Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
13 mai 2008

Lisey arrive

1

Lisey avait emménager au kot avec les autres, elle prenait la dernière place de libre.

Gilderoy la remarqua tout de suite.

-Hé!!! Ho!!! Attend moi!!

2

-Lisey? C'est bien toi?

-Oui. Et tu est? Demanda t'elle ne le remettant pas.

-Gil. Gilderoy.

-haaa! Oui d'accord. Houlala tu a changé dit donc!

-Et toi alors , elle est où la gamine que j'ai vue la dernière fois?Dit il en riant.

-Ben elle a grandit.

-Je vois ça, et super bien en plus.

-Tu est gentil.

-J'essaie mais ce n'est pas trop dur avec toi.

3

-Hola Gil. Du calme. Dit elle en riant. J'ai entendu parler de toi tu sais?

-De moi? Tient donc.

-Oui, tu serais un dragueur invétérés et sans morale.

-Je vois que les ragots vont bons trains. J'aime bien les jolies filles je l'avoue. Je ne voit pas où est le mal?

-Ha ça faut demandé a tes conquêtes...

-J'ai toujours été honnête avec chacunes d'elles, je n'ai jamais rien promis.

-Tu est ce qu'on appelle un beau salaud quoi.

-Tout de suite les grand mots, ma belle!

-Mais comment tu fais?

-Je reste moi.

-C'est vrai que tu est craquant.

-Ha tu vois.

-Mais moi je suis pas n'importe qu'elle fille.

-Tu crois?

-Oui, je te garanti que si tu sort avec moi, tu n'auras pas intérêt a regarder ailleurs.

-Vaut mieux pas que je tente le coup alors

4

Lisey l'attira a lui et l'embrassa.

-Woow! Lisey!

-Voilà, trop tard. Dit elle.

-Juste un bisou? Et tu pense me coincé ainsi?

-Une chose à la fois mon beau. Une chose à la fois.

-Tu est étonnante tu sais?

-Oui et c'est pour ça que toi et moi ça va marché.

-Tu serais bien la première.

-Il en faut une mon grand.

5

-Je ne sais pas Lisey... Tu me fais peur.

-Super Gil. C'est ce que je cherche, te faire peur. Dit elle en riant.

Drago et Benjamin revenaient des cours à ce moment là.

Benjamin observa le couple un moment et se tourna vers son copain.

-Je n'en peux plus Drag.

-De quoi Ben?

-De lui.

-T'est jaloux?

-Non!

-Ben alors?

-Ben alors faut que je prévienne cette pauvre fille.

-T'en mêle pas Benji.Dit Drago en continuant son chemin, sans remarqué que Benjamin s'était arrêté.

6

Benjamin  se dirigea vers Lisey.

-Salut! T'est nouvelle?

-Oui, je m'appelle Lisey.

-Hé Lisey, lui dit Gilderoy, celui là n'essaye pas de le draguer, il est gay.

-Ta gueule Gilderoy! fit Benjamin

-Et c'est aussi un grossier.C'est Drago qui nous a ramener ce phénomène. Super hein?

-Ha c'est toi le copain de Drago! Dit Lisey, ignorant Gilderoy.

-Oui c'est moi.

-Bon ben Lili, je te laisse avec lui, j'doit aller au cours. Dit Gilderoy. Au moins je sais qu'il ne risque pas de te séduire.

-Heu... Gil? Avant de partir: trois choses: Un: tu m'appelle plus Lili, moi c'est Lisey.  Deux, que tu le veuille ou non , toi et moi on est ensemble, donc y'aura pas d'autre mec et trois: Tu as intérêt a ne pas draguer dans mon dos.

-Hé ben!!! Fit Gilderoy en riant. A plus tard poupée! Dit il en s'éloignant.

7

-Poupée? Je rêve?Il m'a appelé poupée?

-Non tu rêves pas, mais par contre tu te fais un film. Gil il ne restera pas avec toi dès que tu sera passé par son lit.

Elle se tourna vers Benjamin.

8


-T'est gentil tu sais, mais je sais à qui j'ai affaire.

-Ho moi je dit ça c'est pour toi. J'en ai marre de voir un défilé de fille dans le kot. J'aime pas cette façon qu'il a de les jeter aprés.

-Moi il ne me jettera pas.

-Et pourquoi? Que crois tu que tu as de plus que les autres?

-Rien, mais je le sais.Il est pour moi.

-T'est jeune Lisey. Tu va souffrir, laisse tomber avant qu'il ne soit trop tard.Gil n'a pas de coeur.

-Tout le monde a un coeur... Regarde même Drago! Pourtant dans le genre glacial il est fort!

-Tu ne le connais pas.

-Si! Son père et mon père sont amis d'enfance, donc si je le connais!Et je sais que c'est le mec le plus antipathique du monde.

9


-C'est fou! Dit il. Tu le connais pas, la preuve, tu ne dirais pas ça.

-Tu me fatigue tu sais?

-Lisey, toi tu n'est  pas sympa du tout!Finalement t'ira bien avec Gilderoy!

-Ouai , ouai...

-Je voulais juste t'aider.

-Merci, mais je te promet ça va aller.

10

-Ben? Fit Drago venant les rejoindre.

-Ha et bien quand on parle du loup... Fit Lisey.

-Tu fais quoi Ben? Dit Drago ignorant Lisey.

-Tu vois ce que je disais Benjamin? Remarqua Lisey. Il fait comme si je n'étais pas là.

Drago enlaça son copain, ignorant toujours la jeune fille.

-Bah et je vois que maintenant que l'iroquois est dans les parages toi aussi tu m'ignore! J'aime autant m'en aller!

Mais les garçons ne l'écoutait pas.

11


-Elle a raison. Dit Benjamin

-Qui?

-Lisey.

-Lisey? C'était Lisey???

-Ben oui, je croyais que tu la connaissais.

-Oui bien sur, mais bon c'est pas possible, elle est pas déjà si grande!

-Heu Drag, tout le monde vieilli.

-Ha merde... Et elle a raison en quoi?

-T'est antipathique.

-Moi?

-Oui toi, enfin avec les filles du moins.

-Je n'ai pas de raison d'être sympa avec elles non plus. Mais là je savais pas que c'était ma petite Lisey!

-Ta petite Lisey?

-Façon de parler, y'a que toi mon coeur.

-Mon coeur? Attend tient moi là Drag! Je vais défaillir!

-Quoi?

-Depuis quand t'emploie des mots tendres?

-Depuis que je me suis rendu compte que je t'aimai a en crever.

-T'est vraiment taré Drag, tu sais?

-Faudra t'y faire. Dit Drago en l'embrassant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lisey, elle se prendrait pas un peu au sérieux ?
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité