fier de son fils c'est vrai qu'il parfois beaucoup de courage pour assumer ses choix. Espèrons seulement que nymphadora se calmera et que ses paroles ont dépassées sa pensée.
M
"Ils firent la photo et bien plus" : ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'ils aient quand même fait la photo ! lol !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité