Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
31 mars 2008

Mafalda.

1

Ron avait décidé de sauté le pas. Finalement ça devait arrivé. Il aimait Mafalda et elle allait avoir un bébé, donc finalement pourquoi attendre?

-Tu est sur Ronnie chéri?

-Oui Mafie je t'aime!

-On peut faire ça plus tard.

-Tu est magnifique Mafie! Je te veut pour épouse!

-Ron... dit elle mal à l'aise.

-Oui?

-Je.. t'aime mais je ne pense pas que ce soit raisonnable de se marier.

-Quoi?

-Je le voit bien dans tes yeux chéri. Tu ne le veut pas. Tu le regrettera si on fait ça.

-Mafie? Tu plaisante?

-Non dit elle les larmes aux yeux. Et elle parti en courant le laissant planté là.

2

-Mafalda! Dit il en courant après. Mais Lucius l'empêcha de la suivre.

3


-Laisse là tranquille.

-Mais papa!

-Je sais. Ne la brusque pas, elle est bouleversée.

-Moi aussi papa! Mais pourquoi? Je comprend pas?

Rémus resta en retrait, ne sachant que dire. Il n'aurait jamais imaginer sa fille faire ça à Ron.Soudain un crissement de pneu et un hurlement attira leur attention. Ils se précipitèrent tous vers l'origine de ces bruits.

4


-Ho mon dieu non! Hurla Rémus en voyant sa fille sous le taxi.

Lucius arriva a temps pour l'empêcher d'approcher.

-Mafalda! hurla Ron comprenant la tragédie.

-Mon bébé! Mon bébé! Non! Fit Rémus essayant de se dégager des bras de Lucius.

Ron fait quelque chose! Y'a que toi qui peut faire quelque chose!

5


Ron regardait Rémus ne voyant pas ce qu'il voulait dire. Faire quelques chose? Oui il allait appeler un ambulance. Mais une chose étrange se produisit.

-Ron nous on peut pas la voir! Lui dit Rémus, mais elle doit être là! Parle lui supplie là!

Ron comprit de quoi parlait Rémus. Il se jetta a genoux devant la faucheuse et la supplia d'épargner Mafalda.

Lucius regardait son fils a genoux en train de supplier le vide.

-Rémus? Il fait quoi Ron? Paniqua t'il. Il devient fou?

-Non dit Rémus en sanglotant laisse le faire.

-Faire quoi? Et c'est quoi cette odeur?

6


-Je vais appeler les secours fit Lucius courant vers la maison.

-Rémus? Fit Ron paniqué. Elle me montre ses mains! Je fais quoi?

-Tu doit choisir Ron.

-Ron désigna la main gauche.

Et son sang se glaça au son du rire de la faucheuse.

7


-Non!!! Hurla Ron.

-Rémus ferma les yeux comprenant que Ron avait mal choisit.

-Non! Non! Non! Vous pouvez pas me la prendre! On va se marier et avoir un bébé! Je vous en supplie.dit il effondré.

8

Rémus resta là sans réaction a regarder sa fille , si belle dans sa robe de mariée.

-Je t'aimai ma princesse. Tu ne méritai pas ça! Il senti les larmes couler le long de sa joue. Il ferma les yeux, et quand il les rouvrit , elle avait disparu.

9

Nymphadora n'osait pas regarder Rémus. La vie de son fils ainé venait d'éclater devant eux, et elle n'avait rien put faire.

-Rémus, je suis.. désolée.

-Il lui fit un maigre sourire. Je vais devoir aller l'annoncer à sa mère. Excuse moi. Et il s'en alla.

Nymphadora regardait son fils assi devant l'arche de mariage. Le regard dans le vague. Ce qui devait être le plus beau jour de sa vie était devenu le pire.

Elle s'approcha de lui.

-Ron?

-Laisse moi maman.

-Ronnie chéri... Je..

-Je sais maman, dit il d'une voix éteinte. Rentre à la maison avec papa. J'ai besoin d'être seul.

-Ron... Ne fais pas de bêtises d'accord?

Il ne répondit pas.

-Ron? S'il te plait?!

-Non maman. Laisse moi maintenant.

Elle parti a regret.

10


Au bout d'un long moment il se leva et se dirigea vers la stèle de Mafalda.

-Tu ne peut pas rester là. Je vais t'installer plus loin ma chérie. Je vais mettre des fleurs prés de toi, dit il sentant les larmes lui monter aux yeux. Tu voulais partager ta vie avec moi. Je partagerai ta mort. Je ne t'abandonnerai jamais mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pauvre Mafalda ! Sa relation avec Ron ne devait pas être aussi bonne sinon elle aurait accepté le mariage et il l'aurait sauvée de la faucheuse. Remus doit être anéanti...
L
Ben Henel..... t'avais déjà pas beaucoup de filles...<br /> Saleté de faucheuse... je croyais qu'on gagnait à tous les coups quand on la suppliais !<br /> Bon, on va voir le bon côté : y aura pas un bébé en plus !
H
Non elle s'est pas faite écrasé. Lol Mais j'ai fait la photo au moment ou elle sortait du taxi et elle est tombée là, donc je trouvai cela plus facile comme explication a sa mort.<br /> Je sais pas trop ce qui s'est passé, tout a été très vite. Ses barres n'étaient pas spécialement rouge au début du mariage, et puis elle a dit non, est partie en courant, et quand elle est revenue: paf, morte. Je t'avoue que je pleurait devant mon ordi (ma fille est arrivée a ce moment là et m'a traitée de folle... Lol)
S
Oh non c'était ma chouchoute mafalda ! Comment ça s'est passé ? Elle s'est vraiment fait écrasée ? Je suis triste là. J'arrive pas à y croire , allez dis que tu va la ressuciter stp , en plus je sens que Ron va la suivre , roo c'est pas juste là . Elle avait tout pour elle mafalda , elle était belle intelligente , vive et j'en passe.
H
Lol J'y ai pensé en effet, mais non... Quand un sim meurt c'est pour de bon, du moins dans cette histoire.Mais j'en étais très triste de cette mort.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité