Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
13 mai 2008

Anniversaires d'Alan et de Mafalda

1

-Et alors ma jolie? Tu as l'air bien heureuse?

-Oui papa. Je suis trop contente d'aller a l'université!

-Tu pense déjà a ça?

-Ben oui, je vais avoir mon anniversaire bientôt et j'ai hâte!

-Tu sais ce que tu vas faire plus tard?

-Les sciences! Je veux savoir d'où je viens!

-Ho ben ça, même moi je le sais pas.

-Et c'est pour ça que moi je veux étudier ça.

-Tu est une petite fille vraiment étonnante tu sais?

-Ouiii.Chuis toute verte!Dit elle en riant.

-Verte mais très belle.

2


-Comment vont mes petites femmes ce matin?

-Bien mon chéri.

-Tu va bien ma chérie? Tu as l'air pensive.

-Oui ça va. Je réfléchissais a un truc.

-Ha?

-Oui c'est l'anniversaire de Mafalda ce soir, et je suppose que tu invites Tom et Luna?

-Heu oui j'y pensai en effet.

-Et ta soeur vient aussi...

-Hermione? Oui et??

-Elle ne sait pas que Tom sort avec Luna, et encore moins que celle ci est ta fille.

-Ha merde... J'avais oublié.

-Oui, Il serait temps d'y penser.

-Je vais lui téléphoner qu'elle vienne plus tôt, et je lui parlerai.

-Ce serait pas plus mal en effet. Dit elle en posant le bébé dans son berceau.

3


-Harry?

-Oui ma belle?

-Tu serai contre un deuxième enfant?

-Moi? Non je pense pas. J'y ai pas encore songé ma belle.

-Ha..

-Pourquoi t'aimerait bien?

-Ben c'est pas que j'aimerais bien, c'est que c'est en route.

4

Il ne répondit pas, et attrapa sa femme pour l'embrasser.

5


Minerva pensait toujours a ce que Alan lui avait dit sur son père. Cela la tracassait et elle en parla a son mari.

-Attend tu rigoles Minerva? Tu insinue que le mec que tu cherche a mettre sous les verrous depuis tant d'année serait Rémus?

-Oui. Et plus j'y pense plus je me dit que c'est possible même si ça parait fou.

-Rémus est le gars le plus gentil que je connaisse! C'est pas possible!

-Ha et tu sais c'est quoi son travail? Il nous l'a jamais vraiment dit. Et c'est pas l'argent qui manque chez eux! Ça vient d'où?

-Je sais pas moi!

-C'est louche Sév. Très louche.

-Et quand bien même? Tu fera quoi si c'est ça?  Tu as prit ta retraite!

-C'est Tom qui a le dossier maintenant.

-Tu dénoncerai Rémus?

-Je sais pas...

-Oublie ça ma chérie.

-Je vais aller trouver Rémus.

-T'est folle???

-Non. Je doit savoir.

-Et tu pense qu'il va te le dire?

-On verra. Dit elle en se levant.

-Mais hé! Où tu vas?

-Chez Rémus.

-Hé mais hé!!! Et mon câlin?

-Sév!!! Dit elle en riant.

-Reviens ici! Minerva! Nondidjop!!!

Mais elle était déjà sortie.

6


-Ma petite soeur!!!

-Hé bien ça fait plaisir un accueil pareil!

-Désolé de t'arracher a toute ta smala , mais je devais te parler.

-Hoo? Bah ma smala est gérée par un Albus en forme et une nounou... Pas très en forme par contre. Rit elle. Mais bon ça devrait pouvoir aller.

Alors un soucis?

-Pas vraiment Hermione. Juste deux, non trois trucs a t'annoncer.

-Haaaa des bonnes nouvelles j'espère?

-Pour deux , oui, la troisième je ne qualifierai pas ça de bonne nouvelle, enfin si... Ça dépend pour qui.

-Tu m'intrigues Harry. Vas y je t'écoute!

7


-Je ne sais pas par quoi commencer.

-Par la grossesse de Lilly peut être?

-hein? Mais comment tu sais?

-Je devine! C'est génial Harry! Mais t'est pas prêt de me rattrapper.

-Oui là c'est sur. Bon ben en voilà une...

-Les autres je devine pas désolée Harry.

-Hermione? Tu te souviens de Charléne?

-Oui quand même, elle est mariée avec Ron et je l'ai vue hier encore au supermarché.

-Ha? Ha bon?

-Fait pas cette tête Harry! Et quoi Charléne? T'est pas retombé amoureux d'elle quand même?

-Non! Bien sur que non! Tu as parlé avec elle?

-Un peu. Elle a une fille, une grande fille même si j'ai bien comprit. Il va y avoir une fameuse différence d'age entre elle et le bébé.

-Oui une fameuse. Approuva Harry. Hermione, sa fille tu la verra tout a l'heure.

-ha bon? Tu l'a invitée? Drôle d'idée, non?

-Pas vraiment, quand on sait que c'est ma fille aussi.

-Ha?... ho.... C'est pas vrai?????

-Je sais ça fait un choc.

-Tu parles!Faut que je m'assoit là!

-Je t'en prie!

8


-Elle a quel age?

-18 ans.

-18? Ha ben mon salaud! Tu le sais depuis quand?

-Pas très longtemps. Mais j'ai fait sa connaissance et on s'entend plutot bien.

-J'en reviens pas! Et les parents ils le savent?

-Oui je leur ai dit. Ils sont content.

-Tu m'étonnes! Tu parles d'une nouvelle!

Bon ça fait deux... Et la troisième?

-C'est délicat la troisième...

-Je suis assise maintenant tu peut y aller franchement!

-Luna ne viendra pas seule tout a l'heure.

-Luna? Ha c'est ta fille Luna! C'est joli ça. Elle a déjà un fiancé? Attend elle est enceinte et tu vas devenir papy! Rigola Hermione.

-Heu non non. Elle n'est pas enceinte, ni fiancée, mais elle a un petit ami ça oui.

-C'est normal , pourquoi tu dit que c'est délicat?

-Et bien... C'est Tom.

-Tom?

-Oui Tommy.

-Tom? Mon Tommy?

-Ben Hermie c'est plus ton Tommy depuis un moment je te ferai remarqué.

Elle ne dit plus rien.

-Hermione? Ça va?

9


-Oui ça va. Ça me fait bizarre de penser que Tom...

-Que quoi? Qu'il reprenne gouts a la vie après ce que tu as fait?

-Ne m'agresse pas Harry!

-Désolé Hermione.

-Mais... Ta fille c'est une gamine!

-Ca te vas bien de dire ça Hermione! Se moqua son frère. Tu oublies Albus ou quoi?

-Oui, mais non.. J'étais quand même plus vielle.

-Oui et mariée et mère de deux enfants... Au moins Luna est célibataire.

-Et tu crois que c'est sérieux leur deux?

-D'après ce que j'ai pu voir, oui. Tu ne vas pas me dire que tu as de la peine Hermie?

-Non... Enfin un peu... C'est bête hein je sais, mais Tommy, j'ai toujours cru que y'aurait que lui, et inversement. Alors penser qu'il m'a remplacée...

-Il a le droit d'être heureux.

-Je sais. Harry?

-Oui?

-Moi aussi j'ai une chose a t'annoncer.

-Ne me dit pas que tu est encore enceinte?

Elle rougit.

Tu est folle! Il est fou!! Il va t'en faire jusque dans la tombe ou quoi?

-Harry!!

-Non! Ce n'est plus des enfants que tu fais,  c'est une production industrielle!

-Mais ça va pas? Je les aime mes enfants, et lui aussi!

-Je ne dit pas... Mais tu épuise ton corps a aller si vite entre deux.

-C'est mon corps, ma vie, mon mari et mes enfants.

-Bien. Ne viens pas te plaindre après.

-Je n'en n'ai pas l'intention!

10


Minerva s'était donc rendue chez Remus.

-Et bien Minerva en voilà une surprise!

-Oui hein Rémus. Désolée de débarquer alors que tu prépare l'anniversaire de ton fils mais il fallait que je te parle.

-Tu est toujours la bienvenue tu sais.

-Merci.

-Bon je t'écoutes.

-Rémus... C'est pas facile, tu vas me prendre pour une vielle folle, mais faut que je t'en parle.

-Vas y, et promis je ne  te prendrai pas pour une folle.

-Bien... Tu sais que j'étais flic?

-Oui quand même dit il en riant.

-Bien... Voyons... Ton fils m'a dit un truc bizarre l'autre jour chez moi.

-Alan? C'est un gosse, c'est normal.

-Oui...Mais non. Il m'a dit que tu étais un génie du crime.

Rémus se mit a rire.

-Il a dit ça?

11

-Oui... Et Rémus... Je le crois.

-Hooo d'accord. Et?

-Et quoi?

-Et si c'est le cas tu ferais quoi? Me mettre en prison? Sous quelles preuves? A cause des paroles d'un gamin? Voyons Minerva!

-Oui je sais. Je ne ferai rien. C'est Tom qui a le dossier. Je ne lui dirai rien. Je t'aime beaucoup Rémus et franchement j'aurai pas imaginé ça te toi!

-Imaginer quoi?

-Que tu étais un criminel.

-Minerva. Alan est un gamin, il invente des histoires, c'est de son age.

-Si tu le dit... Ecoutes Remus. Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais tu devrai peut être songé a la retraite. Tom est beaucoup plus doué que moi comme flic. Il ne mettra pas trente ans avant de comprendre.

-Tu est gentille Minerva, mais je sais ce que je fais.

-Le pire c'est que tu ne nie pas.

-Je n'avoue rien non plus. Dit il en souriant.

Bon Minerva, tu veux rester pour l'anniversaire d'Alan?

-Non, c'est gentil mais je vais a l'anniversaire de Mafalda.

-Ha oui. Dommage que ce soit en même temps que celui d'Alan, j'aurai aimé y aller aussi. Tu remettra un bisou a tout le monde?

-Oui Rémus pas de soucis.

Rémus?

-Oui?

-Réfléchis. Ajouta t'elle en s'en allant.

12


Luna était une des premières arrivées. Elle fit donc la connaissance d'Hermione.

-Ainsi tu est la fille d'Harry?

-Il parait oui.

-Tu est vraiment très jolie, on doit te le dire souvent.

-Heu oui quand même , dit elle en rougissant.

-Je comprend que Tommy ait craqué.

Luna ne répondit pas, mal à l'aise.

-J'aime mon mari tu sais.?Tom et moi c'est vraiment finit.

-Je sais, je me doute.

-Tu as fait connaissance de Cathy et Joseph?

-Oui ils sont adorable. J'aime beaucoup Cathy elle est vraiment craquante.

-Oui, Tom les as bien élevés. C'est vraiment un bon père. Un bon mari aussi, mais trop envahissant.

-Pardon?

-Rien... Je te souhaites que vous deux ça marche. Sincèrement.

-Merci.

13


Chez Remus c'était le moment pour Alan de souffler ses bougies.

14

Et de devenir adolescent.

15

-Alan? Je te souhaites un bon anniversaire.

-Cool, merci papa!

-C'est un gsm, ainsi tu pourra nous appeler autant que tu veux.

-Génial!

-Alan?

-Oui fit le garçon en chipotant avec son téléphone.

-Essaie de tenir ta langue d'accord?

-Sur?

-Mon boulot. Minerva a débarqué parce que  tu lui en a parlé.

-Moi? Ha?? Hooo... Pardon. Mais vous êtes amis non?

-Oui mais elle était flic.

-Elle l'est plus donc je vois pas le problème.

-Alan.... Maintenant tu ne le dit a personne ok?

-Oui papa, pardon.

16


Au même moment Mafalda soufflait ses bougies dans les bras de son papa.

17

Harry était très fier de sa fille.

18


-Alors Hermione? De nouveau enceinte parait il?

-Il ne sait pas se taire mon frère!

-C'est vrai alors. T'est complètement à la masse tu sais Hermione?

-Mais je rêve la Tommy? T'est en train de me parler???

-Oui c'est pas nouveau, si j'ai un truc a te dire je te le dit.

-Je fais ce que je veux Tom, j'ai pas de compte a te rendre, y'a que Albus qui peut me dire ce que je doit faire.

-Ho mais je ne te dit pas ce que tu doit faire! Je te dit que tu est folle, c'est tout.Et Albus aussi, il t'entraine dans un délire de reproduction et tu t'en rend même pas compte! Ça lui fera combien de gosse? Neuf?

-Dix.

-Dix!!! Vous êtes fou!

-Et toi Tommy? T'en veux plus peut être?

-Moi? Ça ne  te regarde pas, excuse moi.

-Je te retourne la remarque alors. Ce que je fais ne te regarde pas.

Et elle s'éloigna.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vas battre tous les records ! Même mes sims n'ont pas autant d'enfants ! (je crois que le record est à 8 chez moi)... J'espère qu'il sera brun parce que selon le jeu, c'est impossible qu'ils aient encore des enfants blonds...
L
.... cot'... cot'... cot'.... ça pond ! ça pond !
M
10 enfants, peut-être 11 si c'est encore des jumeaux ! C'est fou ça !!! Achète-lui une vieille voiture à retaper, essaie de l'occuper à autre chose ! lol !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité