Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
1 avril 2008

L'amour plus fort que tout

1

-Il me semblait bien que je t'avait entendu rentrer Vernon. Fit Célestina. Mais... Qu'est ce qu'il y a Vern?

-Célestina c'est horrible! Horrible!

-Quoi? Y'a eu un problème au mariage de Ron? Je savais que j'aurai du y aller! Saleté d'examen!

Dit moi? Qu'est ce qui s'est passé?

-Célestina... Vernon essaya de reprendre sa respiration.

-Quoi? Tu me fait peur.

-Maf.. Mafalda.. Et il repleura de plus belle.

-Quoi Mafalda? Elle a dit non?

-Il fit oui de la tête.

-La salope! Pourquoi elle a fait ça? Dit elle en colère.

Vernon lui fit signe de se taire de la main, il reprit son souffle et lâcha... « Elle est morte. »

2


-Hoo! Vern! Dit elle en prenant son frère dans ses bras. Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Il lui raconta entre deux hoquets les derniers événements.

-Mon dieu, pauvre Ron!

-Heu qu'est ce qui se passe? Demanda Mondingus en arrivant.

Il vit les larmes dans les yeux de sa fiancée. Il comprit qu'une chose grave était arrivée.

-Ma chérie?

-Mafalda a été renversée par une voiture.

-Holala! Et c'est grave?

Elle lui fit signe de la tête que oui  tout en continuant de bercer son frère dans ses bras.

-Oui mais elle va s'en sortir? Hein? Demanda Mondingus inquiet.

Elle fit non de la tête. Et il comprit.

-Vern, je sais pas quoi dire... Ton frère? Il va comment? Il tient le coup?

3


-Il est démoli tu pense bien. Je ne suis pas resté, quand j'ai vu Mafalda par terre, je suis parti, c'était trop dur.fit Vernon tristement.

-C'est vraiment horrible! Une si belle fille!

Ha oui, avant que j'oublie,c'est peut etre pas le bon moment mais Elvis a téléphoner il aimerait que tu le retrouve à 17 heures au parc du campus.

-Merci. Fit Vernon.

-Et moi je vais téléphoner à maman, pour savoir si elle va bien et si Ron tient le coup. Dit Célestina.

4

Vernon était arrivé en avance au rendez vous d'Elvis. Il repensait à son frère, au mariage raté et a Mafalda, morte si jeune.Il se sentait déprimé.

-Vern? Fit Elvis en arrivant derrière lui.

Hola! Toi tu as un soucis dit il en voyant la tête de son fiancé.

5

Vernon se leva et fit le tour du banc pour faire face à Elvis.

-Heu Vernon chéri. Je sais pas ce que l'on a put te raconter mais c'est rien de sérieux je te jure!Commença Elvis qui pensait que Vernon faisait une tête d'enterrement parce qu'il avait apprit son flirt avec Elliot.

-De quoi tu parles? Fit Elvis tristement.

-Ben heu... Pourquoi tu fais cette tête mon coeur?

Vernon lui raconta tout. Elvis ne dit rien, choqué comme les autres.Quand il eu terminé il regarda Elvis et demanda:

-Et toi tu parlai de quoi? Qu'est ce qui n'est pas sérieux?

-Vern, je t'aime tu sais, ce que tu viens de me raconter ne fait que conforter mes sentiments pour toi!

-Tu ne répond pas à ma question...

-Vern, je te jure! Ça n'arrivera plus!Dit il inquiet et mal a l'aise.

6


Vernon fixa Elvis un moment digérant l'information.

-Tu vois que j'avais des raisons d'être inquiet Elvis!

-Vern, y'a rien eu... Juste un léger flirt.

-Elvis je t'en veut même pas! Après ce qui s'est passé aujourd'hui, je ne saurai pas. Soupira Vernon.

-Moi je m'en veut Vern. Je m'en veut d'avoir douter un seul instant de mon amour pour toi!

7


-Elvis. Je ferai tout pour toi. J'ai de la chance de t'avoir. Rien n'est jamais acquis définitivement. Demain on pourrait être séparé pour toujours, je ne veux pas perdre mon temps avec des disputes.

-Tu est bouleversé avec cette histoire Vernon. Je ne fais qu'en rajouter!

-Elvis.. Je vais demandé au doyen de passer mes examens plus tôt, pour que l'on soit ensemble le plus vite possible.

-Tu peut faire ça?

-Je peut toujours demandé mon coeur.

8

-Vernon, encore pardon.

-Arrêtte Elvis! C'est bon. Il était mignon au moins? C'était pas une fille j'espère?

Elvis lui sourit.

Non c'était pas une fille, et oui plutôt mignon, mais rien a voir avec toi!

-Blond je parie?

Elvis acquiesça.

-Je commence à connaitre tes goûts.

-Vern, je veux qu'on se marie. Le plus tôt sera le mieux.

-D'accord. Dès que je sort d'ici, on se marie! Et je jure Elvis! Je dirai oui.

-Je t'aime mon coeur! Tu peut pas imaginer a quel point je t'aime! Dit Elvis en l'embrassant.

9


-Elvis? Tu rentre avec moi au kot? Je ne saurai pas resté seul ce soir.

-Oui mon chéri. Bien sur! J'ai du mal à y croire... Mafalda, je n'ai jamais vraiment beaucoup parlé avec elle, mais elle était gentille.

-Elle attendait un bébé tu sais, fit Vernon la voix enrouée.

-Non? C'est encore plus terrible! Je ne voudrai pas être à la place de ton frère.

-Personne ne voudrait être à sa place.

10

Ron ne pleurait plus. Il était au delà de ça. Il passait des heures a regarder la photo de Mafalda, se remémorant cette journée où il avait conçu ce bébé qui ne viendrait jamais au monde. Il savait qu'il se faisait du mal. Mais il ne pouvait s'en empêcher.

11

Lucius et Nymphadora, étaient toujours, eux aussi, marqué par la disparition si subite de Mafalda.

-Tu est sur, demanda Lucius, que Ron va bien?

-Au téléphone ça allait. Il faut lui laisser le temps. C'est le pire qui pouvait lui arriver. J'ai si mal pour lui!

-Mais pourquoi elle s'est enfuie comme ça? Elle aurait dit oui, y'aurait pas eu de problème!

-Je ne sais pas. Elle a paniqué, comme Pétunia avait paniqué avec Albus. Je suis sure que Mafalda aimait vraiment Ron.

-Chérie?

-Oui?

-Tu as revu Vernon après l'accident?

-Non. Il s'est tenu à l'écart tout le temps. Il ne m'a pas dit bonjour, c'est vrai que je l'ai ignoré aussi.

-Il était venu sans.... Elvis, arriva a dire Lucius.

12


-Nymphi. J'ai peur. Quand j'ai vu à la vitesse que Rémus à perdu sa fille, je me dit que pour Vernon...

-Je pense pareil chéri.. Finalement c'est si important qu'il soit amoureux d'un garçon?

-J'aime pas trop j'avoue. Mais c'est mon fils. Je l'aime, c'est bête de lui faire la tête pour ça.

-Surtout que on peut dire ce que l'on veut, ils ont l'air vraiment amoureux l'un de l'autre.

-Je lui téléphonerait demain.

-Merci Lucius.

13

-Merci mon coeur de rester cette nuit.

-De rien, j'ai pas trop envie de me retrouver seul dans notre grande maison vide.

-Elle est comment?

-C'est la même que ton frère, j'ai fait quelques travaux car c'était mal agencés. Tout mon argent y est passé, mais on sera bien!

-J'en doute pas. On sera très bien j'en suis sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux pas moi qu'il refasse sa vie Ron , de toute façon il trouvera jamais l'égale de Mafalda. Et dire qu'il a fallu cette tragédie pour que lucius accepte nefin le fait que son fils aime un homme , pff ça me désole tout ça , je comprendrais jamais les intolérants, enfin vaux mieux tard que jamais comme on dit . Mais vraiment pour de vrai de vrai j'ai les larmes aux yeux d'apprendre la mort définitive de Mafalda , pire que si c'était un être réel. Je sais je suis bête mais je m'attache à tout ces sims au fil des histoires.
H
Moi je sais ! Moi je sais! lol
M
Bon bah... Adieu Mafalda, puisque Henel en a décidé ainsi... Ouin ! Ouin ! Snif ! Snif ! Mais avec qui Ron va refaire sa vie ?
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité