Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
11 mai 2008

Visite d'une mère.

1

Pour changer un peu la tradition , Albus décida de fêter son anniversaire le matin. Lui et sa fille allait passer le cap entouré de leur famille et amis.

2


-Bon anniversaire mon amour. Tu vois les mauvaises langues peuvent se taire , tu n'as pas beaucoup changé! Tu est toujours aussi beau!

-Tu est gentille ma puce.

-Non je ne  suis pas gentille. Je t'aime.

-Ça je te crois.. Quitté un bel homme pour moi, si ce n'est pas de l'amour!

-Tu est un bel homme aussi, je t'interdit de dire le contraire!

-Je vais me contenter de t'embrasser alors ma femme.

-Voilà une bonne idée!

3


-Maman? Mais qu'est ce que tu fais là?

-Je suis venue voir mon petit garçon, qui lui ne rend jamais visite.

-Pardon maman. Je n'ai pas trop le temps avec les études.

-J'imagine, mon coeur. Je te taquine.

-Maman, tu entre?Il pleut je ne voudrait pas que tu prenne froid.

-Merci mon chéri, c'est une excellente idée!

4


-Tu est si beau Drago! Laisse moi te regardé!

-Maman t'exagère.

-Non non...Tu est tout a fait le style de garçon qui m'aurait fait craqué quand j'avais ton age.

-Oui le style de papa quoi. Dit il boudeur.

-Tu lui ressemble, tu ne peut pas le nier. A part les cheveux. Mais ça te va bien.

-Merci.

-Alors comment va tu? Tu est toujours fâché sur lui parait il?

-Je le déteste.

-Drago! C'est ton père!

-Il n'avait pas besoin de te foutre dehors!

-Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. J'ai ma part de responsabilité aussi tu sais?

-Ha oui? Et en quoi? Ce n'est pas toi qui a ramené Hermione à la maison!

-Non mais j'ai ramené Josselin.

-Mais c'est normal maman! Pourquoi y'a que lui qui pouvait faire emménager sa maitresse?

-Drago. Ne nous juge pas s'il te plait.

-C'est qu'un salaud.

-Non mon coeur, il est amoureux. Il est comme cela, ce n'est pas le genre a se cacher.

Et tu sais, je vais bien maintenant. J'ai Joss, il est très gentil.

Drago soupira.

5


-Et toi mon coeur? Tu est amoureux parait il?

-Hola! Hola! Maman! T'emballe pas!

-C'est faux alors? Tu n'as pas un petit ami?

-Maman, c'est gênant.

-Quoi? Le fait que tu est amoureux d'un garçon? Ça ne me gêne pas tu sais, si il est gentil.

-Maman... Bon d'accord. Oui j'ai un copain.

-Ha ben voilà! Pourquoi tu as si dure a le dire?

-J'aurai préféré tomber amoureux d'une fille, c'est tout.

-Ha? Je ne te comprend pas.

-Maman, j'aime Benjamin. Mais je me voyais plus avec une fille, et au final je me rend compte que les filles c'est vraiment pas mon truc. Ça me gave!

-Mon chéri... Le principal c'est l'amour que vous vous portez , pas le sexe du partenaire.

-Je ne veux pas être homo maman!

-Et quoi? Tu va rejeté Benjamin juste parce que tu veux pas être homo?

Vas y, laisse le tomber, marie toi avec la première fille qui passe, et tu sera malheureux toute ta vie!

-Maman... dit il en soupirant. Tu veux que je te le présente?

-Ha oui! Bien sur j'aimerai bien!!!

-Okay suis moi.

6


-Papa?

-Oui ma Bella! Tu est si belle dit donc!

-Merci papa, mais dit je peut aller direct a la fac?

-Déjà? Tu ne veux pas rester un peu? Jusqu'a la naissance du bébé par exemple?

-Non, s'il te plait papa! Lisey y est déjà, j'aimerai la rejoindre!

-Qu'est ce que t'en pense Hermie?

7

-J'en pense que c'est ta fille, et que tu doit choisir seul.

-Ta soeur est sérieuse tu pense?

-Oui comme moi!

-Bon okay alors Bellatrix. Tu peut téléphoner!

-Merci papa! Je t'adore!!!

-Elle m'adore! Dit il a Hermione.

-Et moi je t'aime. T'en a de la chance mon amour!

8

-Benji? Fit Drago en entrant dans la cuisine.

-Oui Drag?Ho bonjour madame dit il en voyant Pétunia.

-Ben, je te présente ma mère.

-Je suis ravi madame Tonkeys. Vous êtes la seule femme qui trouve grace aux yeux de Drago, j'étais curieux de vous rencontrez.

-Tu est gentil. J'espère que je ne te déçoit pas alors.

-Ho non! Que du contraire!!

-Il est charmant ce jeune homme, dit elle a son fils.

-Ouaip, c'est parfois un connard mais c'est le mien. Dit il en regardant son copain en souriant.

-Drago! Mais c'est quoi ce langage?! Fit Pétunia.

-Laissez madame , c'est sa façon a lui de dire qu'il m'aime, c'est un grand maladroit avec les mots.

Pétunia rigola. Je te plaint mon garçon. Ce n'est pas un tendre alors?

-Maman! Réagit Drago.

-Il a ses moments je vous rassure, répondit Benjamin en ignorant Drago.

-Toi j'aurai deux mots a te dire en privé! Dit Drago faussement furieux.

-Vous voyez? Il ne sait pas se passé de moi!

-Vous êtes marrant tout les deux. Dit Pétunia. Je t'aime bien Benjamin, tu me plait vraiment beaucoup!

-Maman! Tu dragues mon copain là!

-Mais non je ne le drague pas. Et en plus il est jaloux! Tu est tombé sur un fameux numéro mon pauvre Benjamin!

9


-Je ne voudrais pas changé. Dit Benjamin.

-Je te hais je te l'ai déjà dit? Fit Drago.

-Oui pleins de fois.

Drago s'approcha de Benjamin et l'enlaça.

Je pense que je vais vous laissez les garçons dit Pétunia en souriant.

-T'est en train de chasser ma mère.

-Tu rigole? C'est toi oui, qui ne sait pas te tenir!

-Vous êtes vraiment très mignon tout les deux. Dit Pétunia en s'éloignant. Vraiment mignons.

-Ta mère m'adore et...

Drago l'empêcha de terminer sa phrase en l'embrassant.

10


-Ben où sont passé tout le monde? Demanda Séverus.

-Je ne sais pas. C'est vrai que ça fait un moment que papa et Hermione sont sorti de la pièce.

-Ha tu trouves aussi hein? Ton père est un pervers,excuse moi de te dire ça Georges!

Georges sourit a la remarque.

-Ils sont marié, ils font ce qu'ils veulent.

-C'est un pervers. C'est mon ami pervers. Point.

Et toi comment va ta fille? Comment c'est encore?

-Musa. Elle va très bien.

-Ha oui. Musa... Excuse mais avec toutes ces naissances je ne m'y retrouve plus.

-Ce n'est rien, mais c'est vrai que tu est gâté toi Séverus. Combien de petits enfants?

-Huit. Bientôt dix.

-Dix!!! En ayant fait seulement quatre enfants!!! Mon père n'est que quatre fois grand père en ayant huit enfants!

-Ses enfants sont plus jeunes que les miens. Tu est le plus âgés avec Fred. Quel age?

-28ans.

-28 ans... holala... Bel age... Soit et aprés c'est Percy, 27. James qui a quoi ? 25 ans?

Drago 22 et Bellatrix 18, et puis les deux canailles de 3 ans.Et là c'est reparti pour un tour. Il est increvable ton père....

11


Pendant que Séverus et Georges discutaient, Albus aidait sa femme a mettre au monde leur fils Riven. Neuvieme enfant d'Albus et cinquième pour Hermione. Blond aux yeux bleu comme la plupart des fils Tonkeys.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais dis moi, tu les envoie direct à l'unif tes sims ! Jamais d'adolescence ?
L
Un rebondissement, je suis pas contre si c'est pour aller vers une fille !
M
Je ne comprends pas trop les remords de Drago. Et je me demande si tu n'es pas en train de nous préparer un rebondissement...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité