Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjugal ville saison 2
22 mai 2008

La réponse

1

-C'est génial Benji! Dit Ariel en le serrant dans ces bras.

-Oui et bien ne  me serre pas trop longtemps quand même. Si Drago arrive ce n'est pas toi qui devra gérer la crise.

-Qu'est ce que ça peut faire? Tu vas partir!

-Oui mais pas de suite. Ce n'est pas parce que je suis accepté que je part. Je n'ai pas encore mon diplôme.

-C'est une formalité ça Ben! T'est le meilleur! D'ailleurs si t'étais pas le meilleur tu n'aurais pas eu la réponse si vite. Regarde moi j'attends toujours!

-Tu sera prise aussi.

-J'espère. Et ton copain il le prend comment que moi aussi je part avec toi?

-Heu..

2


-Tu ne lui as pas dit?

-Et bien...

-Mais tu vas le faire quand? Tu as peur de lui c'est pas possible!

-Non... Je n'ai pas peur de lui. Mais de sa réaction.

-C'est qu'un taré. Franchement que fais tu avec lui?

-Bon déjà ce n'est pas un taré. Et je suis avec lui parce que je l'aime.

-Je ne te comprend pas. On étais bien nous deux...

-Oui si bien que tu m'as laissé tombé.

-J'ai fait une erreur je te l'ai déjà dit! Il ne tient qu'a toi que l'on recommence.

-Laisse tomber Ariel, c'est non.

3

-Papa, hier j'ai joué au base ball avec Dudley à l'école.

-Super. C'est qui Dudley?

-Un garçon de mon école.Dudley Tonkeys il s'appelle.

-Ha ok... Un Tonkeys... Le fils de Percy je suppose.

-Oui, ben je ne sais pas le nom de son papa, mais  il m'a demandé si il pouvait venir jouer ici un jour?

-Oui poussin bien sur.

-Et moi je pourrai aller chez lui?

-Oui pourquoi pas? Si ses parents sont d'accord.

-Il m'a dit qu'il demanderait à sa maman. Dit pourquoi j'ai pas de maman?

-Hein? Fit Elvis en s'étranglant. Et bien, tu as surement une maman quelques part... Mais... Bon tu sais que papa Vern et moi on t'a adopté!?

-Oui je sais. Mais je suis le seul a avoir deux papas. C'est bizarre.

4

-Mais non ce n'est pas bizarre mon poussin. Papa Vern et moi on s'aime , comme un papa et une maman...

-Oui je sais ça. Et moi?

-Quoi toi?

-Moi je devrai me marié avec un garçon aussi?

-Heu.. Ben pas spécialement... Tu te mariera avec la personne que tu aimeras, que ce soit une fille ou un garçon.

-Ha.. Cool. Donc vous serez pas faché si je me marie avec une fille?

Elvis se mit a rire. Non bien sur que non!

-Parce que... Et bien c'est pas Dudley qui veut venir... C'est une fille.

-Ha bon? Tu as déjà une copine? Dit Elvis amusé. Mais tu sais ce n'est pas bien de mentir!Tu pouvais le dire directement.

-Ben je ne voulais pas me faire gronder...

-Ne te tracasse pas mon grand, jamais on ne te grondera pour tes fréquentations! Jamais!

Bon il serait peut être temps que tu te prépare pour l'école non?

-Oui. Merci papa!

-De rien.. dit Elvis en regardant s'éloignant le garçonnet vers la salle de bain.

5

-Quelle bonne surprise ma grande!!

-Bonjour maman. Tu vas bien?

-Comme tu vois... Je suis énorme mais ça va. Tu est seule?

-Non Fred est avec papa.

-Et bien il me semble qu'ils finissent par s'entendre ces deux là!

-Oui soupira Johanne.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Fred accepte de venir s'installer ici.

-Oui? Mais c'est génial!

-Maman...Je vous adore toi et papa, mais ce n'est pas la vie de famille dont je rêvais.

-Tu sais ma belle, quand on se marie on doit parfois faire des sacrifices.

-Oui mais je ne vois pas pourquoi c'est chaque fois moi qui doit faire des concessions!

-Parce que tu as épousé un Tonkeys, et que c'est ainsi dans la famille.

-Maman! On n'est plus au moyen age!! Tu sais que la femme peut voter maintenant?

-Ne sois pas sarcastique Johanne.Tu es mariée, tu doit faire avec maintenant.

6

-Drag?

-Ouaip?

-Heu Drago, faut que je te parle.

-Que va tu encore m'annoncer? Dit Drago en se levant.

7

-Je t'aime. Dit Benjamin en l'embrassant.

-Hola c'est plus grave que ce que j'imaginais!

-Mais non...

-Oui bien sur... Je ne suis pas débile... Tu as eu ta réponse c'est ça?

-Heu oui.

-Et bien félicitations. Tu m'enverra une carte postale de temps en temps, ou tu va partir dans des coins si paumé qu'il n'y aura pas de poste? Lui lança Drago.

-Drag! Calme toi!

Ce n'est pas ça que je voulais te dire.

8

-Ha?

-Oui enfin si, mais y'a autre chose.

-Quoi?

-Et bien... Tu sais , on est plusieurs a avoir poser sa candidature...

-Oui et?  Puis le regard de Drago changea quand il comprit.

Nan! Tu ne vas quand même pas partir avec elle!

-Drag...

-Putain Benjamin! Là tu me tue carrément! C'est quoi la prochaine nouvelle? Ton mariage?

-Drago.. Non.. Y'a plus rien entre elle et moi!

-Plus rien... A part la même envie de se battre pour la bonne cause!

-Viens avec!

-Non! Je te l'ai dit et redit: non je n'irai pas!

-Je ne veux pas te perdre Drag! Dit Benjamin les larmes aux yeux.

-Tu m'as déjà perdu Ben... C'est finit...Dit Drago en le laissant là.

9

-Bon mon coeur, dit Elvis en souriant. Il va falloir être fort!

-Pour?

-Jared va rentrer de l'école, et il ne sera pas seul.

-Elvis? Tu bois en cachette?

-Non j'ai eu une conversation avec lui ce matin. Et tient toi bien il a une petite copine.

-Il a 10 ans!

-Je sais... On a adopté un monstre... Rigola Elvis.Dit moi ton frère il a commencé a draguer a quel age?

-Qui? Ron ou Gil?

-Gilderoy.

-Ho... Je ne sais pas trop, mais c'est vrai qu'il ne devait pas être beaucoup plus agé que Jared.

-Y'a plus d'jeunesse!

-Hé que veux tu on vieilli...

10


 

-Finalement Johanne, je reviens sur ce que j'ai dit: Fred est un garçon trés bien.

-Il marche dans ta direction papa, ce serait difficile que tu ne l'apprécie pas.

-Non.. Il est bien. Il ne ressemble pas a son père. Il est sérieux lui.

-Albus est un homme bien papa.

-Je ne dit pas le contraire, mais c'est un bohême, il n'a pas le comportement d'un Tonkeys.

-Fred te ressemble beaucoup... Et a Grand père aussi. C'est fou...

-Ça a l'air de te chagriner?

-Non, j'aime Fred.

-Mais?

-Tu sais qu'il ne veut pas d'autre enfant?

-Oui ta mère me l'a dit. Au moins il sait ce qu'il veut et fait tout pour y arriver... Ou ne pas y arriver dans ce cas ci.

-Il ne veut pas que je travaille non plus.

-Ta mère n'a jamais travaillé non plus. Elle n'a pas l'air malheureuse pour autant!

-Il veut vivre ici.

-Il fait le bon choix pour sa famille.

-Papa! Y'a rien qui te choque dans ce que je te dit?

-Non... Quoi?

-Il veut... Il veut... Il veut.... C'est toujours lui... Moi je n'ai rien a dire!

-Johanne! J'approuve Fred. Il a raison, ton rôle est d'élevés ta fille et d'en faire une héritière, pas de travailler ou je ne sais quoi!

-J'ai épousé mon père, soupira Johanne.

-Quoi?

-Non rien...

Il voulu répondre mais un cri venant de la cuisine le coupa.

11

 


Ils accoururent et assistèrent a la naissance de Bloom. La troisième fille de la famille.

12


-Tu en fais une tête Benjamin? Ça ne va pas?

-Si c'est bon.

-Heu excuse moi d'insister mais ça fait dix minutes que tu est là et que tu regarde ton sandwich sans le toucher.

-Ton frère m'a plaquer.

-Hein??

-On dit pas hein, on dit s'il vous plait..

-Ce n'est pas drôle Benjamin!

-Je n'ai pas envie d'être drôle.

-Je ne te crois pas, Drago n'aurait jamais fait ça!

-Tu connais mal ton frère. Et puis ça devait arriver tôt ou tard.

-Mais vous êtes fait pour être ensemble!!

-Apparemment non.

-Il est où mon frère?

-J'en sais rien... dit il la voix se brisant.

Excuse moi. Il se leva et s'en alla.

13


Drago rêvassait dans la chambre de Lisey. Il la savait au cours et il voulait être tranquille pour réfléchir.

Pourquoi? Mais pourquoi je suis comme ça? Je ne suis qu'un lâche, qu'un sale pédé trouillard. Qu'une sale tête de mule à la con... Mon père avait raison... On ne fait que des conneries quand on est amoureux.. Hoo.. Putain Benji!!! Mais pourquoi tu veux être médecin? Pourquoi, toi tu ne reste pas?

Il senti une larme couler le long de sa joue... Il l'essuya rageusement. Même ça j'y arrive pas... Je ne veux pas pleurer.. Je ne peut pas pleurer. Merde! Je suis un mec! Ça pleure pas un mec...Même homo.. Je ne suis même pas sur d'être homo... Mais je suis sur que j'aime Benjamin... Et j'ai personne a qui parlé... Ben...T'est qu'un con Benjamin...

Et Drago ne put s'empêcher de pleurer...

14


 

Jared était rentré de l'école accompagné de Martine.

-Alors c'est toi la petite copine de Jared? Lui demanda Vernon.

-Petite copine? Je suis pas petite je vais avoir 11 ans!

-Heu..Oui, d'accord.

-Je peut rester jusque 6 heures sinon mon papa va venir me rechercher.

-Ha bien bien tu manges avec nous?

-Non merci, ma maman va faire des pâtes et j'adore les pâtes de ma maman.

-Tant mieux... Il ne savait plus quoi dire à la gamine.

Décidément je suis pas très doué avec les filles, pensa Vernon.

15


Fred et Johanne étaient rentré chez eux.

-Yolanda, merci pour Bloom.

-De rien.

-Je suis comblé, j'ai trois merveilleuses filles.

-Elles sont belles c'est vrais.

-J'ai eu une conversation avec notre ainée. Elle n'a pas l'air trés heureuse.

-Fred est un garçon gentil mais assez autoritaire me semble t'il.

-Oui j'avais bien compris. Elle dit qu'il est comme moi.

-Oui c'est vrai.

-C'est vrai? Fit Marcus étonné. Bah... On va dire que oui...

-Mais moi je t'aime comme ça mon chéri. Je préfère avoir un homme qui sait ce qu'il veut qu'une chiffe molle!

Il rit sous la remarque.

-Tu sais ce que je veux ma chérie?

-Non... Quoi?

-Un fils.

-Un fils? Mais je viens a peine d'accoucher.

-Je ne suis plus tout jeune Yolanda! Même si physiquement j'ai la chance de paraitre plus jeune qu'Albus j'en reste quand même plus vieux que lui! Et je veux un héritier.

-Mais... Mais... Si c'est encore une fille?

-On recommencera...Mais je veux un fils.

-Mon dieu Marcus! Tu aurais pu te décidé un peu plus tôt! Dit elle en l'embrassant.

-On monte?

-Quand faut y aller.. plaisanta telle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non ! Moi je ne suis pas d'accord mais pas d'accord du tout ! je proteste , je râle , je ronchonne , je supplie , tout ce que tu veux mais il FAUT que Drago et Benjamin restent ensemble , c'est OBLIGATOIRE pour ma santé mentale.<br /> Alors maintenant tu donne une paire de gilfes à Drago avec un bon coup de pied dans les fesses , tu le prend par les oreilles et il s'en va avec Benjamin.<br /> Et si ça marche pas tu explique mon cas à Benjamin qui en tant que médecin comprendra fort bien qu'il FAUT qu'il reste.<br /> Ah nan mais oh !<br /> Je veux pas qu'ils se séparent pitié Henel !
H
Sasyame: Comment ça "presque" tout les jours? MDR, J'en met un par jour.<br /> Sinon merci tous pour les commentaires.
S
Ohhhh, mais arrête Henel de faire autant d'enfants, je vais finir par me perdre avec tout se beau monde sims lollll.<br /> <br /> Encore une chance que je réussie a tout suivre, mais je ne sais pas pour combien de temps lollll.<br /> <br /> J'adore, merci de mettre une suite presque tout les jours, je me fais un régal de venir lire a chaque fois la suite de se challenge.
M
Rah non ! Tu ne peux pas laisser les "presque séniors" faire des bébés ! Place aux jeunes, comme on dit ! J'ai bien aimé Vernon qui ne sait pas s'y prendre avec les filles, même celles qui n'ont que 11 ans ! lol !
L
Je baisse les bras !<br /> Encore faire des enfants ? mais ils n'en ont jamais marre ?
Conjugal ville saison 2
Publicité
Publicité