Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
2 avril 2008

La vie reprend doucement son cour.

1

Chez Harry et Lilly le drame survenu avait perturbé fortement le couple. Lilly était anéantie par le décès de sa soeur, et Harry ne supportait pas de voir sa femme si mal.

-Mon trésor? Ça va ce matin?

-Oui Harry. Je commence a me faire à l'idée de ne plus jamais la revoir, dit elle la voix cassée.

-C'était une peste ta soeur tu sais. Mais je l'aimais bien quand même dit il en prenant Lilly dans ses bras.

2


-Et tes parents ils tiennent le coup?

-J'ai justement eu papa ce matin au téléphone. Maman ne sort plus de son lit, il sait plus quoi faire.

-C'est rude pour des parents de perdre un enfant. Y'a rien de pire!

-Harry? Mon chéri...

-Oui trésor?

-J'ai peur.

-De quoi? C'était un accident poussin. C'est horrible et soudain mais c'est inutile d'angoisser.

-Non, chéri j'ai peur. Je vais avoir un bébé.

Harry serra encore plus fort sa femme dans ses bras.

-Ça va aller tu verras. Je t'aime , je suis si content que j'en suis mal à l'aise.

-Il ne faut pas chéri, moi aussi je suis heureuse d'avoir un bébé, et je suis sur que Mafie aurait été ravie pour nous.

3


-Je vais prendre soin de toi ma chérie. Tu auras une grossesse merveilleuse je te promet.

-C'est rassurant d'avoir un médecin à la maison je l'avoue.

-Je t'aime ma Lilly tu sais? J'ai vraiment choisi la meilleure des femmes comme épouse.

-Tu as choisit?

-J'ai craqué plutôt... D'accord je n'ai rien choisit. Et toi?

-J'ai choisit de craquer pour toi dit elle en l'embrassant.

4

Au kot, Vernon avait eu gain de cause auprès du doyen et avait pu passer ses examens plus tôt que prévu. Il les réussi avec une mention trés bien, et les félicitations du jury.

Il ne s'était pas senti le coeur de faire une fête pour sa réussite. Il n'avait toujours pas reparlé à ses parents, il ne voulait pas embêter son frère Ron et Célestina était en cour. Seul Elvis répondit présent.

-Je suis si fier de toi mon coeur!

-J'avais une motivation sérieuse faut dire!

-La maison est prête. Elle n'attend que toi!

-Et pour le mariage c'est prêt?

-Non, je t'attendais pour ça, je veux le préparer à deux!

-J'ai confiance en tes goûts Elvis.

-Peut être, mais ça mon coeur je veux le faire avec toi, j'y tient!

5


-Plus le temps passe plus je te trouve belle Narcissa!

-Merci mon amour, tu reste pas mal non plus tu sais?

Prêt a reprendre un coup de vieux ce soir?Ajouta Narcissa.

-Holala. Sirena adolescente! Par pitié qu'elle ne tienne pas de son père niveau caractère!

Je ne tiendrai pas le coup de la voir sortir avec des garçons à la chaine...

-Sirius, j'aurai aimer qu'elle soit ta fille. Je suis désolée.

-C'est ma fille.

-Oui d'accord, Sirius, mais...

-Narcissa, j'ai mérité que tu me trompe, je l'ai fait aussi, mais dieu merci Ginny n'est pas tombée enceinte! J'étais quand même plus prudent que toi ma chérie. Avec Séverus en plus! Là j'ai encore du mal à l'accepter. Tu as vraiment choisit celui qu'il fallait pour m'atteindre!

-On est vraiment une famille hors du commun .

-C'est varié, c'est sur. Mais je vous aime tous , et je ne changerai pour rien au monde!

6


Le soir arriva et toute la famille se réunit pour fêter les anniversaires de Sirèna et de Bill.

7


Sirena devint une belle jeune fille à l'aspiration popularité au grand soulagement de Sirius.Son désir  à long terme: devenir l'amie proche de 20 animaux.

8

Et Bill devint un mignon garçon roux tout comme ses frères.

9

-Allez Siréna! Fout lui une raclée! Encouragea Elvis.

-Tu rêve Elvis! Elle est pas prête de me battre! C'est qu'une fille! Répondit Mondingus.

-'tain Mondy ! Je ferai moins le malin à ta place! Rétorqua Sirèna. J'ai plus de 30 mètres d'avances!

-Alors Elvis? Vernon a terminé?demanda Tom .

-Oui et on va se marier! Je te rappelle que tu est mon témoin Tommy.

-J'ai pas oublié, no soucis!

-Bah on sais jamais avec les bébés...

-On gère et j'ai une petite femme qui note tout, je risque pas d'oublier!

-Whéééééé! Cria Sirèna. Tu l'as eu dans l'baba frangin!

-Puff un coup de bol. Bouda Mondingus.

-Héhé! Macho et mauvais perdant en plus! Elle va pas rire tout les jours avec toi Célestina! Jubila l'adolescente.

10

Chez Rémus, c'était l'anniversaire de Diana. Le coeur n'était pas à la fête, mais Ginny tenait que la petite aie elle aussi une fête. Il n'y avait pas de raison que ce petit bout choux soit privée et Mafalda aimait beaucoup Diana, elle n'aurait pas apprécier que l'on néglige l'enfant pour elle.

11

Diana devint donc une bambine, dans le bras de sa maman toute triste.

La petite se blotti dans les bras de Ginny, comme si elle avait senti la peine de celle ci.

-Mon petit coeur... Elle posa la bambine sur le sol est parti se renfermer dans sa chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Henel ! ne dévoile pas tes plans ni ton histoire.... laisse faire le suspense !
H
C'est gentil. Mais je te dit toujours elle ne reviendra pas, même en fantôme, mon jeu il veux pas...Elle est apparue une fois, puis j'ai eu un message comme quoi elle n'était pas sur son terrain et qu'elle retournait vers sa tombe... Heu??? Depuis elle ne vient plus.<br /> Pour Ron j'ai eu du mal a me décider a trouver une remplaçante, mais tout s'est emboité tout seul... Mais laissons lui faire son deuil avant... lol
S
Ya pas je m'y fais pas , je suis triste malgré tout ces beaux enfants qui grandissent. elle va beaucoup me manquer Mafalda. bon j'arrette sinon je vais vraiment pleurer et mon chéri va se poser des questions sur ma santé mentale lol.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité