Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
30 mars 2008

Le mariage d'Harry et Lilly

1

-Alors beau mec? C'est ton anniversaire ce soir? Tu grandit tellement vite!

-Areuh.

-Oui si tu le dit! Tu sais maman va avoir un bébé, tu sera plus tout seul.

-Ga?

-Oui oui promis!

2

Elvis avait emménager seul. Il attendait que Vernon sorte de l'université.

-Rien d'intéressant comme boulot dans ce journal!

Je me demande ce que fais Vern?

Et si j'allai faire un tour en ville? Je m'achéterai bien des nouveaux vêtements, même si mon compte est plus qu'a sec.

3

Chez Harry et Lilly, tout le monde ou presque était là pour féter les noces des jeunes tourteraux.

Harry se dirigea d'un pas sur de lui vers sa futur femme.

-Harry tu est magnifique! Lui dit Hermione.

-Merci soeurette, mais pas autant que ma fiancée. Dit il en prenant Lilly dans ses bras.

4

-Ils font un joli couple nos enfants tu ne trouve pas Rémus?

-Oui ça me fait bizarre. C'est ma première à se marier.

-Ca va aller Rémus! Tu ne t'est pas habillé pour l'occasion?

-J'ai prit mes affaires avec, je vais aller me changer pour la cérémonie.

-Faut pas te tracasser. Tu as vu Sév? Je ne sais pas pourquoi, il tenait absolument à mettre son bandana avec son costume! Pour finir il le bougera plus du tout! Rigola t'elle.

-Sév! Si il n'existait pas faudrait l'inventer!

5

Elvis une fois en ville, tomba en arrêt devant un ensemble bien trop cher pour lui.

Vu que son passage universitaire lui avait procurer un certain talent en créativité, il s'essaya au freestyle. Avec un succés phénoménale. Il gagna non seulement assez d'argent pour s'acheter les vêtements qu'il voulait, mais il remporta aussi un admirateur.

6

Celui ci l'accosta dès le show terminé.

-Salut!

-Bonjour. Répondit Elvis.

-J'aime bien ton style! Comment tu fais pour trouver des rimes si vite?

Elvis rigola.

-Je n'ai fait qu'interpréter une chanson que je connaissais déjà, mais à ma sauce.

-Chouette, vraiment chouette! Tu devrai en faire un cd!

-T'est sympa, mais c'est pas trop mon but dans la vie.

7


-Je m'appelle..Elliot et toi?

-Elvis Cheepkiss.

-Elvis? Un prénom prédestiné avec ton talent!

-Oui bof, ma mère est surtout un peu loufoque avec les prénoms de ses enfants, rigola Elvis.

-Tu as des frères et soeurs?

-Oui.  Trois frères et une soeur.

-Trois frères? Tous aussi mignons que toi?

-hein?

-Excuse- moi, c'est une question débile! Tu t'attendais peut être a ce que je demande si ta soeur était mignonne?

8


Elvis rigola

-Non, j'aime autant la façon dont tu m'as poser la question.

-Ha? Je m'en doutai un peu. T'est trop mignon pour être hétéro!Dit il en lui prenant la main.

-T'est sympa Elliot.

-Toi aussi, je te proposerai bien une sortie Elvis, mais je vois que tu est fiancé.

Elvis regarda sa bague.

-Ha! Oui... Oui j'ai un copain.

-Dommage.

-Il est pas là, il est à l'unif.

-Un gamin alors? Moi je travaille, je suis théoricien. Je gagne plutôt bien ma vie, et j'ai remarqué que tu aimais les vêtement assez cher.

-Ça fait combien de temps que tu m'observe?

-Dès ton entrée dans le magasin.

9


-Marrant. J'ai pas l'habitude qu'un mec me drague.

-Et ton copain?

-Vernon? Y'a pas eu de plan drague. Ça s'est fait tout seul.

-Je vois...

-Quoi?

-Premier petit copain c'est ça?

-Oui comment tu as deviné?

-Pas difficile. T'est le genre, fils de bonne famille, qui fait tout dans les règles.Je parie que ton père  est hors de lui parce que tu est gay?

-Ha raté, tu saurais pas avoir raison sur tout Elliot! Rigola Elvis.

10


Elliot se pencha vers Elvis et l'embrassa sans prévenir.

La première surprise passée, Elvis se laissa faire.

-Ton fiancé va devoir assurer tu sais Elvis, dit Elliot , car je me met sur les rangs!

-J'aime mon copain, bredouilla Elvis.

-Ouaip ça crève les yeux! Rigola Elliot.

11

Le rêve de Harry était devenu enfin réalité. Il tenait dans ses bras la fille qu'il aimait depuis si longtemps.

-Harry?

-Hum?

-Faudrait que l'on s'occupe un peu de nos invités, dit Lilly entre deux baisers.

-M'en fiche.

-Harry! Dit elle en rigolant.

-D'accord allons danser mais je te lâche pas!

12


-Tu est vraiment la plus belle mariée que j'ai vue!

-T'est pas mal non plus docteur! Tu as une classe folle!

-Docteur?

-C'est pas ce que tu est?

-En dehors de l'hôpital on m'appelle rarement comme ça.

-Ça te dérange?

-Non madame Maes. Vous êtes l'honorable épouse d'un médecin.

-De super bourgeois quoi!

-Ouaip!Dit il en l'embrassant.

13


Elvis continuait de flirté avec Elliot. Il éprouvait un pincement au coeur en songeant à Vernon.Mais il était sous le charme d' Elliot.

-Elvis, j'aimerai que l'on se revoit.

-Je sais pas Elliot . Tu me plait beaucoup mais.

-Oui je sais. Je ne te demande pas de rompre, apprend à me connaitre avant.

-Ça va le tuer si il apprend que je vois un autre garçon, il est très sensible.

-C'est toi qui voit Elvis. Tient voilà mon numéro de téléphone. Appelle moi quand tu veut!Elvis regarda la carte qu' Elliot lui tendit, et la prit.

-Je ne te promet rien, dit il ne lâchant toujours pas la carte des yeux.

-Je sais.

14


La fête du mariage battait toujours son pleins.

-Harry! Fiston, laisse cette pauvre fille respirer! Rigola Séverus.

-Nan mais papa! Tu as vu? Tu as vu la sublime femme que j'ai épousé?

-Oui très jolie, tu as très bien choisit, mais tu vas pas la garder longtemps si tu la laisse pas respirer!

-Ça te dérange mon amour? Demanda Harry à Lilly.

-Je crois que ton père plaisante chéri.

-Rhaaaah j'adore quand tu m'appelles chéri.

Charity se lança dans un smuttle et cria aux jeunes mariés.

-Allez tous ensemble!

15


Et tout les invités se joignirent à la danse.

Séverus était sans aucuns doutes le plus déchainé, Tom avait perdu le rythme, et la mariée dansait à sa façon complètement désynchronisée des autres!

Quand Harry vit le massacre il reprit sa femme dans ses bras.

16


-Tu est magnifique mon amour, mais tu n'est pas douée pour le smuttle.

-J'aurai au moins essayé! Mais c'est vrai que je ne saurai pas égalé ton père!

-Mon père est inégalable!

La fête se termina en éclate total.

Lilly vit arrivé une limousine et regarda son mari avec un regard interrogateur.

-Oui c'est pour nous. Je t'emmène en balade surprise.

-Hoo Harry c'est trop romantique!

17


Le soir,les invités pour l'anniversaire de Dudley était arrivé.

Elvis, qui était le parrain du garçonnet vint voir son filleul et le prit dans ses bras.

-T'est mignon comme tout Dudley. Tu as un drôle de parrain tu sais? Je suis un lâche.

-Gheuh?

-Oui. Je te le dit!

18


-Ça va pas? Demanda Charity en entrant dans la chambre de son fils.

-Si Dudley va très bien.

-Je parle de toi Elvis. Tu fais une drôle de tête.

-ha?

Elle ne répondit pas et observa Elvis.

-Charity. J'ai rencontré un mec cet après midi.

-Hooo! D'accord. Je comprend. Tu sais pas quoi faire c'est ça?

-Oui. J'aime Vernon mais Elliot est tellement plus... Sur de lui. Avec lui je ne me sent pas obliger de le protéger tu vois?

Elle hocha la tête. Je ne sais trop quoi te dire Elvis. Je n'ai jamais été dans cette situation.

-Tant mieux Charity! Car franchement c'est horrible! Je me sent déchiré de l'intérieur.

-Garde les deux alors.

-Quoi?

Peut être qu'ils s'entendront bien?

-Tu veut dire un ménage à trois?

Elle acquiesça.

-Non! Jamais! Je ne supporterai pas qu'un autre type touche Vernon!

Elle le regarda avec un sourire. Voilà tu l'a ta réponse Elvis.

Il la regarda soulagé.

Merci Charity! Merci! Faut que je téléphone à Vern. Et il lui tendit le bébé.

19


Les jeunes mariés étaient rentré de leur balade complètement en forme.

Harry rêvassait sur le lit et fut rejoint par Lilly.

-Je peut?

-Oui, fit il avec une grimace d'incompréhension, bien sur! Tu est chez toi ma princesse!

20


-Lilly. Ce fut la plus belle journée de toute ma vie!

-Moi aussi mon chéri. Je suis tellement bien avec toi que je me demande parfois si je ne rêve pas!

-Non tu ne rêve pas. Moi non plus. On est mariés!

-Harry?

-Oui mon trésor?

-Nos enfants tu pense qu'ils seront comment? Cheveux bruns ou cheveux noirs?

-Quelle question ma puce! Il y a autant de chance que ce soit l'un ou l'autre.

-J'aimerai un enfant de toi Harry. Un petit garçon aussi beau que son papa.

21

-Ou une petite fille aussi adorable que sa maman, dit Harry en l'embrassant.

22


-Alors belle maman? On a une petite fringale?

-Ouich. Dit elle la bouche pleine.

-Tu va avoir du gâteau, patience!

-Ha il est trop beau mon petit fils!

23

Percy souffla les bougies avec son fils, et Dudley devint un joli petit garçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les couples cheveux bruns/cheveux noirs. C'est toujours la surprise pour les bébés !
S
Merci beaucoup je vais aller faire une indigestion de telechargements ^^
H
Merci.<br /> Pour la robe et bien d'autre chose pour les mariages c'est ici:<br /> http://rosemat.free.fr/Pronupsims2/
S
wouaouh un moment j'ai bien cru que elvis aussi allait peter un plomb mais non grace à charity tout semble rentré dans l'ordre. J'ai adoré les photos du smustlle , la mariée hors du coup lol. En parlant de mariée j'adore la robe qu'elle avait c'est vraiment ce que j'appelle une robe de princesse. Si ça te dérange pas tu pourrais me dire où tu l'as telechargée stp ? Bravo encore pour cette histoire je ne m'en lasse pas.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité