Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
27 mars 2008

Bienvenue Diana

1

-Alors ma Lisey chérie. C'est déjà le jour de ton anniversaire! C'est désespérant la vitesse à laquelle vous grandissez! J'aimerai te garder pour toujours dans mes bras ainsi princesse, mais j'en ai fait l'expérience avec tes soeurs, c'est impossible!

2

-Héhé! Bientôt je ne saurai plus faire ça avec toi! Tu sera trop grande! Et puis j'ai plus vingt ans non plus. Pfuut trop dur de vieillir! Enfin heureusement que je vous ai!

Allez on va manger un bon bibi?

3


-Salut p'pa!

-Harry! Tu as beau être un adulte j'accepte toujours pas!

-Pardon papa. J'aurai essayer rigola t il.

-Déjà là? Génial tu va pouvoir m'aider a faire un peu le ménage!

-Super! Je le fais déjà pas chez moi!

-Tu rigoles Harry?

-Oui papa je rigole, je suis pas parfait mais je fais au moins mon lit tout les matins!

-Bon princesse tu as bien manger, un bon dodo maintenant. Il faut que tu soit en forme pour ton anniversaire!

-T'est trop mignon papa! Se moqua Harry.

-Attend toi! Tu rigole, mais je me réjouit de te voir avec ton propre gosse!

Je reviens je vais mettre ta soeur au lit.

4

-Bon mon grand, ta sortie hier?

-Très bien comme d'habitude papa.

-Tu trouve pas ça trop long?

-Non, je l'aime, et on se voit assez souvent.

-Bien bien. Et le boulot?

-Très bien aussi papa. Je suis interne maintenant.

-C'est chouette, j'aurai jamais imaginé avoir un fils médecin. C'est cool.

5


Chez Remus, le premier choc passé face à sa nouvelle fille, Rémus prit les choses en main et décida de bien s'en occuper.

Ginny avait quitté le travail dès que Rémus lui avait téléphoner qu'il avait eu le bébé.

Je me demande comment elle est? Pensa t'elle. Une fille! Dingue!

-Rémus? Elle regarda son mari avec le bébé dans les bras.

-Hello chérie. Je te présente Diana.

-Diana?

-Oui, c'est bête mais avec sa couleur verte elle m'a fait penser à une série que je regardait quand j'étais petit avec des extra terrestres qui étaient en fait des lézards. Et la méchante, elle s'appelait Diana.

-Je vois... Tu as appelés notre fille Diana en référence a une méchante lézard extra terrestre, rigola t elle.

Je peut la prendre?

-Bien sur fit il en lui tendant le bébé.

6


 

-Hoo mais c'est qu'elle est toute mignonne!

-Ben tu t'attendais a ce que ce soit un monstre?

-Je ne m'attendais a rien. Mais surtout pas a un bébé adorable! Regarde moi ces magnifiques yeux noirs!

-Ben ils me font peur moi ses yeux! Dit Rémus.

-Oui ça elle le tient pas de toi! Rigola Ginny. Mais elle est très belle!

-Heureux qu'elle te plaise.

7

 


-Je l'adore! Regarde Rémus! Elle m'aime aussi!

-Je vois ma chérie. Mais je te rappelle que aujourd'hui c'est l'anniversaire de Molly et d'Alan.

-Je sais. Je donne le bain a cette petite puce et on prépare tout ça!

-Très bien. Dit il attendrit de voir sa femme en admiration devant sa fille.

-Rémus?

-Oui ma chérie.

-Tu peut te refaire enlevés quand tu veux par les ET!

-Non merci. Six enfants c'est bien suffisant!

8


-Tom je doit te dire un truc, mais n'en parle pas à Hermione d'accord? Car j'ai peur qu'elle le dise à Séverus.

-Ha? Vous êtes encore enceinte?

-Mais non! Je pense arrêter ma carrière.

-Hein? Mais vous êtes douée!

-Tommy ça fait des années que je cherche a attrapé un individu, je sent bien que je n'y arriverai jamais. Je vais te filer le dossier.

-Heu je sais pas si je suis capable, si vous...

-Tom! Je sais ce que je fais! Tu ira bien plus loin que moi dans cette carrière!

-Mais de la à arrêter!

-J'ai pas encore pris ma décision, j'y réfléchit, c'est pour cela que je ne veut pas que Sév l'apprenne. Il ne voudra pas.

9


-Je te fais confiance Tom.

-C'est gentil mais j'aime pas mentir à Hermione.

-Qui te parle de mentir? Je te demande de rien dire pour le moment, pas de mentir!

-On se dit tout.

-C'est très mignon Tommy, mais s'il te plait!

-D'accord, mais j'aime pas ça! Faudra pas m'en vouloir si elle arrive a me tirer les vers du nez! Car elle est douée Hermie pour voir quand je lui cache quelque chose!

10


-Elle fait quoi votre mère?

-Elle discute boulot avec Tom.

-Oui ben elle oublie qu'elle a un anniversaire à féter?

-Je vais la chercher papa.

-Bien j'attends encore un peu.

-Je suis là! Fit Minerva en entrant dans la pièce. Sév chéri, fait pas cette tête! Il faut bien qu'elle grandisse!

11


Lisey grandit et son papa était en adoration devant cette petite fille.

-Bon Lisey, va absolument falloir que je trouve un truc pour que tu reste toujours avec moi!

-Sév! Cria Minerva.

-Oui bon je sais. Elle est énervante maman hein? Elle est jalouse.

-Sév!

-Je rigole! Hein Lisey tu sais toi que je plaisante!

12


Chez Rémus, tout le monde était là pour le double anniversaire.

Les invités étaient intrigué par la nouvelle fille Tea, mais aucun n'eut de remarque désobligeante sur le bébé.

13


Molly devint un belle adolescente à l'aspiration famille. Et son petit frère un petit Rémus aux cheveux courts.

14

-C'est bizarre un bébé vert papa, tu trouve pas?

-Un peu, mais pourquoi pas?

-Tu ne vas pas essayer de te faire enlevés papa au moins?

-Non non! Ta mère est bien plus douée que moi pour faire des bébés! Je lui laisse ce plaisir!

-Elle est pas enceinte?

-Non, Georges , elle n'en veut plus.

-Tu as l'air triste papa.

-ben c'est que j'aime bien moi les bébés.

-Papa! Six enfants c'est pas mal! En plus tu est grand père maintenant! Laisse nous ce plaisir.

-Tu as raison Georges, mais c'est la fin d'une époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Albus tu veux dire? lol
S
Bah alors remus tu nous fait un petit coup de blues ? Allez tu verra c'est bien plus reposant d'être grand parent que parent. Puis entre nous t'en fais tu parais pas être un grand père tu fais encore très jeune.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité