Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
6 avril 2008

Ca ne traine pas.

1

-Mondy!

-Papa!

Ils rigolèrent.

-Mondingus, tu savais pas attendre un peu avant de réussir tes examens?

-Désolée d'être doué!

-Mais non je suis très fier de toi. Trois fils et trois diplômé! Y'a de quoi être fier, mais j'aurai aimé que tu reste un peu pour surveillé ta soeur!

-Sirèna est une grande fille papa, elle a pas besoin d'un chaperon.

-Ho!Ho!Hoooo je sais pas... Elle a quand même certains gênes....

-Papa! Y'a la façon de l'élever aussi, c'est une fille sérieuse.

-N'empêche j'aurai été plus rassurer en te sachant là.

-Célestina est là. Si il se passe quelque chose je le saurai crois moi!

2


-Mondingus! Te voilà toi aussi un homme!  Et fiancé! Tu as été discret sur ce coup là Mondy, mais on apprend tout tu sais!

-Hein? Par qui tu le sais? On l'a dit à personne!

-J'ai mes source, dit Sirius avec un sourire.

Entre toi et Celestina , Vernon avec Elvis, manquerait plus que Bill épouse Rita! On aurait fait le tour de la famille Piecelight! Rigola Sirius.

-Tu aurais préféré que je sorte avec Charity Maes? Le taquina Mondingus.

-Très drôle Mondy, vraiment très drôle! Quoique... Ton frère n'a pas l'air de se plaindre d'Hermione.Et puis quand tu vois les deux adorables petits bébés qu'ils ont!!!

-Papa tu deviens gâteux!

-Ben je suis grand père, c'est normal!Et toi tu t'y met quand? Car bon pour Elvis je peut faire une croix dessus!Dit il en rigolant.

-Du calme papa! Laisse finir Célestina, après on verra.

3


-Salut!Fit un jeune homme en entrant dans la cuisine.

-Salut.

-Dit est ce que ça a sonné? J'ai pas entendu?

-Non pas encore.

-T'est nouvelle aussi?

-Oui je viens d'arriver, répondit Sirena.

-Cool. Je m'appelle Marc, je viens de débarquer avec un pote.

-Ha? T'est homo aussi? Dit elle en jetant un oeil par dessus son épaule.

-Hein? Nan! Pourquoi tu dit ça?

La sonnerie du four retenti.

-Ben c'est une résidence pour couple ici.

-Ha t'est avec un copain?

-Non une copine.

-Hooo! Je comprend mieux ta question maintenant!

-Quoi? Fit elle en se retournant et en regardant enfin le garçon. Non!! C'est une copine, pas ma copine!

Ils rigolèrent.

-Je pense que à l'inscription y'a eu un quiproquos, dit Marc.

-Pas pour nous, ma copine avait ses soeurs ici avant. Et moi mes frères, donc ils ont acceptés sans problèmes.

4

Au même moment, Molly faisait connaissance du copain de Marc.

Elle l'observait jouer de la guitare, il se débrouillait pas trop mal d'ailleurs.

Il leva la tête et quand il la vit il lui fit un sourire, qui la fit craquer de suite.

« Non! pensa t'elle. Il est trop chou ce mec! »

Il arriva enfin à la fin de son morceau et posa la guitare.

5

-Salut! J'm'appelle Michel.

-Molly, enchantée Michel!

-Tu vis ici aussi?

-Oui je viens d'arriver avec une copine.

-Moi avec un copain. Il est un peu barge mais il est sympa!

-C'est chouette. On avait un peu peur de n'être que deux. Enfin, trois avec Célestina, mais il ne lui reste qu'un semestre.

-Ha oui la jolie blonde, que j'ai vu toute a l'heure.

-Ho t'est encore un de ces mecs qui préfère les blondes...

6


-Moi? Non! Je préfére les filles aux cheveux noirs.

-Arrête! Tu serai pas en train de me draguer tout de même? Pas le premier jour?

-Et pourquoi pas? T'est franchement mignonne! Et quitte a me prendre un râteau autant être fixé de suite.

-T'est trop drôle! Je sent qu'on va bien s'entendre nous deux!

-Je ne demande pas mieux ma jolie Molly. C'est mignon comme tout comme prénom.

7


-Molly, je vais être direct, mais tu sortirai avec moi?

-Oui.

-Directe aussi , on est fait l'un pour l'autre je te dit!

-Et si c'est pas le cas?

-Ben on passera le reste de nos études à se bouffer le nez, dit il en rigolant.Toujours prête a prendre le risque?

-J'aime le risque.

8

Michel prit le risque alors d'embrasser Molly.

Il la regarda de nouveau et dit:

-Sur on va très bien s'entendre nous deux!

9


-Je rêve là? Dit Célestina en voyant les jeunes gens enlacés.

-Quoi? T'est chargée de me surveillé? Répliqua Molly assez agressive.

-Non, tu fais ce que tu veux Molly! Mais si ta soeur te voyait...

-Ma soeur elle est morte Céleste! Elle s'en fiche pas mal de ce que je fais!

-Pourtant, reprit Célestina, c'est pas ses vêtements que tu porte? C'est pas sa chambre que tu as reprise?

-Oui et alors? Tu as peur que son fantôme vienne les réclamer?

-Molly... commença doucement Célestina.

-Viens, dit Molly en entrainant Michel par la main, on va dans ma chambre.

10

-Ho pardon! Désolé! Fit Marc en entrant dans la chambre.Et il fit aussitôt demi tour.

-Hé Marc! Attend!

-Oui?

-C'est juste pour savoir, mon père est toujours là?

-Un roux avec des lunettes?

Elle acquiesça.

-Oui il s'est mis à la batterie, j'ai préféré me casser.

-Tu veux dire quoi là Marc que mon père est nul? Dit elle en rigolant.

-En tout cas à la batterie oui!

Elle lui lança un oreiller dans la figure.

-ha d'accord! Dit il en rigolant, il ramassa l'oreiller et le relança sur Sirena.

11


-T'est complètement barge comme fille! Dit il entre deux coup d'oreiller.

Comme réponse il se reprit le coussin dans la figure.

-Arrête ! Arrête ! Pitié je me rend! Dit il.Ton père est un as de la batterie! Je capitule!

Bon, jeune fille dont je sais pas le prénom. Si on recommençait à Zéro?

-Quoi tu veut de nouveau te battre à coup d'oreiller?

-Non! Non! Tu est trop forte pour moi!

Je parlai de nos présentations.

12


Il prit la main de Siréna. Il l'embrassa en disant:

-Gente dame, je me nomme Marc Petijoueur, nom prédestiné comme vous venez de le constatez.

-T'est pas bien comme mec toi! Dit elle en rigolant.

-Puis je savoir de qui j'ai l'honneur de baiser la main?

-Siréna Cheepkiss.répondit elle, mais bon je crois que tu peut la lâcher maintenant.

-Siréna? Très original, ce prénom te va a ravir.

-Bon ben le charmeur, je peut récupérer ma main maintenant?

13


-Tu est cruelle avec moi, dit il en la relâchant.

-Cruelle? Moi?

-Je m'y étais attachée moi.

-T'est vraiment dingue! Dit elle en rigolant. T'est pas un pervers au moins? Car bon mon père est a côté.

-Je crois pas qu'il t'entendrait avec les bruits de casseroles qu'il fait. Mais je te rassure je ne suis pas un pervers.

-T'est un dragueur alors?

-Même pas, je suis un gars très timide tu sais?

-Bien sur! J'avais remarqué! Ça explique tout!

-Nan, j'suis sérieux là, je suis pas un dragueur.

-ha bon et tu fais quoi alors depuis tout a l'heure?

Il regarda en l'air faisant mine de réfléchir....

-Je sais pas. Je suis qu'en première année, faut pas me poser des colles ainsi Sirèna!

Elle sourit.

-Bon je sais pas si t'est un dragueur ou pas, mais t'est loufoque.

14


Molly et Michel s'étaient assis sur le lit.

-Désolée, dit elle a Michel.

-Pourquoi?

-Ma réaction avec Célestina. Tu as du me prendre pour une folle.

-Non, j'ai pas tout comprit, mais elle t'a apparemment dit un truc qui t'a blessé.

-Oui, elle a parlé de ma soeur. Elle est morte y'a quelques mois.

-Ho je suis désolé! C'est moche.

-Tu veut vraiment savoir tout?

-Je veux pas te forcer.

-Nan je préfère te dire tout ça maintenant, mais après on en parle plus d'accord?

-Ça me va.

-Elle et morte le jour de son mariage et elle était enceinte. Voilà tu m'embrasse maintenant?

Il la regarda choqué.

15


 

Il ne l'embrassa pas mais il la prit dans ses bras tendrement.

-Molly, je suis vraiment désolé tu sais. Je sent que tu souffre et ça me fait mal aussi.

-On se connait à peine Michel, comment peut tu ressentir ça?

-Je sais pas, je le sent c'est tout.

-Je crois que je vois ce que tu veut dire.

-Tu me plait vraiment beaucoup Molly tu sais?

-C'est réciproque. Tu crois que le coup de foudre ça existe?

-En tout cas ça y ressemble dit il en l'embrassant cette fois ci.

16

 


-Molly?

-Humm?

-Dit moi avant d'aller trop loin, t'a pas un petit copain?

-Nan, enfin pas a part toi dit elle en souriant.

-Pas de père ou de frère qui voudrait me tuer?

-Nan ! Dit elle en rigolant. Mon père est cool et mon frère à 3 ans.

-Ben dit donc t'a combien de frère et soeurs?

-Tais toi Michel,et elle le fit taire en l'embrassant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben dis donc Molly et Sirena vont vite en besogne pour se faire des " amis ". Tu va pas supprimer les petits couples que j'aime hein dis Henel ? Stp stp stp ! Je me met à genoux devant toi ^^. Moi je les aime bien ces petits couples de la deuxième génération , je les trouve très degourdis.
L
C'est bien ce qu'il me semblait.... Ou alors tu fais partir quelques couples dans des contrées lointaines (genre en Australie). Ils sont dans un quartier à part et peuvent se téléphoner....
H
MDR.<br /> Tu lui en veux vraiment au pauvre Harry. Non ce sera dans la troisième génération que je vais trier, ce sera pas possible de toute façon de tous les gérer.
M
Et bien, les études, c'est bien parti pour Molly et Sirèna ! lol ! Par contre, dans ton MP, tu me dis que tu as trop de couples, et que tu vas être obligée de faire du tri. Bah si tu veux, je peux te suggérer quelques noms (Harry, au hasard)...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité