Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
28 mars 2008

Lubie de femme enceinte

1

-Merci maman d'être venue si vite!

-C'est rien mon poussin mais tu avait l'air si paniqué au téléphone!

-Désolé de t'avoir fait peur!

-Qu'est ce qui se passe?

-C'est Hermione, elle ne veut plus me parler.

-Ha pourquoi?

-Justement je sais pas! Je suis rentré du boulot, elle a fait une crise et j'ai rien comprit.

-Ho.

-Quoi ho?

2

-Elle arrive sur la fin de sa grossesse. Certaine femme le vive mal.

-Mais je veux l'aider moi!

-Je n'en doute pas mon chéri. Mais je pense que tu doit la laisser tranquille.

-Mais maman!

-Je sais mon chéri, tu doit trouvé cela injuste, surtout que tu l'aime, mais crois moi, elle se calmera d'elle même.

-Tu n'as jamais fait ça toi avec papa!

-Heu Tommy... C'était plutôt ton père qui faisait la tête quand j'étais enceinte, enfin j'ai pas eu deux grossesse identique avec lui! Soupira t elle.

-Désolé maman, j'oublie que tu en a vu de toutes les couleurs aussi.

-C'est rien poussin, c'est derrière nous maintenant.

Dit moi vous avez choisit des prénoms?

-Non, pas encore. Enfin peut être qu'elle a choisit, j'en sais rien.

-Où est elle?

-Elle dort.

-Bien il faut qu'elle se repose.

3


-J'ai penser téléphoner à Séverus. Mais il travaillait. Je me suis dit que lui peut être...

-Séverus? Il trouverait peut être les mots en effet. C'est sa fille chérie. Dit elle d'un air nostalgique.

-Maman? Vous deux c'était sérieux? Demanda timidement Tom.

-Pardon Tommy?

-Ben Séverus et toi... Parce que .. Enfin pour Sirèna....

-Hoo. Non Tommy non! J'ai toujours aimé ton père tu sais. Séverus c'était, c'est un ami. J'ai profité de sa faiblesse pour faire souffrir ton père. Je ne suis pas fière de moi tu sais!

-Tu compte lui dire un jour pour Sirèna?

-Non. Pourquoi risquer de mettre sa vie sens dessus dessous? Sirèna non plus ne doit pas le savoir!

-Ce n'est pas moi qui lui dirait maman!

4

-Mon chéri. Pour Hermione, écoute, attend encore un peu. Si tu voit qu'elle ne va pas mieux rappelle moi, j'amènerai Séverus.

-Merci maman!J'ai peur tu sais?Je ne veux pas la perdre.

-Tu ne va pas la perdre Tommy, tu va juste devenir papa, un merveilleux papa, j'en suis sure!

-Je ferai de mon mieux. Je t'aime maman.

5

Lilly était arrivée devant sa future maison. Elle avait un trac fou. Elle allait se marier. Elle n'y croyait pas encore vraiment.

-Bonjour ma belle! Fit Harry.

-Un accueil en pyjama Harry?

-Ben heu je rentre tard du boulot, je dormais toujours.

-Ha oui c'est  vrai pardon.

-Ne t'excuse pas ma beauté.

6


Harry attrapa Lilly et l'embrassa.

-Waw. Harry chéri! Quel accueil!

-Pas très romantique je le conçoit mais mon amour est réel.

Tu viens ? Demanda t il en l'entrainant par la main. Je prend une douche, on mange un morceau et puis on va en ville.

-En ville? Pourquoi faire?

-Tu compte te marier en tailleur pantalon ma belle? Moi ça ne me dérange pas mais je te voit mieux en robe blanche.

-Ha! Fit elle en rougissant. Et elle le suivit à l'intérieur.

7


Ron et Mafalda prenait eux aussi leur petit déjeuner en tête à tête.

-Tu est bien silencieuse ma chérie ce matin?

-Ha? Peut être.

-Des soucis?

-Non, pas particulièrement.

-Tu pense a quoi alors bébé?

-Ben de bébé justement.

8

-Heu Mafalda, on est pas encore marié, ce serait bien de faire les choses dans l'ordre.

-Ronnie chéri... Je te ferai remarquer que c'est toi qui m'a entrainer dans le photomaton!

-Et ? Je vois pas trop le rapport ma chérie?

-Ron! On a pas fait qu'une photo ce jour là!

-Oui dit il en rigolant, je sais que l'on a pas fait qu'une pho... Il s'arrêta net dans sa phrase.

Hoo!

-Oui hooo. Dit elle en souriant.

-Ha ben mince!

-Plus pour longtemps...

-Faut qu'on se marie alors?

-C'était prévu non? Mais dit moi Ronnie chéri, tu n'as pas l'air ravi.

-Si! Enfin, je crois, je m'y attendais pas!

-Voit le bon côté des choses mon lapin, tu aura un petit camarade de jeux pour jouer avec tes jeux vidéos! Dit elle ironique.

9


Tom venait de rentrer du travail, à peine  chez lui, il tomba sur sa femme, qui lui fit un petit salut timide.

-Salut mon chéri.

-Hermie? Ça va?

-Oui dit elle en baissant les yeux. Pardon.

-C'est rien Hermione chérie! J'ai rien comprit mais c'est pas grave! Dit il s'approchant doucement pour la prendre dans ses bras.

10


Elle se jeta à son cou.

-Pardon Tommy! Pardon! J'ai rien contre toi! Je t'aime tu sais! C'est moi ,j'ai déconné!

-C'est rien ma puce! Ne t'agite pas ainsi c'est pas bon pour le bébé. Dit il doucement.

11

-Tommy, tu va me détester mais faut que je te le dise.

-Quoi? Demanda t'il inquiet.

-L'autre jour, j'ai eu la visite d'Albus et je l'ai draguer.

-Tu as quoi? Mais Hermione c'est... Il est...

-Je sais Tommy, je ne sais pas ce qui m'a prit!

-Et qu'est ce qu'il a fait?

-Il m'a repoussé que crois tu?!

12

-Hermione. Je t'aime. Je te l'ai déjà dit , tu est tout pour moi.

-Je suis désolée Tom, je comprendrai que tu me quitte.

-Te quitter? Je ne vais pas te quitter parce que tu as eu une lubie de femme enceinte! Dit il en rigolant.

-Tu prend cela comme cela? Comme une lubie? Mais Tom...

-Chut poussin. Je ne t'imagine pas dans les bras d'Albus. Ni dans ceux de qui que ce soit d'ailleurs

-Pourtant, si il avait dit oui..

-Hermione. Tu as choisit Albus! Albus! Tu comprend? Inconsciemment tu savais qu'il te repousserait. Tu veux que ton père l'étripe?

-Je ne te mérite pas Tommy!

Il sourit.

Mon Hermie, écoutes ça fait prés de dix ans que l'on est ensemble, je commence un peu a te connaitre. J'ai confiance en toi. Tu porte notre bébé et c'est bien a deux que je compte l'élever!

13

-Je t'aime Tommy. Tu m'aurais fait ce coup là, je ne pense pas que je te pardonnerai si facilement.

-Je le ferai jamais poussin. Comment tu veut que je fasse une lubie de femme enceinte?

-Rémus a bien eu un bébé lui.

-Heu oui mais un machin tout vert venu d'on ne sait où ça me tente pas! Dit il en souriant.

On en parle plus mon amour. Et la prochaine fois parle moi! Ne te renferme pas ainsi! Je ne savais plus comment réagir. J'ai cru devenir fou!Je suis ton mari, plus ton petit ami, tu doit pourvoir me parler quand ça va pas!

Et il l'embrassa.

14

Harry et Lilly était arrivé au magasin.

-Ma chérie je te laisse, choisit ce qui te plait, prend la robe qui te flashe le plus, ne regarde pas le prix.

-Harry! Pas besoin de faire des folies.

-Tu aura un magnifique mariage mon amour, je veux que tu te sente bien. Ecoute moi, prend ce que tu veut, si tu veut d'autres vêtements vas y!

-Je suis pas une fashion victim.

-Peut être mais tu as le droit de te faire plaisir. Allez je te laisse moi je vais de mon côté, je sais déjà quel costume je vais prendre, je doit juste faire quelques retouches.

-A plus tard mon amour.

15

Dans le magasin Harry vit Ron.

-Ron?

-Harry? Fit celui ci en se retournant.

16

-Tu t'est perdu Ron?

-Ben je suis venu voir un peu les prix des costumes, des bagues...

-Ho vous allez enfin vous marier Mafalda et toi?

-J'ai pas trop le choix.. Elle est enceinte.

-Mafalda est enceinte?? Ho félicitations alors!

-Merci. Ça précipite un peu les choses mais bon. Et toi, Lilly est arrivée?

-Oui, elle cherche une robe. On se marie aujourd'hui!

-Déjà? T'est vraiment pressé de l'épouser! Tu as peur qu'elle change d'avis en vivant avec toi?

-Ron, je suis plus le mec que tu as connu à la fac. J'ai vieillit!

-Je voit... Tu avais moins de poils au mentons. Mais ne la fait pas souffrir Harry! Car si elle souffre Mafalda aussi, et ça moi je veux pas!

-Je l'aime Ron. Et elle ne souffrira pas.

17


 

Hermione ressenti les premières douleurs alors qu'elle se reposait en repensant à la conversation avec Tom.

-Tommyyyyy!!!

18


Il accouru au cri de sa femme.

-Aîe! Hermie! Ça va aller!

-Je sais pas! Je ne sais vraiment pas! Ça fait trop mal!

-Je n'en doute pas! Je compatis! Mais faut qu'il sorte ma chérie!

19


 

Ainsi naquit le petit Joseph Cheepkiss. Beau bébé brun aux yeux bleux.

Mais il ne vint pas seul...

20

 


Une jolie petite Cathy l'accompagna. Brune aux yeux bleus également.

21


-On est bien là! Fit Tom en rigolant. Des jumeaux!

-C'était prévisible, vu que j'ai un frère jumeaux moi même.

-Ton père va faire une attaque!

-Non il sera ravi! Tu te rend compte il est déjà grand père 3 fois!

-Et avec ta soeur de nouveau enceinte... ton frère qui va se marier et qui va surement suivre aussi, ton père il a pas finit!

-Je m'en fiche Tom. Moi je suis heureuse.

-Moi aussi Hermie , moi aussi!

22


-Tu as trouvé ma chérie?

-Oui elle est magnifique, c'est même triste de ne la porter qu'une seule fois.

-Tu la gardera pour notre fille.

-Si on a une fille.

-Pour notre belle fille alors? Dit il en souriant.

J'ai croisé Ron.

-Seul?

-Oui en tout cas je n'ai pas vu ta soeur. Elle est enceinte.

-Mafie est enceinte? C'est génial!s'exclama t elle.

-Ron n'avait pas l'air si ravi.

-Ron est encore un gamin. Enfin mentalement, je le voit mal en papa.

-Bon mon trésor, si on rentrait?

23

Les bébés nourrit et coucher, Tom prit sa femme dans ses bras.

-Je te demande encore pardon Tommy.

-Arrête! Il s'est rien passé entre vous. En plus Albus rigola t'il. Il est vieux! Ce serait un de ses fils j'aurai pas apprécier mais Albus!

-Je le trouve encore pas mal moi pour son âge.

-T'est sérieuse? Je doit m'inquiéter alors?

-Non! Tommy non!

-Y'a intérêt car là t'est plus enceinte, tu n'as plus d'excuse! Dit il dans un sourire.

24


-Je t'aime trop Tommy, c'est pas possible!

-C'est partagé. Dit il en l'embrassant.

Ils entendirent un des bébés pleurer.

-Tu pense que c'est qui? Joseph ou Cathy?

-Pour hurler ainsi, ça ne peut être qu'une fille...

-Macho va! Rigola  Hermione, je vais voir.

-Je t'accompagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lubie de femme enceinte hein? mouais on va dire ça comme ça... Fais en sorte que albus soit un petit vieux aux cheveux blancs et je suis sûre que Hermione ne le regardera plus de cette façon. enfin esperons que ça lui passe comme misky je crains le pire
H
Et bien pour les jumeaux , statistiquement vu le nombre de bébés qui naissent dans mes familles, c'est assez régulier. Mais c'est vrai qu'a chaque accouchement je me dit "pas des jumeaux...pas des jumeaux..." lol. Et c'est chaque fois que je suis distraite et que j'y pense pas, que le jeu m'en pond deux! MDR
L
Les jumeaux vont occuper Hermione... qui en a bien besoin !<br /> C'est une idée où on a plus facilement des jumeaux maintenant ?
M
J'ai peur pour la suite... Hermione ne me semble pas très sincère quand elle rassure Tommy. J'ai l'impression que Albus lui plait vraiment. <br /> Ouillouillouille !!!
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité