Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
19 avril 2008

Propositions et décisions.

1

James et Rita était en train de faire leurs devoirs ensemble.

-Alors James? Ta sortie avec mon frère?

-Lourd.

-Lourd?

-Il passe d'une fille à l'autre sans soucis, c'est lourd.

-Ha? Mon frère est un tombeur? Rigola t elle.

-On dirait pas hein? Il est sorti avec une jolie rousse.

-Et toi?

-Moi?

-Oui tu as trouvé une jolie fille?

-Heu.. Non, je suis pas très doué avec les filles, je les ennuie apparemment.

-Bah y'en a bien une qui finira par s'intéresser à toi!

-J'ai terminé dit il en se levant et toi?

2


-Presque finit.

-Je vais aller faire un peu de yoga, tu viens me rejoindre? proposa James.

-Du yoga? C'est original. Mais il faut que  tu m'explique.

-C'est pas très compliqué.

-C'est ennuyeux non?

-Non. Pas plus que de faire ses devoirs plaisanta t il.

Bon je t'attend dehors alors?

-Oui je vais me changer et j'arrive.

3


Quand Percy rentra du travail ce matin là (Il était devenu DJ) il trouva sa femme endormie au pied du lit de Justine.

-Ma pauvre chérie, pensa t'il. Tu est épuisée. Deux bébés ça n'a pas l'air simple.

Il se pencha vers elle et la réveilla doucement.

-Charity? Ma chérie?

Elle ne broncha pas.

-Bon ok. Il la souleva doucement en essayant de ne pas la réveiller et la porta jusque leur lit

4

-James?

-Hu?

-Je suis sensée resté combien de temps dans cette position?

-Tu est sensée vidé ton esprit Rita.

-Oui ben mon esprit il crie que j'ai la jambe endormie.

-Tu ne te concentre pas, c'est pour ça.

-Puff je préfère le volley, dit elle en se levant.

5


-T'aimes pas le yoga toi!

-Non, je doit être trop nerveuse pour cela.

-C'est justement pour être moins stressé.

-Je suis pas stressée mais nerveuse, c'est pas pareil.

-Bah tant que c'est pas moi qui te rend nerveux! Plaisanta t'il.

-Ha!Ha! James! Très drôle.

6


Ils se regardèrent un moment en silence et d'un même mouvement ils s'embrassèrent.

7


Quand Charity se réveilla, Percy vint la trouvé.

-Ma puce, tu sais où tu étais endormie?

-Oui, j'arrivai plus a bouger, j'étais trop fatiguée.

-Si tu veux on peut engager une nounou.

-On a pas trop les moyens Percy.

-Tu va t'épuiser pour finir, je veux pas te perdre moi!

-Ça va aller, c'est juste que...

8


 

-Que quoi?

-Je suis enceinte. Percy! C'est pas possible!Gémit elle.

-Ha? Dit il en souriant et en la serrant dans ses bras.

-Oui ha. Comment tu fais?

-Ben heu t'est là en général. plaisanta t il. Tu n'est pas contente?

-Si! Mais je suis fatiguée. J'arriverai pas à gérer un troisième enfant!

-Mais si! Ma mère a bien réussit elle.

9


-A propos de Pétunia. Tu as de ses nouvelles?

-Elle a prit une petite maison. Elle a l'air d'aller bien.

-Je sais pas ce qui a prit a ma soeur! Fit Charity. Je croyais vraiment qu' elle et Tom c'était pour la vie.

-Oui ben ta soeur devient ma belle mère, et comme elle est enceinte, mon frère deviendra mon neveu. Si c'est pas tordu comme situation!

-Je suis désolée Percy chéri.

-Tu n'as rien a voir là dedans. C'est mon père qui péte un cable.Dit il amèrement.

-Tu lui en veux hein?

-On lui en veux tous. C'est pas son genre pourtant. Comme quoi, il faut jamais jurer de rien.

Bon ma chérie, tu ferai bien de te reposer un peu, moi je vais aller rendre visite a maman. Il faut qu'elle voit que ses enfants sont avec elles.

-Oui mon prince, dit elle en l'embrassant.

10

James et Rita s'était isolé dans la chambre de celle ci.

-A ton avis ton frère il va réagir comment quand il va savoir?demanda James.

-Gil? Il va te demander pour récupérer ta chambre.

Il rit. Non sérieux?

-Je te le dit, il va d'abord penser a lui et à l'avantage qu'il pourrait en retirer. Et là c'est ta chambre.

-Ma chambre? Mais j'en ai besoin moi.

-Pas si tu occupe celle ci.

-Tu partagerai ta chambre avec moi?

-T'est mieux que mon frère.

11


-Tu sais Rita? Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi.

-Pour moi c'est déjà trop tard James. Je t'aime.

-Bon je vais laisser mon coeur parlé alors, dit il en l'embrassant.

12


Percy avait donc été chez Pétunia voir si tout allait bien.

-Oui mon chéri, je te remercie. C'est pas plus mal au final que ton père m'ai mise dehors.

-Il est dingue.

-Non mon grand, il est amoureux.Dit elle tristement. Je le connait, c'est vraiment pas un homme méchant.

-Et tu prend encore sa défense!

-Percy chéri... Je vais bien. Tu sais je vois toujours Josselin, il est vraiment gentil.

-Ha? C'est sérieux?

-Je l'aime bien.

-Maman?

-Oui?

-J'aime pas te savoir seule. Viens vivre chez nous.

-Chez toi? Percy, tu as ta vie, ta famille.

-Charity est enceinte.

-Encore!

-Oui bon, j'ai besoin de toi maman, elle est épuisée.

13

-Percy, c'est normal! Pourquoi vous faites des bébés à la chaine aussi!

-Je veux une grande famille!

-Oui comme ton père. Dit elle amèrement.

-Non! Je suis pas comme lui! Les enfants je les aimes, mais Charity est bien plus importante!

-C'est mignon.

-Maman, viens je t'en prie. Garde cette maison si tu veux, mais viens l'aider.

-D'accord,si Charity approuve, mais provisoirement alors. Trois enfants c'est pas faciles.

-Elle est d'accord.

Maman?

-Oui mon chéri?

-Tu compte vivre avec Josselin?

-Non. Je l'aime bien, mais y'aura jamais que ton père dans mon coeur.

-Je suis désolée maman!

-Merci mon ange, mais ça va aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est bien que Pétunia s'occupe des enfants de son fils....
S
Ohhh que sa me rend triste pour Pétunia, mais je croit que sa va lui faire du bien d'aller chez sont fils pour aider sa belle fille et les bébés.<br /> Et James qui à finalement une copine, il étais temps le pauvre lollll.<br /> <br /> À bientôt<br /> Sasyame
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité