Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
18 avril 2008

Tout et n'importe quoi.

1

Hermione était bien installée chez Albus. Ils savaient tout les deux qu'ils étaient égoïstes sur ce coup là. Mais au moins les choses étaient claires, leur entourage souffrait, mais ils ne se cachaient plus.

2

Pétunia s'était installé a l'étage, dans l'ancienne chambre des jumeaux. Elle refusait de partir. Elle aimait toujours Albus, et partir reviendrait à rompre définitivement. Elle espérait qu'Albus reprendrai ses esprits. Elle descendit et entra dans ce qui était sa chambre autrefois. Quand elle vit son mari avec Hermione dans ses bras, quelque chose se brisa en elle.

Elle comprit ce qu'Albus cherchait avec Hermione.

-Très bien. Tu a une maitresse? Et bien je vois pas pourquoi moi je m'amuserait pas de mon côté!

Dit elle tout bas. Et elle sorti de la chambre.

3


Chez Tom la vie s'organisait. Séverus ne voulait pas laisser tomber son beau fils. Il voulait l'aider.

-Sapristi! Un chien! Y'a que Sirius pour avoir des idées pareilles! Et pas un petit en plus! Non un colley! Seigneur! Et qui doit nettoyer le panier du chien??Hein qui? Pas le choix non plus, installer la bête dans la chambre des bébés! Bonjour l'hygiène!

Y'a vraiment que Sirius pour ça ! Tumeur au cerveau tu parle! Il a jamais été normal... Un chien! Sa belle fille quitte son fils et lui il offre un chien! Vraiment pas normal...

Séverus râla ainsi dans ses dents  sur Sirius, pour éviter de penser que c'est sa fille qui avait mis tout le monde dans cette situation.

4


Pétunia avait été cherché sa fille et fêta seule l'anniversaire de celle ci.

-Tu vois ma chérie. Papa il a une nouvelle poupée, donc toi il t'oublie. Ne te marie jamais ma chérie. Laisse les hommes te courir après et ensuite jette les!Ça ne mérite pas mieux!

5


Bellatrix grandit donc, mais mal..Elle fit sa première colère quand elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun cadeaux, ni même une fête digne de ce nom.

6

Tom lui se raccrochait à ses enfants comme un noyé en perdition s'accrocherait a une branche morte.

Il ne parlait pas beaucoup. Narcissa venait l'aider a s'occuper des bambins, Séverus aussi comme on la vu.

Il ne chercha pas a joindre sa femme. Il essayait de reconstruire sa vie sans elle.

7


Pétunia, avait décidé que puisqu' Albus se donnait du bon temps , elle allait pas se gêner de son côté, et puis elle espérait qu' ainsi il se rende compte de son erreur.

Elle se rendit donc en ville, entra dans un restaurant au hasard et regarda autour d'elle.

Il est pas mal ce type, pas très bien habillé. Mais il a une bonne tête.

-Bon appétit! Lui dit elle avec un beau sourire.

-Merchi! Il avala. Pardon.

-C'est rien dit elle. Il a l'air bon votre gâteau, c'est au chocolat?

-Oui, c'est la spécialité ici je vous le recommande.

-Ha je me laisserai bien tenter alors.

Il regarda Pétunia et dit:

- Permettez que je vous l'offre?

-Ho! Et bien pourquoi pas? Je m'appelle Pétunia.

-Ravissant, tout comme la femme qui le porte... Moi c'est Josselin.

Et ils entamèrent la conversation.

8


Séverus avait décidé d'essayer de raisonner encore une fois sa fille. Comme à son habitude il entra directement et trouva Hermione dans la salle à manger.

-Papa? Ecoute c'est fait , je reviens pas en arrière.

-Je reviens de chez toi. Enfin de chez Tom.

-Ha? Les enfants vont bien?

-A ton avis? Ils sont petits mais ils se rendent compte que leur maman n'est pas là!

-J'irai les voir...

-Tommy te laissera pas les approcher. Il est détruit. Comment tu as pu faire ça Hermie? Je croyais que tu l'aimais!

Elle serra nerveusement les mains, sans regarder le regard pleins de reproche de son père.

-Oui, je l'aimais.. Mais j'aime Albus. Je sais pas te l'expliquer papa! Dit elle en pleurant.

Séverus fit le tour de la table et prit sa fille dans ses bras.

9

-Hermie chérie. Réfléchis. Tu abandonne une vie de famille pour vivre avec un homme qui a deux fois ton age! J'aime Albus, mais il va vieillir, tu ne le verra plus de la même façon dans quelques temps.

-Je l'aime papa.

-Tu me l'a déjà dit. Et tes enfants tu ne les aime pas?

-Si. Je les aimes. Albus ne serait pas contre que je les prenne avec moi, mais je veux pas faire ça a Tommy. Je lui fait déjà assez de mal, je peut pas lui enlever ses enfants.

-Tu l'aimes toujours hein Hermie?

-Papa... J'aime Albus. Tommy aussi, mais plus comme avant. J'ai plus cette excitation quand je le voit, tu comprend?

Il soupira.

-Hermione, j'ai peur que tu ai eu un simple coup de coeur avec Albus. Si ça dure pas tu auras fait souffrir tout le monde pour rien.

-Papa... Je suis enceinte.

-Quoi?

10


-Mais de qui??

-D'Albus papa.

-Ho seigneur!!!! C'est de pire en pire!

-Je suis contente.

-Contente? Tu fais des bébés comme un animal qui les abandonne sans scrupules et tu recommence?

-Papa!

-Tu est sur que c'est d'Albus?

-Oui je suis sur, tu me prend pour qui?

-Il le sait?

-Non je l'ai dit à personne.

-Là je sais plus quoi dire. Tu me tue Hermie! Tu me tue!

11

Pétunia n'eu aucun mal à séduire Josselin. Elle n'en revenait pas elle même.C'était si facile! Elle s'étonnait même d'y prendre du plaisir. Elle trouvait Josselin vraiment charmant.

-Je peut te raccompagner chez toi? Lui demanda t il.

-Josselin... Je suis mariée.

-J'ai vu, je sais ce que c'est une alliance.

-Mon mari m'a quitté.

-Donc? Je vois pas le problème.

-On vit toujours dans la même maison tu comprend... Pour les enfants.

-Donc tu veux pas. C'est pas grave.

Elle réfléchit...

-Si je veux bien, allons chez moi! La maison est grande on le croisera peut être même pas!

12


Séverus était reparti.

Albus était rentré du travail et se détendait avec Hermione.

-J'aurai pas du aller travailler , tu m'as manqué.

-Toi aussi mon chéri.

-Pas de problèmes avec Pétunia?

-Je ne l'ai pas vue, elle est sortie tôt.

-Tant mieux. Je suis désolé, je ne peut pas la mettre dehors.

-Je sais.

Al? Mon chéri?

-Hummm. Oui?

-Tu... Je... Enfin... Tu as six enfants.

-Je sais dit il en l'embrassant, au dernier recensement c'était ça, plaisanta t'il.

-Heu... Pour le prochain recensement ça risque de changer...

Le visage d'Albus s'éclaira. Et il l'embrassa fougueusement.

13

Pétunia ramena donc Josselin chez elle. Elle l'entraina directement dans sa chambre.

-Tu fais ça pour te venger de ton mari hein? Lui dit Josselin.

-Ça te gêne?

-Tant que je suis au courant, pas de problème lui dit il l'attirant a elle.

-Josselin?

-Humwoui?

-Je le ferai pas si tu ne m'attirais pas tu sais?

-Cool. Et il l'embrassa.

14


Plus tard dans la soirée, Pétunia fit des macaronis a Josselin.

Elle le regardait mangé. Et se disait que vraiment elle le trouvait mignon. Ce serait la meilleure pensa t'elle, que je tombe amoureuse. Il leva la tête et lui souris.

-Quoi?

Elle ne dit rien se leva et l'embrassa.

Elle ne vit pas Bellatrix sortir de la salle de bain. Celle ci se mit a pleurer en voyant sa maman embrasser un monsieur qu'elle ne connaissait pas.

15

Albus qui se trouvait dans le salon entendis les pleurs de sa fille, et vint voir ce qui se passait. Il tomba sur la scène du baiser langoureux de Pétunia.

-N'importe quoi Pétunia!

-Albus..

-Tu pense arriver a quoi? A me rendre jaloux? Tu fais du mal aux enfants, surtout!

-Albus c'est toi qui...

-Je leur ai expliqué moi avant de ramener Hermione!Je leur ai fait de la peine, mais ils ont comprit! Tandis que toi!

-Quoi moi?

-Tu te comporte comme une trainée.

-Heu ben moi je vais vous laisser fit Josselin.

-Part pas trop vite toi! Dit Albus.Tu va emmener Pétunia avec toi.

-Quoi? Albus! Non!Gémit Pétunia.

16


-Tu prend tes affaires et tu part Pétunia!

-Non! Albus!

-C'est pas possible de vivre ainsi! Ça finira mal. Part!

-Mais Al...Les enfants...

-Les enfants ils restent ici, ils ont leur vies dans cette maison. Toi fais ce que tu veux mais je veux plus te voir!

-Al!

-Pétunia. Je veux divorcer.

-Tu va épouser Hermione? Demanda t'elle d'une petite voix.

-Pourquoi pas? Elle va me donner un bébé c'est ce que j'ai de mieux a faire!

-Un bébé? C'est pour ça que tu ne veux plus de moi? Parce que je sais plus te donner d'enfant?

-Vas t'en.Dit il doucement. Et Albus sorti de la pièce.

17


Pétunia était effondrée.

J'en étais sure. Il s'en fiche d'elle, il veut juste un enfant.

-Pétunia? Fit Josselin doucement. Heu ton mari a raison, tu devrai pas resté ici.

-Josselin? Tu m'attend? Je vais chercher ma valise.

-Heu oui, pas de soucis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Henel : je suis totalement d'accord avec toi ! ça me gonfle que chez les sims ce sont toujours les femmes qui se prennent les baffes quand un mec vient les charmer....<br /> Mais pour le coup, Pétunia n'était pas obligée d'être aussi bête que son ex-mari, même si c'est une réaction normale...
H
Ha ben je m'y attendais pas à celle là! Des obsédés sexuel!!! MDR<br /> Pétunia est une femme blessée et trahie qui ne sais pas gérer la situation. Elle réagit de manière stupide, mais désespérée et ça se retourne contre elle. Je m'attendais a ce que tu crie haut et fort sur Albus moi! lol Qui lui se gêne pas pour foutre sa femme dehors a la première écartarde alors que lui se gêne pas depuis un moment...<br /> Et les enfants.... Ce sont toujours les premières victimes d'un divorce et chez les sims ça change pas...
M
Des obsédés sexuels ! Voilà ce que sont tes sims : des obsédés sexuels ! Et le pire, c'est qu'ils oublient qu'ils ont des enfants ! Pétunia me déçoit beaucoup.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité