Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
10 avril 2008

L'anniversaire d'Alan

1

-Salut! Je m'appelle James, je viens de débarquer.

-Tout seul?

-Ben oui pourquoi?

-Ben c'est une résidence pour couple ici.

-Ha oui je sais, mes frères son déjà passé par ici. Dit moi Molly ou Sirèna sont là?

-Tu connais Sirena?

-Ben oui depuis toujours, nos mères sont amies.

-Ha d'accord... Fit Marc méfiant tout de même.

James voyant le regard de Marc comprit qu'il y avait un soucis.

-Ho! Tu est le copain de Sirèna!C'est pour ça que tu fais une tête pareille! Rigola t il.

-Oui et c'est chasse gardée, je te préviens!

-Ho ben n'aie crainte, déjà je suis ici pour étudier, pas pour draguer, et Sirèna... ma fois est jolie, mais c'est pas mon style.

-Magnifique alors! Fit Marc avec un grand sourire. Je me présente alors, je suis Marc. Tu va faire aussi la connaissance de Michel tout à l'heure, mais faut que je te dise aussi que lui et Molly sont fiancé.

-Ho? Fit James d'un air déçu.

-Ha!!!Haaaaa! S'exclama Marc. C'est Molly ton genre de fille! Et bien , fais gaffe parce que Michel est pas du genre a se laisser piquer sa copine.

-J'en ai pas l'intention! Se récria James.  Pas du tout.

2

Séverus avait répondu à l'appel d'Albus.

-Donc si je comprend bien cette histoire, Al, Fred s'est fiancé, à mis  Johanne en cloque et veut pas se marié?

-Je crois oui.

-Et que veux tu que j'y fasse moi? Vais pas épouser la fille à sa place non plus!

-Ben Sév, comme t'est son parrain je pensai que tu pourrai lui parler...

-Moi? T'en a de bonne toi! Que veux tu que je lui dise?! J'ai déjà du mal avec mes propres enfants parfois!

-Justement, tu sais ce que c'est, si c'est moi qui vais le trouver il va se braquer et ça finira en queue de poisson... Tandis que  si c'est toi, déjà tu sera plus calme que moi, et peut être que tu aura plus de poids aussi.

-Et tu veux quoi Al? Tu veux qu'il se marie avec Johanne? Pourtant t'étais pas très chaud à l'idée avant.

-Je veux qu'il prenne ses responsabilités c'est tout! On ne se fiance pas à la légère ainsi sans être sur de vouloir se marier! Je ne le comprend plus Sév!

-Bon ok, j'irai le trouver. Mais si tu veux mon avis, tu devrai le laisser vivre sa vie s'en t'en mêler et tant pis si il fait que des conneries!

3


Chez Rémus c'était le jour de l'anniversaire d'Alan.

Ron avait été invité aussi, même si Mafalda n'était plus, il resterait un membre de la famille.

Rémus le cherchait, et le retrouva dans l'ancienne chambre de Mafalda  en train de contempler un des tableaux de celle ci.

-Elle était douée hein? Fit Rémus.

-Oui, répondit Ron sans lâcher le tableau des yeux. Elle avait quel age quand elle a fait celui là?

-C'était son premier, 7-8 ans pas plus. Ron.. Tu ne devrai pas rester ici, tu te fais du mal. Tu devrai rejoindre les invités dans le salon.

-S'il te plait Rémus, encore cinq minutes.

4


-Papa? Maman te cherche partout, c'est le moment pour Alan.

-Oui ma chérie j'arrive.

-Hoo Ron tu est là! Dit Molly souriante.

Ron ne dit rien, troublé par le fait que Molly ressemble si fort a sa grande soeur avec ses vêtements.

-Heu Molly chérie, tu devrai aller aider ta mère, fit Rémus comprenant de suite le trouble de Ron.

-Ben tout est prêt, tu me chasse papa? Le taquina t'elle.

-Non ma chérie.

-Ton père a raison Molly, il est temps d'y aller!dit Ron

-Ben c'est pour ça que je viens vous chercher! Vous êtes bizarre vous deux!

C'est a cause de Michel? Faut pas lui en vouloir Ron, il est un peu jaloux.

-Non ça n'a rien a voir. Michel à l'air de beaucoup tenir à toi.

-Ha Ron! Dit Rémus.Tu as eu la chance de faire la connaissance du fiancé de Molly! Parce que nous...

-Papa! Il étudie! Et je crois pas qu'une fête de famille soit le mieux pour vous le présenter la première fois.

-Je sais ma chérie je te taquine. Bon si on y allait?

 

5

-Ha ben c'est du beau! Dit Marc en arrivant prés de Sirena qui parlait avec Jeremy la mascotte des lamas.

-Marc? Quoi?

-Je te surprend a draguer un lama! Dit il en rigolant. T'aime plus les humains?

-N'importe quoi! Je drague pas! Je lui demandait juste pourquoi il enlevait jamais sa tête. Il doit mourir de chaud là dedans!

-C'est ce qui arrive quand on est pas assez doué pour être sur le terrain!

-Wow Marc t'est dur là!

-C'est rien Sirena, j'ai l'habitude, avec ces pseudo star du foot. Dit Jeremy.

-Mais  même en tant que mascotte tu viens jamais aux entrainements! Comment tu veux que je te donne une chance Jerem'?attaqua Marc.

-Ho mais vous allez vous calmer les garçons? Intervint Sirena sentant que la conversation tournait mal.

6

-Marc t'est plus a l'entrainement là! T'est avec moi. Dit elle en le prenant dans ses bras.

-Oui ma belle. Je sais, mais j'ai de nouvelles responsabilités maintenant.

-C'est pas vrai? Fit Jéremy, ils t'ont pris comme capitaine! Ben on va pas rigoler!

-Oui, tu le saurai si t'avais été là à l'entrainement!

-Marc! S'il te plait!Rouspéta Siréna.

-Oui ma belle, désolé.

-Les copains vont se marrer quand il vont savoir que leur capitaine rampe devant sa copine ainsi!

-Qu'ils se marrent! Du moment qu'ils jouent bien, je m'en fou.

Viens ma puce laissons ce crétin , sinon je vais vraiment m'énerver.Dit il tout bas a Sirena.

7

-Bon mon grand? Prêt pour la gâteau?

-Gâteau! gâteau!

Rémus passa son fils a sa femme qui lui fit souffler les bougies.

8


Et Alan devint donc le premier , et unique, garçon de la famille Tea.

9

Rémus alla trouver Lilly.

-Coucou c'est papy!

-Papy? Lilly rigola, ça te va pas du tout ça papy!

-Ce sera papy. Et comment tu te sent ma chérie?

-Super bien papa. J'ai un médecin à la maison je te rappelle. Il surveille tout. C'est un peu gonflant, mais il part d'une bonne intention.

-Harry, est un garçon spécial. Fit remarquer Rémus. Mais tant qu'il prend bien soin de toi.

-Je l'aime papa. Tout les jours je me rend compte que  c'est vraiment un homme merveilleux. Ce bébé je suis tellement contente de l'avoir!

10

-Je suis très content aussi. Mais dit moi, vous avez choisi des prénoms?

Elle baissa les yeux mal à l'aise.

-Oui. Heu papa...

-Quoi? Si tu veux pas le dire c'est pas grave ma chérie.

-Non c'est pas ça... Mais bon, si on a un garçon ce sera Arthur.

-Arthur? Oui bon ça sonne bien . Et une fille?

Elle rebaissa les yeux.

-Ha! D'accord... Mafalda. C'est logique.

-Papa t'est énervant tu comprend toujours tout , tout de suite!

-Oui je suis assez doué pour ça. Dans mon boulot c'est très utile. Mais revenons en au bébé. Tu peut l'appeler Mafalda si ça te fait plaisir, faut pas te sentir mal pour ça.

-Merci papa.

-De rien... Mais dit moi, Harry est d'accord? Car bon, lui et ta soeur était en froid.

-Il est d'accord oui. Il espère juste qu'elle aura pas le même caractère. Dit elle en rigolant.

 

-Je le comprend... dit il en souriant.

11

 

-Donc je sort avec le capitaine de l'équipe de foot universitaire, si j'ai bien comprit?

-Ouaip p'tite dame.

-Tu va te choper la grosse tête?

-J'vais essayer que non.

-Tu va avoir toutes les filles du campus qui vont te courir aprés.

-ha ouai? J'avais pas pensé à ça! Dit il d'un air taquin.

-Marc! Dit elle sérieuse.

-Ho beauté, faut pas te faire de soucis pour ça. C'est toi que j'aime.

-Pardon? J'ai bien comprit?

-Heu, quoi? Que je t'aime?

-Oui.

-Tu le savais pas?

-Tu me l'a jamais dit...

-Grosse erreur de ma part. Je t'aime mademoiselle Cheepkiss.

12


-Moi aussi Marc. Je t'aime tellement! J'ai peur de te perdre parfois.

-N'importe quoi beauté. Toi et moi c'est pour la vie tu vas voir! Et il l'embrassa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je commence à peine à m'y retrouver que tu nous sors des sims sortis de nul part ralala henel tu veux vraiment que je comprenne plus rien ^^ tu sais ce serait bien que tu fasse un résumé de qui est qui et de qui sort avec qui etc... je t'assure je suis perdue des fois lol
H
Oui le petit Alan était bien mignon, mais malheureusement en grandissant il a une énooooorme bouche. Je sais pas d'où il me sort ça, aucun de ses parents n'a des si grande bouche... C'est dommage, car il a les yeux magnifiques de son père.
L
J'aimerais bien que Fred devienne adulte et qu'il prenne ses responsabilités !<br /> Le petit Alan est vraiment beau...
H
Halala... Marc et Michel... Un pur hasard... Michel est passé devant le kot, et Molly a été lui parlé. Après un moment je me suis rendue compte qu'ils s'entendaient bien tout les deux... Et pour cause deux éclairs et pleins de points communs. Comme j'avais pas de mâles sous la main, je me suis dit que en attendant, Michel ferait bien l'affaire...Quitte a les séparer après. Donc il a emménager avec Marc, et là surprise, lui et Siréna pareil: 2 éclairs et le grand flash... MDR. A suivre pour savoir si ils vont resté ensemble où pas... <br /> Pour Ron... Halala... A suivre aussi... hé! hé!
M
Je ne comprends pas pourquoi tu prends des sims qui ne sont pas nés dans tes familles du challenge (Marc et Michel). Avec qui vas-tu caser Ron ?
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité