Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
19 mai 2008

Visite inatendue

1

-Allez Hagen. Viens près de papa. C'est bien mon grand!!!

Tu va pouvoir marché pour ton anniversaire! C'est génial!

2


Albus tout occupés a l'apprentissage de son fils, ne remarqua pas l'étrange visiteuse dans la pièce a côté.

3


En effet il était temps pour Maboule de rejoindre le paradis des chats.

4

-Tient voilà le plus beau. Fit remarquer Drago en voyant passé Benjamin.

-Tient Drag tu me reparles?

5

-Je n'ai pas envie de te faire la gueule Benji.

-Pourtant, tu m'ignore depuis que je t'ai parlé de ma candidature a MSF.

-Je ne t'ignorais pas. Je digérai l'info.

-Génial...

-Viens prés de moi Ben.

-Je ne  sais pas Drago..

-T'est chiant! Tu râle parce que je ne te parle plus et maintenant c'est toi qui ne veut pas venir prés de moi!

-Ok, soupira Benjamin.

6


Benjamin s'installa dans le fauteuil.

-Je ne te comprend pas Drag. Pourquoi tu ne veux pas partir avec moi?

-Que veux tu que je fasse dans les pays où y'a la guerre, la famine et que sais je encore?

-Aider!

-Aider? J'ai une tête a aider les gens ? Franchement Ben.

-T'est un mec bien Drag. C'est juste que tu n'est pas assez bien dans ta peau pour t'en rendre compte.

-T'est sur que tu veux être médecin et pas psy? Se moqua Drago.

Benjamin soupira.

-Je t'aime Drag...Mais j'ai toujours voulu faire ça.

-Je sais. T'est un sauveur!

-Faut pas exagérer.

-Y'a des gens a soigner aussi ici.

-C'est pas la même chose Drago, tu le sais bien.

7

Benjamin pris son copain dans ses bras.

-Je n'ai toujours pas eu de réponse tu sais.

-Tu sera pris.Ça ne doit pas courir les rues des mecs comme toi pret a sauver le monde.

-Si, on est quand même nombreux.

-T'est taré. Tu va risquer ta vie, pour des gens que tu ne connais même pas.

-C'est fun.

-C'est débile.

-T'est un égoïste Drag tu sais?

-Je sais.

-Et je crois que je t'aime pour ça.

-Parce que je suis ton contraire?

-J'aimerai tant que tu viennes avec.

-J'aimerai tant que tu ne partes pas.

-On est dans une impasse.

8


-C'est pour ça que je ne veux pas perdre de temps a des disputes Ben.

-Tu ne me laisse pas tomber alors?

-C'est toi qui me laisse tomber.

-On a encore une année avant que je parte... Si je suis prit.

-Une année.. On peut en faire des choses en 1 an.

-Ouaip. Fit Benjamin en embrassant Drago. Pleins de choses.

9

Chez Ron, Charléne eu la visite surprise de Mafalda.

Elle jouait tranquillement avec le train que Ron lui avait offert quand il avait apprit qu' elle avait toujours rêver d'en avoir un, lorsqu'elle apparu de nulle part au beau milieu de la table.

Charlène cru accouché sous le coup de l'émotion.

-Hooo mon Dieu! Mafalda!

Mais le fantôme avait disparu presque aussitôt.

-Il faut que j'en parle a Ron... Il va me prendre pour une folle... Holala...

Mafalda! Si tu m'entend... Je t'en prie ne m'en veut pas... J'aime vraiment Ron!

Mais qu'est ce que que je fais moi? Voilà que je parle dans le vide...

10


L'heure de l'anniversaire des jumeau était arrivée. Albus fut décontenancés en s'apercevant que Maboule n'était plus de ce monde, même si au départ c'était le chat de Pétunia, il s'était attachés a cette petite boule de poil.

11


Et voici Hagen petit garçon.

12

Et sa soeur Stella.

13

Ils passèrent tous dans le salon après le gâteau.

-Et ma fille? Demanda Severus.

-Dans la salle de bain.répondit Albus.

-Elle est malade? S'inquiéta Minerva. Harry tu devrais peut être aller la voir.

-Elle est enceinte maman. Je ne saurai rien faire. Essaya de la rassurer Harry.

-Je te préviens Al! Fit Séverus. Si tu tue ma fille a force de la mettre enceinte, je te réduit en charpie!

-Sév! Elle est solide ta fille, rigola Albus.

-Mais saurais tu m'expliquer a la fin pourquoi tu as envie d'avoir autant de gosses?

-Ça ne s'explique pas...

-Oui mais dix!

-Oui dix... Mais je te rassure tout de suite Sev. Je pense que c'est bon là. Je vais stopper.

-Ben il serait temps un vieux croutons comme toi!

-N'empêche je vais quand même voir si elle va bien, fit Minerva en se levant.

14


 

-Papa.

-Oui mon grand?

-Je viens dire bonsoir, maman elle dit que l'on doit aller se coucher.

-Déjà? Vient ici. Fit Albus en prenant Hagen prés de lui.

-Je peut rester encore un peu?

-Mais oui chaton.

-Tu va t'attirer les foudres d'Hermione, ricana Séverus, si tu conteste son autorité.

-Bah j'ai le droit de profiter un peu de mes enfants.

15

 


-Alors Drago? Tu t'est réconciliés avec Benjamin?

-On n'étais pas en dispute.

-Ha tu lui faisait la tête pourtant.

Drago haussa les épaules.

-Et toi? Tu sort avec Alan Tea il parait?

-Mon dieu Drago! Tu t'intéresse a une autre personne que toi! T'est malade?

-Oui bon si je dérange je ne dit plus rien.

-Hoo! Grand frère! Je te taquine! T'est adorable sous tes airs de méchants durs.

-Je ne suis pas méchant.

-Je sais. Mais faut te connaitre pour le savoir. Et pour te répondre, oui je sort avec Alan.

-Tu lui rappelle que je suis ton frère hein? Si t'as un problème...

-Drago!!! Et bien.. Alan est adorable. Mais c'est bon a savoir que tu est prêt a me protéger!

-T'est ma petite soeur...

-Oui.. Et Drag... Tu sais que tu a d'autres petits frères et petite soeur?Je parie que tu n'as même pas été une seule fois les voir.

-Je ne veux pas les voir.Pour moi c'est que des bâtards.

-Drago! C'est des Tonkeys! Au même titre que toi et moi!Fred et Georges non plus n'ont pas la même mère que nous. Tu ne les rejette pas pour autant!

-Ça n'a rien a voir!

-Tu crois? Tu connais l'histoire de leur naissance?

-Nan et je m'en fiche.

-Pourtant elle est très intéressante.. Tu verrais papa et maman  sous un autre jour si tu savais ce qui s'est passé.

-Parce que toi tu connais l'histoire?

-Oui. Dit elle en se levant. Mais comme tu n'est pas intéressé...

Drago regarda sa soeur s'éloigné, intrigué par ce qu'elle venait de dire....

16


-Comment va ma petite femme d'amour a moi? Fit Ron en rentrant du travail.

-Ronnie. Bien.. Enfin...

-Quoi, le bébé t'en fais voir de toute les couleurs? Il se pencha sur le ventre de sa femme: Et alors Junior? On embête maman?

-Junior? Tu pense que c'est un garçon?

-Heu non pas spécialement... Mais a choisir..

-Rassure moi, si c'est une fille tu acceptera quand même?

-Bien sur, quand je vois Luna et la magnifique femme que c'est, je serai fier d'avoir une fille aussi belle!

Mais qu'as tu? Tu fais une drôle de tête ma belle.

-Ron... Tu vas me prendre pour une folle.

-Quoi? Dit il inquiet.

-Et bien... Ce n'est pas facile... J'ai eu une visite aujourd'hui...

17

-Une visite? De qui?

-Mafalda.

-Mafalda? Elle a trois ans ce n'est pas possible.

-Non.. Pas la fille d'Harry. Mafalda. Ta Mafalda.

Il regarda sa femme ne comprenant pas de quoi elle parlait.

-Tu est sure que tu va bien? J'appelle Harry?

-Non, je le savais que tu ne me croirai pas!

-Mais... Mafalda est morte.

-Ben oui... Je sais.

-Donc elle ne saurait pas te rendre visite a moins d'être un fantôme.

Charléne ne dit rien. Son regard parlant pour elle.

-Un fantôme. Rit Ron. Tu as vu le fantôme de Mafie?

-Oui. Dit elle tout bas.

-J'y crois pas. Ça fait des années qu'elle est morte, je n'ai jamais rien remarqué. T'est sure que tu n'a rien bu?

-Ron...

-Pardon ma puce... Mais...

-Je sais. J'ai l'air d'une folle.

-Non... Mais bon... Et qu'est ce qu'elle a fait?

-Elle est apparue a fait une grimace et pouf... Disparue...

-Une grimace? Mafalda? Il se retenait de rire.

-Ça va Ron laisse tomber. Dit Charléne vexée.

18


 

-Non ma puce... pardon. Dit Ron en la prenant dans ses bras.

-Je ne suis pas folle.

-Je sais ma belle. Mais bon tu est enceinte, fatiguée, tu as peut être rêver.

-Peut être, mais je ne pense pas...

-Fantôme ou pas, je t'aime. C'est pas son esprit qui va empêcher ça tu sais?

-Elle n'approuve peut être pas notre mariage.

-Tu as rêver ma puce. Dit il en l'embrassant. N'y pense plus.

-Je vais essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizarre... Personne de tes personnages ne m'a énervée dans ces trois épisodes... Serait-ce le calme avant la tempête ?
K
Je le sens mal l'avenir de mon petit couple , je le sens mal ! Henel promet moi je t'en supplie de pas les separer ! <br /> <br /> Et Ron qui croit pas Charlène pff quel naze , les fantomes ça existe d'abord , moi aussi je l'ai vu Mafalda.
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité