Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
22 mai 2008

Je t'aime

1

-Hello Mister Tea!

-Hello ma belle.

-J'en ai apprit une bien bonne!

-Quoi tu va te mettre a me raconter des blagues? Je suis plutôt mauvais public tu sais?

-Non, pas une blague mais c'est marrant quand même.

2

-Je t'écoutes.

-Gilderoy est persuadé que tu sort avec Lisey.

-Ha? Il te la dit?

-Ho que oui. Dit elle en riant. Il m'a même un peu draguée.

-Hein?

-Attend.. Ne me coupe pas... Donc il m'a un peu draguée et mon frère est intervenu.

-Je l'adore ton frère!!! Dit Alan avec un grand sourire.

-Bon tu arrête oui?

-Ok.. N'empêche que  quand je verrai Drago je l'embrasse.

-Bah au moins il ne te repoussera pas.. Ha mais arrête Alan! Tu me fais perdre le fil de mes pensées!

-Ha oui? J'ai une touche avec ton frère?

-Je vais te taper Alan!

-Oui bon continue...

-Je ne sais plus... C'est malin!

-Gil te draguait et Drago est intervenu...

-Ha!! Oui ,c'est bien tu suis.. Donc il a apprit qu'on était ensemble, et il m'a demandé si ça me gênait de savoir que tu sortais avec deux filles en même temps.

-Quel con...

3


-Et Lisey comment elle va? Demanda Bellatrix.

-Ça a l'air d'aller. Je ne la comprend pas. Y'a plein de mecs bien sur le campus, et c'est de cet imbécile de chaud lapin qu'elle s'entiche!

-Alan, si y'a bien un truc que l'on ne sait pas contrôler c'est ses sentiments!

-Je sais. Mais j'adore Lisey. Ça me fait mal de voir ça.

-Tu sais le pire? Je crois que Gil, il aime Lisey.

-Bien sur qu'il l'aime! Y'a qu'a voir sa réaction l'autre jour!

-Ils sont mal barré ces deux là.

-Et si on parlait plutôt de nous deux?

4


-Et tu veut me parler de quoi mon beau?

-Je t'aime. Y'a que toi.

-Je sais qu'il n'y a que moi.

-Et peut être ton frère.dit il en souriant.

-T'est débile Alan! Mon frère il ne voudra pas de toi, il a Benjamin.

-Tant pis. Dit il en toujours souriant, je me contente de la petite soeur.

-T'y gagne crois moi!

-Je te crois sur parole ma belle.

5

Pendant ce temps, James avait invité Rita. Il avait décidé de lui parlé de son futur travail.

-Bonjour ma belle.

-Hoo! Bonjour James. Mais? Tu vas a un mariage?

-Pardon? Puis comprenant de quoi elle parlait. Non.. C'est pour toi.

-Pour moi?

-Oui j'avais envie de faire un effort pour toi.

-T'est adorable James... C'est trop chou.

6

-Alors quoi de neuf a l'unif?

-Holala, pleins de chose.

Mon frère pète une case, ton frère Drago aussi. Ta soeur sort avec Alan Tea...

-Ma soeur est déjà casée? Avec Alan? Et bien...

Pour mon frère je ne suis pas étonné il est comme d'habitude quoi. Mais ton frère?

-Mon frère il est amoureux. Mais il ne le sait pas.

James rit a cette remarque.

-C'est vrai James! A force de passer d'une fille a une autre, il ne sait pas reconnaitre la différence entre l'amour ou l'attirance.

-Moi je pense qu'il sait la différence ma belle.

-En attendant je ne  te dit pas l'ambiance! Je suis contente de ne plus avoir qu'un semestre a faire. Tu me manques.

-Hoo ma puce... Toi aussi tu sais. Je t'aime. Je deviens dingue sans toi!

-T'est mignon James...

-Bon on va manger un morceau?

7


-Papa... Je suis contente que tu sois venu.

-Oui je n'ai pas trop eu le choix ma belle.

-T'étais obligé d'amener Ron avec?

-Ecoutes quand tu m'as téléphoner il était à la maison, il y a un petit soucis avec ta mère et il voulait m'en parler.

-Maman ne va pas bien?

-Si, ne te tracasse pas. Elle est fatiguée c'est tout.

-Tu est sur?

-Mais oui!Puis se tournant vers Tom: Tommy t'est obligé de taper si fort sur ce truc?

-Ouaip beau papa!

-Seigneur! Je m'y ferai pas...

-Heu... Papa...

-Luna si c'est pour m'annoncer que tu va te marié avec ce fou de la batterie, je le sais déjà.dit il en riant.

-Heu. Oui mais non... Promet moi de rester calme...

8

-Tommy tu ne veux pas venir m'aider? Demanda Luna.

-Attend Luna... Fit Harry méfiant. Tu n'est quand même pas enceinte?

Elle regarda son fiancé paniquée mais celui ci parlait avec son frère.

-Ben un petit peu.

-Un petit peu? S'exclama t'il. Médicalement ça n'existe pas  un petit peu enceinte ma chérie!

-Oui et bien je ne parle pas au docteur là. Je parle à mon papa... Dit elle en murmurant ce dernier mot.

-Je n'ai même pas 40 ans et je me retrouve grand père...

-Ben si tu n'avais pas fait des bêtises avec maman au même age que moi, ça ne serait pas arrivé.

-C'est malin! C'est très malin comme réflexion!

-T'est fâché?

-Même pas...Non... Luna... C'est Tom le père?

-Dit papa!

-Pardon.J'ai rien dit. Bon je vais essayer de retrouver Ron. Ta mère n'est pas au courant je suppose?

-Non... Je comptais sur toi pour lui dire, dit elle timidement.

-Ben voyons.

-Allez mon petit papa d'amour, tu fera bien ça pour ta fille ainée que tu as si peu connue?

-Tu as le tour toi! Dit il en riant. D'accord.... Mais je vais mettre Ron au courant avant, on ne sera pas trop peu de deux pour lui dire...

-J't'adore papa! T'est trop cool!

-C'est sur je suis trop cool.. Fit Harry en s'en allant.

9


Gilderoy entra dans la cuisine et resta un moment a observé Lisey qui faisait la vaisselle en chantonnant.

-Tu as une jolie voix. Dit il soudain.

-Hoo! Gil! Tu m'a fait peur! Fit elle en se retournant.

10

-Alors Gil? Tu est calmé?

-Je n'étais pas énervé.

-Et bien heureusement! J'ai cru que tu allais sauté sur Alan!

-Bah... Tu fais ce que tu veux. Dit il sans conviction.

-Arrête Gil.. C'est fatiguant à la fin.

-Tu ne sort pas avec alors?

-Mais non! Alan est avec Bellatrix. Et moi je te l'ai dit, c'est toi. C'est ainsi Gil. Tu ne veux pas de moi, tant pis.

-Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi.

Elle rit... Et s'appuya sur le meuble en l'observant.

-Quoi? Reprit il.

-Je me demande ce que je te trouve...

-Je me le demande aussi.

-Pourtant tu as du succès avec les filles.

-Y'en a qu'une qui me colle autant. Les autres elles ont vite compris.

-Je te colle? Très bien... Dit elle vexée,  se dirigeant vers la sortie.

11


-Attend Lili.

Il prit tendrement son visage dans sa main.

J'aime bien que tu sois collante.

-Pitié ne me regarde pas comme ça Gil!

-Pourquoi?

-Je ne veux pas retomber dans tes bras.Ca ne mène nul part.

-Tu m'as dit que j'étais a toi.

-Oui j'ai dit ça... soupira t'elle.

-Et toi t'est à moi.

-Pardon?

12

-Je t'aime Lisey.

-Ha... Ben ça.. C'est la meilleure! Dit elle en l'embrassant.

-Lisey, faut que tu sache un truc...

-Quoi tu n'est pas fidèle? Ça je le sais.

-Non... Tu est la première fille que je vais accepter comme petite amie officielle.

-Quelle honneur!

-Ne te moque pas Lili.

-T'est adorable quand t'essaye de faire le romantique. Mais tu n'est pas très doué.

-Je compte sur toi pour m'apprendre.

-Pour que tu le resserve a d'autres filles? Je ne suis pas sure.

-Ecoutes ma belle, je ne te promet qu'une chose. Tu est la seule que j'aime, et j'extermine le premier mec qui ose t'aborder...

Elle rit... Ça te va bien d'être jaloux! C'est un comble! Mais ça doit être pour ça que tu m'attire. T'est qu'un sale con de  macho dragueur.

Il préféra l'embrasser que de lui répondre.

13


 

-Ça va? Tu est bien?

-Mais oui James. Mais qu'est ce que tu as aujourd'hui? Dit Rita en riant.

-Rien. Je veux que tu te sente bien.

-Je me sent bien. Mais tu n'est pas comme d'habitude.

-Ha?

-Oui. Le costume, le restau et même des câlins en public... J'ai jamais eu droit a tout ça avant!

-Désolé.

-C'est rien!J'aime bien être surprise ainsi! Et puis je me sent importante a tes yeux.

-Mais tu l'est! Tu est ce qui compte le plus pour moi! Dit il sérieusement.

-Hooo, fit elle attendrie. Si je n'étais pas déjà amoureuse de toi, je le deviendrais aussitôt!

14


-Rita... Fit il mal a l'aise.

-Holala je sent que tu arrives dans une phase délicate mon chaton.

-Tu ne crois pas si bien dire....

Rita... Je t'aime. Je ferai tout pour toi...Mais j'aimerai savoir...

-Quoi si je ferai tout pour toi? Oui bien sur!

-Même partir vivre a l'étranger avec moi?

-Pardon?

-Rita... On m'a proposé un boulot. Un super boulot...Dit il géné.

-Ha et c'est à l'étranger?

-Oui. Dit il doucement.

15

-Tu me laisse le temps de terminer mon semestre avant de partir?

-Tu... Tu viendrais avec?

-Hé!! Où tu va j'irai! Hors de question que tu partes en vadrouille sans moi beau blond!

-Tu est merveilleuse.

-Stupide et amoureuse , moi je dirais.

-Tu veux m'épouser Rita?

-Ha quand même!  Dit elle en riant. J'ai cru que j'allais devoir te le demander!

-T'est géniale, mais tu ne m'as pas répondu.

-Bien sur que oui mon James d'amour. Bien sur que oui!

16

-Alors mon coeur elle voulait t'annoncer quoi comme catastrophe ta fille?

-Une catastrophe?

-A voir la tête que tu fais j'imagine le pire.

-Hoo rien de grave... Je vais être grand père, mais ça baigne.

Lilly regarda son mari prête a exploser de rire, mais elle se retint pour ne pas le blesser.

-Tu peut rire ma puce...

-Pardon Harry... Mais... Elle pouffa et ne termina pas sa phrase.

-Oui très drôle... Et toi le bébé ça vas?

-Oui mon ange. Désolé pour Luna...Dit elle en souriant.Tommy le prend comment?

-Tom? Il est sur un nuage. Bah au moins je sais qu'il aime sincèrement Luna.  Par contre Charléne l'a mal prit.Mais là Ron est vachement plus doué que moi pour la calmer.

-Ho je suis sure que si je faisais une crise, tu serai plus doué que Ron pour me calmer.

-Charlène n'est pas bien ces temps ci.. Elle a des hallucinations.

-Ha?

-Oui elle a cru voir le fantôme de Mafalda.

-De ma soeur?

-Oui. Et puis remarquant le regard de sa femme. Ne me dit pas que tu y crois?

-Pourquoi pas?

Il secoua la tête incrédule.

-Je vais voir Mafalda, notre fille , qui elle ne délire pas...

Elle sourit en regardant Harry sortir de la chambre... Ha ces scientifiques!....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le savais !!!! j'avais raison !!!! Ah je suis contente de voir que j'avais pas tort en pensant que Gil était amoureux de Lisey !<br /> Au fait si tu fais un fan club pour Drago et Benjamin je m'inscris tout de suite lol<br /> Puis bah pour le nez si ça se trouve les enfants auront un joli nez on ne sait jamais avec les sims ^^<br /> Allez vite je vole voir la suite pour savoir ce que tu reserve à mon petit couple d'amour
L
Ah ah ah.... toi aussi Misky ! quelle horreur ce nez !
H
Je ne sais pas d'où ils sortent ce nez... C'est typique aux Piecelight, mais ni Lucius (qui lui l'a plutôt épaté) ni Nymphadora n'a de si long nez. Elle a un nez pointu mais pas si grand. Ha la génétique sims! C'est peut être des cousins éloignés au Renaudin.. MDR
M
Maintenant que Gil a avoué son amour à Lisey, j'espère qu'elle va venger toutes les filles que ce salaud a blessé ! Et j'aime pas du tout son nez en plus ! lol !
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité