Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
18 mai 2008

Crises

1

-Gil?

-Oui Lili?

-Lisey. Pas Lili.

-Je sais mais j'aime bien Lili.

-Tu pense encore à Ambre?

-Ambre? Non.

Et toi toujours accroc de ton petit Alan?

-Alan? Elle rit. On étais des gamins! Justement il est arrivé sur le campus.

-Ha.

-Oui je suis allée le voir avec Bellatrix.

-Super.

-Tu t'en fiche hein?

-Complètement.

-T'est bizarre comme mec Gil. Pourquoi tu te sent obligé de te cacher derrière un masque?

-Je ne me cache pas.

-T'est trop beau Gil.

Il ne répondit pas.

-Je t'aime tu sais?

-Je sais,dit il en se levant . Et il parti laissant Lisey qui le regardait s'éloigner.

2


-Drag?

-Oui Ben.

-Faut que je te parle.

-Ho? Tu me parles tout le temps, mais je n'aime pas cette précision...

-Drago...

-Quoi?

-Rien ce n'est peut être pas le bon moment.

-Bon Benji t'accouche oui ou merde?

3


-Drag... Je t'aime tu sais...

-Oui, fit il méfiant.

-Drag... Tu sais que je veux être médecin plus tard.

-Oui ce n'est pas nouveau. Qu'est ce que tu va me lâcher?

-Drag... Je...

-T'est crevant, lâche ce que tu as a me dire! Je ne vais pas te bouffer!

-Je me suis inscrit pour partir avec MSF.

-Avec qui? Et partir où?

4


Benjamin se mit a pleurer.

-Benji.. T'est en train de me dire que tu me quitte et c'est toi qui chiale?

-Je ne te quitte pas Drago!

-MSF, c'est médecin sans frontières non? Et si tu part avec eux c'est que tu me quitte! Dit il froidement.

-Ce n'est pas encore fait, je n'ai fait que de poser ma candidature. Je doit d'abord terminé mes études.

-Bien. Bonne merde pour la suite alors, dit Drago en plantant Benjamin là.

5

-Non! Cria Benjamin. Drago! Et il l'attrapa pour le serrer dans ses bras.

Tu peut venir avec!

-Bien sur.. Je ne suis pas un aventurier moi Benji.

-Je ne serai peut être pas acceptés.

-Tu le sera, car tu sera un putain de bon médecin!

-Je ne  veux pas te perdre Drag!

-Tu devras choisir Ben. Car moi je ne partirais pas.

-Mais y'a rien qui te retient ici!

-Peut être mais je ne veux pas partir.

-Tu peut encore changer d'avis.

-Tu me connais Benji. Je ne changerais pas d'avis.

6


-Alan? Fit Lisey.

-Hé ma belle!

-Quelle bonne surprise! Mais je suppose que tu ne viens pas pour moi. Le taquina t'elle.

-Désolé. Dit il en riant.

-Salut! Fit Gilderoy en entrant dans le kot. Alan c'est ça? Tu as vachement grandit.

-Gilderoy...le salua Alan

-Tu me reconnais? Demanda Gilderoy étonné.

-Tu ressemble a Ron, ce n'est pas difficile.

-En plus beau gosse tout de même, n'est pas ma puce? Dit il en en faisant un clin d'oeil a Lisey.

Bon les amoureux je vous laisse. Dit Gilderoy en s'éloignant.

7

-Dit moi Lisey, je ne suis pas votre histoire moi là.

-Quelle histoire?

-Vous êtes ensemble ou pas vous deux?

-Bah si on tient compte que Gil se tape toute les filles du campus et que je suis dans le lot... Oui.

-Et tu acceptes?

-Je l'aime.

-T'est folle.

-Je sais. Et il m'aime aussi, même si il ne me la jamais dit.

-T'est naïve toi!

-Non. Regarde le... Il n'apprécie pas que tu sois là. Dès que je parle avec un mec il tournique autour de moi l'air de rien. C'est assez comique.

-Ha oui? Fit Alan amusé. On pourrait joué avec lui non?

-Que veux tu dire?

-Approche.

8

Alan prit Lisey dans ses bras pour lui faire un câlin.

-Alors il fait quoi? Dit il tout bas.

-Il nous regarde. Mais bon Alan, je n'aime pas faire ça.

-Tu veux être fixée oui ou non?

-Ben je le suis.

-Arrête. N'oublie pas que l'on devait se marié et avoir 15 enfants.

-T'est taré Alan, rit elle dans ses bras.

9

Oui bon il peu la lâcher maintenant... Pensa Gilderoy.

Copains tu parles! Encore un peu et ils vont coucher ici sur le tapis...

Bon tu la lâche maintenant? Et elle , elle rigole...

Bah? Pourquoi je me tracasse moi. Je m'en fiche... Putain, Lisey...

Et merde...

10

-Bon ça suffit... Dit Gilderoy.

Alan lâcha Lisey en lui disant... Tu vois...

-Un soucis Gil? Demanda innocemment Alan.

-Tu veux quoi Alan? Si c'est Lisey t'arrive trop tard.

-Ha bon? Fit Alan avec un sourire moqueur.

-Je n'aime pas ta façon de me regarder Alan.

-Heu les garçons.. essaya d'intervenir Lisey, sentant que ça dégénérait.

11

-Tu te casse Alan. Ça vaut mieux.

-Ho. Gil calme toi.

-Ne m'appelle pas Gil. Tu n'est pas mon copain! Et je ne veut plus te voir tourner autour d'elle!

-Je croyais que tu t'en fichai d'elle.

-Ça ne te regarde pas ce que je pense d'elle.

-Si!C'est mon amie. Et je me rend compte qu'elle est tombée sur un connard de première catégorie!

-Mon dieu fit Lisey paniquée, elle alla trouver Allisson. Il est où Bill? Il faut qu'on les sépare! Ils vont finir par se taper dessus!

Allisson tourna la tête vers les garçons.

-Mais non regarde c'est déjà finit.

12

-Ça va? Dit elle en arrivant prudemment.

-Oui. Lisey, tu me déçoit...dit Gilderoy.

-Quoi?

-Hé! C'est toi le crétin dans cette histoire, intervint Alan.

-Alan s'il te plait.. gémit Lisey.

-Je préfère encore vous laisser...Finalement qu'est ce que ça peut me faire si vous sortez ensemble!

-Gil... dit Lisey d'une petite voix.

13

-Nan, je me casse, y'a des tas d'autres filles sur le campus. J'ai pas besoin de toi Lili.Dit il en se dirigeant vers la sortie.

-Désolé Lisey fit Alan.

-Bah...Voyons le bon côté des choses... Il est jaloux.

-Oui mais, c'est fichu pour vous deux.

-Non, il est a moi. Il finira par le comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui Lisey, faut le rendre un peu jaloux ce Gil... tu verras, il va revenir..
K
Héééé tu va pas me separer mon petit couple d'amoureux préféré hein ?! Sinon bah je boude nan mais.<br /> Pour gil je le savais mais il est tellement bête qu'il voulait pas le dire ^^
M
La tronche de Gil quand il voit Lisey dans les bras de Alan !!! Alors comme ça, il est amoureux ?...
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité